Lunette pour max 350$
+14
MAS TIK
Tom T
pgmUR
JP DUBU
Shoshin
Réticule
petittireur
xavier
hitman
jacquemet
MrBoogie
erhart olivier
guigz
lenabot
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lunette pour max 350$
un 338 LM a verrou est déjà déclassé vu qu'il est en 5 ieme
guigz- Vétéran
Sinon garde ta tasco pour ta 22 et quand tu auras ta carabine pour le 200m achetes la bushnell! Elle tu pourras la garder vraiment longtemps sans rougir devant d'autres modeles beaucoup plus cher!!
hitman- Vétéran
LOL guiz ! J'ai pas les finances pour un 338! loin de la :p entre le prix de l'arme et surtout le prix des cartouches !!!
lenabot- Fidèle
lenabot a écrit:LOL guiz ! J'ai pas les finances pour un 338! loin de la :p entre le prix de l'arme et surtout le prix des cartouches !!!
kler !
guigz- Vétéran
19.6% sur le prix d'achat converti en euros + droits de douane 24,00 euros + Frais de dédouanement 15,00 Eurospetittireur a écrit:jacquemet a écrit:En gros :lenabot a écrit:Ah bon ?
coût livré en France en euros = coût affiché en dollars (qui ets toujours indiqué hors taxes même si ce n'est pas précisé)
ca tient compte du paiement du transport, de la TVA, des taxes douanières, du taux de change dollar/euro, ... et tutti quanti
Je vous trouve optimiste!!!
pas plus pas moins si USPS soit Colissimo en France, livré et payé à domicile . ... + Frais de dossier(s) si Chronopost en France, à aller payer au comptoir Chronopost le "plus prés de chez vous" pour retirer le colis.
Shoshin- Fidèle
Eviter Chronomachin comme la peste. La plpart de ceux que je connais qui ont eu affaire à eux n'ont variment été satisfaits du service rendu ni de leurs méthodes de facturation.
Il vaut mieux opter pour une livraison par le correspondant de La Poste qui, si je ne me trompe pas, doit être USPS ; et ça arrive tranquillement en Colissimo avec le facteur.
Si jamais j'ai commis l'erreur d'inverser les correspondants US de l'un et de l'autre (la Poste et Chronopost), n'hésitez pas à le dire, ce sera pour le bien de tous.
Il vaut mieux opter pour une livraison par le correspondant de La Poste qui, si je ne me trompe pas, doit être USPS ; et ça arrive tranquillement en Colissimo avec le facteur.
Si jamais j'ai commis l'erreur d'inverser les correspondants US de l'un et de l'autre (la Poste et Chronopost), n'hésitez pas à le dire, ce sera pour le bien de tous.
jacquemet- Vétéran
pour la bushnell 3200 elle existe en mil/mil, mais exclusivement chez midway USA
bob7-08- Fidèle
+1 avec Alain !
Chronopeste se contente de déposer un avis de passage et c'est à vous de vous déplacer au bureau pour récupérer le colis.
De plus aucun numéro de téléphone n'est accessible. On ne décroche pas chez Chronopeste.
Il faudrait qu'"un bon nombre de personnes dépose plainte pour que ça change, et ça serait bien fait pour leur gueule parce que c'est tout ce qu'ils méritent ces enfoirés.
Chronopeste se contente de déposer un avis de passage et c'est à vous de vous déplacer au bureau pour récupérer le colis.
De plus aucun numéro de téléphone n'est accessible. On ne décroche pas chez Chronopeste.
Il faudrait qu'"un bon nombre de personnes dépose plainte pour que ça change, et ça serait bien fait pour leur gueule parce que c'est tout ce qu'ils méritent ces enfoirés.
SETH- Vétéran
Il me semble que les droits de douane et de dédouanement sont fonction du prix du colis, plus le colis est cher plus ces droits sont élevés.Shoshin a écrit:19.6% sur le prix d'achat converti en euros + droits de douane 24,00 euros + Frais de dédouanement 15,00 Eurospetittireur a écrit:jacquemet a écrit:En gros :lenabot a écrit:Ah bon ?
coût livré en France en euros = coût affiché en dollars (qui ets toujours indiqué hors taxes même si ce n'est pas précisé)
ca tient compte du paiement du transport, de la TVA, des taxes douanières, du taux de change dollar/euro, ... et tutti quanti
Je vous trouve optimiste!!!
pas plus pas moins si USPS soit Colissimo en France, livré et payé à domicile . ... + Frais de dossier(s) si Chronopost en France, à aller payer au comptoir Chronopost le "plus prés de chez vous" pour retirer le colis.
En tout cas c'est ce que j'ai constaté avec mes achats d'articles de pèche (et oui j'ai ce vice là aussi).
Depuis que l'euro a baissé les achats aux Etats Unis sont beaucoup moins intéressants.
petittireur- Vétéran
Bonjour,
J'ai une lunette Weaver T16 Micro-Tac (16 x 40) corps en acier qui a au moins une trentaine d'années.
J'ai égaré la notice technique et je ne me souviens plus de la valeur d' 1 clic (1/4 de MOA ou 1/8 de MOA) ?
Quelqu'un d'entre-vous pourrait-il me renseigner et éventuellement me fournir la notice via ma messagerie ?
D'avance merci
J'ai une lunette Weaver T16 Micro-Tac (16 x 40) corps en acier qui a au moins une trentaine d'années.
J'ai égaré la notice technique et je ne me souviens plus de la valeur d' 1 clic (1/4 de MOA ou 1/8 de MOA) ?
Quelqu'un d'entre-vous pourrait-il me renseigner et éventuellement me fournir la notice via ma messagerie ?
D'avance merci
cz452- Débutant
Pas la peine d'avoir la notice , tu va au stand a 100 m et tu tourne la tourelle en élévation de 10 clics et tu mesure l'écart entre le ZERO ET TES 10 CLICS 1/4 = 7.5 mm = 7.5 cms 1/8 la moitie .
erca- Vétéran
Erca,
Merci pour la méthode que je connaissais. J'ai posé la question pensant qu'il y avait sur le Forum un membre qui possède cette lunette.
Merci pour la méthode que je connaissais. J'ai posé la question pensant qu'il y avait sur le Forum un membre qui possède cette lunette.
cz452- Débutant
erca- Vétéran
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3