Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3
4 participants
Page 1 sur 1
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Bonjour,
Voici les images du kit bedding, du levier de culasse et du couvercle de chez Lumley Australie
Le kit est composé de deux vis, deux manchons, très utils pour les crosses en bois comme la mienne (GRS) et d'une patte de recul en titanium. La qualité de la patte est, il me semble, meilleure que celle
proposée par Hinterland Supplies (qui est faite par Sterk).
Enfin, le levier de culasse complet et le couvercle sont sablés pour s'accorder avec la Tikka Super Varmint en SS. Le tout chez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demanser de Dann Bojkovsky, il est très réactif.
Amitiés à tous
Bonjour,
Voici les images du kit bedding, du levier de culasse et du couvercle de chez Lumley Australie
Le kit est composé de deux vis, deux manchons, très utils pour les crosses en bois comme la mienne (GRS) et d'une patte de recul en titanium. La qualité de la patte est, il me semble, meilleure que celle
proposée par Hinterland Supplies (qui est faite par Sterk).
Enfin, le levier de culasse complet et le couvercle sont sablés pour s'accorder avec la Tikka Super Varmint en SS. Le tout chez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demanser de Dann Bojkovsky, il est très réactif.
Amitiés à tous
Ezio Insinna- Débutant
Re: Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3
Merci du lien, une fournisseur non US donne des perspectives pour une importation plus facile.
Les frais de port étaient il raisonnable ?
Les frais de port étaient il raisonnable ?
Dreadnought- Vétéran
un fournisseur en france' serait encore mieux , fabrication special sur mesure et custom ..... c'est ce que je prepare et envissage d'ici peu .... a suivre
duke.0610- Modérateur
Dreadnought,
Alors, c'est étonnant, mais je n'ai pas payé de frais de port, ni d'autres frais.
Les pièces ont été envoyées dans une enveloppe molletonnée comme j'avais demandé, afin qu'il arrivent plus vite. Ils ont mis une semaine.
Il est vrai que j'ai dû demander par mail à Danny, puisque je n'ai pas pu passer la commande directement. Il n'y a que 3 pays comme choix quand on veut créer le compte pour la commande (Australie, NZ et USA). Comme j'avais envoyé un mail à Lumley et qu'il m'avait dit de me tourner vers Danny de Delta Tactical, j'ai envoyé un mail à celui-ci. Facture et reglèment via Paypal.
Bon, les prix sont plus chers que Hinterland Supplies (aussi en Australie), mais la qualité me semble meilleure. J'ai fait la remarque à Danny qui m'a repondu qu'il va essayer de se mettre au même niveau de prix.
Voilà. Ecrivez lui donc directement à partir du site.
Duke0610.
Cela serait bien, de faire les pièces chez nous....pour Tikka on a rien de rien, sauf à l'étranger...et les prix chez un Roedale, pour ne pas le nommer, sont salés....
Amitiés
Alors, c'est étonnant, mais je n'ai pas payé de frais de port, ni d'autres frais.
Les pièces ont été envoyées dans une enveloppe molletonnée comme j'avais demandé, afin qu'il arrivent plus vite. Ils ont mis une semaine.
Il est vrai que j'ai dû demander par mail à Danny, puisque je n'ai pas pu passer la commande directement. Il n'y a que 3 pays comme choix quand on veut créer le compte pour la commande (Australie, NZ et USA). Comme j'avais envoyé un mail à Lumley et qu'il m'avait dit de me tourner vers Danny de Delta Tactical, j'ai envoyé un mail à celui-ci. Facture et reglèment via Paypal.
Bon, les prix sont plus chers que Hinterland Supplies (aussi en Australie), mais la qualité me semble meilleure. J'ai fait la remarque à Danny qui m'a repondu qu'il va essayer de se mettre au même niveau de prix.
Voilà. Ecrivez lui donc directement à partir du site.
Duke0610.
Cela serait bien, de faire les pièces chez nous....pour Tikka on a rien de rien, sauf à l'étranger...et les prix chez un Roedale, pour ne pas le nommer, sont salés....
Amitiés
Ezio Insinna- Débutant
j'ai acheté une tikka car il n'y avait aucune piece pour cette arme et ce qui m'a plus c'ete de pouvoir me la personnalisé , comme je l'ai annoncé dans un autre post j'afficherai des nouveauté sur uvson d'ici peu ....pour tikka ,sako ,cz ,unique ,savage; rem, a suivre ....
duke.0610- Modérateur
Recherche levier de culasse pour gaucher
Bonjour je recherche levier de culasse pour gaucher pour équiper ma T3 et T3X Varmint.
Si vous connaissez je suis preneur de toutes infos.
Merci
Si vous connaissez je suis preneur de toutes infos.
Merci
Buck74- Débutant