veste sniper
+14
hecate127
frags76
T.Beckett
fox_charly
ARMECA
Patrick Ladroue
pgmUR
rekcah
aurélien 81
jps2
julien
338lp
ssg16
oliviervdc
18 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
veste sniper
est-ce que quelqu'un a un plan de chargement type de toutes les poches ou alors c'est au petit bonheur la chance?
Perso, je ne charge pas toutes les poches, on finit par oublier où est quoi.
Olivier
Perso, je ne charge pas toutes les poches, on finit par oublier où est quoi.
Olivier
oliviervdc- Fidèle
Re: veste sniper
ça se fait par logique, j évite de mettre des choses "lourdes" dans les poches basses
tu l utilise avec un brelage ou un gilet?
tu l utilise avec un brelage ou un gilet?
ssg16- Vétéran
Bonsoir,
Je penses que la gibecière est très utile,elle évite justement d'avoir les poches
en bas de devant pleine,surtout lors des rampés ou ddes progressions basses.
Un autre truc utile,une plaque de poitrine type Molle sur lequel tu as tout à portée
de la main,tu vois ce que je veux dire.......
338LP
Je penses que la gibecière est très utile,elle évite justement d'avoir les poches
en bas de devant pleine,surtout lors des rampés ou ddes progressions basses.
Un autre truc utile,une plaque de poitrine type Molle sur lequel tu as tout à portée
de la main,tu vois ce que je veux dire.......
338LP
338lp- Vétéran
oui tant qu il n y a pas toute "la verte" qui vient s accrocher dessus a cause des trop nombreux accessoires
ssg16- Vétéran
ssg16 a écrit:oui tant qu il n y a pas toute "la verte" qui vient s accrocher dessus a cause des trop nombreux accessoires
Re,
Juste le nécessaire
338LP
338lp- Vétéran
perso je n aime pas trop la veste sniper de chez ARKTIS , je lui préfère la guerrilla " climat chaud" qui est beaucoup plus légère et surtout qui sèche plus vite, très adapté en afrique contrairement a la SNIPER
ssg16- Vétéran
Il est clair que pour le climat chaud, la sniper est plus qu'à éviter. Par contre, dans nos climats plus frais, j'apprécie le nombre de poches pour avoir du matos à portée de main .
olivier
olivier
oliviervdc- Fidèle
Re,
ARKTIS avait fait une salopette SNIPER en Gore-tex avec quelques petites poches
sur les cuisses,certaines sont encore disponibles chez OVERLORD,pas loin des 400 euros .
338LP
ARKTIS avait fait une salopette SNIPER en Gore-tex avec quelques petites poches
sur les cuisses,certaines sont encore disponibles chez OVERLORD,pas loin des 400 euros .
338LP
338lp- Vétéran
pour moi la "guerrilla" reste indispensable sous mon gilet d assaut car complémentaire
vieux dicton english:
"on vie avec son sac, on combat avec son brelage et on survi avec sa veste."
vieux dicton english:
ssg16- Vétéran
ssg16 a écrit:pour moi la "guerrilla" reste indispensable sous mon gilet d assaut car complémentaire
vieux dicton english:
J'aime beaucoup ton dicton, ssg16.
jps2- Expert
c est pas le mien, j ai copié c est tout
mais je le mets en pratique au boulot
mais je le mets en pratique au boulot
ssg16- Vétéran
Copié ou pas,
Il en est d'autres que j'apprécie :
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que c'est difficile."
"Il n'y as pas de machine qui ne veuille pas, il n'y as que de hommes qui ne savent pas."
Il en est d'autres que j'apprécie :
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que c'est difficile."
"Il n'y as pas de machine qui ne veuille pas, il n'y as que de hommes qui ne savent pas."
jps2- Expert
Pour ce qui désire ne pas s'encombrer d'un gilet tactique ,mil-tec propose un ceinturon entièrement couvert de passant Molle .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement ,j'utilise ce matos pour l'airsoft (les contraintes sont les mêmes) .Sa permet d'être léger et d'avoir une bonne capacité d'emport .
PS :OVERLORD c'est 'achement cher ,faite un tour sur ASMC .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement ,j'utilise ce matos pour l'airsoft (les contraintes sont les mêmes) .Sa permet d'être léger et d'avoir une bonne capacité d'emport .
Invité- Invité
tout dépend ton UF et de la mission
ssg16- Vétéran
t'es vraiment sur de toi lasanglier a écrit:
.
aurélien 81- Expert
sanglier a écrit:Personnellement ,j'utilise ce matos pour l'airsoft (les contraintes sont les mêmes) .Sa permet d'être léger et d'avoir une bonne capacité d'emport .
Bonsoir,
Ne confonds pas emport de cartouches pour les missions pro
(poid et encombrement) avec billes airsoft,rien à voir.....
OVERLORD,cher oui mais de l'excellent matériel,et puis USMC c'est mis à vendre des copies
de treillis US.
338LP
338lp- Vétéran
parfois il y a du matos d'airsoft plutôt solide mais pas toujours, j'ai par exemple un bi pied type harris acheter pour l'airsoft a la base, la semaine dernière il m'a servi sur ma M700 AICS avec succès sans signe de faiblesse avec 50 cartouches.
rekcah- Expert
sanglier a écrit:
.
De quelles contraintes parles tu ?
