UvsonMidRange Tactical Match 2014
+37
GUY 34
DAVID 155TRF1
elie
Wolfoni
shogun
clovis 08
pgmUR
Anegada
Wolfurs
jonathanso
hecate127
SETH
gegehus
vendy71
stechermaniac
olivierm-30
erca
fred38
sniper55
jujumasta2
laffouine
Brozo
hitman
Maxime
soe
siggy
dtasrs308
Dreadnought
mareuil
GUNNY 67
DN
ARMECA
manu71
stef1313
guigz
xx
julien
41 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: UvsonMidRange Tactical Match 2014
oui te décourage pas juju ..... moi je serais venu avec 2 ou personnes si je n'etais pas indispo
et tu sais que aout est le mois ou beaucoup parte en vacances
courage a vous et bon tirs
et tu sais que aout est le mois ou beaucoup parte en vacances
courage a vous et bon tirs
xx- Vétéran
Merci de ton investissement Julien. J'ai eu le même ressenti que toi lors d'organisation de concours. Ne lache rien et désolé de ne pas avoir été dispo cela aurait été avec un grand plaisir.
jujumasta2- Fidèle
vendy71 a écrit:Oui Julien ne lâche pas l affaire !!! Oui pour en avoir discuté c est sans doute le regard des autres lors du compétition !!!
Merci pour tout ce que tu as fais et ce que tu fais pour le TLD Julien ,mais ce n'est pas la peur de la compet qui freine les tireurs c'est le cout , en ce temps de" vaches maigres" les tireurs regardent en deux fois si ils peuvent s'engager ,en tant que responsable des compets dans mon club ce n'est plus ce que j'ai connu et il ne faut pas ce décourager ,il faut comprendre que le tir comme le reste coute de plus en plus cher .
j'espère qu'a l'avenir le tir ne sera pas réservé qu' a une catégorie de gens...............
GUY 34- Expert
Bonjour a tous, salut "vendy71" je reviens de raboulet , je vous ai laisser 10 gongs de tir et un de réglage a 540m + un a 1350/1600m +3 drapeaux et 2 fanions .en espérant que cela vous amusera .photo a venir , A+ et bon tir .
erca- Vétéran
erca a écrit:Bonjour a tous, salut "vendy71" je reviens de raboulet , je vous ai laisser 10 gongs de tir et un de réglage a 540m + un a 1350/1600m +3 drapeaux et 2 fanions.en espérant que cela vous amusera .photo a venir , A+ et bon tir .
Bonjour Erca,
C est vraiment très sympa de ta part mais tu n as pas besoin !!!???
vendy71- Vétéran
Tu sais, on a fait un concours 200 mètres ce we ... ben on a pas eu 30 tireurs sur toutes les épreuves ! Pas facile de faire bouger !
a mon avis le concours a été précipité , trop peu de temps pour s'organiser , beaucoup avait déjà cette date de réservé , et de plus les budgets sont limité en cette période ,
il faudrai donc préparer ce concours et l'annoncer au moins 4 voir 6 mois a l'avance
il faudrai donc préparer ce concours et l'annoncer au moins 4 voir 6 mois a l'avance
duke.0610- Modérateur
Ce forum permet a des debutants comme moi,et a des plus confirmes d echanger de maniere structure entre personnes passionnees.Tu est a la base de cet echange avec ton equipe de moderateur,et je pense que vous devais etre fiers de ca:respect!!!
Les concours vous en proserais d autre ,des stages,......on sera present.Encore une fois de plus,merci pour ce forum.
PS:evite de participer au concours que tu organises ,ou precise que la premiere place est prise(cf sault)
Les concours vous en proserais d autre ,des stages,......on sera present.Encore une fois de plus,merci pour ce forum.
PS:evite de participer au concours que tu organises ,ou precise que la premiere place est prise(cf sault)
mareuil- Expert
Julien,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu. La question est arrivée alors que j'étais loin de chez moi, sans aucune lisibilité sur la date. Je viens juste de rentrer et c'est encore difficile de savoir.
Bref, tout ça pour dire que je ne voulais pas m'inscrire à la va-vite pour ensuite annuler.
Et ne te décourage pas, tu es loin d'être le seul dans ce cas. Pour celui que j'organise, on est passé de 56 tireurs à à peine 30... 26 annulations et c'est peut-être pas fini.
