gong
+23
Réticule
duke.0610
Wolfoni
hitman
laffouine
azur
nismo35
xx
rephenix
Arnaud Thierry
Anegada
jonathanso
Kroko
AR15.222
julien
JLH4590
Street légal
Calvin
Yohan
dtasrs308
Dreadnought
DN
mareuil
27 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: gong
a 200 m ,il y a moins de risque
chez nous ,il est interdit de tirer sur du metal a moins de 50 m a l'arme d’épaule
on a des silhouettes métallique en acier dur ,c'est vrai qu'elles marquent pas ,seulement la peinture se décolle a l'impact,
certainement que plus tard on essayera de faire débloquer des fonds pour acheter du bon acier, actuellement les gongs sont fabriqués par street legal avec son argent et sur son temps libre ,
donc je ne peu pas critiquer sa démarche d’équiper le pas de tir pour la communauté des tireurs
si vous avez les fonds , achetez du bon acier , actuellement on les a pas mais on désespère pas
chez nous ,il est interdit de tirer sur du metal a moins de 50 m a l'arme d’épaule
on a des silhouettes métallique en acier dur ,c'est vrai qu'elles marquent pas ,seulement la peinture se décolle a l'impact,
certainement que plus tard on essayera de faire débloquer des fonds pour acheter du bon acier, actuellement les gongs sont fabriqués par street legal avec son argent et sur son temps libre ,
donc je ne peu pas critiquer sa démarche d’équiper le pas de tir pour la communauté des tireurs
si vous avez les fonds , achetez du bon acier , actuellement on les a pas mais on désespère pas
AR15.222- Fidèle
AR15.222 a écrit: les gongs sont fabriqués par street legal avec son argent et sur son temps libre ,
Il ne faut jamais critiquer les bonnes volontés
Invité- Invité
Les gongs Voodoo Tac sont trés bien, j'en ai une paire à la maison ;-)
Kroko- Débutant
julien a écrit:je prepare une commande groupée de ces cibles en Hardox 500, attendez juste un peu
oui s'il te plait tien nous au courant!
tu as une idée approximative d'une date?
jonathanso- Expert
j'ai reçu les tarifs. je les mets en ligne ce soir ou demain. Hyper intéressant
cool! je m’apprêtais justement a passer une commande! j'attend de voir ce que donnent tes tarifs ^^
merci a toi.
merci a toi.
jonathanso- Expert
Quel dommage, je tire au .308... Et c'est pas dans la liste...
DN- Vétéran
6.5 ça me paraît assez fin. Le 338 ne passe peut-être pas à travers mais ça doit quand même faire une bosse, non ?
Pour du 223, 308 et assimilé ça ira. Mais pour le 338 LM, j'ai peur que les 6.5 mm fassent léger.
Calvin- Expert
Ca serait quand même sympa de demander si vous pouvez faire du commerce sur le site.
6 postes sur 7 sur le forum pour vendre un produit. Belle contribution.
C'est faisable de bénéficier d'un statut particulier et de présenter ses produits.
Dans ce cas, il faut me contacter.
Les fonds servent à payer l'hébergement, le nom de domaine, etc...
6 postes sur 7 sur le forum pour vendre un produit. Belle contribution.
C'est faisable de bénéficier d'un statut particulier et de présenter ses produits.
Dans ce cas, il faut me contacter.
Les fonds servent à payer l'hébergement, le nom de domaine, etc...
Bonsoir Julien Je vous ai contacté le 25/02 pour que vous m aidiez à poster mes photos, vous m avez rappeller pour résoudre le problème.Il était clair au vu de mes posts précédents que je souhaitais proposer mes produits à la vente.Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre au tel que je vous ai donné.
Bien à vous
ARNAUD th
Bien à vous
ARNAUD th
Arnaud Thierry- Débutant
bonjour à tous !
au hasard de mes divagations sur internet j'ai trouvé ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
étant à la recherche d'un gong pour du 600m et plus ,je pose la question : si cela intéresse du monde (ou pas) pour des platines de 80 cm ou autres formes afin de faire un achat groupé (j'ai raté le dernier... )
Je sais par ailleurs que l'ami Anegada en possede en format plus petit ! mais peut-il en avoir des plus grands?
amicalement
R.
au hasard de mes divagations sur internet j'ai trouvé ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
étant à la recherche d'un gong pour du 600m et plus ,je pose la question : si cela intéresse du monde (ou pas) pour des platines de 80 cm ou autres formes afin de faire un achat groupé (j'ai raté le dernier... )
Je sais par ailleurs que l'ami Anegada en possede en format plus petit ! mais peut-il en avoir des plus grands?
amicalement
R.
rephenix- Débutant
J'ai un 40 /40 à revendre
xx- Vétéran
J'ai du 40 cm de diamètre et pour tirer de 600 à 800 m c’est, à mon avis, plus que suffisant
En général entre 600 et 700 on tire du 30 cm de diamètre.....
