Derniers sujets
» Le TLD et les 22LR
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyAujourd'hui à 14:48 par Wolfoni

» Règlement TLD ?
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyAujourd'hui à 14:18 par sharpshooter

» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyAujourd'hui à 13:03 par pat3131

» Des stands privés +de 300m en Alsace/Moselle ?
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyAujourd'hui à 12:07 par Pierrick57

» Chassis Sabatti TLD
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyHier à 17:04 par cjclement

» Détente Sabatti
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyHier à 16:12 par JLC1974

» quel grossissement??
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyHier à 15:57 par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyHier à 15:22 par pat93ay

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyHier à 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyHier à 7:28 par xavier

» Choix lunette
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyMer 20 Nov 2024 - 21:36 par Tomphil

» Recherche information kit caméra
Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:40 par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm.

4 participants

Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. Empty Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm.

Message par pgmUR Dim 4 Jan 2009 - 11:35

Autant les clics en elevation sont un pur regal nets et bien gras autant ceux pour les reglages lateraux sont une horreur.

J aimerai donc savoir si cela est defaut general ou bien si je suis le seul a etre concerne.

Merci d avance pour vos reponses.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. Empty Re: Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm.

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 11:44

salut ,

pour ma par les 2 son nickel , par contre quand je l ai eu les click n étais pas net , j ai démonter les tourelles enlever la graisse de merde et j ai mis du "snake oil" de chez BGM et la nickel

Cool

Invité
Invité

Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm. Empty Re: Aux proprietaires d IOR a corps de 40 mm.

Message par Brainstorm63 Dim 4 Jan 2009 - 12:04

Bonjour !
Pour moi les deux sont impécables, le parallaxe le top même pas un demi-tour de réglage avec une lérège dureté.Vraiment nickel !!! Very Happy
@+
Brainstorm63
Brainstorm63
Débutant
Débutant

Message par pgmUR Dim 4 Jan 2009 - 12:22

Donc pour vous aucune difference,je vais commencer par croire que ma lunette presente un defaut.
Les clics pour les reglages lateraux me font penser a ceux des leupold Mk IV et ceux en elevation a ceux d une Vari XIII,pour ceux qui connaisent il n y a pas photo.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 13:07

pgmUR a écrit:Donc pour vous aucune difference,je vais commencer par croire que ma lunette presente un defaut.
Les clics pour les reglages lateraux me font penser a ceux des leupold Mk IV et ceux en elevation a ceux d une Vari XIII,pour ceux qui connaisent il n y a pas photo.

tu a demonter la tourelle , mettoyer l interrieur comme il faut , mettre de l huile plutot que la gaisse epaisse d origine ??

Invité
Invité

Message par julien Dim 4 Jan 2009 - 14:06

j'en ai envoyé une directement chez IOR Romania il y a deux mois, c'est long le SAV!!!!!!

julien
julien
Admin
Admin

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Message par pgmUR Dim 4 Jan 2009 - 14:31

le nettoyeur a écrit:
pgmUR a écrit:Donc pour vous aucune difference,je vais commencer par croire que ma lunette presente un defaut.

tu a demonter la tourelle , mettoyer l interrieur comme il faut , mettre de l huile plutot que la gaisse epaisse d origine ??

Non je n ai rien demonte,je serai capable de me retrouver avec des pieces en trop,les outils et moi Twisted Evil
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par Cernunnos Dim 4 Jan 2009 - 14:36

Entre les X % de S et B qui présentent des défauts et nécessitent un retour chez le fabricant et les YY% d'IOR qui sont dans le même cas, on ne sait vraiment plus à quel saint se vouer....quand on tient un bon numéro, il ne faut pas le lâcher.

Les valeurs X et YY ne sont pas indiquées car je n'aime pas l'idée que l'on m'apporte des oranges à la Santé si cela vexe quelqu'un.

Cordialement,

C.
Cernunnos
Cernunnos
Fidèle
Fidèle

Message par julien Dim 4 Jan 2009 - 14:45

IOR, il y a quand meme pas mal de pb "out of box"!
Sont pas ISO les bestiaux, le management de la qualité, c'est pas leur fort!

Je suis content de ma SB!! elle a mangé un peu de tout, beaucoup de clics et elle est toujours la!

julien
julien
Admin
Admin

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Message par Cernunnos Dim 4 Jan 2009 - 14:52

Les deux miennes aussi.
D'ailleurs j'ai eu beau essayer de regarder ailleurs (NXS, IOR, Leupold....), j'y suis toujours revenu quand j'ai eu les moyens et je ne suis pas prêt de changer.

Je ne souhaite pas perturber le post de PGM UR, je sors.

C.
Cernunnos
Cernunnos
Fidèle
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé