les premiers achats prioritaire...
+4
Scott
AK-59
mcgill
pgmUR
8 participants
Page 1 sur 1
les premiers achats prioritaire...
Bonjour à tous
je suis débutant je viens de recevoir ma REM700 et je voudrais savoir sur quel matos dois je investir en priorité....
-matos de nettoyage, de rechargement, quel types de cartouches pour roder le canon, ect...
d'avance merci
benoit
je suis débutant je viens de recevoir ma REM700 et je voudrais savoir sur quel matos dois je investir en priorité....
-matos de nettoyage, de rechargement, quel types de cartouches pour roder le canon, ect...
d'avance merci
benoit
Invité- Invité
Re: les premiers achats prioritaire...
Je dirai en premier le materiel de nettoyage si tu ne comptes pas recharger dans l immediat,puis le materiel necessaire au rechargement lorsque tu envisageras de te lancer dans cette activite qui fait partie integrante du tir.
Mais avant de te lancer je te conseille vivement d assimiler la theorie en lisant ( 1 ere partie du Malfatti seul ouvrage en langue francaise) puis de mettre en pratique avec une personne experiementee qui te guidera durant tes premieres sceances de rechargement.
Le rodage peut etre fait avec des cartouches du commerce ce qui te permettra d avoir des etuis aux cotes exactes de ta chambre,pour cela je te conseille de prendre de la munition manufacturee Haut de gamme (Lapua,Sako,Norma,Federal).
Materiel de rechargement
Presse RCBS ou Redding
Shell Holder
Outils Redding
Doseuse
Balance + Egreneur Soit electronique ou manuelle
Amorceur a main
Pied a coulisse
Plateau de rechargement
Outils a rectifier event et logement d amorce
Case Trimmer
Marteau a inertie
Mais avant de te lancer je te conseille vivement d assimiler la theorie en lisant ( 1 ere partie du Malfatti seul ouvrage en langue francaise) puis de mettre en pratique avec une personne experiementee qui te guidera durant tes premieres sceances de rechargement.