Sondage pontet SAVAGE Short Action
+2
GUNNY 67
escouade
6 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1
Sondage pontet SAVAGE Short Action
je fait un petit sondage , pour savoir qui serait intéressé, par un pontet métallique compatible chargeur ACIS pour boitier court savage
je n'est pas encore les tarifs exacte, je vais tester, le proto dans quelques temps
le fournisseur est hors de france , mais avec un tarif qui devrai plus que correct
l'avantage et l’innovation est que ce même pontet est compatible aux 2 dimension des boitier court SAVAGE employé
soit l'entraxe de 4.275" ou 4.400", pour SAVAGE 12, 10 etc
je fait juste un petit sondage , pour communiqué au fabriquant le potentiel, avec évidement des prix avantageux en cas de commande groupé
à vous lire
pensé au CSR
escouade
je n'est pas encore les tarifs exacte, je vais tester, le proto dans quelques temps
le fournisseur est hors de france , mais avec un tarif qui devrai plus que correct
l'avantage et l’innovation est que ce même pontet est compatible aux 2 dimension des boitier court SAVAGE employé
soit l'entraxe de 4.275" ou 4.400", pour SAVAGE 12, 10 etc
je fait juste un petit sondage , pour communiqué au fabriquant le potentiel, avec évidement des prix avantageux en cas de commande groupé
à vous lire
pensé au CSR
escouade
escouade- Expert
Re: Sondage pontet SAVAGE Short Action
Suis intéressé.
GUNNY 67- Vétéran
Ok c noté
Je viens de recuper la béte , c du beaux boulot
Je met des photo ce week end mais l intégration dans la crosse c fera plustard ;-(
Escouade
Je viens de recuper la béte , c du beaux boulot
Je met des photo ce week end mais l intégration dans la crosse c fera plustard ;-(
Escouade
escouade- Expert
savage- Expert
hello
le fabriquant propose le produit à 170 dollars aus
soit suivant le taux de change entre 134 et 140e le tout livré, bref une affaire
il est possible de réduire le prix en faisant une commande groupé en partagent les frais de port
le fabriquant fournie depuis un certain temps deja des pontet pour rem 70 et tikka, qui fonctionne très bien, dont plus personne ici pocéde
escouade
le fabriquant propose le produit à 170 dollars aus
soit suivant le taux de change entre 134 et 140e le tout livré, bref une affaire
il est possible de réduire le prix en faisant une commande groupé en partagent les frais de port
le fabriquant fournie depuis un certain temps deja des pontet pour rem 70 et tikka, qui fonctionne très bien, dont plus personne ici pocéde
escouade
escouade- Expert
escouade- Expert
salut escouade, tu confirmes que cela se monterait sans problème sur une Savage 10 FP-SR Tactical ?
merci
merci
ronin_51- Agueri
bas oui, c'est le but
j'ai une 10 fp-sr moi même , je monterai le pontet à blanc ce week-end, dessus, ne pouvant accéder au machine afin de l'installé dans la crosse de d'origine
ce projet est l'issu de la collaboration avec le fabriquant , bruno et moi depuis des mois , ce n'est pas le faite du hazard
escouade
j'ai une 10 fp-sr moi même , je monterai le pontet à blanc ce week-end, dessus, ne pouvant accéder au machine afin de l'installé dans la crosse de d'origine
ce projet est l'issu de la collaboration avec le fabriquant , bruno et moi depuis des mois , ce n'est pas le faite du hazard
escouade
escouade- Expert
AR15.222- Fidèle
Merci camarade pour les photos
escouade- Expert
Ce serait également intéressant pour la FCP-SR dont le chambrage des cartouches n'est pas idéal avec le pontet-chargeur d'origine semble-t-il.
Y a-t-il de la modif de crosse à prévoir pour monter ce nouvel ensemble ?
Y a-t-il de la modif de crosse à prévoir pour monter ce nouvel ensemble ?
SETH- Vétéran
oui tout les pontet rajouter quelque soit la marque nécessite un ajustage plus ou moins important de la crosse
j'ai fait des montage à blanc rapidement hier soir il passe bien sur les 2 modèle de boitier SAVAGE stragger feed 4.275" et center feed 4.400"
escouade
j'ai fait des montage à blanc rapidement hier soir il passe bien sur les 2 modèle de boitier SAVAGE stragger feed 4.275" et center feed 4.400"
escouade
escouade- Expert
Est-il prévu une version pour du .308W ?
SETH- Vétéran
hello à tous
donc pour les personnes interessés, voici le liens du fabriquant du pontet chargeur pour savage boitier court , modèle stagger feed (4.275") et center feed (4.400"), l'offre est validé icon_twisted.gif
il ne conviens pas pour les boitier accustock (chargeur amovible d'origine)sans grosse modification.
voici le liens du fabriquant, avec le taux de change, le prix de reviens: entre 134 et 140e FRAIS DE PORT COMPRIT.
si vous en acheté à plusieurs les frais de port diminu et si c'est une commande conséquente, style 10 d'un coups, il pourra faire un effort
maintenant à vous de jouez, pour INFO j'ai l'ai monté, en 2h00 montre en main, dans la crosse d'origine d'une 10 FP-SR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
contacté colin de ma part , c'est un mec sympa aux réponses rapide
je tenterai de faire une reportage d'ici 3 semaines 1 mois avec de belles photos et vidéo
donc pour les personnes interessés, voici le liens du fabriquant du pontet chargeur pour savage boitier court , modèle stagger feed (4.275") et center feed (4.400"), l'offre est validé icon_twisted.gif
il ne conviens pas pour les boitier accustock (chargeur amovible d'origine)sans grosse modification.
voici le liens du fabriquant, avec le taux de change, le prix de reviens: entre 134 et 140e FRAIS DE PORT COMPRIT.
si vous en acheté à plusieurs les frais de port diminu et si c'est une commande conséquente, style 10 d'un coups, il pourra faire un effort
maintenant à vous de jouez, pour INFO j'ai l'ai monté, en 2h00 montre en main, dans la crosse d'origine d'une 10 FP-SR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
contacté colin de ma part , c'est un mec sympa aux réponses rapide
je tenterai de faire une reportage d'ici 3 semaines 1 mois avec de belles photos et vidéo
escouade- Expert