ouverture d'une section TLD
+23
finochetto
Hellmut
oliviervdc
elie
Pierre MONTEIL
Moderateur
AirH
contender45/70
SETH
sharpshooter
hecate127
soe
ssssskippy
UltimaRatio67
jacks
GUNNY 67
guigz
pgmUR
victor
1clickdown
jps2
Barry
ririzapata
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ouverture d'une section TLD
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture d'une section TLD au CSA d'Haguenau. Au bout de presque 2 ans d'effort, de discutions, de paperasses et de promesses, le commandement a enfin pris une décision et le premier tir a eu lieu samedi 2 octobre. Soit dix mois après sa création théorique.
Cependant, ce n'est pas la peine de vous précipiter sur vos claviers pour faire une demande d'adhésion car pour le moment, le nombre de civils extérieurs à la défense a atteint son quota; et donc pour cette année ne seront pris que le personnel militaire et leur famille ainsi que le personnel civil de la défense et leur famille et en priorité ceux de la garnison.
Dans un ou deux ans, quand la section aura pris sa vitesse de croisière, nous discuterons de "l'ouverture de la section", tout en sachant que nous ne pouvons accepter qu'un nombre limité d'adhérents, vu que le pas de tir 600 n'a que 12 postes. Si toute fois la section existera encore d'ici là car au premier faux pas.......
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé à la confection du dossier, aux questions-réponses et un grand merci à Danleborgne.
riri
Cependant, ce n'est pas la peine de vous précipiter sur vos claviers pour faire une demande d'adhésion car pour le moment, le nombre de civils extérieurs à la défense a atteint son quota; et donc pour cette année ne seront pris que le personnel militaire et leur famille ainsi que le personnel civil de la défense et leur famille et en priorité ceux de la garnison.
Dans un ou deux ans, quand la section aura pris sa vitesse de croisière, nous discuterons de "l'ouverture de la section", tout en sachant que nous ne pouvons accepter qu'un nombre limité d'adhérents, vu que le pas de tir 600 n'a que 12 postes. Si toute fois la section existera encore d'ici là car au premier faux pas.......
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé à la confection du dossier, aux questions-réponses et un grand merci à Danleborgne.
riri
Dernière édition par ririzapata le Lun 18 Oct 2010 - 15:37, édité 1 fois
ririzapata- Débutant
Re: ouverture d'une section TLD
Halte à la discrimination
Barry- Modérateur
Petit ruisseau deviendra une rivière, puis un fleuve...
Félicitations, que cette démarche réussie suscite des envies et de nombreux passages à l'acte.
Félicitations, que cette démarche réussie suscite des envies et de nombreux passages à l'acte.
jps2- Expert
C'est une bonne nouvelle ça...
1clickdown- Vétéran
bonne nouvelle il y a une rivière dans ce coin (Haguenau)
que je puisse venir de Toulouse a la nage
que je puisse venir de Toulouse a la nage
Excellente nouvelle.
Cela a l air de bouger dans le bon sens.
L Alsace est une region ou l on y mange bien;tir et petite bouffe voila un programme allechant.
Cela a l air de bouger dans le bon sens.
L Alsace est une region ou l on y mange bien;tir et petite bouffe voila un programme allechant.
pgmUR- Vétéran
Bravo RIRI pour ton travail de longue haleine, comme quoi la persévérance ça paye!
Bon tir à tous en prennant les précautions d'usage afin d'assurer la pérennité de votre pas de tir.
On dirait que le Nord-Est est majoritaire en pas de tir LD.
Bon tir à tous en prennant les précautions d'usage afin d'assurer la pérennité de votre pas de tir.
On dirait que le Nord-Est est majoritaire en pas de tir LD.
Invité- Invité
super, mais j'etais deja au courant, vu que je ne pouvais etre pris !
mais super pour cette démarche
mais super pour cette démarche
guigz- Vétéran
Vu l ' état de la chose , il aurait mieux valut rien dire.
ça ne créer que des rancoeurs.
GUNNY 67- Vétéran
GUNNY 67 a écrit:
Vu l ' état de la chose , il aurait mieux valut rien dire.
ça ne créer que des rancoeurs.
Ce message permet bien au contraire de clarifier la situation pour couper cours aux " bruits de couloirs" et autres supputations douteuses sur le fonctionnement d'une section qui ne peut accueillir la terre entière!...
Barry- Modérateur
+1 même avis que barry
jacks- Expert
Bon, ben je suis de Haguenau, j'espère ne pas être discriminé, 20min aller-retour au lieu de 6h pour faire du TLD, ça me changerait
UltimaRatio67- Fidèle
Pourquoi une telle réaction? Je ne comprends pas...
1clickdown- Vétéran
Dernière édition par ssssskippy le Sam 9 Oct 2010 - 23:51, édité 1 fois
ssssskippy- Vétéran
1clickdown a écrit: Pourquoi une telle réaction? Je ne comprends pas...
Parce qu 'il d ' écrit la mentalité majoritaire dans le TLD Français.
Bien que RIRI ne fasse pas partie de cette catégorie et que sa démarche est sincère.
Dernière édition par GUNNY 67 le Sam 9 Oct 2010 - 23:52, édité 1 fois
GUNNY 67- Vétéran
ATLANTE a écrit:
Analyse si c'est à ta portée au lieu de dire Amen à tout ce qui ce dit,pour essayer de paraître zen.
Quelle genre de réponse es-tu en train de me donner là?...On ouvre un endroit pour le TLD chez vous, et je devrais avoir une autre réaction? J'avoue que là, j'ai de la misère à suivre...
1clickdown- Vétéran
guigz a écrit:
comme moi UR67, 1h30 de route au lieu de 5h30
Estime toi heureux de pouvoir faire les 5h30 de route , on ne concède pas ce privilège à tout le monde.
GUNNY 67- Vétéran
GUNNY 67 a écrit:guigz a écrit:
comme moi UR67, 1h30 de route au lieu de 5h30
Estime toi heureux de pouvoir faire les 5h30 de route , on ne concède pas ce privilège à tout le monde.
je sais bien. c'est super, mais pourquoi faire autant de route si on peut tirer presqu'a coté de chez soi.
par contre j'arrete la, car les admins et responsables du forum vont encore raler..... ca va partir en couil... cette affaire la.
Merci a Riri de faire le boulot qu'il a fait, et vivement que ca prenne de l'ampleur pour que les civils comme moi puisse y faire un tir ou deux.
si un militaire peut pas venir, un MP et je le remplace
guigz- Vétéran
Bravo pour cette ouverture !!!
Pour le reste il y a des réactions ... surprenantes et désolantes !!!
soe a écrit:Bravo pour cette ouverture !!!
comme d'hab.........
hecate127- Vétéran
Je suis dans cette section ou j'occupe le poste de secrétaire et ou je suis également un des 3 directeurs de tirs accrédités.
Je comprends la réaction de certains qui se trouvent peut-être laisés. Nous hésitions Riri et moi sachant que nous ne pourrions accepter tous les volontaires à faire cette annonce qui ne manquerait pas de faire des mécontents.
Néanmoins, nous avons jugé honnête et utile d'en parler puisque d'une manière ou d'une autre l'existence de cette section aurait fait surface. Hé puis quoi, nous n'avons rien à caché, cela n'a pas été simple de "monter" cette affaire qui permettra non pas à des privilégiés mais à des gens qui remplissent dans l'immédiat les conditions imposées par le commandement compte tenu du régime du champ de tirs. Ne désespérez pas amis tireurs (je m'adresse là aussi aux plus contrariés ) donnez nous le temps d'effectuer quelques séances, de faire un point précis des gens régulièrement présents, de voir aussi en fonction des distances auxquelles les gens veulent (ou peuvent) tirer ce que nous pouvons organiser le premier samedi de chaque mois et en fonction de tous cela nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans de bonnes conditions
Merci à tous de votre compréhension qui nous est utile pour faire évoluer au mieux cette section tld!...Donnez nous un peu de temps!
Je comprends la réaction de certains qui se trouvent peut-être laisés. Nous hésitions Riri et moi sachant que nous ne pourrions accepter tous les volontaires à faire cette annonce qui ne manquerait pas de faire des mécontents.
