Bientôt 400m en Ile de France
+76
Alain31
VTR
mcgill
nurdrei
YSF
j2m
Francky5
Powder
Evilsky
lalupo
Alex276
comint
sebwca
Patrick Ladroue
MAS TIK
Sniper78
jrb95
SPARTANWARRIOR
Lekosovar
alligator427
marcam12
kizou59
Maxime
bruno1966
Malancourt55
Yves A
auster
mirage
serialtireur
xx
matr30
Yohan
GUNNY 67
1moa
ptitnico
cj21
dede60710
Erick77
Fx89
fred38
Ethereal
338lp
juju
pgmUR
frags76
kekemaki
jbm0208
erca
cybercable
gill
vendy71
jacks
Cowboy82
Emile Danlepan
seb77550
stechermaniac
jonathanso
azur
Fralex33
COFFY
DN
comloz
MrBoogie
Ian2
marcodu10
hecate127
Gef55
50dTc
philth0
bandit
moukey
julien
sharpshooter
SETH
jps2
hepar05
80 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Bientôt 400m en Ile de France
bonjour philtho
merci , tu me previens en mp et je te livre cela ou le permanent en a avec lui
merci , tu me previens en mp et je te livre cela ou le permanent en a avec lui
Invité- Invité
Il y a pas a dire c'est très beau , et que du beau matos , juste une question ( il y a combien de metre entre chaque poste de tir ) car sur la photo ont y voit des tonnelles .
erca- Vétéran
erca- Vétéran
Bonjour à tous,
Quelques infos pour 2018 :
- Nous sommes passés partenaire avec la sté « TACTICAL EQUIPEMENT », tactical habillera tous les permanents, ils nous aideront sur différents besoin pour le 400m ( ex : groupe electrogene pour votre petit confort en hiver = chauffage dans l’algeco..).
A l’occasion ils nous déposeront du matériel en essai pour les tireurs ( tapis de tir, etc … ).
Je remercie Mickael et Matthieu qui dès le lancement du projet m’avait promis de nous suivre et : ILS SONT LA ! ( j’y tiens car les gens de parole sont rares de nos jours !!)
N’hésitez pas à vous rendre sur leur site : www.tactical-equipements.fr ou dans leur boutique 16,18 avenue de la libération 91130 Ris Orangis.
Si vous voulez faire bosser des gars sympas et passionnés ( et pas seulement business .. ) alors n’hésitez pas, si ce que vous cherchez n’est pas sur leur site, ils peuvent avoir toutes les marques sur commande.
- J’attends un retour de mon contact à l’assoc mais nous allons passer partenaire avec l’association « WOUNDED WARRIORS », je rappelle que cette association sportive a pour but de promouvoir l’aide aux blessés de guerre. Cette cause me tient à cœur et je veux la promouvoir au sein du tir sportif. Des actions sportives seront organisées dès que j’aurai le temps de les mettre en place afin de recueillir des dons ( peut être une taxe d’1€ au 400, compétition, dons de tireurs, journée association sportives, etc …)
- Le nouveau site du club de Provins ( APTC ) est en ligne : www.aptc-provins77.com , il y a une page pour le 400 avec les infos principales, bientôt dessus j’ajouterai les adresses des gites et chambres d’hôtes de la commune nous accueillant ( la réservation du poste de tir se fait toujours sur la messagerie habituelle : CT2eRH@gmail.com )
- Le patch du 400 est toujours en vente ( 5€ sur place, 6€ par courrier ) => voir avec David. David gère aussi la page facebook du 400
- Nous allons dès que le temps le permet ( mars, avril, ? ) remettre à niveau toutes les buses de tir
- Un projet est en cours ( Jacques en est en charge ) afin de pouvoir à un moment donné couvrir les postes de tir
- Est-ce que le projet d’un t-shirt 400 vous interresserez ????????
- ET peut être plus, à suivre …..
Quelques infos pour 2018 :
- Nous sommes passés partenaire avec la sté « TACTICAL EQUIPEMENT », tactical habillera tous les permanents, ils nous aideront sur différents besoin pour le 400m ( ex : groupe electrogene pour votre petit confort en hiver = chauffage dans l’algeco..).
A l’occasion ils nous déposeront du matériel en essai pour les tireurs ( tapis de tir, etc … ).
Je remercie Mickael et Matthieu qui dès le lancement du projet m’avait promis de nous suivre et : ILS SONT LA ! ( j’y tiens car les gens de parole sont rares de nos jours !!)
N’hésitez pas à vous rendre sur leur site : www.tactical-equipements.fr ou dans leur boutique 16,18 avenue de la libération 91130 Ris Orangis.
Si vous voulez faire bosser des gars sympas et passionnés ( et pas seulement business .. ) alors n’hésitez pas, si ce que vous cherchez n’est pas sur leur site, ils peuvent avoir toutes les marques sur commande.
- J’attends un retour de mon contact à l’assoc mais nous allons passer partenaire avec l’association « WOUNDED WARRIORS », je rappelle que cette association sportive a pour but de promouvoir l’aide aux blessés de guerre. Cette cause me tient à cœur et je veux la promouvoir au sein du tir sportif. Des actions sportives seront organisées dès que j’aurai le temps de les mettre en place afin de recueillir des dons ( peut être une taxe d’1€ au 400, compétition, dons de tireurs, journée association sportives, etc …)
- Le nouveau site du club de Provins ( APTC ) est en ligne : www.aptc-provins77.com , il y a une page pour le 400 avec les infos principales, bientôt dessus j’ajouterai les adresses des gites et chambres d’hôtes de la commune nous accueillant ( la réservation du poste de tir se fait toujours sur la messagerie habituelle : CT2eRH@gmail.com )
- Le patch du 400 est toujours en vente ( 5€ sur place, 6€ par courrier ) => voir avec David. David gère aussi la page facebook du 400
- Nous allons dès que le temps le permet ( mars, avril, ? ) remettre à niveau toutes les buses de tir
- Un projet est en cours ( Jacques en est en charge ) afin de pouvoir à un moment donné couvrir les postes de tir
- Est-ce que le projet d’un t-shirt 400 vous interresserez ????????
- ET peut être plus, à suivre …..
hepar05- Agueri
Et vous avez des tireurs aujourd'hui?
Malancourt55- Fidèle
Des courageux! Car il y a non seulement le froid mais aussi les routes verglacées ce matin.
Malancourt55- Fidèle
C'est cool RORO
merci a toute l'équipe
merci a toute l'équipe
philth0- Fidèle
Super boulot que vous avez fait là, les gars.
A bientôt au pas de tir.
A bientôt au pas de tir.
Fralex33- Modérateur
faut pas que la PGM 338 fasse tout pencher
beau travail les gars
beau travail les gars
xx- Vétéran
Félicitations à toute l’équipe !!!
À bientôt
À bientôt
moukey- Fidèle
Impressionnant ! Superbe installation !
lalupo- Fidèle
Petite question , est il possible quand on s'inscrit pour une journée de réserver une table pour tirer assis?
en plus pas très loin de chez moi
en plus pas très loin de chez moi
bandit- Expert
bonjour oui il ya une table de dispo pour les exterieurs
Invité- Invité
Merci pour la réponse, possible d'avoir une adresse mail en MP SVP?
bandit- Expert
les tireurs exterieurs du club . Inscription par mail ( CT2eRH@gmail.com ), validation de l’inscription par retour de réponse
Invité- Invité
bandit- Expert
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14