Tactical Ammo Pouch
+30
steph57
Wolfoni
Yohan
Wolfurs
Street légal
gun007
serialtireur
julien
laffouine
duke.0610
JACK34
SOA
Rem708
sharpshooter
Shoshin
T.Beckett
aston
titi.4600
Jule100s
CHEF 00
mad dog
Patrick Ladroue
ronin_51
JP DUBU
ssg16
DN
guigz
pgmUR
soe
Anegada
34 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Tactical Ammo Pouch
Bonjour Anegada,
Deux pistes de réalisations qui pourraient surement intéresser quelques personnes du forum si cela peut sortir à un tarif équivalent au tarif US (ou en dessous si l'on se met à rêver ) :
- une protection d’appuis joue (dispo aux US pour 40$) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- une bretelle à réglable rapide (dispo aux US pour 110$) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur la base d'un modèle à grenadière classique et non flushcup
Deux pistes de réalisations qui pourraient surement intéresser quelques personnes du forum si cela peut sortir à un tarif équivalent au tarif US (ou en dessous si l'on se met à rêver ) :
- une protection d’appuis joue (dispo aux US pour 40$) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- une bretelle à réglable rapide (dispo aux US pour 110$) :
sur la base d'un modèle à grenadière classique et non flushcup
Wolfurs- Vétéran
Bonjour Wolfurs,
La protection en cuir ça va pas être possible, on a les machines, fils et aiguilles seulement pour cordura et sangles. Qu'elle est son utilité ? ajuster la hauteur pour les appuie joue non réglables ou tout simplement un meilleur toucher pour la joue ?
La bretelle en revanche, déjà eu des demandes et suis en train de bosser dessus. Le modèle Tab Gear est trés complexe, lourd et cher. Bien sûr je m'inspire des différents produits existants mais je me refuse à faire de la copie pure et dure ( je laisse ça aux ch'tits niakwés ) . Je pensais à qq chose de plus épuré, une sangle large et épaisse sans les deux boucles rapides ni le loop de bras avant. Juste deux attaches, un réglage de longueur et la boucle de réglage rapide.
Est-ce qu'il y aurait un intérêt pour ce type de modèle ?
La protection en cuir ça va pas être possible, on a les machines, fils et aiguilles seulement pour cordura et sangles. Qu'elle est son utilité ? ajuster la hauteur pour les appuie joue non réglables ou tout simplement un meilleur toucher pour la joue ?
La bretelle en revanche, déjà eu des demandes et suis en train de bosser dessus. Le modèle Tab Gear est trés complexe, lourd et cher. Bien sûr je m'inspire des différents produits existants mais je me refuse à faire de la copie pure et dure ( je laisse ça aux ch'tits niakwés ) . Je pensais à qq chose de plus épuré, une sangle large et épaisse sans les deux boucles rapides ni le loop de bras avant. Juste deux attaches, un réglage de longueur et la boucle de réglage rapide.
Est-ce qu'il y aurait un intérêt pour ce type de modèle ?
Pour la protection c'est surtout pour améliorer le contact et avoir quelque chose au contact plus soft, je crois que c'est un sorte cuir gratté ou peut être genre peau de chamois donc effectivement si cela nécessite un outillage spécial, autant commander ce qui existe.
Pour la bretelle, l'idée est d'avoir quelque chose qui permette un réglage rapide aux positions debout et assis afin de serrer la bretelle en un "tour de main" afin d'avoir des transitions rapides. Le modèle Tar Gear semble correspondre à cela mais est effectivement complexe, si tu as une idée de quelque chose de plus simple, ce serait super
Au plaisir de te lire...
Pour la bretelle, l'idée est d'avoir quelque chose qui permette un réglage rapide aux positions debout et assis afin de serrer la bretelle en un "tour de main" afin d'avoir des transitions rapides. Le modèle Tar Gear semble correspondre à cela mais est effectivement complexe, si tu as une idée de quelque chose de plus simple, ce serait super
Au plaisir de te lire...
Wolfurs- Vétéran
Bernard,
Je recherche justement une bretelle du style que tu décris; 2 points, large et -matelassée sur au moins 40 cm (?)-, resserage desserage rapide pour plaquer au corps ou libérer mais qui ne sert pas précisement au tir. en clair plus pour le portage que pour le tir, pour arme dépassant les 5 kgs. Je m'orientais vers une sangle de minimi ...
Je recherche justement une bretelle du style que tu décris; 2 points, large et -matelassée sur au moins 40 cm (?)-, resserage desserage rapide pour plaquer au corps ou libérer mais qui ne sert pas précisement au tir. en clair plus pour le portage que pour le tir, pour arme dépassant les 5 kgs. Je m'orientais vers une sangle de minimi ...
Shoshin- Fidèle
Oui c'est en gros ce que je suis en train de développer. Tu aurais un lien pour la sangle de minimi pour voir à quoi ça ressemble.
