Derniers sujets
» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyAujourd'hui à 20:40 par pat93ay

» Chassis Sabatti TLD
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyAujourd'hui à 17:04 par cjclement

» Détente Sabatti
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyAujourd'hui à 16:12 par JLC1974

» quel grossissement??
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyAujourd'hui à 15:57 par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyAujourd'hui à 15:22 par pat93ay

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyAujourd'hui à 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyAujourd'hui à 7:28 par xavier

» Choix lunette
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyHier à 21:36 par Tomphil

» Règlement TLD ?
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyHier à 12:16 par sharpshooter

» Recherche information kit caméra
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyHier à 11:40 par Rangers

» CZ SDS 457
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:49 par Rangers

» rds explosé
Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:06 par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger?

+2
elie
a cispra
6 participants

Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? Empty Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger?

Message par a cispra Mar 12 Aoû 2014 - 9:40

Bonjour,
ayant réceptionné il y a quelques temps ma Rem700 récanonnée avec tenon badger rectifié,et n'ayant pu avoir la crosse Mc millan désirée,je m'oriente vers une crosse aics ou Bell Carltson, mais sont-elles compatibles avec des tenons autre que ceux d'origine? 
(l'action a été recanonnée chez Armeca Wink ).

JNC

a cispra
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? Empty Re: Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger?

Message par elie Mar 12 Aoû 2014 - 10:41

Pour l'AICS je peux te répondre, il faut usiner la crosse pour que le tenon Badger puisse s'insérer dans son emplacement. Si la crosse vient de chez Bruno, tu peux lui demander qu'il la mette sous la fraiseuse.

elie
Vétéran
Vétéran

Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger? Empty Re: Compatibilité AICS,Bell Carltson et Tenon Badger?

Message par Rem708 Mar 12 Aoû 2014 - 10:53

Les dernières crosses AICS (modèle 2014 avec crosse squelette repliable sur la droite) sont prévues pour être compatibles avec des tenons plus épais que les Remington d'origine.
Rem708
Rem708
Fidèle
Fidèle

Message par elie Mar 12 Aoû 2014 - 11:26

elie a écrit:Pour l'AICS je peux te répondre, il faut usiner la crosse pour que le tenon Badger puisse s'insérer dans son emplacement. Si la crosse vient de chez Bruno, tu peux lui demander qu'il la mette sous la fraiseuse.
J'avais oublié de préciser que mes 2 crosses sont  de type " premiers modèles ".

elie
Vétéran
Vétéran

Message par Wolfurs Mar 12 Aoû 2014 - 15:13

Et pourquoi pas une crosse carbone comme celle-ci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dispo pour Rem 700, Tikka, Blaser avec usinage du receiver sur mesure par conséquent aucun soucis... du sur mesure. Poids de la crosse avec son pontet alu compatible AICS : 1350g.
Bientôt un petit retex complet Wink

Dernière édition par Wolfurs le Mar 12 Aoû 2014 - 15:21, édité 2 fois (Raison : Correction d'une erreur de frappe...)

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Message par SMALLER Mar 12 Aoû 2014 - 16:28

Très belle ta crosse Frantz ! Cool

Oui ! Oui ! Bonne idée le retex ... bounce
SMALLER
SMALLER
Vétéran
Vétéran

Message par Cowboy82 Mar 12 Aoû 2014 - 19:15

De quel marque s agit il ?
Cowboy82
Cowboy82
Vétéran
Vétéran

Message par a cispra Mar 12 Aoû 2014 - 21:02

Ok,je vais contacter Bruno demain (si il veut bien répondre?),par contre Wolfurs pourrais-tu me communiquer eventuellement le prix et la dispo de ta crosse ,en mp si tu veux? Very Happy

a cispra
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé