THE END
+12
hecate127
pthiery
SILENCE
motard.de.choc
COUPECIRCUIT
D@MS
xx
jacks
1clickdown
SETH
victor
venitien
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
THE END
Pour faire plaisir à certains qui attendaient que ça et qui ont tout fait pour que ça arrive , je jèterai officiellement l'éponge la semaine prochaine , le www.amr-tirsportif.fr s'éteindra
Maintenant vous allez trouver des vrais , des pros , des diplômés , des désagréables , des j'm'en fout d'ta gueule , à croire que certains tireurs aiment ça . Je vous souhaite bon courage
J'en ai connus des paniers de crabes , mais alors les crabes sodomites , ça jamais
Allez sans rancunes
Maintenant vous allez trouver des vrais , des pros , des diplômés , des désagréables , des j'm'en fout d'ta gueule , à croire que certains tireurs aiment ça . Je vous souhaite bon courage
J'en ai connus des paniers de crabes , mais alors les crabes sodomites , ça jamais
Allez sans rancunes
Re: THE END
faut pas le prendre comme ca on a tous des idées bonnes et mauvais
pas la peine de ce prendre la Tête
allé reste
pas la peine de ce prendre la Tête
allé reste
Qu'est-ce qui t'arrive Venitien ?
J'étais bien content d'avoir trouvé mon fournisseur d'éléments de rechargement. J'ai même fait de la pub pour toi autour de moi.
Maintenant je vais devoir dealer avec les "pas sympas"... pfff !
Je peux encore te passer une commande ?
J'étais bien content d'avoir trouvé mon fournisseur d'éléments de rechargement. J'ai même fait de la pub pour toi autour de moi.
Maintenant je vais devoir dealer avec les "pas sympas"... pfff !
Je peux encore te passer une commande ?
SETH- Vétéran
Triste nouvelle ça.
On peut faire quelque chose pour te faire changer d'idée?
1clickdown- Vétéran
1clickdown a écrit:Triste nouvelle ça.
Merci à tous
1clickdown si tu entends parler de quelque chose dans le domaine aéro dans notre belle province
Je vis en France actuellement mais près à repartir même dans un autre boulot
ouh que c'est triste tout ça les boutiques sympa ferme les une après les autres
jacks- Expert
dommage car tu était compétitif .... et plus aimable que certain
xx- Vétéran
... et très commercial (dans le bons sens du terme) !!!
Je n'oublie pas ton geste pour me faire patienter lors de mon dernier achat.
Tu es pilote ? Moi aussi mais seulement privé (bouuuh trop chère la formation pro en France !).
Professionnellement je ne suis que Mécano Avion.
Je n'oublie pas ton geste pour me faire patienter lors de mon dernier achat.
Tu es pilote ? Moi aussi mais seulement privé (bouuuh trop chère la formation pro en France !).
Professionnellement je ne suis que Mécano Avion.
SETH- Vétéran
venitien a écrit:
1clickdown si tu entends parler de quelque chose dans le domaine aéro dans notre belle province
Je vis en France actuellement mais près à repartir même dans un autre boulot
Bonjour venitien,
Je sais que je sors un peu du sujet du post, mais c'est pour t'aider. Cette licence n'est plus valide chez nous actuellement, elle a été remplacée par un nouveau document sous forme de carnet.
Voici le lien vers la nouvelle licence . Tu retrouveras toutes les informations nécessaires pour recevoir la nouvelle.
http://www.tc.gc.ca/fra/aviationcivile/normes/generale-personnel-changements-3419.htm
SETH tu es pilote aussi...Il y en a plusieurs sur le forum...
1clickdown- Vétéran
1clickdown a écrit:SETH tu es pilote aussi...
Pilote de cerf-volant ? !!!
lol, c'est pour te charier STEH !!! LOL
Je sais que ça va marcher !
D@MS- Fidèle
Oui même que je serre volant quand je pilote !
Nan je pilote juste des trapanelles, pas du gros (enfin j'ai le 5 tonnes, 9 passagers quand même mais en monomoteur seulement et des 5 tonnes en monomoteur j'an ai encore jamais vu !)
Il faudrait que je me décide un jour à passer au moins la qualif internationale (pas difficile).
Si je retourne vivre aux US, je passerai l'IFR (c'est moitié moins cher qu'ici, et logé, habillé et bouquins compris alors qu'ici, queudale !!!)
Nan je pilote juste des trapanelles, pas du gros (enfin j'ai le 5 tonnes, 9 passagers quand même mais en monomoteur seulement et des 5 tonnes en monomoteur j'an ai encore jamais vu !)
Il faudrait que je me décide un jour à passer au moins la qualif internationale (pas difficile).
Si je retourne vivre aux US, je passerai l'IFR (c'est moitié moins cher qu'ici, et logé, habillé et bouquins compris alors qu'ici, queudale !!!)
SETH- Vétéran
Bonjour,
Moi aussi je suis PPL loisirs.
Moi aussi je suis PPL loisirs.
