Crosse Hs Tactical
+7
Patrick Ladroue
338lp
martin2230
francois_77
1clickdown
michel66
john
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crosse Hs Tactical
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu en main ces crosses. Je les trouves superbes niveau look. En plus les couleurs sont sympa.
Sont t'elles dispo en france, quelle couleur et quelle prix?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu en main ces crosses. Je les trouves superbes niveau look. En plus les couleurs sont sympa.
Sont t'elles dispo en france, quelle couleur et quelle prix?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
john- Fidèle
Re: Crosse Hs Tactical
salut
jipé e a eu une ( ou l'a encore), il te donnera son avis.
j'en ai essayé une ( sans appui joue) je trouve la poignée assez epaisse, mais ca ne m'a pas vraiment gené.
pour ce qui est du tarif en france, le modele black sans l'appui joue est dans les 750/760€ .
voila
@+++
jipé e a eu une ( ou l'a encore), il te donnera son avis.
j'en ai essayé une ( sans appui joue) je trouve la poignée assez epaisse, mais ca ne m'a pas vraiment gené.
pour ce qui est du tarif en france, le modele black sans l'appui joue est dans les 750/760€ .
voila
@+++
michel66- Fidèle
Bonjour,
C'est vrai que la poignée est assez épaisse, mais ça ne gêne pas... C'est vraiment une question de goût. Elle est assez rigide. Moi, j'ai bien aimé.
C'est vrai que la poignée est assez épaisse, mais ça ne gêne pas... C'est vraiment une question de goût. Elle est assez rigide. Moi, j'ai bien aimé.
1clickdown- Vétéran
1clickdown- Vétéran
Salut Nguyen,
comme ça en noire elle est super. Beau look tactique.
Moi je voudrais la camo urban ou winter (snow).
comme ça en noire elle est super. Beau look tactique.
Moi je voudrais la camo urban ou winter (snow).
john- Fidèle
Oui je l'avais déjà vu.
Et si j'avais eu les tunes elle serait chez moi!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait Nguyen je t'avais envoyé un MP pour le rail MIRS. Tu l'as reçu?
john- Fidèle
john a écrit:Oui je l'avais déjà vu.
Oui mais je n'ai pas eu le temps de te répondre.
En fait je n'ai pas réussi de faire fabriquer ce rail car je n'avais pas ses côtes.
J'avais contacté les 2 fabricants des MARS et MIRS mais ils leur fallait un document en anglais de la Douane Française qui confirmait que ces rails sont autorisés à l'importation et ne nécéssitent aucune licence.
J'ai préféré laisser tomber l'affaire.
Amicalement
JP
Invité- Invité
Ok et merci Nguyen.
Sinon il y a en vente chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le rail MIRS de chez Remington dans la rubrique:
Ring and Mount/remington700/remington MARS
450 eurso et en 0,20 et 30moa.
Mais encore un peu chère à mon gout!!!!!!!!
Je leur ai déjà commandé pas mal de chose et normallement ils exportent.
Sinon il y a en vente chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le rail MIRS de chez Remington dans la rubrique:
Ring and Mount/remington700/remington MARS
450 eurso et en 0,20 et 30moa.
Mais encore un peu chère à mon gout!!!!!!!!
Je leur ai déjà commandé pas mal de chose et normallement ils exportent.
john- Fidèle
Perso , je trouve le choix "technique" du talon de crosse . .. peu estétique et ,
certainement pas pratique tactiquement parlant ( je m'entends , le nez dans les kékés).
ça reste un avis estétique, nul doute que pouvoir régler sa longueur de crosse est un plus
Sur ma Mcmillan, l'option faisait monter le prix de façon déraisonnable, je n'en ai donc pas
certainement pas pratique tactiquement parlant ( je m'entends , le nez dans les kékés).
ça reste un avis estétique, nul doute que pouvoir régler sa longueur de crosse est un plus
Sur ma Mcmillan, l'option faisait monter le prix de façon déraisonnable, je n'en ai donc pas
francois_77- Fidèle
Je suis d'accord avec toi Francois, sur le coté esthétique, il en manque un peu...
1clickdown- Vétéran
francois_77 a écrit:Perso , je trouve le choix "technique" du talon de crosse . .. peu estétique et ,
Le système du talon de crosse ajustable est un réel plus pour le gabarit du tireur. On peut l'ajuster et le bloquer quand on veut.
Ce système est bien plus pratique que celui d'ACCURACY ou il faut ajouter des inserts.
Invité- Invité
Pour ma part c'est la crosse que je préfère parmis toutes celle éxistante sur le marché.
Mais après tout est question de gout.
Et maintenant que j'ai ma rem700SPS 7.08 et ma Rem700Police 300WM mon prochain plaisir en gros investissement serait la crosse Urban Camo noire ou snow avec un calibre en 338LM et une NF. Pour me faire un vrai custom digne de ce nom et faire monter le tout par Armeca avec bedding...
une petite rolls quoi!!!!!!
Et maintenant que j'ai ma rem700SPS 7.08 et ma Rem700Police 300WM mon prochain plaisir en gros investissement serait la crosse Urban Camo noire ou snow avec un calibre en 338LM et une NF. Pour me faire un vrai custom digne de ce nom et faire monter le tout par Armeca avec bedding...
une petite rolls quoi!!!!!!
john- Fidèle
john a écrit:Pour ma part c'est la crosse que je préfère parmis toutes celle éxistante sur le marché.
Tu as raison john. C'est une excellente crosse, très agréable pour le tir et l'ajustement est un plus. J'ai bien aimé tirer avec celle-ci. C'est un très bon choix.
1clickdown- Vétéran
Oui, mais...
Moi je suis plus septique sur HS. Pas sur leur qualité, elle est acquise. J'ai eu 2 Polices et un modèle règlable pour M24. J'éprouvais des douleurs ds le cou à la fin des journées de tir couché mais le pire était le diamètre de prise en main. J'ai même acheté une crosse HS pour Sendero, au diamètre inférieur et à la prise en main bien plus agréable. J'avais commencé à "réduire" le diamètre d'une Police DM mais j'ai arrêté le travail et elle est toujours là car je suis passé à l'AICS. La seule que j'ai acheter depuis les AICS c'est le modèle Urban Police courte pour une rem à canon de 14,5 pouces.
martin2230- Fidèle
Si à l'occas quelqu'un a un filon US export, bienvenue!!!!
john- Fidèle
Jean Paul, sur ta photo, le poids de la bretelle est équivalent au tiers du poids de l'arme, ou........un poil plus lourd ?
Invité- Invité
Bonjour, je cherche aussi un bon plan ou une bonne occas pour crosse HS precision Pro series tactical PST 006 PST 007 PST 008 PST 012 PST 013. J'ai acheté une rem 700 sps je l'ai faite monter sur une crosse HS que j'ai cru être dans l'armurerie, une version POLICE mais une fois montée , déception au niveau de l'estétique. Donc maintenant je voudrai changer cette crosse d'on j'ignore d'ailleur les références, je demendrai à l'armurier mais comme le jour de la commande il s'est bien gardé de me dire que ce n'était pas une POLICE ! je suis un peu !!! méfiant . Si quelqu'un est intéréssé pour un éventuel échange j'ai aussi la crosse Rem SPS donc je peux échanger les deux crosses plus complément en argent.! . Merci pour les tuyaux. j'ai écris à HS précision, pas de réponse !
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je regrette de l'avoir vendu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Salut JP,
T' inquiètes, David en a fait une F1 du tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , secret défense[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle est encore mieux que celle que tu as connue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
338LP
Je regrette de l'avoir vendu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Salut JP,
T' inquiètes, David en a fait une F1 du tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , secret défense[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle est encore mieux que celle que tu as connue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
338LP
338lp- Vétéran
338lp- Vétéran
Salut Franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolie cette carabine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est quoi la lunette?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de te revoir bientôt sur un pas de tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolie cette carabine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est quoi la lunette?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de te revoir bientôt sur un pas de tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick Ladroue- Vétéran
elie- Vétéran
La leuleu n'a pas de bague de grossissement, pour moi c'est une fixe x16 ou x10
frags76- Vétéran
elie- Vétéran
Page 1 sur 2 • 1, 2