Pas mal de frais et d'énergie gaspillés parce que pas mal de personnes s'inscrivent, bloquent les places, puis annulent, sans jamais avoir pris le temps de se poser la question de savoir si VRAIMENT ils viendraient.
C'est encore plus rageant que de voir les gens annuler parce qu'il leur arrivent des ennuis graves et réels (santé, difficultés professionnelles ou personnelles).
Mais je te l'accorde, le pire est surtout lorsqu'il n'y a aucune réponse à une question posée. Ca m'arrive aussi...
Je suis désolé de ne pas avoir répondu. La question est arrivée alors que j'étais loin de chez moi, sans aucune lisibilité sur la date. Je viens juste de rentrer et c'est encore difficile de savoir.
Bref, tout ça pour dire que je ne voulais pas m'inscrire à la va-vite pour ensuite annuler.
Et ne te décourage pas, tu es loin d'être le seul dans ce cas. Pour celui que j'organise, on est passé de 56 tireurs à à peine 30... 26 annulations et c'est peut-être pas fini.
Pas mal de frais et d'énergie gaspillés parce que pas mal de personnes s'inscrivent, bloquent les places, puis annulent, sans jamais avoir pris le temps de se poser la question de savoir si VRAIMENT ils viendraient.
C'est encore plus rageant que de voir les gens annuler parce qu'il leur arrivent des ennuis graves et réels (santé, difficultés professionnelles ou personnelles).
Mais je te l'accorde, le pire est surtout lorsqu'il n'y a aucune réponse à une question posée. Ca m'arrive aussi...
DN- Vétéran
C'est malheureusement une réalité, l'année dernière, je m'étais inscrit à un concours de types "3 armes", et bien qu'étant loin sur la liste d'attente, j'ai eu la surprise de pouvoir y participer.DN a écrit:
Un possibilité, pour limiter certains types de désistement, faire payer l'engagement à l'inscription, ou chèque de caution. Les gens réfléchissent déjà quand il faut payer..........
Cela fait 2 ans que je n'ai pas participer pour cause professionnelle à un concours TLD ou de type de ce que DN à monter, mais je suis persuadé de retrouver sur les 30 concurrents des têtes connues.
On retrouve toujours les mêmes .... des passionnés.
A bientôt.
elie- Vétéran
Amen!
Tout est dit, mais c'est vrai que c'est parfois décourageant. Et gérer à distance, c'est parfois un cauchemar. Un grand merci en passant pour l'aide de Talavera pour avoir gérer les inscriptions et les relations avec le camp en mon absence et malgré son emploi du temps pro.
On va maintenant pouvoir relancer le processus sur la dernière ligne droite.
Tout est dit, mais c'est vrai que c'est parfois décourageant. Et gérer à distance, c'est parfois un cauchemar. Un grand merci en passant pour l'aide de Talavera pour avoir gérer les inscriptions et les relations avec le camp en mon absence et malgré son emploi du temps pro.
On va maintenant pouvoir relancer le processus sur la dernière ligne droite.
DN- Vétéran
C'est vrai que l'organisation, c'est ingrat et fatiguant ( j'ai perdu deux kilos à Sault :-)...mais dés que la compétition démarre et qu'on voit tous ces sourires sur le visage des compétiteurs toute la souffrance est balayée et on partage leur plaisir.
Julien, chacun ici est conscient que ton investissement, dans la création et l'animation de ce forum, nous offre un formidable outil d'échange et de convivialité.
Nous t'en sommes tous très reconnaissants.
Il ne fait pour moi aucun doute que le nombre réduit de compétiteurs n'était pas dû à un manque d'intérêt mais au fait que la compétition a été annoncée alors que beaucoup avaient déjà prévu une cession de ce type ou leurs congés et il leur était très difficile avec si peu de recul de trouver temps et budget en plus pour cet événement.
Je suis sûr que la prochaine édition de cette compétition sera un grand succès et nous seront tous ravis d'y participer...
Julien, chacun ici est conscient que ton investissement, dans la création et l'animation de ce forum, nous offre un formidable outil d'échange et de convivialité.
Nous t'en sommes tous très reconnaissants.
