700 m !!
+21
bandit
philth0
manu71
Serge13012
General45
AR15.222
soe
steph57
austin86
Anegada
petittireur
Kerozen
christophe-19
stechermaniac
mad dog
Cowboy82
Bushman07
Che7tac
Fralex33
Pcs47
pecourtx
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 700 m !!
Très beau projet et environnement. Dommage qu'il ne soit pas plus près de la maison.
General45- Agueri
70 € c'est correct , pour passer la journée , en plus l'Aveyron c'est une belle région.
70 € c'est le prix d'un resto....
alors autant grillé quelques cartouches a 700 m .
70 € c'est le prix d'un resto....
alors autant grillé quelques cartouches a 700 m .
Kerozen- Expert
Excellente nouvelle que j'ai d'ailleurs fait savoir directement sur leur site. Bravo aux courageux car effectivement cela n'a pas du être toujours simple pour faire aboutir le projet: autorisations, travaux, voisinage, jaloux et ceux qui sont toujours contre tout.
Pour le reste, je compte bien y aller faire une visite pour avoir un avis objectif.
Je saurai alors si 70€ c'est cher ou pas.
Pour le reste, je compte bien y aller faire une visite pour avoir un avis objectif.
Serge13012- Fidèle
Serge13012 a écrit:Excellente nouvelle que j'ai d'ailleurs fait savoir directement sur leur site. Bravo aux courageux car effectivement cela n'a pas du être toujours simple pour faire aboutir le projet: autorisations, travaux, voisinage, jaloux et ceux qui sont toujours contre tout.
Bien dit Serge ! Comme je t'ai dit, je suis partant pour aller tester ce nouvel endroit moi aussi on se tient au courant.
Che7tac- Vétéran
Pareil, je pense essayer d'y aller en octobre, donc si ca peut me permettre de faire connaissance en vrai avec des membres du forum, on fera un convoi de Marseille !!!
pecourtx- Fidèle
bonsoir la compagnie,
quelques remarques générales, dans le désordre, aucune attaque personnelle, juste des pensées d'un gars dépassé !
quoi de plus difficile de fixer un prix et ce n'est pas soe qui dira le contraire, je pense.
gratuit, les gens considerent que cela n'a aucune valeur, pas cher que c'est de la drouille ...etc ...
une même chose aura plusieurs prix selon des paramètres qui changent, style prix du foncier .... ou rareté de la chose
1 l d'eau à volvic et un litre d'eau dans le désert par exemple ... pas la même valeur donc pas le même prix
là, pour un stand de tir, c'est le foncier.
ensuite, le but poursuivi par l'initiateur, à titre professiionnel ou à titre associatif
je ne juge pas, je le rappelle, tout est respectable !
avec un prix, le client va demander des services et des conditions d'environnement du tir, prendre le blast du voisin et les étuis chauds ...donc largeur de l'emplacement valide un confort de tir, facilité d'accès aux cibles voir ecran de contrôle etc ....
je soulève un deuxième point, non spécifique à cette discussion ni à ce forum, c'est dans l'air du temps.... hélas !
nous n'acceptons plus l'autre ! du moment que les posts sont respectueux, tout est bon à prendre car c'est dans la critique justement, que l'on s'améliore, une critique est constructive car elle permet de s'interroger ! étant dans le commerce, toute remarque d'un client est un cadeau, et j'en vois plusieurs centaines chaque jour aux caisses.
Mais bien sur : respect !
Ne tombons pas dans le " c'est bon parce que c'est bon ! " confrontons nos réflexions et appuyons où cela fait mal justement pour améliorer la chose.
Beaucoup veulent tirer à 1000m, mais après la première séance combien continue .... peu ! donc cela restera un marché de niches.
Plusieurs raisons, .... déjà c'est pas facile .... puis cela revient cher malgré tout, car nous sommes incorrigibles et achetons plus que nécessaire, j'en parle en connaissance de cause, en plus j'aime tout .... du 25 m à la lune, psf et noire, épaule et poing, petit et gros calibre.
Point délicat, un prix se change difficilement et chaque variation entraine des inconvénients ... même à la baisse car ceux qui ont payé plus cher se sentiront volés !
Donc avoir une discussion avant que le projet devienne réalité du tiroir caisse est un atout et non une gêne. Cela évitera le mauvais prix, la limite qui fait que le projet est mal ciblé.
Donc pour moi, j'irai de toutes les façons essayer le stand, ne serait-ce que pour partager ma passion avec d'autres passionnés ! de là, ambiance, conditions de tir, prix, etc ... feront que j'y retournerai ou pas ...
vive le tir !
quelques remarques générales, dans le désordre, aucune attaque personnelle, juste des pensées d'un gars dépassé !
quoi de plus difficile de fixer un prix et ce n'est pas soe qui dira le contraire, je pense.
gratuit, les gens considerent que cela n'a aucune valeur, pas cher que c'est de la drouille ...etc ...
une même chose aura plusieurs prix selon des paramètres qui changent, style prix du foncier .... ou rareté de la chose
1 l d'eau à volvic et un litre d'eau dans le désert par exemple ... pas la même valeur donc pas le même prix
là, pour un stand de tir, c'est le foncier.
ensuite, le but poursuivi par l'initiateur, à titre professiionnel ou à titre associatif
je ne juge pas, je le rappelle, tout est respectable !
avec un prix, le client va demander des services et des conditions d'environnement du tir, prendre le blast du voisin et les étuis chauds ...donc largeur de l'emplacement valide un confort de tir, facilité d'accès aux cibles voir ecran de contrôle etc ....
je soulève un deuxième point, non spécifique à cette discussion ni à ce forum, c'est dans l'air du temps.... hélas !
nous n'acceptons plus l'autre ! du moment que les posts sont respectueux, tout est bon à prendre car c'est dans la critique justement, que l'on s'améliore, une critique est constructive car elle permet de s'interroger ! étant dans le commerce, toute remarque d'un client est un cadeau, et j'en vois plusieurs centaines chaque jour aux caisses.
