Bisley 2010
+41
ludospot
frags76
nocomment78
GUY 34
Ametza
jean-mi31
Glock 77
papounet
baloo
sharpshooter
BIDULE
guigz
jacquemet
François POMPA
aston
Freebore
NbX
juju
Christian SALVA
mourlon
Hervé
elie
soe
SAKO
Patrick Ladroue
julien
Wolfoni
venitien
laffouine
mad dog
j-pat77
SMALLER
Bruno
hecate127
jacks
victor
escouade
1clickdown
SETH
pgmUR
Pierre MONTEIL
45 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Bisley 2010
je ne c'est pas ou mettre ça donc je met ici es-que quelqu'un a une cible McQueen scanner est la mettre en dl merci d avance (comme ça key usb et direction) l'imprimerie
jacks- Expert
jacks a écrit:je ne c'est pas ou mettre ça donc je met ici es-que quelqu'un a une cible McQueen scanner est la mettre en dl merci d avance (comme ça key usb et direction) l'imprimerie
http://gallery.me.com/cliniqueordi#100219
Fichier 16Mo
Dernière édition par Viper65 le Ven 30 Juil 2010 - 19:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Viper est plus rapide que moi !!!
(sinon, je peux aussi)
(sinon, je peux aussi)
Glock 77- Expert
Glock 77 a écrit:Viper est plus rapide que moi !!!
(sinon, je peux aussi)
Traite moi de lapin aussi tant que tu y es
Invité- Invité
j'ai fait les deux comme ça pas de jaloux merci a vous
826,8 Kio (846691 octets) tai pas trompé sur le poids sur lautre compte 1,3 Mio (1360582 octets)
826,8 Kio (846691 octets) tai pas trompé sur le poids sur lautre compte 1,3 Mio (1360582 octets)
jacks- Expert
Merci pour la cible Viper
1clickdown- Vétéran
Viper65 a écrit:Traite moi de lapin aussi tant que tu y esGlock 77 a écrit:Viper est plus rapide que moi !!!
(sinon, je peux aussi)
Pierre, encore une fois fidèle à sa réputation de "tireur le plus rapide du forum !!!
A+,
Olivier
Glock 77- Expert
jacks a écrit:j'ai fait les deux comme ça pas de jaloux merci a vous
Visiblement Mobile me dégraisse les images pour les mettre en ligne
Celle que je t'ai envoyé en mail je l'ai mis en grande et pas en taille réelle pour pas exploser ta boite mail
Invité- Invité
Glock 77 a écrit:Pierre, encore une fois fidèle à sa réputation de "tireur le plus rapide du forum !!!
Heureusement que MmeViper est occupée avec le prochain déménagement sinon ..... Au prochain concours sur le causse c'est moi qui vais me faire castrer
Invité- Invité
victor tu veux nous lancé la mode automne hiver pour du 6xc suite au newslettre
jacks- Expert
J'aime bien le: "Messieurs les Anglais, tirez les premiers" … (Bataille de Fontenoy 11 mai 1745)
Chez nous c'est: "Je vous répondrai par la bouche de mes canons" ... (Frontenac 1690)
Chez nous c'est: "Je vous répondrai par la bouche de mes canons" ... (Frontenac 1690)
1clickdown- Vétéran
+1
Félicitations à M. Olivier Larrue.
Félicitations à M. Olivier Larrue.
1clickdown- Vétéran
Respect
Si un jour j'ai l'occasion de chatouiller à cette distance....croyait moi je m'en souviendrais !
Si un jour j'ai l'occasion de chatouiller à cette distance....croyait moi je m'en souviendrais !
Sniper78- Fidèle
BISLEY l'impérial meeting
Olivier... Salva en 300 Wmag
Admiral Hutton...900X...1er
Conan Doyle...900X...5ème
Lowell...1000X...7ème
Prince of Wales...600X...13ème
Guy... Canon Salva en 6.5X284
Duke of Cambridge...900X...8ème
Alexandra...600X...12ème
Pierre... (papounet) Salva en 6.5X284
Duke of Cambridge...900X...9ème
Jean-Michel... Salva en 6.5X284
Daily Mail...500X...15ème
Daily Telegraph...500X...15ème
Pierre MONTEIL canon Salva 6,5X284
Lovell...1000x...18ème
Wimbledon...600x...19ème
Marc... Unique canon Salva en 6.5X284
Corporation of london...1000X...13ème
(et les excellents résultats de Patrick (juju)ont été réalisé avec une autre arme !!!)
Olivier... Salva en 300 Wmag
Admiral Hutton...900X...1er
Conan Doyle...900X...5ème
Lowell...1000X...7ème
Prince of Wales...600X...13ème
Guy... Canon Salva en 6.5X284
Duke of Cambridge...900X...8ème
Alexandra...600X...12ème
Pierre... (papounet) Salva en 6.5X284
Duke of Cambridge...900X...9ème
Jean-Michel... Salva en 6.5X284
Daily Mail...500X...15ème
Daily Telegraph...500X...15ème
Pierre MONTEIL canon Salva 6,5X284
Lovell...1000x...18ème
Wimbledon...600x...19ème
Marc... Unique canon Salva en 6.5X284
Corporation of london...1000X...13ème
(et les excellents résultats de Patrick (juju)ont été réalisé avec une autre arme !!!)
Il faut toujours que tu ramènes le groupe des grandes oreilles en avant quand quelqu'un d'autre fait de bons résultats aussi , sa en deviens pénible ,vous n'êtes pas les seuls en France à savoir tiré.
Bravo a sharpshooter et son 6xc , à oui comme tu es chauvin Vivi et bien je dis bravo a PGM précision aussi Na.
Bravo a sharpshooter et son 6xc , à oui comme tu es chauvin Vivi et bien je dis bravo a PGM précision aussi Na.
j-pat77- Fidèle
Cool.....les gars
Le monde des tireurs a plus besoins d'union que de mésentente
Mettez y tous du votre
Le monde des tireurs a plus besoins d'union que de mésentente
Mettez y tous du votre
j-pat77 a écrit:Il faut toujours que tu ramènes le groupe des grandes oreilles en avant quand quelqu'un d'autre fait de bons résultats aussi , sa en deviens pénible ,vous n'êtes pas les seuls en France à savoir tiré.
Moi aussi je félicite Armel pour ces excellent tir !!!
Et par la même occasion, PGM pour sa présence d'esprit à faire de la pub puisque le 6XC à bien fonctionné !!!
Je pense que Victor, souhaite juste mettre en avant (a son tour) que les Salva se sont bien comportées sur les tirs longues distances !!!
Pour reprendre ton expression, "je trouve aussi que cela deviens aussi très pénible"... ces querelles de clochers !!!
surtout lorsque je ne me sens pas du tout concerné par vos querelles, mais blessé par toutes ces attaques !!!
Nous sommes ami, jean-pat, alors amusons nous...profitons des compétences de chacun...et rien d'autre...
Merci
A+ les copains,
Olivier
Glock 77- Expert
j-pat77 a écrit:Il faut toujours que tu ramènes le groupe des grandes oreilles en avant quand quelqu'un d'autre fait de bons résultats aussi , sa en deviens pénible ,vous n'êtes pas les seuls en France à savoir tiré.
A ma connaissance Victor tire aussi bien avec une PGM qu'avec une SALVA.
La première place de Olivier est tout a fait méritoire et que je sache si Victor montre que PGM a des raisons d'être fier des résultats de ces armes entre d'excellents tireurs il est juste de dire que d'autres ont eu d'encore meilleurs résultats avec des SALVA.
Mais comme Julien je pense que tu pourrais faire un peu d'auto modération ici si tu n'en fais pas ailleurs.
Signé d'un tireur qui n'a ni grandes oreilles ni grand nez mais qui aime pas les insultes envers sa compagne.
Invité- Invité
Ce post est déjà parti en vrille du fait de certains qui souffrent de réactions épidermiques et se conduisent comme des gosses dans une cour d'école.
Il devrait avoir une rubrique intitulée" Gaminerie, je l'ai plus grosse que toi", lisible uniquement par ce genre de personnage ( distinction décidée par les modos)
Pour les autres, ceux qui étaient là bas, rien ne les a empêché de boire un verre ou tirer ensemble malgré leur différence arme et de calibre
Il devrait avoir une rubrique intitulée" Gaminerie, je l'ai plus grosse que toi", lisible uniquement par ce genre de personnage ( distinction décidée par les modos)
Pour les autres, ceux qui étaient là bas, rien ne les a empêché de boire un verre ou tirer ensemble malgré leur différence arme et de calibre
Dernière édition par juju le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:31, édité 1 fois
juju- Fidèle
Juju la plus grosse c'est vous qui l'avez, car a vous entendre vous etes les plus beaux et les meilleurs , et en plus vous êtes les maitres du vent MDR.
