Support de nettoyage TIPTON
+7
salx
j2m
KUMIKATA
seafury
Cowboy82
Neo vent
julien
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Support de nettoyage TIPTON
Je vous fait partager un support que j'ai rencontré chez une personne.
du coup, je m'en suis commandé un.
c'est du plastique de grand qualité, très très stable. c'est vraiment un bon support pour bricoler, nettoyer, poser une lunette, etc.....
Peut être il y en a t il qui l'utilise deja?
http://www.battenfeldtechnologies.com/tipton/catalog.asp?product=Best-Gun-Vise
du coup, je m'en suis commandé un.
c'est du plastique de grand qualité, très très stable. c'est vraiment un bon support pour bricoler, nettoyer, poser une lunette, etc.....
Peut être il y en a t il qui l'utilise deja?
http://www.battenfeldtechnologies.com/tipton/catalog.asp?product=Best-Gun-Vise
Re: Support de nettoyage TIPTON
Merci du partage, pinaise, beau matériel
Neo vent- Débutant
Support interessant pour le netoyage , par contre le tarif un peu elever a mon gout .
Cowboy82- Vétéran
J'ai eu le materiel en main, et franchement, ca les vaut largement.
C'est bien au dessus de cadwell ou NTM...
C'est le genre d'article que l'on achète une fois dans sa vie de tireur
C'est bien au dessus de cadwell ou NTM...
C'est le genre d'article que l'on achète une fois dans sa vie de tireur
Cowboy82- Vétéran
oui très intéressant mais j'ai un peu de mal avec le prix surtout quand tu sais combien il vaut au states
les revendeurs français même si je comprend qu'il doivent vivre de leur commerce nous prennent quand même vraiment pour des c...
les revendeurs français même si je comprend qu'il doivent vivre de leur commerce nous prennent quand même vraiment pour des c...
seafury- Expert
Très sympathique les supports mais il faut vendre un rein sans doute
KUMIKATA- Fidèle
Mais jusqu'où s'arrêteront t'ils?
Allez, allez, il faut faire repartir l'expansion économique pour le nouveau monde d'après l'avant d'hier et préparer celui-d'après demain d'avant l'autre.
Pénicaud a appelé les Français à "ressortir et consommer" les 60 milliards d'€ "mis en épargnes" pendant le confinement afin de faire repartir l'activité et combattre la crise économique et sociale.
Allez, allez, il faut faire repartir l'expansion économique pour le nouveau monde d'après l'avant d'hier et préparer celui-d'après demain d'avant l'autre.
Pénicaud a appelé les Français à "ressortir et consommer" les 60 milliards d'€ "mis en épargnes" pendant le confinement afin de faire repartir l'activité et combattre la crise économique et sociale.
j2m- Expert
Perso., pour le moment, je me passe fort bien de ces objets encombrants et non indispensables....Mais si je devais franchir le pas un jour (il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis ) je choisirais plutôt un produit simple et pas cher : https://tecmagex.com/fr/tipton-gun-butler-centre-d-entretien-nettoyage.html
Ou ça: https://www.espfrance.com/product.php?id_product=26654
Invité- Invité
Je pense aussi acheter le modèle de ton lien chez tecmagex à 50€ car les autre modèle a 150€ ou 300€ pratiquement cela fait mal !!
Je voulais savoir si il y avait des utilisateurs de ses modèle .
Je voulais savoir si il y avait des utilisateurs de ses modèle .
Cowboy82- Vétéran
Bonjour à tous,
J'ai utilisé le Tipton de la première image, c'est bien mais cela prend une place folle sur la table ou dans le placard.
Si les patches sont un peu serré, cela glisse sur la table.
Revendu pour un étau Dremel monté en bout de table.
https://www.cdiscount.com/bricolage/outillage/dremel-etau-orientable-porte-outil-2500/f-166010212-dre8710364037544.html
Au moins l'arme ne bouge pas, je peu la mettre quasi à la verticale pour passer l'ammoniaque ou peser la détente.
Serge
J'ai utilisé le Tipton de la première image, c'est bien mais cela prend une place folle sur la table ou dans le placard.
Si les patches sont un peu serré, cela glisse sur la table.
Revendu pour un étau Dremel monté en bout de table.
https://www.cdiscount.com/bricolage/outillage/dremel-etau-orientable-porte-outil-2500/f-166010212-dre8710364037544.html
Au moins l'arme ne bouge pas, je peu la mettre quasi à la verticale pour passer l'ammoniaque ou peser la détente.
Serge
salx- Fidèle
ah oui j'y avait pas pense a l’étau de table pas mal l'idée
seafury- Expert
le modèle de chez Tecma est vraiment super
Avec 2 autres potes nous en avons acheté 3
Très stables,rigide et pour des carabines pas réputées légères des Sabatti RT
Celui vendu par ESP, d'après ce que j'en ai vu dans les critiques, nécessite de modifier, par des tiges filetées, pour une vraie rigidité
Avec 2 autres potes nous en avons acheté 3
Très stables,rigide et pour des carabines pas réputées légères des Sabatti RT
Celui vendu par ESP, d'après ce que j'en ai vu dans les critiques, nécessite de modifier, par des tiges filetées, pour une vraie rigidité
j2m- Expert
AL34 a écrit:Perso., pour le moment, je me passe fort bien de ces objets encombrants et non indispensables....Mais si je devais franchir le pas un jour (il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis ) je choisirais plutôt un produit simple et pas cher : https://tecmagex.com/fr/tipton-gun-butler-centre-d-entretien-nettoyage.html
Je pense que plutôt que de choisir des modèles comme cela, mieux vaux nettoyer sur un support de tir arrière et un bipied à l'avant, il n'y a pas plus de stabilité contrairement au modèle présenter où l'arme peut être stabilisé et "tenue", c'est pas une critique mais pour moi(et ceux qui ont bipied et support) c'est un achat inutile.
Rangers- Modérateur
seafury a écrit:oui très intéressant mais j'ai un peu de mal avec le prix surtout quand tu sais combien il vaut au states
On doit pouvoir trouver moins cher, mais sur le site de Tipton aux USA le modèle présenté par Julien est à 141$ et à l'armurerie Gilles à 150€, la marge est plus que correct, pas certains qu'avec l'expédition tu puisse l'avoir pour moins cher, comme tu dis plus haut c'est un investissement qu'on fais qu'une fois(mais faut avoir la place pour le ranger).
Rangers- Modérateur
Cowboy82 a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu’un ici a finalement fait le pas pour ce support ou bien le modèle au dessus !!
Moi je n'en ai pas parce que ça prend de la place et j'ai l'habitude de faire sans, mais si tu as besoin d'un support d'entretien pour armes, les moyens et la place(c'est encombrant), c'est très bien, j'ai un collègue qui en a un, il y a "plein" de réglages possibles avec des serrages à plusieurs niveaux pour une excellente stabilité pour pouvoir nettoyer ou travailler convenablement sur l'arme, contrairement aux autres modèles cités, pour être honnête c'est juste incomparable.
Rangers- Modérateur
Rangers a écrit:Cowboy82 a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu’un ici a finalement fait le pas pour ce support ou bien le modèle au dessus !!
Moi je n'en ai pas parce que ça prend de la place et j'ai l'habitude de faire sans, mais si tu as besoin d'un support d'entretien pour armes, les moyens et la place(c'est encombrant), c'est très bien, j'ai un collègue qui en a un, il y a "plein" de réglages possibles avec des serrages à plusieurs niveaux pour une excellente stabilité pour pouvoir nettoyer ou travailler convenablement sur l'arme, contrairement aux autres modèles cités, pour être honnête c'est juste incomparable.
Ok merci je vais y regarder de plus près et y réfléchir
Cowboy82- Vétéran
ah bon parce que a une époque quand j’étais prêt a en acheter un je l'avais trouvé sur plusieurs site US au prix de 70€ et vendu plus de 150€ chez tec..Rangers a écrit:seafury a écrit:oui très intéressant mais j'ai un peu de mal avec le prix surtout quand tu sais combien il vaut au states
On doit pouvoir trouver moins cher, mais sur le site de Tipton aux USA le modèle présenté par Julien est à 141$ et à l'armurerie Gilles à 150€, la marge est plus que correct, pas certains qu'avec l'expédition tu puisse l'avoir pour moins cher, comme tu dis plus haut c'est un investissement qu'on fais qu'une fois(mais faut avoir la place pour le ranger).
il ont revu vachement leur prix a la hausse et les revendeurs français ont du pleurer a chaude larme parce que leur marge a du vachement diminué
seafury- Expert
seafury a écrit:...les revendeurs français même si je comprend qu'il doivent vivre de leur commerce nous prennent quand même vraiment pour des c...
seafury a écrit:... les revendeurs français ont du pleurer a chaude larme parce que leur marge a du vachement diminué
Si ceux que vous nommez "les revendeurs français" font des marges aussi exorbitantes, pourquoi n'ouvrez vous pas un commerce ?
Réticule- Vétéran
ah ben peu être trop vieux
ou peu être la trouille
ou peu être de voir que ça marche trop bien et de finir comme eux toujours en vouloir plus
ou peu être les 3
j'ai déjà eu cette discutions avec un collègue qui tiens un magasin
et si je n'avais pas le confort actuel
l'age
une certaine routine que je n'ai pas envie de remettre en cause
si je devais me retrouver au chômage je pense que je ferai le pas
bon voila il y en a qui ont fait le pas moi j'ai préférai la sécurité c'est tout c'est comme ça
ou peu être la trouille
ou peu être de voir que ça marche trop bien et de finir comme eux toujours en vouloir plus
ou peu être les 3
j'ai déjà eu cette discutions avec un collègue qui tiens un magasin
et si je n'avais pas le confort actuel
l'age
une certaine routine que je n'ai pas envie de remettre en cause
si je devais me retrouver au chômage je pense que je ferai le pas
bon voila il y en a qui ont fait le pas moi j'ai préférai la sécurité c'est tout c'est comme ça
seafury- Expert
Rangers a écrit:seafury a écrit:oui très intéressant mais j'ai un peu de mal avec le prix surtout quand tu sais combien il vaut au states
une petite recherche vite fait et c'est pas le moins chère
Tipton
seafury- Expert
oui comme j'ai dis tu dois pouvoir trouver moins cher, mais une fois les frais de port + les taxes, je ne suis pas certains que la marge soit si grande.
Rangers- Modérateur
j'ai ca trouve sur amazon aprox 80 euros
http://www.mtmcase-gard.com/products/shooting/tactical-range-box-mtm.php
mad dog- Vétéran
mad dog a écrit:j'ai ca trouve sur amazon aprox 80 euros
Oui mais ça n'a rien à voir avec le modèle évoqué, des modèles "simplistes" comme celui dont tu parles il y en a même des moins cher, c'est juste un "V" avant et arrière qui supporte l'arme, le(ou les) modèle Tipton évoqué(s) ont des réglages divers et des serrages, l'arme est immobilisé et bien bloqué, regarde bien.
Les modèles en V ne sont pas plus efficace qu'un bipied et support arrière, à mon avis c'est un investissement inutile.
Rangers- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2