bretelle(s)
+4
hecate127
Christian SALVA
JLV
Patrick Ladroue
8 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1
bretelle(s)
Aprés le pantalon, les bretelles.
Vu le nombre de tireurs que je vois tirer "cul nu", avec le pantalon qui montre le haut de la raie, et le tee shirt qui remonte, je pense qu'y a un probléme.
Ce probléme existe encore plus par temps froid, et par temps de pluie.
Je les voit qui rigolent, ouais!
ben quand une paire de bretelle est réglée également des deux cotés, il ne faut pas que le coté de l'épaule ou est appuyé la crosse subisse une compression, sinon différence en tonicité musculaire.
De plus si la bretelle du coté de la crosse glisse en cours de match, changement des paramétres.
La ça rigole plus.
Alors, la meilleure solution à mon avis, mais moi ce que j'en dis. C'est bretelle croisée dans le dos, avec le coté "faible" qui subit la traction servant à maintenir le pantalon bien en place (ce peut aussi étre un pantalon de pluie), et le coté fort avec une tension modérée. Le croisement empéche la bretelle de glisser.
La bretelle doit étre large, et avec des machoires bien serrées et accrocheuses.
Et contrairement au TAR, les bretelles américaines sont admises pour tous.
Alors sauvez la réputation de notre sport, portez des bretelles.
Vu le nombre de tireurs que je vois tirer "cul nu", avec le pantalon qui montre le haut de la raie, et le tee shirt qui remonte, je pense qu'y a un probléme.
Ce probléme existe encore plus par temps froid, et par temps de pluie.
Je les voit qui rigolent, ouais!
ben quand une paire de bretelle est réglée également des deux cotés, il ne faut pas que le coté de l'épaule ou est appuyé la crosse subisse une compression, sinon différence en tonicité musculaire.
De plus si la bretelle du coté de la crosse glisse en cours de match, changement des paramétres.
La ça rigole plus.
Alors, la meilleure solution à mon avis, mais moi ce que j'en dis. C'est bretelle croisée dans le dos, avec le coté "faible" qui subit la traction servant à maintenir le pantalon bien en place (ce peut aussi étre un pantalon de pluie), et le coté fort avec une tension modérée. Le croisement empéche la bretelle de glisser.
La bretelle doit étre large, et avec des machoires bien serrées et accrocheuses.
Et contrairement au TAR, les bretelles américaines sont admises pour tous.
Alors sauvez la réputation de notre sport, portez des bretelles.
Invité- Invité
Patrick Ladroue- Vétéran
JLV- Fidèle
Re: bretelle(s)
Tous les Cadets et Cadettes tirent en Short et pieds nus...même quand il pleut.
Je me suis laissais dire, qu’en France, certains pliaient les Gaules aux premières gouttes !!
hecate127- Vétéran
Quel drole d'endroit pour placer son anémomètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] remarque il est à l'abri de la pluie
C'est à cause de l'anémomètre?Christian SALVA a écrit:...Je me suis laissais dire, qu’en France, certains pliaient les Gaules aux premières gouttes !!
Invité- Invité
Une nouvelle mode est-elle en cours de lancement ?
La combinaison pourrait avoir son charme...dans d'autres coloris.
Cela dit, même les taupes n'oseraient pas s'approcher de telles couleurs, d'où l'efficacité !
La combinaison pourrait avoir son charme...dans d'autres coloris.
Cela dit, même les taupes n'oseraient pas s'approcher de telles couleurs, d'où l'efficacité !
Invité- Invité
C'est rigolo, je parle technique de tir et vous me répondez quasiment tous matos.
relisez le post initial et amusez vous à tirer deux groupements avec la bretelle dans les deux positions. Vous m'en direz des nouvelles.
relisez le post initial et amusez vous à tirer deux groupements avec la bretelle dans les deux positions. Vous m'en direz des nouvelles.
Invité- Invité