Si tu pouvais eclairer nos lanternes
pgmUR- Vétéran
J'en connais qui en sont revenu des clones made in China et autres copies.[/quote]
J'en connais qui en sont revenu des clones made in China et autres copies
Bonjour
Histoire vecue
: un "" tout comme un Harrys ""...70€ ..au bout de deux mois de tir en 7.08 ( 50 cartouches par semaine ) le "" tout comme un Harrys """ il a cassé
a bon entendeur ....
P.L
J'en connais qui en sont revenu des clones made in China et autres copies
Bonjour
Histoire vecue
: un "" tout comme un Harrys ""...70€ ..au bout de deux mois de tir en 7.08 ( 50 cartouches par semaine ) le "" tout comme un Harrys """ il a cassé
a bon entendeur ....
P.L
Patrick Ladroue- Vétéran
Alors alors ,ce que j'entends par "les mêmes contraintes" .
Vous n'êtes pas sans savoir que l'airsoft est un wargame où le but est de poutré l'équipe en face .Beaucoup de gens pensent que sa n'est que du jecourdevantmoicommeunneuneu ,comme le paintball (beurk) .En faite il n'en n'est rien car la plupart des joueurs progressent de manières tactique , silencieusement .Du moins ont essaies .
En airsoft ,je pratique le sniping .Ghillie est tous le tremblement ,réplique camouflée .Je dois donc adopter un style de jeu totalement différent d'un joueurs avec un AEG .Je passe le plus clair de mon temps couché ,à ramper à travers les ronces ,à manger de la terre et à attendre une cible .Il me faut donc un matériel résistant ,léger ,très peu encombrant car je dois pouvoir décrocher trés vite (vous le tir longue distance c'est 600m ,moi c'est 70m...) .
C'est donc dans ces notions la ,du moins pour moi ,que l'airsoft rejoint la réalité .Etant obliger d'adopter les "mêmes" tactique d'approche qu'un TP ,mon matos ce doit d'être de même qualités .
Aprés ,niveau capacité d'emport ,il est certain que ce matos est trop léger pour une longue mission ,mais il n'empêche qu'il y résisterais sans problème .
Pour ce qui est des copies chinoises ,je vous les déconseilles fortement .Déja qu'elle ont du mal à résister à nos partie ,dans l'exemple du bi pied ont a pas de notion de recule sur une réplique ,bah sa pète quand même ,alors une utilisation en réel .C'est vraiment jeter de l'argent par la fenêtre .
Vous n'êtes pas sans savoir que l'airsoft est un wargame où le but est de poutré l'équipe en face .Beaucoup de gens pensent que sa n'est que du jecourdevantmoicommeunneuneu ,comme le paintball (beurk) .En faite il n'en n'est rien car la plupart des joueurs progressent de manières tactique , silencieusement .Du moins ont essaies .
En airsoft ,je pratique le sniping .Ghillie est tous le tremblement ,réplique camouflée .Je dois donc adopter un style de jeu totalement différent d'un joueurs avec un AEG .Je passe le plus clair de mon temps couché ,à ramper à travers les ronces ,à manger de la terre et à attendre une cible .Il me faut donc un matériel résistant ,léger ,très peu encombrant car je dois pouvoir décrocher trés vite (vous le tir longue distance c'est 600m ,moi c'est 70m...) .
C'est donc dans ces notions la ,du moins pour moi ,que l'airsoft rejoint la réalité .Etant obliger d'adopter les "mêmes" tactique d'approche qu'un TP ,mon matos ce doit d'être de même qualités .
Aprés ,niveau capacité d'emport ,il est certain que ce matos est trop léger pour une longue mission ,mais il n'empêche qu'il y résisterais sans problème .
Pour ce qui est des copies chinoises ,je vous les déconseilles fortement .Déja qu'elle ont du mal à résister à nos partie ,dans l'exemple du bi pied ont a pas de notion de recule sur une réplique ,bah sa pète quand même ,alors une utilisation en réel .C'est vraiment jeter de l'argent par la fenêtre .
Invité- Invité
Bref vous jouez aux petits soldats
pgmUR- Vétéran
Oui est non .
Dans les tactiques d'approche ,de déplacement , de communication ,dans l'habillement ,ont joue au soldats .
Mais une fois qu'on est au contact et que la situation reste un peu statique ,la sa part généralement en sucette .
Il m'arrive souvent de hurler des obscénités au gars d'en face ,de montré mes fesses ,ce genre de truc quoi !.
Ont vient pour échanger de la bille ,rencontré du monde et avant tout ,ce faire plaisir .
Dans les tactiques d'approche ,de déplacement , de communication ,dans l'habillement ,ont joue au soldats .
Mais une fois qu'on est au contact et que la situation reste un peu statique ,la sa part généralement en sucette .
Il m'arrive souvent de hurler des obscénités au gars d'en face ,de montré mes fesses ,ce genre de truc quoi !.
Ont vient pour échanger de la bille ,rencontré du monde et avant tout ,ce faire plaisir .
Invité- Invité
oui mais je pense que ce matériel n est pas prévue pour un usage intensif
ssg16- Vétéran
Mil-tec est une bonne marque à pas trop chére .
Sa n'empêche que des joueurs joue en full multicam cry précision ,en ciras avec une vrai EOtech sur la réplique .
On appele sa un geardos lol .
La plupart des marques présente sur des sites français sont de qualité pro genre tasmanian tiger etc .
Sa n'empêche que des joueurs joue en full multicam cry précision ,en ciras avec une vrai EOtech sur la réplique .
On appele sa un geardos lol .
La plupart des marques présente sur des sites français sont de qualité pro genre tasmanian tiger etc .
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3