Néanmoins, nous avons jugé honnête et utile d'en parler puisque d'une manière ou d'une autre l'existence de cette section aurait fait surface. Hé puis quoi, nous n'avons rien à caché, cela n'a pas été simple de "monter" cette affaire qui permettra non pas à des privilégiés mais à des gens qui remplissent dans l'immédiat les conditions imposées par le commandement compte tenu du régime du champ de tirs. Ne désespérez pas amis tireurs (je m'adresse là aussi aux plus contrariés ) donnez nous le temps d'effectuer quelques séances, de faire un point précis des gens régulièrement présents, de voir aussi en fonction des distances auxquelles les gens veulent (ou peuvent) tirer ce que nous pouvons organiser le premier samedi de chaque mois et en fonction de tous cela nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans de bonnes conditions
Merci à tous de votre compréhension qui nous est utile pour faire évoluer au mieux cette section tld!...Donnez nous un peu de temps!
Dernière édition par Barry le Dim 10 Oct 2010 - 9:29, édité 2 fois
Barry- Modérateur
Barry a écrit: Je suis dans cette section ou j'occupe le poste de secrétaire et aussi ou je fais parti des 3 directeurs de tirs accrédités.
Néanmoins, nous avons jugé honnête et utile d'en parler puisque d'une manière ou d'une autre l'existence de cette section aurait fait surface. Hé puis quoi, nous n'avons rien à caché, cela n'a pas été simple de "monter" cette affaire qui permettra non pas à des privilégiés mais à des gens qui remplissent dans l'immédiat les conditions imposées par le commandement compte tenu du régime du champ de tirs. Ne désespérez pas amis tireurs (je m'adresse là aussi aux plus contrariés ) donnez nous le temps d'effectuer quelques séances, de faire un point précis des gens régulièrement présents, de voir aussi en fonction des distances auxquelles les gens veulent (ou peuvent) tirer ce que nous pouvons organiser le premier samedi de chaque mois et en fonction de tous cela nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans de bonnes conditions d'autres civils
Merci à tous de votre compréhension qui nous est utile pour faire évoluer au mieux cette section
tld!...Donnez nous un peu de temps!
Vous avez bien fait . Ma réaction à chaud était très conne.
GUNNY 67- Vétéran
je ne comprend pas,a chaque fois qu'un nouveau pas de tir s'ouvre on devraient tous ce réjouir,au lieu de balancer a chaque fois.
aujourd'hui le quota est atteint sur ce terrain ,mais demain peut etre que d'autres
pourront y accédé .(si il n'y a pas de fouteur de M).
certains terrains étaient ouverts a tous ils sont maintenant plus confidentiel.
la faute a qui
alors a nous tireurs de nous comporter de la bonne façon , remercions tout ceux qui démène pour nous.
+1
aujourd'hui le quota est atteint sur ce terrain ,mais demain peut etre que d'autres
pourront y accédé .(si il n'y a pas de fouteur de M).
certains terrains étaient ouverts a tous ils sont maintenant plus confidentiel.
la faute a qui
alors a nous tireurs de nous comporter de la bonne façon , remercions tout ceux qui démène pour nous.
[/quote]quote="jps2"]Petit ruisseau deviendra une rivière, puis un fleuve...
+1
GUNNY 67 a écrit:Barry a écrit: Je suis dans cette section ou j'occupe le poste de secrétaire et aussi ou je fais parti des 3 directeurs de tirs accrédités.
Merci à tous de votre compréhension qui nous est utile pour faire évoluer au mieux cette section
tld!...Donnez nous un peu de temps!
Vous avez bien fait . Ma réaction à chaud était très conne.
Je peux la comprendre, mais elle est dure néanmoins car vous n'avez pas tous les éléments en votre possession Merci pour ta réaction...à froid
Barry- Modérateur
Et un autre point positif : Cela va liberer de la place sur d'autres pas de tirs TLD !!! Elle est pas belle la vie ! Et si tout se passe bien ... peut etre un accés plus facile a un autre champ de tir 80 km plus loin ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4