Mais bien sur : respect !
Ne tombons pas dans le " c'est bon parce que c'est bon ! " confrontons nos réflexions et appuyons où cela fait mal justement pour améliorer la chose.
Beaucoup veulent tirer à 1000m, mais après la première séance combien continue .... peu ! donc cela restera un marché de niches.
Plusieurs raisons, .... déjà c'est pas facile .... puis cela revient cher malgré tout, car nous sommes incorrigibles et achetons plus que nécessaire, j'en parle en connaissance de cause, en plus j'aime tout .... du 25 m à la lune, psf et noire, épaule et poing, petit et gros calibre.
Point délicat, un prix se change difficilement et chaque variation entraine des inconvénients ... même à la baisse car ceux qui ont payé plus cher se sentiront volés !
Donc avoir une discussion avant que le projet devienne réalité du tiroir caisse est un atout et non une gêne. Cela évitera le mauvais prix, la limite qui fait que le projet est mal ciblé.
Donc pour moi, j'irai de toutes les façons essayer le stand, ne serait-ce que pour partager ma passion avec d'autres passionnés ! de là, ambiance, conditions de tir, prix, etc ... feront que j'y retournerai ou pas ...
vive le tir !
christophe-19- Fidèle
pecourtx a écrit:Pareil, je pense essayer d'y aller en octobre, donc si ca peut me permettre de faire connaissance en vrai avec des membres du forum, on fera un convoi de Marseille !!!
Octobre ça pourrai le faire pour moi. Bonne idée un covoiturage marseillais ! Avis aux amateurs, si quelqu'un à un véhicule diesel je m'occupe du carburant et du péage (gratuit pour moi)
Che7tac- Vétéran
Cool, pareil pour moi, j'ouvrirai un post spécifique en septembre !!!
pecourtx- Fidèle
Si je travaillais en SUISSE ou en ALLEMAGNE, avec un salaire des dits pays, cela ne me dérangerait sans doute pas de payer un peu plus cher.soe a écrit:Allez tirer en Suisse ou Allemagne pour voir ... c'est cadeau en France !
Bravo pour ce 700 !
C'est une question de niveau de vie!
70.00 euros pour un 700 mètres, pour moi cela fait cher.
J'irai à TAUTAVEL ou à BORDEAUX.
petittireur- Vétéran
Bravo pour ce 700m.
manu71- Expert
Eh ben moi je dit BRAVO a toute l equipe c est beaucoup de travail pour une petite quantité de tireurs longue distance surtout que l investissement est conséquent
Quand au prix 70 euros pour des installations tres rares pour les civils, je serais pres a les mettres sans problemes si ce n etais pas aussi loins de chez moi
Et comme le dit si bien Ber allez voir avant de critiquer, ils se peut que vous trouviez ca Top même pour 70 euros
Quand au prix 70 euros pour des installations tres rares pour les civils, je serais pres a les mettres sans problemes si ce n etais pas aussi loins de chez moi
Et comme le dit si bien Ber allez voir avant de critiquer, ils se peut que vous trouviez ca Top même pour 70 euros
philth0- Fidèle
+1 avec philth0 , pour moi 1400km A/R les 70€ sont secondaires.
Le plus pour moi se trouve dans le fait qu'ils ont pensé aux tireurs sur table.
Le plus pour moi se trouve dans le fait qu'ils ont pensé aux tireurs sur table.
bandit- Expert
Sympa, bonne initiative!
Merci les gars, j'espère pouvoir en profiter un jour.
Merci les gars, j'espère pouvoir en profiter un jour.
MrBoogie- Expert
salut tout le monde,
si vous faites une exp la bas, pourriez vous faire un post.
si on peut s'y retrouver.
n'aillant pas le niveau pour les concours tactique, ça ferait l'occasion de se rencontrer.
si vous faites une exp la bas, pourriez vous faire un post.
si on peut s'y retrouver.
n'aillant pas le niveau pour les concours tactique, ça ferait l'occasion de se rencontrer.
cj21- Fidèle
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour l'ouverture début Septembre, en fonction des dates qui n'étaient pas encore figées.
Si j'y vais je ferai un post pour éventuellement partager cette aventure.
Je me suis inscrit pour l'ouverture début Septembre, en fonction des dates qui n'étaient pas encore figées.
Si j'y vais je ferai un post pour éventuellement partager cette aventure.
Bushman07- Fidèle
Bravo et longue vie à ce 700 m !!!
califfou- Agueri
De nouvelles photos sur leur site ... Ça donne envie
pecourtx- Fidèle
J'attends qu'un forumeur m'offre un 2000m et me paye pour tirer.
COFFY- Fidèle
COFFY a écrit:J'attends qu'un forumeur m'offre un 2000m et me paye pour tirer.
Ce serait avec plaisir
MrBoogie- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2