Support de Tir sur Sac
4 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1
Support de Tir sur Sac
Ruck Adapter Panel
Un autre support à fixer sur sac un peu comparable à l'Eberlestock shooting rest.
Le plus de ce modéle est qu'il peut s'enlever et se mettre en place trés rapidement
puisque la base s'attache en mole sur le sac et reçoit le support de carabine qui se fixe par velcro
Le moins, c'est qu'avec un velcro de cette taille, un sac utilisé et trainé dans la verte ramassera
tout ce qui est sur son passage et se transformera assez vite en sapin de noêl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un autre support à fixer sur sac un peu comparable à l'Eberlestock shooting rest.
Le plus de ce modéle est qu'il peut s'enlever et se mettre en place trés rapidement
puisque la base s'attache en mole sur le sac et reçoit le support de carabine qui se fixe par velcro
Le moins, c'est qu'avec un velcro de cette taille, un sac utilisé et trainé dans la verte ramassera
tout ce qui est sur son passage et se transformera assez vite en sapin de noêl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Fichiers joints
Re: Support de Tir sur Sac
il faudrait un peigne tactique avec attache molle
comint- Expert
Merci Bernard pour le lien car je ne connaissais pas ce site.
J'espère que depuis l'Australie les frais ne sont pas exorbitant !
J'espère que depuis l'Australie les frais ne sont pas exorbitant !
austin86- Fidèle
je vois pas trop l’intérêt de prendre ce modèle a scratch, ou on tire sur bipied ou on tir sur sac. au pire les attaches de l'eberlestock s’enlève facilement et rapidement.
même dans une rencontre de type PRS, j'ai pas l'impression qu'on prenne le temps d'ouvrir son sac, sortir son support , le scratcher, se mettre en position et tirer.
même dans une rencontre de type PRS, j'ai pas l'impression qu'on prenne le temps d'ouvrir son sac, sortir son support , le scratcher, se mettre en position et tirer.
flech13- Expert
-....ou une brosse avec un mousqueton
- Avec plaisir, je ne connais pas les frais mais ceux qui tirent au 375 ou 408 pourront certainement nous renseigner puisque leurs composants vienne de là.
- Ce systéme a malgré tout des avantages dans certains cas précis :
Pour ceux qui tirent sur sac en match, tu met une base velcro sur le devant sur le dessus et sur le côté et en arrivant sur le poste de tir tu scratch ton support sur la position nécessaire.
- On peut choisir l'orientation du sac qui, c'est à tester, me semble bien plus stable parallèle à la carabine que perpendiculaire.
- Avec plaisir, je ne connais pas les frais mais ceux qui tirent au 375 ou 408 pourront certainement nous renseigner puisque leurs composants vienne de là.
- Ce systéme a malgré tout des avantages dans certains cas précis :
Pour ceux qui tirent sur sac en match, tu met une base velcro sur le devant sur le dessus et sur le côté et en arrivant sur le poste de tir tu scratch ton support sur la position nécessaire.
- On peut choisir l'orientation du sac qui, c'est à tester, me semble bien plus stable parallèle à la carabine que perpendiculaire.