Derniers sujets
» Choix lunette
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyHier à 20:33 par Tomphil

» Arken optics USA
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyHier à 19:02 par Pierrot-Capt

» A-tec Marksman vs B&T Rotex (.308)
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyHier à 16:16 par titi.4600

» forum TMF
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyHier à 15:47 par unertl

» Barrel tuner sur 22lr
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyHier à 14:29 par pascalp

» EVO RGM
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyHier à 0:31 par PennState67

» Labradar LX ou Garmin Xerox
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyMer 16 Oct 2024 - 20:13 par Pierrot-Capt

» Choix collier avec pente
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyMer 16 Oct 2024 - 17:30 par Anegada

» Mono pied Bears BiPod’s
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyMer 16 Oct 2024 - 8:58 par Aang31

» Montrez vos Couteaux
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyDim 13 Oct 2024 - 22:24 par GRIZZLY

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyDim 13 Oct 2024 - 8:06 par Bozo57

» Rotex V calibre 308
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT EmptyDim 13 Oct 2024 - 6:28 par Rangers

Partenaires


-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

+6
viricel
hecate127
jacquemet
ssssskippy
sharpshooter
regan
10 participants

Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Mar 2 Fév 2010 - 19:13

URGENT URGENT

Je viens de recevoir un coup de tel de Jean, le patron du domaine de Raboulet.

Un nouveau préfet à pondu un arrêt interdisant ET le tir Et la chasse chez lui… UNE HONTE

Tir TLD est pratiqué chez lui depuis 2000.

Le nouveau préfet prétend pour ca qu’il y a un chemin, éventuellement, utilisable par des randonneurs …
(malgré que le domaine soit clôturé entièrement avec une clôture de + de 2 mètres de haut ...)
Donc il faudra, au plus vite (au plus tard demain dans la matinée) envoyer un mail a Jean (le boss de raboulet)

Dans ce mail on dois dire qu’on tir chez lui et que depuis tous ces années qu’on y tir,
qu’on n’a jamais vu personne emprunter ce chemin lors des tirs.
Signé de notre nom à chacun bien sûre

Chaque mail sera imprimé et servira comme appui pour bloquer cette arrêté abusive.
Arrête qui non seulement risque de nous priver d’un magnifique domaine de tir TLD,
mais qui en plus obligera un tireur et chef d'entreprise à arrêter son activité professionnel !!

ALORS JE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE ENTENDRE VOTRE VOIX !

Envoyer un simple mail (juste avec la copie du texte ci-joint)
a l’adresse suivante raboulet@orange.fr
afin que des demain matin le propriétaire peut entreprendre le nécessaire pour sauver
un des domaines superbe ou on peut pratiquer le TLD.

Passez le mot et surtout, envoyer déjà ce premier mail !



Monsieur Favard, Domaine de Raboulet

Etant pratiquant régulier de tir d’agrément [chasseur si applicable] chez vous,
je confirme que depuis tous ces années je n’ai jamais vu ni de personne ni de véhicule
emprunter le chemin longeant la zone de tir lors de mon passage chez vous.

bien cordialement
[votre nom]
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par sharpshooter Mar 2 Fév 2010 - 19:52

C'est bien dommage une telle situation mais effectivement ,le chemin est un chemin de "randonnée" .

Quand a la date de 2000 ,certes c'est le début de l'activité tir avec ESP mais une coupure a suivie pendant un bon moment sur décision de justice et préfectorale ainsi que la perte du statu de club .

L'ancien préfet était la couverture pour la pratique de TLD sur le domaine ,changement=arrêt ! prévisible et les utilisateurs ne l'ignoraient pas.

Que me Favard sauve l'acitivité chasse car le reste me semble difficile.
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8800
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Mer 3 Fév 2010 - 10:39

Jean a investi toute sa vie (et ses économies) dans ce domaine splendide, qu'il entretient avec l'aide de son beau-frère. (330 hectares tout de même... donc une bonne partie est aménage)
Le fait que le tir / chasse a été autorisé pendant tout ses années permettra peut être de sauver la chose.
C'est franchement une honte ... Il est chez lui, et a cause d'un chemin, utilisé comme prétexte car je n'ai JAMAIS vu personne, ni ete ni hiver l'utiliser, mais le nouveau préfet risque d'interdire le tir/chasse ...

