Commande Condor
+12
SAKO
alligator427
WOLFAZ
Gef55
julien
SETH
jonathanso
GUNNY 67
Fred69
SAMSAM 21
guigz
CHEF 00
16 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Commande Condor
SAMSAM 21 a écrit:Hello chef,
Commande reçue ce jour: nickel.
Ah! Si toutes les boutiques de France bossaient comme toi...
JB.
+1
tout est bien arrivé.
GUNNY 67- Vétéran
Bonjour à tous,
je dépoussière ce post car,
je vais faire une commande de matos Condor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc si cela intéresse quelqu'un faites le moi savoir, comptez environ -15% des prix pratiqué en France et frais de ports à 7 euros si votre commande dépasse 150 euros ils seront gratuits.
Envoyez moi les liens de ce que vous voulez prendre et je vous donnerais les tarifs.
Fin de la prise de commande le 26/10/2014
Pour valider votre commande il faut m'envoyer au plus tard le paiement pour le 31/10/2014, je n’encaisse l'argent comme d'habitude seulement quand je reçois le matos, si je n'ai pas reçu le paiement je ne valide pas votre commande.
Bye
Fk
je dépoussière ce post car,
je vais faire une commande de matos Condor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc si cela intéresse quelqu'un faites le moi savoir, comptez environ -15% des prix pratiqué en France et frais de ports à 7 euros si votre commande dépasse 150 euros ils seront gratuits.
Envoyez moi les liens de ce que vous voulez prendre et je vous donnerais les tarifs.
Fin de la prise de commande le 26/10/2014
Pour valider votre commande il faut m'envoyer au plus tard le paiement pour le 31/10/2014, je n’encaisse l'argent comme d'habitude seulement quand je reçois le matos, si je n'ai pas reçu le paiement je ne valide pas votre commande.
Bye
Fk
Je reflechi!... faut que je regarde tt ca de plus prêt.
jonathanso- Expert
SETH- Vétéran
Alors le prix pour ça en NOIR , OD ou TAN c'est 26,95 euros -15% ça fait 22,90.
Ça risque de faire gros à la ceinture par contre...
90 euro le Drag Bag!!!!!
Bonjour Chef !!!
Perso, je cherche un cheek rest avec pochette et porte munitions mais de couleur Olive Drab pour aller sur ma crosse McMillan M40A1 HTG. Malheureusement en France, je ne trouve que le Blackhawk mais en noir et je ne pense pas que Condor en fabrique un ou alors je n'ai pas bien "feuilleté" le catalogue...
Perso, je cherche un cheek rest avec pochette et porte munitions mais de couleur Olive Drab pour aller sur ma crosse McMillan M40A1 HTG. Malheureusement en France, je ne trouve que le Blackhawk mais en noir et je ne pense pas que Condor en fabrique un ou alors je n'ai pas bien "feuilleté" le catalogue...
Gef55- Expert
Non ça m'a bien l'air d’être ça, ils ont peut être pris du tissus moins épais lol Y a celui en multicam qui ai plus cher
Gef55 a écrit:Bonjour Chef !!!
Désolé, je vois ça chez aucun de mes fournisseurs, je regarde un peu mieux au cas ou
Sinon demande à[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, je lui avait déjà posé la question mais il n'est pas en mesure de le faire à un prix "exotique", made in France oblige... Peut-être un jour selon la demande.
Gef55- Expert
CHEF 00 a écrit:
Alors le prix pour ça en NOIR , OD ou TAN c'est 26,95 euros -15% ça fait 22,90.
Ça risque de faire gros à la ceinture par contre...
C'est un peu ce que je craignais. Merci.
SETH- Vétéran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OD 59,50 euros au lieu de 69,95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] multicam 187 euros au lieu de 219,95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OD 90 euros au lieu de 105,95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TAN 22,90 euros au lieu de 26,95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] multicam 136 euros au lieu de 159,95
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OD 81 euros au lieu de 94,95
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TAN 48 euros au lieu de 56,95
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] multicam 152 euros au lieu de 179
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] multicam 187 euros au lieu de 219,95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OD 90 euros au lieu de 105,95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TAN 22,90 euros au lieu de 26,95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] multicam 136 euros au lieu de 159,95
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OD 81 euros au lieu de 94,95
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TAN 48 euros au lieu de 56,95
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] multicam 152 euros au lieu de 179
Dernière édition par CHEF 00 le Jeu 16 Oct - 23:33:01, édité 3 fois
CHEF 00 a écrit:Non ça m'a bien l'air d’être ça, ils ont peut être pris du tissus moins épais lol Y a celui en multicam qui ai plus cher
Le multicam m'intéresserait s'il était dans cet ordre de prix
combien faut-il compter ?
merci
WOLFAZ- Agueri
alligator427- Fidèle
Pour les commandes, merci de voir directement avec CHEF00, par MP, Telephone
Le but n'étant pas de faire X posts pour débattre des couleurs et gouts de chacune, merci
Profitez bien de ces offres, peu de pro se cassent autant la tete pour nous
Le but n'étant pas de faire X posts pour débattre des couleurs et gouts de chacune, merci
Profitez bien de ces offres, peu de pro se cassent autant la tete pour nous
Perso, j'ai acheté ce Condor là en noir pour mon fils, aux alentours de 100€, je crois!julien a écrit:90 euro le Drag Bag!!!!!
J'ai aussi un AIM , mais lui il coute plus de 175€, de mémoire il y a 3 ans!
Entre les deux, il n'y a pas photo, l'AIM vaut la différence, et même un peu plus.
Le condor est bien, on en a pour son argent! L'AIM c'est autre chose ...
SAKO- Expert
je l'ai eu, super matos
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3