sniper school
+10
Réticule
erhart olivier
Louis Quatorze
xav92p
ssg16
mad dog
Myriste
hecate127
Stef
1clickdown
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sniper school
salut a tous
j ai trouvé ceci sur le net
il y a de petite vidéo sympatoche et quelque photos
http://www.sniperschool.com/updates/
a+
j ai trouvé ceci sur le net
il y a de petite vidéo sympatoche et quelque photos
http://www.sniperschool.com/updates/
a+
Invité- Invité
Re: sniper school
Pas mal les petites vidéos... Merci de partager ce lien avec nous.
1clickdown- Vétéran
merci
je n ai pas encore naviguer completement sur se site
mais je pense qu il y a quelque infos sur le TLD qui peuve servir
a+
je n ai pas encore naviguer completement sur se site
mais je pense qu il y a quelque infos sur le TLD qui peuve servir
a+
Invité- Invité
site interessant, merci
Stef- Expert
c'est une boite privée de cours de tir comme il en existe plein aux usa?
hecate127- Vétéran
sans aller aux usa , il y a ca : http://www.risks-inc.com/snipertraining.html les prix sont dissuasifs mais bon quand on aime.....
hecate127- Vétéran
Eh bien ça coûte la peau des co¤¤lles mais honnêtement je suis vachement intéressé. Vous savez si ce genre d'école de sniping accepte de donner cours à des étrangers? Vous sauriez m'indiquer si certaines sont plus réputées que d'autres?
Myriste- Débutant
le seul problemme des stages "SNIPEURS DE LA MORT QUI TUE " c'est de se retrouver avec une etiquete de mercenaire car c'est interdit par la loi francaise
il existe des centres a finalitee fun pour faire du tld ou autre genre de tir( sur voiture cibles reactives ou meme avions radiocomandes ) sans coloration genante
de toutes facons vu la vdeo ca fait un peu touriste
par contreregardez la video de mes petits camarade https://www.youtube.com/watch?v=uFRixCBmw5I la au moins c'est pas pour touriste kurva
il existe des centres a finalitee fun pour faire du tld ou autre genre de tir( sur voiture cibles reactives ou meme avions radiocomandes ) sans coloration genante
de toutes facons vu la vdeo ca fait un peu touriste
par contreregardez la video de mes petits camarade https://www.youtube.com/watch?v=uFRixCBmw5I la au moins c'est pas pour touriste kurva
mad dog- Vétéran
Je suis belge pas français.
Je ne vois pas en quoi le fait d'aller apprendre à tirer devrait affubler les gens d'une étiquette ni en quoi cela constituerait une coloration gênante.
Merci pour la vidéo mais je viens de quitter l'armée belge alors même si je rêve d'apprendre le sniping je ne compte pas m'engager à la légion.
Kurva
Je ne vois pas en quoi le fait d'aller apprendre à tirer devrait affubler les gens d'une étiquette ni en quoi cela constituerait une coloration gênante.
Merci pour la vidéo mais je viens de quitter l'armée belge alors même si je rêve d'apprendre le sniping je ne compte pas m'engager à la légion.
Kurva
Myriste- Débutant
Si jamais vous passez par la belle province, nous avons ce genre de formation également.
Civil / forces de l'ordre
http://www.sniperquebec.com/
Civil / forces de l'ordre
http://www.sniperquebec.com/
1clickdown- Vétéran
avant de tirer sachons ramper
mad dog- Vétéran
Certe ,certe....
ssg16- Vétéran
Juste un point de vue :mad dog a écrit:le seul problemme des stages "SNIPEURS DE LA MORT QUI TUE " c'est de se retrouver avec une etiquete de mercenaire car c'est interdit par la loi française
1, si l'activité de mercenariat est illégale pour un français, l'instruction quelle quelle soit ne l'est pas. Il n'y a pas d'infraction dans ce cas la. C'est pas parce qu'on a de la bière a la maison, une voiture dans le garage, qu'obligatoirement on roule bourre.
2, arrêtons de s'auto castrer, si ça fait plaisir de se payer des stages en tout genre, et bien soit, au contraire, la meilleure façon un jour d'accéder a ce genre d'activité, c'est de manifester et promouvoir le besoin chez nous.