Encore, s'il faut adapter ou modifier des choses, je comprend, mais une interdiction sans option ...

Cote chemin (même si personne semble l'utiliser, il y a des solutions plutôt simples a trouver, suffit d'un peu de bonne volonté
Cote bruit, des solutions existent aussi ...
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par ssssskippy Mer 3 Fév 2010 - 11:05

C'est vrai que le risque est tellement important là bas! la densité de population est approximativement celle de l'antarctique!

Mais les inimitiés locales sont extrêmement puissantes...surtout associées aux lobby pastèques!

Très triste mais tellement prévisible!
ssssskippy
ssssskippy
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1132
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Mer 3 Fév 2010 - 11:09

ssssskippy a écrit:C'est vrai que le risque est tellement important là bas! la densité de population est approximativement celle de l'antarctique!

Mais les inimitiés locales sont extrêmement puissantes...surtout associées aux lobby pastèques!

Très triste mais tellement prévisible!

AMEN ... croisons les doigts

Ps ssssskippy .... tes nouvelles seins (CF avatar) elles ne t'empêchent pas une bonne pris en main de ta 12.7 ?? SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Fresse SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Fresse
Ok ok j'arrête .... SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_biggrin


Dernière édition par regan le Mer 3 Fév 2010 - 14:14, édité 1 fois
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par jacquemet Mer 3 Fév 2010 - 11:44

ssssskippy a écrit:
Mais les inimitiés locales sont extrêmement puissantes...surtout associées aux lobby pastèques!

Et oui : on est au pays de Clochemerle ; faut pas l'oublier !

jacquemet
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2224
Age : 76
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49' E)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Mer 3 Fév 2010 - 12:51

jacquemet a écrit:
ssssskippy a écrit:
Mais les inimitiés locales sont extrêmement puissantes...surtout associées aux lobby pastèques!

Et oui : on est au pays de Clochemerle ; faut pas l'oublier !

... Je suppose qu'on est tous lecteur du magazine Assault .. ben... 1 chose simple à dire.... "Vive l'auteur, Vive son édito"
OK j'arrête ... mais au moins il dis vrai lui

Allons, battons nous pour le réouverture du domaine de Raboulet ,

et évitons les déviations (politiques et autres) sur ce forum par respect à julien et les modérateurs...
SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_bounce SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_bounce
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par jacquemet Mer 3 Fév 2010 - 13:05

Regan, si tu penses que parler de Clochemerle dans ce cas est une dérive politique, je crois que c'est dû à ce que ta culture littéraire flamande ne t'ai pas amené à voir le film ni à lire ce livre.

Parce que c'est exactement ce qui se passe : réglement de compte local, comme dans l'histoire de Clochermerle.

jacquemet
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2224
Age : 76
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49' E)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par hecate127 Mer 3 Fév 2010 - 13:33

eventuelle solution: aller a la mairie du lieu et rencontrer le conseiller municipal kivabien, proposer le rachat du dit chemin en precisant qu'il n'est utilisé par personne et ne dessert rien autre que le domaine.. SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_lol

2 etapes : il faudra envoyer en recommandé a tout les proprios jouxtant le chemin un courrier demandant leur autorisation pour le rachat aupres de la commune.... (generalement sur le lot , il y en a forcement un qui sera pas d'accord , ce qui bloquera forcement la vente) mais ca c'est la premiere etape reglementaire ensuite la commune peut faire ce qu'on appel un "delaissé communal" passant outre l'avis des differents proprios pour vendre le chemin a un prix fixé par le tresor publique ( généralement pas tres elevé....) SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_cool

on est obligé de passer par la premiere etape pour eventuellement si elle ne fonctionne pas, deboucher sur la seconde...
voila en gros , je suis passé par la et je sais que c'est pas facile !! SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_scratch

le conseil que je peux donner c'est de pas y aller comme un bourin, etre hyper diplomate , voire dans ce cas present argumenter sur le fait que raboulet peut indirectement apporter a la commune par la venue de clients , des devises.... SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_basketball
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 114
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par viricel Mer 3 Fév 2010 - 13:37

hecate127 a écrit:eventuelle solution: aller a la mairie du lieu et rencontrer le conseiller municipal kivabien, proposer le rachat du dit chemin en precisant qu'il n'est utilisé par personne et ne dessert rien autre que le domaine.. SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_lol

