Quel trépied ?
+7
Jobel
comloz
Anegada
Cowboy82
julien
buck84
flech13
11 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1
Quel trépied ?
salut a tous,
je souhaites prendre un petit trépied pour mon futur superchrono. par contre je n'y connais rien !
est ce que vous avez des conseils a me donner(trépied flexibles ou pas,...etc)? il y a des points a privilégier? voir même, avez vous un modèle que vous me conseillez ? sachant que j'ai pas non plus un énorme budget.
merci d'avance,
je souhaites prendre un petit trépied pour mon futur superchrono. par contre je n'y connais rien !
est ce que vous avez des conseils a me donner(trépied flexibles ou pas,...etc)? il y a des points a privilégier? voir même, avez vous un modèle que vous me conseillez ? sachant que j'ai pas non plus un énorme budget.
merci d'avance,
flech13- Expert
Re: Quel trépied ?
Salut va chez boulanger ils en ont de bien et pas cher.
buck84- Expert
Pareil que pour tout.
J'y ai mis 30-50 euro. Ca bouge, c'est pas stable.
Ca fait 6 ans, j'ai cassé ma tirelire pour un Manfrotto 190
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spotting scope ne bouge pas, l'AI AX avec son Saddle ne bouge pas....
Bref, un achat pour la vie.
Sur Ebay ou le Bon Coin, ca doit se trouver pour 80-100 euro et peut etre avec une rotule en plus
J'y ai mis 30-50 euro. Ca bouge, c'est pas stable.
Ca fait 6 ans, j'ai cassé ma tirelire pour un Manfrotto 190
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spotting scope ne bouge pas, l'AI AX avec son Saddle ne bouge pas....
Bref, un achat pour la vie.
Sur Ebay ou le Bon Coin, ca doit se trouver pour 80-100 euro et peut etre avec une rotule en plus