Arrêtons le qu'en dira t on.... Faisons, expliquons, soyons en fier de notre sport. Le vivons cache nous a suffisamment desservi par la méfiance qu'il a génère.
xav92p- Débutant
hecate127 a écrit:c'est une boite privée de cours de tir comme il en existe plein aux usa?
Oui mais aux USA on paye les services d'un moiteur de tir....
En France on a des moniteurs de ski, des moniteurs de plongée, des moniteurs de tennis....
Mais pour le tir pourquoi payer puisqu'on est né appris ??
Invité- Invité
Viper65 a écrit:hecate127 a écrit:c'est une boite privée de cours de tir comme il en existe plein aux usa?
Oui mais aux USA on paye les services d'un moiteur de tir....
En France on a des moniteurs de ski, des moniteurs de plongée, des moniteurs de tennis....
Mais pour le tir pourquoi payer puisqu'on est né appris ??
Excellente remarque.
Louis Quatorze- Fidèle
erhart olivier- Expert
Réticule- Vétéran
xav92p a écrit:Juste un point de vue :mad dog a écrit:le seul problemme des stages "SNIPEURS DE LA MORT QUI TUE " c'est de se retrouver avec une etiquete de mercenaire car c'est interdit par la loi française
1, si l'activité de mercenariat est illégale pour un français, l'instruction quelle quelle soit ne l'est pas. Il n'y a pas d'infraction dans ce cas la. C'est pas parce qu'on a de la bière a la maison, une voiture dans le garage, qu'obligatoirement on roule bourre.
2, arrêtons de s'auto castrer, si ça fait plaisir de se payer des stages en tout genre, et bien soit, au contraire, la meilleure façon un jour d'accéder a ce genre d'activité, c'est de manifester et promouvoir le besoin chez nous.
Arrêtons le qu'en dira t on.... Faisons, expliquons, soyons en fier de notre sport. Le vivons cache nous a suffisamment desservi par la méfiance qu'il a génère.
hello si ma memoire est bonne une ste francaise bien connue ( secopex donnait des cours ou stages illegaux en france a cote de carcassonne sur des terrains presque prives et amigre dans un pays de l'est ) la legislation franciase est tres claire a ce sujet dailleur nous n'avont pas officiellement de pmc ( private military company) mais que des societe de securitee ou psc( private security company)
pour le sport : TLD je ne vois pas l'interet de la furtivitee ,l'orientation,deplacement, survie, renseignement ..... sans compter que 98% des tireurs de tld ne sont pas pret pour passer de long moment a dormir et vivre sans toit ni confort pendant de longs moments .
par contre de vrais stages sur : le vent, feuille de match,gestion de stress, tirer tout simplement ! oui tout ceci est tres utile en tld il me semble que Mr SALVA organisait des stages TLD n'oublions pas que ce monsieur est un tres bon tireur reconnu en france et a l'etranger , la NRA aussi organise des stages
donc si ca vous dit de vous faire ficher en allant a des stages paramilitaire en ces temps troubles faites selon votre plaisir
mad dog- Vétéran
Réticule a écrit:Je crois qu'en France, il existe un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) de Moniteur de Tir Sportif défini dans la convention collective du sport du 07 juillet 2005.
Mais le problème reste le même Moniteur bénévole au sein d'un club de tir ça va,
mais je répète,
Qui veux payer pour apprendre à tirer ?
Invité- Invité
mad dog- Vétéran
Viper65 a écrit:Qui veux payer pour apprendre à tirer ?
Je l'ai déjà fait et je le referai sans doute
Wolfoni- Vétéran
Wolfoni a écrit:Je l'ai déjà fait et je le referai sans doute
et tu fais parti des 10% d'entre nous à le penser et à le faire.
Invité- Invité
C'est clair que ça a un coût et que je ne peux pas me le permettre tous les quatre matins... mais tout travail doit être justement rémunéré.
J'ai aussi beaucoup appris grâce aux lumières altruistes de très bons tireurs et intervenants sur ce forum. J'en profite pour les en remercier car j'avais et j'ai encore beaucoup à apprendre
J'ai aussi beaucoup appris grâce aux lumières altruistes de très bons tireurs et intervenants sur ce forum. J'en profite pour les en remercier car j'avais et j'ai encore beaucoup à apprendre
Wolfoni- Vétéran
Réticule- Vétéran
Wolfoni a écrit: j'ai encore beaucoup à apprendre
Comme nous tous je crois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2