puissance et precision
+2
laffouine
mad dog
6 participants
Page 1 sur 1
puissance et precision
j'adore pikes depuis que j'ai l'age de comprendre le top c'etait a l'epoque de ARI, dommage que la piste ait laisse place au goudron
GAAAAAaaaaaaaaazzzzz
GAAAAAaaaaaaaaazzzzz
mad dog- Vétéran
- Nombre de messages : 1702
Age : 51
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007
Re: puissance et precision
Quand tu regardes les vielles images de la 405T16, c'est quand même vachement mieux, et brutal!!!
laffouine- Vétéran
- Nombre de messages : 3523
Age : 54
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007
Re: puissance et precision
Et Loeb
laffouine- Vétéran
- Nombre de messages : 3523
Age : 54
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007
Re: puissance et precision
Maintenant c'est l'électrique qui va le mieux, pas de perturbations par l'altitude pour les moteurs. On arrête pas le progrès.
johann07- Fidèle
- Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/09/2017
Re: puissance et precision
johann07 a écrit:Maintenant c'est l'électrique qui va le mieux, pas de perturbations par l'altitude pour les moteurs. On arrête pas le progrès.
Malheureusement pas vraiment, les voitures électriques ne sont pas insensibles à l'altitude.
Nico-84- Fidèle
- Nombre de messages : 462
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2009
Re: puissance et precision
Oui mais pas autant que le thermique ! https://www.lemans.org/fr/news/pikes-peak-romain-dumas-un-an-apres-son-record/52492
johann07- Fidèle
- Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/09/2017
Re: puissance et precision
Tu peux développer?Nico-84 a écrit:johann07 a écrit:Maintenant c'est l'électrique qui va le mieux, pas de perturbations par l'altitude pour les moteurs. On arrête pas le progrès.
Malheureusement pas vraiment, les voitures électriques ne sont pas insensibles à l'altitude.
C’est plutôt la chaleur qui fait perdre des Watts aux GMPE
mcgill- Vétéran
- Nombre de messages : 1312
Age : 64
Localisation : Normandie en haut au bord de la mer
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: puissance et precision
heuuu sans deconner ARI c'est qui d'apres vous!! et pourquoi j'ai parle de piste et de goudron hein !! enfin quand meme........!!!!!!!
mad dog- Vétéran
- Nombre de messages : 1702
Age : 51
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007
Re: puissance et precision
johann07 a écrit:Oui mais pas autant que le thermique ! https://www.lemans.org/fr/news/pikes-peak-romain-dumas-un-an-apres-son-record/52492
C'est vrai mais non négligeable quand même car certains véhicule de série hybrides ne permettent pas l'utilisation du moteur électrique dés une certaine altitude.
mcgill a écrit:Tu peux développer?Nico-84 a écrit:johann07 a écrit:Maintenant c'est l'électrique qui va le mieux, pas de perturbations par l'altitude pour les moteurs. On arrête pas le progrès.
Malheureusement pas vraiment, les voitures électriques ne sont pas insensibles à l'altitude.
C’est plutôt la chaleur qui fait perdre des Watts aux GMPE
Fais une petite recherche sur google mais il y a différents organes qui sont sensibles comme le variateur/contrôleur aussi.
Nico-84- Fidèle
- Nombre de messages : 462
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2009
Re: puissance et precision
johann07 a écrit:Maintenant c'est l'électrique qui va le mieux, pas de perturbations par l'altitude pour les moteurs. On arrête pas le progrès.
manque le ROar du V8 et merde a greta
mad dog- Vétéran
- Nombre de messages : 1702
Age : 51
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007
Re: puissance et precision
Non non, un bon flat6 mezger préparé au petits oignons en atmo, il y a de quoi levé la mèche à Trump sur sa cabes... Et Greta que dire, elle a quand même passer un savon au représentants internationaux présent à l'Onu.
johann07- Fidèle
- Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/09/2017
jrb95- Expert
- Nombre de messages : 590
Age : 77
Date d'inscription : 06/09/2014
Re: puissance et precision
Voici une inspiration des deux combiné. https://youtu.be/ewwOMlTPRy8
johann07- Fidèle
- Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/09/2017
johann07- Fidèle
- Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/09/2017
mad dog- Vétéran
- Nombre de messages : 1702
Age : 51
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007
Sujets similaires
» Savage’s New Impulse Elite Precision and Model 64 Precision
» Précision .22 LR
» hs précision
» The Art of Précision Rifle
» Ultimatum precision
» Précision .22 LR
» hs précision
» The Art of Précision Rifle
» Ultimatum precision
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 13:30 par xavier
» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
22/11/2024, 19:19 par pat93ay
» Le TLD et les 22LR
22/11/2024, 14:48 par Wolfoni
» Règlement TLD ?
22/11/2024, 14:18 par sharpshooter
» Des stands privés +de 300m en Alsace/Moselle ?
22/11/2024, 12:07 par Pierrick57
» Chassis Sabatti TLD
21/11/2024, 17:04 par cjclement
» Détente Sabatti
21/11/2024, 16:12 par JLC1974
» quel grossissement??
21/11/2024, 15:57 par gpg80
» Norma Xtreme 22Lr
21/11/2024, 15:22 par pat93ay
» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
21/11/2024, 10:22 par Rangers
» Choix lunette
20/11/2024, 21:36 par Tomphil
» Recherche information kit caméra
20/11/2024, 11:40 par Rangers