80 cm c’est énorme et en plus, en hardox 10 ou 12 mm, ça doit peser « un âne mort « , donc galère à transporter et nécessite un chassis très solide et haut pour l’y accrocher qui doit aussi peser son poids.
En général entre 600 et 700 on tire du 30 cm de diamètre.....
80 cm c’est énorme et en plus, en hardox 10 ou 12 mm, ça doit peser « un âne mort « , donc galère à transporter et nécessite un chassis très solide et haut pour l’y accrocher qui doit aussi peser son poids.
en fait ! je pense que le gong devrais servir plus à l'ami Eagle pour du 1000m (qu'il devrais rapidement valider(il groupe dans une piece de 5 centimes d'euros à 300) ; moi il faut valider le 600m mais je suis débutant (60 cartouches sur du 300) d'ou la platine de 80cm de diamètre ...
en espérant passer par la case Raboulet si j'obtiens mon diplôme dans 6 mois ...
par contre je n'ai aucune idée du poids ,je sais juste que cela rentre dans la voiture.
mais je prends note ! car s'il faut un fenwick pour la déplacer ...
Merci à vous ...
R.
en espérant passer par la case Raboulet si j'obtiens mon diplôme dans 6 mois ...
par contre je n'ai aucune idée du poids ,je sais juste que cela rentre dans la voiture.
mais je prends note ! car s'il faut un fenwick pour la déplacer ...
Merci à vous ...
R.
rephenix- Débutant
technicien bâtiment ! plus exactement métreur ,calcul devis etc...
rephenix- Débutant
Comme dis plus haut à 600m un diamètre 30 suffit amplement.
nismo35- Expert
Bonjour !
à defaut de construire des maisons et rénover la mienne :p
je me suis attelé à la tache de me fabriquer un support de gong pas trop cher et "maison"
n'ayant que du bois et des tiges filetées de 18 mm de diamètres j'ai décidé de faire ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne manque que le gong !
PS: si je savais souder ,j'aurais fais les attaches des tiges en metal ^^
à defaut de construire des maisons et rénover la mienne :p
je me suis attelé à la tache de me fabriquer un support de gong pas trop cher et "maison"
n'ayant que du bois et des tiges filetées de 18 mm de diamètres j'ai décidé de faire ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne manque que le gong !
PS: si je savais souder ,j'aurais fais les attaches des tiges en metal ^^
rephenix- Débutant
beau boulot. Reste à faire les essais maintenant! Ca va bouger!!
Merci
je l'ai testé en me balançant dessus (pour le pur plaisir ^^) et ça tiens trés bien ...
reste effectivement à quelqu'un de doué de le tester ^^
PS: je prends les petites distance :p
je l'ai testé en me balançant dessus (pour le pur plaisir ^^) et ça tiens trés bien ...
reste effectivement à quelqu'un de doué de le tester ^^
PS: je prends les petites distance :p
rephenix- Débutant
Ça devrait fonctionner très bien. Je suis d'ailleurs jaloux. C'est tellement con que je suis jaloux de ne pas y avoir pensé avant à ce montage...
J'ai un truc équivalent en métal fait par duke et ça fonctionne vraiment très bien malgré le poids des gongs. Bon en même temps, c'étaient les gongs camouflés... 😂
J'ai un truc équivalent en métal fait par duke et ça fonctionne vraiment très bien malgré le poids des gongs. Bon en même temps, c'étaient les gongs camouflés... 😂
DN- Vétéran
Tu veux dire ceux qui n'ont pas été trouvés.....
.... Et tellement bien camouflés que tout le monde disait que tu n'avais plus de budget pour le dernier ?
.... Et tellement bien camouflés que tout le monde disait que tu n'avais plus de budget pour le dernier ?
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 2 sur 4