Et concernant le loop pour le bras avant, ça ne manquera pas ?
Les minimalist ammo card sont pas mal, j'ai bien envie de me laisser tenter ... Pourrais tu nous donner les tarifs pour les deux modéles (8 et 10 cart.) stp. ainsi que les couleurs dispo.
Merci.
Merci.
serialtireur- Fidèle
le loop pas utile dans mes config de tir mais à voir avec les autres membresAnegada a écrit: Oui c'est en gros ce que je suis en train de développer. Tu aurais un lien pour la sangle de minimi pour voir à quoi ça ressemble.
[url=http://www.quanticotactical.com/asp/itemDetail.asp?dispItemNum=1826&type=M&CMN=BDS tactical&cmsnum=411&CMSN=Rifle Slings][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoshin- Fidèle
Pour les Minimalists Ammo Cards on peut faire en vert ( comme sur la photo ou en noir ), prix 15€, les calibres magnums 10 cartouches, les calibres courts 12. On peut faire aussi du 8 et 10 pour 14€.
Bien que minimalist les cartouches ne bougent pas, aucun risque d'en perdre.
Pour la bretelle c exactement ça :-)
Bien que minimalist les cartouches ne bougent pas, aucun risque d'en perdre.
Pour la bretelle c exactement ça :-)
OK, je passe en mp. Merci.
serialtireur- Fidèle
ah tiens pas con un appui joue plus " soft " pour mon pgm
guigz- Vétéran
N'hesitez pas à commander, les produits sont tip top.
Je n'ai pas pu installer la bande anti mirage, il manque une vis pour l'accrocher sur le fdB de l'AI.
J attends avec impatience ce que va nous proposer notre ami.
Je n'ai pas pu installer la bande anti mirage, il manque une vis pour l'accrocher sur le fdB de l'AI.
pgmUR- Vétéran
La boucle à l'avant bras, c'est pour tirer allonger ou assis, mais pas avec de telle arme. Je pratique , avec les 1907, mais en arme reglo. Avec une arme TLD, je n'en vois pas l'intérêt, car on privilégie un appui pour le tir et la sangle ne sert qu'au transport.Anegada a écrit: Oui c'est en gros ce que je suis en train de développer. Tu aurais un lien pour la sangle de minimi pour voir à quoi ça ressemble.
laffouine- Vétéran
C'est vrai que ça a l'air bien moelleux ce cuir retourné quoique déjà bien confortable l'appui joue d'origine PGM.guigz a écrit:ah tiens pas con un appui joue plus " soft " pour mon pgm
Merci , poste une photo de ton frein de bouche on va bien trouver qq chose...pgmUR a écrit:N'hesitez pas à commander, les produits sont tip top.
Excellent, c'était ça qui me freinait un peu, semaine prochaine on est au taquet mais la suivante je me remet à bosser sur le projetlaffouine a écrit:La boucle à l'avant bras, c'est pour tirer allonger ou assis, mais pas avec de telle arme. Je pratique , avec les 1907, mais en arme reglo. Avec une arme TLD, je n'en vois pas l'intérêt, car on privilégie un appui pour le tir et la sangle ne sert qu'au transport.Anegada a écrit: Oui c'est en gros ce que je suis en train de développer. Tu aurais un lien pour la sangle de minimi pour voir à quoi ça ressemble.
confortable NON, car c'est du plastique rigide.Anegada a écrit:C'est vrai que ça a l'air bien moelleux ce cuir retourné quoique déjà bien confortable l'appui joue d'origine PGM.guigz a écrit:ah tiens pas con un appui joue plus " soft " pour mon pgm
j'ai mis double face de scotch avec petit morceau de truc anti dérapant, ca va très bien mais c'est moins jolie
guigz- Vétéran
J'en veux un.
pgmUR- Vétéran
Ca parait faire le job
Wolfurs- Vétéran
Faut qu'on affine un peu et qu'on calcule le temps de fabrication pour sortir un prix, je te dis ça vers fin de semaine.pgmUR a écrit:J'en veux un.
Pas de problème.
pgmUR- Vétéran
trés sympa ! je vois bien ça sur l'appui joue de l'AIS
Shoshin- Fidèle
Oui on doit pouvoir l'adapter sur pas mal de modéles avec le cordon élastique facile à positionner.
Je pensais faire aussi un modèle qui comporterait du côté opposé à la joue un velcros pour y fixer un Ammo Patch ( comme celui fixé sur ma PGM sur la photo ) ou une petite pochette pour des outils où des tables balistiques.
Je pensais faire aussi un modèle qui comporterait du côté opposé à la joue un velcros pour y fixer un Ammo Patch ( comme celui fixé sur ma PGM sur la photo ) ou une petite pochette pour des outils où des tables balistiques.
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9