Toutes interventions de quelques pseudo que ce sois et sanctionné par le groupe dont tu fais parti, quand il y en a un qui intervient ( du groupe) on a tous les autres sur le dos.
Mais t'inquiète j'ai le dos large
Je reste d'ailleurs sur tes interventions passées ( et peu glorieuse avec t'es piques et réflexion) et certains de ton groupe ,et je n'oublie pas .
Alors oui bravo à PGM , mais je crois que vivi n'est pas obligé a chaque fois dans rajouté une couche sur les performances de ton groupe.
Vous avez fait assez de pub pour le Bisley.
Vous êtes un groupe caché , enfin plus maintenant .
Comme quoi dès que l'on commence à donné des résultats...........
Je n'apprécie pas ton groupe du moins quelques-uns, au moins ça le mérite d'être clair comme ça.
Si vous ne nous aviez pas manqué de respect en tant que tireurs de "CAILLOU" j'aurais eu un peu plus de respect pour ce que vous représentez.
Cela ne m'empêche pas de vous félicité pour vos performances (mais je dirais que c'est un peu normal quand ton a un terrain comme le votre )
Toutes interventions de quelques pseudo que ce sois et sanctionné par le groupe dont tu fais parti, quand il y en a un qui intervient ( du groupe) on a tous les autres sur le dos.
Mais t'inquiète j'ai le dos large
Je reste d'ailleurs sur tes interventions passées ( et peu glorieuse avec t'es piques et réflexion) et certains de ton groupe ,et je n'oublie pas .
Alors oui bravo à PGM , mais je crois que vivi n'est pas obligé a chaque fois dans rajouté une couche sur les performances de ton groupe.
Vous avez fait assez de pub pour le Bisley.
Vous êtes un groupe caché , enfin plus maintenant .
Comme quoi dès que l'on commence à donné des résultats...........
Je n'apprécie pas ton groupe du moins quelques-uns, au moins ça le mérite d'être clair comme ça.
Si vous ne nous aviez pas manqué de respect en tant que tireurs de "CAILLOU" j'aurais eu un peu plus de respect pour ce que vous représentez.
Cela ne m'empêche pas de vous félicité pour vos performances (mais je dirais que c'est un peu normal quand ton a un terrain comme le votre )
Dernière édition par j-pat77 le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:25, édité 1 fois
j-pat77- Fidèle
Pour le 6 XC ,calibre utilise par Sharpshooter,etait ce de la Norma diamond line ou de la rechargee maison ?
pgmUR- Vétéran
pgmUR a écrit:Pour le 6 XC ,calibre utilise par Sharpshooter,etait ce de la Norma diamond line ou de la rechargee maison ?
Rechargée mais Armel confirmera.
PGM utilise sa newsletter (envoi privé sur messagerie ou consultation volontaire sur le site PGM) pour donner les résultats que des tireurs ont obtenus avec leurs armes. Je pense que si Christian (Salva) avait utilisé ce même levier, il n'y aurait pas eu ce nouvelle échange de politesses...
Cela se nomme publicité et cela fait partie du commerce.
Ceci dit, il y a des quantités d'armes très valables qui peuvent prétendre à de bons résultats. Il faut ensuite un tireur derrière cette arme, il y en a la aussi un certain nombre qui peuvent réaliser de bonnes prestations. Le dernier point est qu'il faut venir à Bisley. Ce n'est pas le plus compliqué à mon avis, ni en termes d'organisation, ni en termes financiers, quoiqu'en disent certains, et malgré cela nous ne sommes qu'une poignée tous les ans à tenter notre chance la bas (il en faut un petit peu aussi de la chance ).
Nous sommes une petite communauté (les tireurs), les choses se savent vite quand on s'y intéresse, les bons produits n'ont pas besoin de publicité, de même que les moins bons trainent des casseroles bien souvent justifiées.
Je doute qu'à la lecture de ce sujet, les commandes chez l'un ou l'autre s'en trouvent chamboulées
A bientôt les amis et bons tirs
Bruno- Fidèle
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 12 sur 13