Il ne fait pour moi aucun doute que le nombre réduit de compétiteurs n'était pas dû à un manque d'intérêt mais au fait que la compétition a été annoncée alors que beaucoup avaient déjà prévu une cession de ce type ou leurs congés et il leur était très difficile avec si peu de recul de trouver temps et budget en plus pour cet événement.
Je suis sûr que la prochaine édition de cette compétition sera un grand succès et nous seront tous ravis d'y participer...
Si je peux me permettre la distance n aide pas forcement!! Mais bon les grands pas de tir ne sont pas legion!!! Moi qui habite a paris aller par exemple a Sault, c est tendu!!!! Raboulet c est deja un peu plus pres!!!
Maxime- Fidèle
elie a écrit:mais je suis persuadé de retrouver sur les 30 concurrents des têtes connues.
On retrouve toujours les mêmes .... des passionnés.
A bientôt.
Regardes la liste des destinataires du mail envoyé pour la date de passage et tu retrouves toujours les mêmes noms.
A dimanche matin
Yohan- Expert
Bonjour a tous , ce n'est pas pour excuser les personnes qui ne ce sont pas inscrit , mais moi je serais bien venu , mais déjà insccrit pour un autre WE je ne peut me permettre de revenir une 2 eme fois ce genre de rencontre doit ce prévoir 6 mois avant .A+
erca- Vétéran
Combien prevoyez vous de mun pour samedi? Avec quoi tirerez vous?
Moi une T3 en 7-08
Moi une T3 en 7-08
Maxime- Fidèle
on tirera avec une rem700 et une rs1 toutes les deux en 7.08,question mun,environ 150 par armes .Apres c est une premiere donc la duree des tires sur la journee ???
mareuil- Expert
Je vais prevoir du 308w et du 408ct.
Pour les quantités je ne sais pas encore.
Pour les quantités je ne sais pas encore.
Dreadnought- Vétéran
Du 408ct , tu prévois du lourd ,
erca- Vétéran
Grand enfant, grand jouet
Mon 375ct ne sera pas prêt pour le 2 août, et si il y a l occasion de tirer au delà de 1200m ca serait dommage de se priver de lâcher quelques grosse " prunes " avec.
Mon 375ct ne sera pas prêt pour le 2 août, et si il y a l occasion de tirer au delà de 1200m ca serait dommage de se priver de lâcher quelques grosse " prunes " avec.
Dreadnought- Vétéran
Avec une RPA 7.08 et je vais prendre 200 cartouches aussi en 7.08 vaut mieux plus que pas assez !!
vendy71- Vétéran
OK j'espère que tes grosses "prunes" ne feront pas de la confiture avec les gongs . .
erca- Vétéran
Les mono éclatent à l impact et laissent moins de cratère qu un 300wm.
Testé à plusieurs reprises.
Testé à plusieurs reprises.
Dreadnought- Vétéran
JE NE SAIS PAS SI VOUS CONNAISSEZ BIEN L ENDROIT ET LE PERSONAGE QUI LE TIEND
JEAN EST PARTICULIEREMENT FRILEUX AUX CALIBRES TRES TRES BRUYANT
SI JE ME PERMET AUX UTILISATEURS DE 50 BMG 408 CT 375 ET COMPAGNIE JE ME RENSEIGNERAIS CAR QUAND JEAN DIT NON C EST NON
JE VOUS DIT CA CAR J AI DEJA EU DES SOUCIS DE BRUIT LA HAUT
JEAN EST PARTICULIEREMENT FRILEUX AUX CALIBRES TRES TRES BRUYANT
SI JE ME PERMET AUX UTILISATEURS DE 50 BMG 408 CT 375 ET COMPAGNIE JE ME RENSEIGNERAIS CAR QUAND JEAN DIT NON C EST NON
JE VOUS DIT CA CAR J AI DEJA EU DES SOUCIS DE BRUIT LA HAUT
DAVID 155TRF1- Débutant
Le 50 dans la nouvelle législation est toujours soumis à autorisation, donc le problème ne doit pas se poser dans la mesure ou le domaine n'est pas homologué FFT.
Les membres de ce forum utilisant des protections auditives il est inutile de crier, de plus cela n'est pas très esthétique.
Les membres de ce forum utilisant des protections auditives il est inutile de crier, de plus cela n'est pas très esthétique.
pgmUR- Vétéran
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9