COUPECIRCUIT- Agueri
Ouais, un de plus !
on va monter une escadrille si ça continue !
UVSON Squadron !
On va devoir racheter des 12,7 pour monter sur nos taxis. Et on ira tirer à Suippes sur cible 1000 yards !
"Allo, Suippes vous acceptez les inscriptions en deuxième club ?"
on va monter une escadrille si ça continue !
UVSON Squadron !
On va devoir racheter des 12,7 pour monter sur nos taxis. Et on ira tirer à Suippes sur cible 1000 yards !
"Allo, Suippes vous acceptez les inscriptions en deuxième club ?"
SETH- Vétéran
Je veux bien faire partie du UVSON Squadron moi aussi.
On fait le tir lors du passage bas.
On fait le tir lors du passage bas.
1clickdown- Vétéran
si tu pilote, je veux bien reprendre des cours de saut en SOA,(ça fait depuis 1980 que je n'ai plus sauter d'un avion en état de marche) tu trouvera bien un transal d'occase
motard.de.choc- Fidèle
motard.de.choc a écrit:...ça fait depuis 1980 que je n'ai plus sauter d'un avion en état de marche
Nous sommes à l'opposé l'un de l'autre, tu vois, moi je préfère atterrir avec un avion, dont le moteur ne fonctionne plus...
1clickdown- Vétéran
Ca ne s'appelle pas le vol à voile ?
Bon, alors Venitien, tu vois, t'as plein de copains.
T'es pas tout seul Jeff, non, t'es pas tout seul !
Bon, alors Venitien, tu vois, t'as plein de copains.
T'es pas tout seul Jeff, non, t'es pas tout seul !
SETH- Vétéran
1clickdown a écrit:motard.de.choc a écrit:...ça fait depuis 1980 que je n'ai plus sauter d'un avion en état de marche
Nous sommes à l'opposé l'un de l'autre, tu vois, moi je préfère atterrir avec un avion, dont le moteur ne fonctionne plus...
finalement, on est complémentaire je saute quand il marche, et tu atterris quand il est en panne , on pourrais pas se trouver un bon vieux Nord Atlas?, sensations garanties
motard.de.choc- Fidèle
Un Nord ? Si t'as le pétrole à mettre dedans...!
SETH- Vétéran
n'oublie pas qu'il ne fonctionnera qu'une fois , et encore, pas tout le tempsSETH a écrit:Un Nord ? Si t'as le pétrole à mettre dedans...!
motard.de.choc- Fidèle
motard.de.choc a écrit:1clickdown a écrit:motard.de.choc a écrit:...ça fait depuis 1980 que je n'ai plus sauter d'un avion en état de marche
finalement, on est complémentaire je saute quand il marche, et tu atterris quand il est en panne , on pourrais pas se trouver un bon vieux Nord Atlas?, sensations garanties
J'ai entendue de drôles d'histoires à propos de cet avion...Ça pourrait être intéressant d'essayer. Je t'offre le voyage "one way" (la montée) et tu reviens par tes propres moyens
1clickdown- Vétéran
de mes souvenirs de l'époque, j'ai passé mon brevet sur les deux avions et fait un saut en Super Frelon, disons que, vu sa vitesse de vol, tu tombes vraiment le temps que ton pépin s'ouvre, moins que du Super frelon qui étais en stationnaire, mais quand même, ça remonte à la gorge quand t'es pas prévenu , alors que comparativement, sur le Transal, t'es ouvert tout de suite, je crois,1clickdown a écrit:motard.de.choc a écrit:1clickdown a écrit:motard.de.choc a écrit:...ça fait depuis 1980 que je n'ai plus sauter d'un avion en état de marche
J'ai entendue de drôles d'histoires à propos de cet avion...Ça pourrait être intéressant d'essayer. Je t'offre le voyage "one way" (la montée) et tu reviens par tes propres moyens
si mes souvenirs sont bons, que le Nord volais à 160-180km/h et le Transal à 220km/h, largage à 300m, de nuit je ne sais plus, et gaffe aux mares d'eau pour estimer la profondeur de l'eau, fallait décrocher pour larguer le pépin pour ne pas se noyer dessous, gaffe aussi aux piquets de clôture, ça fait vraiment très mal , mais là où c'est quelque chose, c'est au décollage, ça tremble, tu te demande s'il ne pas perdre des bouts et y arriver, à décoller bien sur, sans parler du bruit des moteurs, à voir pour les flammes et à entendre et le bonheur aprés tout se vacarme, c'est le silence quand t'es pendu, le contraste est tellement important que tu te demande si t'es pas sourd, donc, tu fais la connerie, pour parler à ton pote à coté de toi, tu hurle, du coup, tu te tapes trente pompe en arrivant, content
motard.de.choc- Fidèle
the end
moi, j'ai de la peine, bonne chance!
SILENCE- Agueri
Pilote privé aussi depuis 1972... C'est vraiment une escadrille
pthiery- Fidèle
SETH- Vétéran
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2