2 etapes : il faudra envoyer en recommandé a tout les proprios jouxtant le chemin un courrier demandant leur autorisation pour le rachat aupres de la commune.... (generalement sur le lot , il y en a forcement un qui sera pas d'accord , ce qui bloquera forcement la vente) mais ca c'est la premiere etape reglementaire ensuite la commune peut faire ce qu'on appel un "delaissé communal" passant outre l'avis des differents proprios pour vendre le chemin a un prix fixé par le tresor publique ( généralement pas tres elevé....) SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_cool

on est obligé de passer par la premiere etape pour eventuellement si elle ne fonctionne pas, deboucher sur la seconde...
voila en gros , je suis passé par la et je sais que c'est pas facile !! SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_scratch



le conseil que je peux donner c'est de pas y aller comme un bourin, etre hyper diplomate , voire dans ce cas present argumenter sur le fait que raboulet peut indirectement apporter a la commune par la venue de clients , des devises.... SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_basketball

ça fait 10 ans qu'il y a un contencieux sur le chemin et plusieurs décisions administratives déjà prononcées, donc...
viricel
viricel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par hecate127 Mer 3 Fév 2010 - 13:41

donc c'est vraiment la m.... dans ce cas alors! SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Affraid
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 114
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Mer 3 Fév 2010 - 13:59

jacquemet a écrit:Regan, si tu penses que parler de Clochemerle dans ce cas est une dérive politique, je crois que c'est dû à ce que ta culture littéraire flamande ne t'ai pas amené à voir le film ni à lire ce livre.

Parce que c'est exactement ce qui se passe : réglement de compte local, comme dans l'histoire de Clochermerle.

merci Jacquemet SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_cheers
en effet j'ai encore beaucoup a apprendre coté culture (mais pour ma défense ... ca fait des siècles qu'ils fabriquent et je n'ai que +/- 70 ans (j'espère) pour apprendre SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_biggrin )

Dans ce cas précis c'était juste, sans te viser toi, pour éviter un éventuelle déboire/réaction des collègues, car j'imagine,
et j'espère ne pas etre le seul qui à du mal à supporter ce genre de choses.

Perdre un combat, apres avoir livré une bonne bataille n'est pas honteux...
mais il faut au moins pouvoir se battre... et qui sait, peut être ca marchera.
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Mer 3 Fév 2010 - 14:11

hecate127 a écrit:donc c'est vraiment la m.... dans ce cas alors! SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Affraid

il semble oui ...

mais connaissant Jean un tout petit peu,
il trouvera bien une solution (j'espère), faut juste qu'on lui permet de nouveau de laisser venir les tireurs/chasseurs
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par Mickey73 Mer 3 Fév 2010 - 16:14

bjr si le chemin et répertorier et cartographier cela va être très difficile maintenant si c est un chemin communale tout est possible
Mickey73
Mickey73
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par COFFY Jeu 4 Fév 2010 - 18:47

mail parti
normal, c'est à 40 kms de chez moi :-)
COFFY
COFFY
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 230
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Jeu 4 Fév 2010 - 19:20

merci pour les mails !
des que j'ai plus d'infos je vous tiendrais au courant.

regan
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par angenoir430 Ven 5 Fév 2010 - 7:44

salut
je connais un peu le problème du site pour habiter à 15 minute du pas de tir.
le gros problème du site est le site n'a aucun appuis local !
les chasseurs des communes voisines n'ont pas supportés qu'un parc de chasse se monte ( jalousie oblige ! : vous vous rendes pas compte , il leur a volé LEURS cerfs ....) et ne pouvant rien faire contre cela ils se sont rabattu contre le pas de tir et bien sure les maires suivent les chasseurs ( qui les élisent)
le président de l'acca de férussac m' a même eu dit que le pas de tir fesait trop de bruit et que les détonations les empêchaient de faire leurs barbecue dehors les dimanche midi....
il oublie que l'on chasse aussi les dimanches et qu'il organisait un balltrap...un dimanche

je trouve ça très abérant et d'autant plus navrant que ce site est un atout économique pour notre pays ...
enfin, ça reflette bien l'état d'esprit de notre pays

angenoir430
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par jacquemet Ven 5 Fév 2010 - 8:20

C'est donc bien ce que je pensais : on est en plein Clochemerle.

J'ai déjà eu l'occasion de constater ailleurs que la loi Verdeille qui a permis la création des ACCA a des conséquences néfastes, en particulier lorsqu'un propriétaire disposant d'une surface de terrain suffisante en 1 seul tenant (plus de 20 hectares en général) :
- ou bien se réserve le droit de chasse pour lui sur ses propres terrains
- ou bien y interdit purement et simplement la chasse.

jacquemet
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2224
Age : 76
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49' E)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Ven 5 Fév 2010 - 11:49

jacquemet a écrit:C'est donc bien ce que je pensais : on est en plein Clochemerle.

J'ai déjà eu l'occasion de constater ailleurs que la loi Verdeille qui a permis la création des ACCA a des conséquences néfastes, en particulier lorsqu'un propriétaire disposant d'une surface de terrain suffisante en 1 seul tenant (plus de 20 hectares en général) :
- ou bien se réserve le droit de chasse pour lui sur ses propres terrains
- ou bien y interdit purement et simplement la chasse.

Parfois tu m'épates toi ... SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_biggrin
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Ven 5 Fév 2010 - 11:49

angenoir430 a écrit:salut
je connais un peu le problème du site pour habiter à 15 minute du pas de tir.
le gros problème du site est le site n'a aucun appuis local !
les chasseurs des communes voisines n'ont pas supportés qu'un parc de chasse se monte ( jalousie oblige ! : vous vous rendes pas compte , il leur a volé LEURS cerfs ....) et ne pouvant rien faire contre cela ils se sont rabattu contre le pas de tir et bien sure les maires suivent les chasseurs ( qui les élisent)
le président de l'acca de férussac m' a même eu dit que le pas de tir fesait trop de bruit et que les détonations les empêchaient de faire leurs barbecue dehors les dimanche midi....
il oublie que l'on chasse aussi les dimanches et qu'il organisait un balltrap...un dimanche

je trouve ça très abérant et d'autant plus navrant que ce site est un atout économique pour notre pays ...
enfin, ça reflette bien l'état d'esprit de notre pays

amen ...
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par COUPECIRCUIT Ven 5 Fév 2010 - 11:59

On va les faire ou, maintenant, les cures de verveine?

COUPECIRCUIT
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Ven 5 Fév 2010 - 12:20

COUPECIRCUIT a écrit:On va les faire ou, maintenant, les cures de verveine?

Salut toi SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Icon_cheers

Comment va le Lucky Luke du 6BR a 1600 ?
T'inquiètes va , Jean nous à mis le nécessaire de coté , et pour le reste il y a des solutions aussi ... Smile
Comme ca tu pourras nous re-mettre une bonne branlé bientôt ...

Ps il va falloir prévoir une vrai lunettes TLD ... avec tout les bouts qui tiennes SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Fresse SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Fresse
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 19:23

Merci a REGAN et a ceux qui ont reagi
Soyez assure que je fais et ferais le maximum et je vous tiendrais
informe
A ce jour si j'ai perdu des batailles j'ose esperer gagner la guerre
Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Lun 15 Fév 2010 - 11:56

Salut Jean,

très content de te voir ici sur le forum ...

On croises les doigts pour la suite

Reg
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par regan Sam 8 Mai 2010 - 14:33

ON PEUT RETOURNER A RABOULET !!!

Jean à

obtenu la
suspension de l'arrete du préfet !!

Merci pour vos signatures et vos mails

Regan


regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT Empty Re: SAUVER DOMAINE DE RABOULET / URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum