Derniers sujets
» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyHier à 19:19 par pat93ay

» Le TLD et les 22LR
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyHier à 14:48 par Wolfoni

» Règlement TLD ?
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyHier à 14:18 par sharpshooter

» Des stands privés +de 300m en Alsace/Moselle ?
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyHier à 12:07 par Pierrick57

» Chassis Sabatti TLD
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyJeu 21 Nov - 17:04 par cjclement

» Détente Sabatti
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyJeu 21 Nov - 16:12 par JLC1974

» quel grossissement??
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyJeu 21 Nov - 15:57 par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyJeu 21 Nov - 15:22 par pat93ay

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyJeu 21 Nov - 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyJeu 21 Nov - 7:28 par xavier

» Choix lunette
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyMer 20 Nov - 21:36 par Tomphil

» Recherche information kit caméra
Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  EmptyMer 20 Nov - 11:40 par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA

+3
jonathanso
Stefcesart
kizou59
7 participants

Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  Empty Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA

Message par kizou59 Lun 4 Avr - 14:01

bonjour
je viens vous parlez d'un site internet Shipito pour se faire livrer très simplement des produits uniquement disponibles aux USA.
je ne c'est pas si sa marche pour le matériels que l'on utilise dans notre loisir.
voici un lien vers un article qui présente se site Web.
http://www.phonandroid.com/shipito-faites-vous-livrer-tres-simplement-produits-uniquement-disponibles-usa.html
en espérant que sa puisse aidé.
kizou59
kizou59
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  Empty Re: Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA

Message par Stefcesart Lun 4 Avr - 15:01

Personnellement je n'ai pas essayé, mais sur les échos que j'ai eu, il vaut mieux faire attention car depuis quelques temps ces "sites" sont sous surveillance accrue afin d'éviter tout contournement des lois... Après rien ne l'interdit, c'est juste le contenu de paquet qui risque d'être livré à domicile par nos amis les douaniers.
Stefcesart
Stefcesart
Débutant
Débutant

Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA  Empty Re: Faites-vous livrer des produits uniquement dispo aux USA

Message par jonathanso Lun 4 Avr - 15:36

interessant... un petit cache flamme SF, un montage badger efr etc... ça me ferait pas mal plaisir^^

jonathanso
Expert
Expert

Message par salx Lun 4 Avr - 17:23

Bonsoir à tous,

J'utilise Shipito de temps en temps. L’intérêt est de regroupé des envois de différend fournisseurs, en particulier ceux ne livrant pas hors USA.
Par contre pas d'éléments d'armes, seul les outils de rechargement sont autorisés.

Serge

salx
Fidèle
Fidèle

Message par Marlin308 Lun 4 Avr - 17:37

meme les crosse bois ?
Marlin308
Marlin308
Fidèle
Fidèle

Message par 50dTc Lun 4 Avr - 18:56

Plus grand intérêt depuis la dévaluation de 25% de l'euro pour aider la Grèce à payer ces dettes....

Ce n'est pas le dollars qui a grimpé ; c'est l'inverse. (aujourd'hui 1€ = 1,14$ plus intéressant quand on frisait le 1,40..)

Il est évident que ce genre de site de "Forwarding" n'est à utiliser que dans le respect de la réglementation.
J'ai moi même un compte chez shippitto, j'ai toujours prix le risque de prendre l’envoi le moins cher, et tout est toujours arrivé.
Attention a l'état ou tu choisit ta boite à lettre, certaine taxe locale sont différentes, à l'arrivée suivant ce qui est dedans tu peux étre soumis à la TVA et une taxe douanière (ou carrément un coup de bélier dans la porte si tu as tenté d'importer un AR15 sans suivre le cheminement necessaire) .

Le prix du port avion est fonction du poids et de la taille du colis.
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Message par salx Lun 4 Avr - 19:13

Marlin308 a écrit:meme les crosse bois ?

Pose leur la question, ils traitent les demandes très sérieusement avec pour but d'avoir un client supplémentaire dans le respect de leurs règles.
Pour le matériel de rechargement nous avons échanger quelques mails et l'envoi de liens chez Sinclair les ont conduits à me répondre par l'affirmative.

Merci de mettre leur réponse ici, j'envisage un crosse Boyd pour un ami.

Serge

salx
Fidèle
Fidèle

Message par 50dTc Mar 5 Avr - 18:57

Et quand tu vois les prix chez Bxxxx.fr et que : "Info Livraison:
Nos stocks étant aux USA, l'acheminement des commandes, comprenant le transport aérien, le dédouanement et la confection des colissimo, nécessite un délais se situant entre 10 et 15 jours.
autant acheter au USA directement.
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Message par Anegada Mer 3 Jan - 15:58

salx a écrit:Bonsoir à tous,

J'utilise Shipito de temps en temps. L’intérêt est de regroupé des envois de différend fournisseurs, en particulier ceux ne livrant pas hors USA.
Par contre pas d'éléments d'armes, seul les outils de rechargement sont autorisés.
Serge

ça s'était....avant.

Je suis en guerre depuis plusieurs mois avec eux pour faire débloquer deux plateaux de rechargement en plastique, une brosse métallique pour puit d'amorce et deux petits connecteurs pour mon viseur d'arc.

Même si leurs conditions générales n'excluent que les piéces réglementées, ils se gardent le droit souverain de décider si oui ou non ils veulent bien valider, malgré que tu ai payé 50 $ d'abonnement plus tous leurs frais.

En fait refuser un article est trés rentable pour eux car la plupart des fournisseurs ne prennent pas en charge le port retour et ils te facturent 29 $ + 2 $ frais pour un renvoi par voie terrestre, ce qui est exorbitant.

En plus ils racontent vraiment n'importe quoi, ils m'ont écrit que le gouvernement US considérait les arcs comme des armes, ce qui est totalement faux car les ténors comme Lancaster Archery, par exemple ( l'équivalent de Brownells pour l'archerie ), envoient sans aucun probléme.

Mais ce n'est pas le pire, il y a sur le net des centaines de témoignages de clients furieux qui se sont fait voler leur marchandise et aucune compensation ni remboursement...!!

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Message par 50dTc Mer 3 Jan - 16:43

j'ai eu aussi quelques soucis récent pour me faire expédier un couteau pliant dans un étuis...
J'ai du choisir US postal pour me le faire expédier.

Mai shipito n'est pas seul sur le créneau du "forwarding"
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé