Demo TRG22... MDR !!!
+26
François POMPA
infovert
mac.millan
Louis Quatorze
Dreadnought
arno
Brozo
oliviervdc
didier de paris
stef1313
sharpshooter
raspin
regorebe
hecate127
chacal
T.Beckett
SAKO
elie
erca
8lebel
pgmUR
erhart olivier
guigz
Yohan
soe
SETH
30 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Demo TRG22... MDR !!!
quand je vois ces vidéos , sans aucun doute je continue chez mon armurier attitrer BRUNO d'ARMECA ! ne jamais changer une équipe qui gagne .
raspin- Expert
De rien Sharp !
Ca fait du bien de rigoler un bon coup de temps à autre. Et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé une crise de rire comme-çà.
Ca fait du bien de rigoler un bon coup de temps à autre. Et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé une crise de rire comme-çà.
SETH- Vétéran
sharpshooter a écrit:Moi aussi et une motivation de plus.
Je déplore quand même qu'une telle chose puisse être visible par tous car nous avons un exemple du grand n'importe quoi a la Française.
Que le Monsieur soit un chasseur ,pourquoi pas mais il nous montre un niveau technique proche de zéro,le pote pas loin du mytho idem.
Je suis surpris aussi par les commentaires écrits !
Dans le duo de branleur que tu cites dans ce post et de mytho dans ton autre post , la personne concernée n'est autre que le représentant de Sako pour les marchés administratif,s si ma mémoire visuelle est bonne. Je pense qu'il appréciera !sharpshooter a écrit:Bravo ,merci Seth vraiment très bon pour le moral et aussi d'une tristesse d'incompétence ,de bêtise,un vrai duo de branleur.
elie- Vétéran
8lebel- Débutant
C'est malheureusement pas une blague ... c'est indiqué dans le descriptif de la vidéo ...
Le second tireur est bien le représentant administratif.
Le second tireur est bien le représentant administratif.
8lebel- Débutant
c'est vrai que c'est plaisant à regarder
didier de paris- Expert
elie a écrit:Dans le duo de branleur que tu cites dans ce post et de mytho dans ton autre post , la personne concernée n'est autre que le représentant de Sako pour les marchés administratif,s si ma mémoire visuelle est bonne. Je pense qu'il appréciera !sharpshooter a écrit:Bravo ,merci Seth vraiment très bon pour le moral et aussi d'une tristesse d'incompétence ,de bêtise,un vrai duo de branleur.
Alors ,il est surement très fort pour faire du commerce et moins pour le tir.D'un point de vue vente la vidéo est une erreur pour le coup.
Pour ne pas être a l'excès dans le désagréable ou l'insulte du fait d'une réaction a chaud ,je vais donc faire une correction de mon post ci-dessus dans les termes .Depuis que Salo est une marque du groupe Beretta ,la représentation Sako France a toujours été suprenante pour le moins.
Je vois que M Jougit a été faire des concours sur le CSA de Castres ! Et Adjudant-Chef de réserve a priori donc en aucun cas un mytho donc mes plus plates excuses a M Jougit cela n'enlève rien a la médiocrité du contenu de la vidéo.
Dernière édition par sharpshooter le 02.03.14 11:25, édité 1 fois
Patrick est fort sympathique et compétent dans son boulot alors la question se pose de savoir pourquoi il s'est fourré dans cette galère......
Si c'est pour un article de JC TPN dans CIBLES, il aurait du s'abstenir.
La TRG42 ne livre certainement pas son potentiel à 200m.
Quant aux commentaires du chasseur de galinettes, effectivement pitoyable mais on passe un sacré moment de rigolade.
Si c'est pour un article de JC TPN dans CIBLES, il aurait du s'abstenir.
La TRG42 ne livre certainement pas son potentiel à 200m.
Quant aux commentaires du chasseur de galinettes, effectivement pitoyable mais on passe un sacré moment de rigolade.
oliviervdc- Fidèle
C'est la question que je me suis posé en voyant ces vidéos......oliviervdc a écrit:Patrick est fort sympathique et compétent dans son boulot alors la question se pose de savoir pourquoi il s'est fourré dans cette galère.......
elie- Vétéran
Je pense qu'il a voulut rendre service a une signature bien connu en France simplement et pas conduire un vrai tir de démonstration car certes il a le réflexe de reduire la hauteur de l'arme mais pas de prendre une position au sol ,de prendre une autre cible ,etc...
Juste un coup de main amicale ,a priori.
Juste un coup de main amicale ,a priori.
Le rôle d'un commercial n'est bas de savoir utiliser à la perfection le produit dont il doit assurer la vente.
A suivre ton raisonnement dans ce cas les commerciaux dans les concessions automobiles devraient être des pilotes hors pair !
La ou je te rejoins il n'aura jamais du accepter de figurer sur cette video ainsi que de confier le test à cette personne, tant cela peut être néfaste a l'image de la marque, beaucoup de tireurs présent sur ce forum auraient fait beaucoup mieux.
Quoique a bien y réfléchir on voit très bien que le testeur n'y connait strictement rien.
La premiere chose que s'empresse de faire le commercial est d'abaisser l'arme au maximum afin d'avoir une position la plus basse possible.
A suivre ton raisonnement dans ce cas les commerciaux dans les concessions automobiles devraient être des pilotes hors pair !
La ou je te rejoins il n'aura jamais du accepter de figurer sur cette video ainsi que de confier le test à cette personne, tant cela peut être néfaste a l'image de la marque, beaucoup de tireurs présent sur ce forum auraient fait beaucoup mieux.
Quoique a bien y réfléchir on voit très bien que le testeur n'y connait strictement rien.
La premiere chose que s'empresse de faire le commercial est d'abaisser l'arme au maximum afin d'avoir une position la plus basse possible.
pgmUR- Vétéran
Malheureusement non ,il doit savoir le vendre et pas forcement en faire usage.Tu as parfaitement raison.
Il n'y a pas de pilote sur la route mais des conducteurs.
Parfois connaitre un peu plus les produits ne fait pas de mal et évite les surprises.non ?
Si un tireur lambda fait un test en vidéo de ce genre ,cela ne me choc pas.Par contre mettre Représentant Sako + test de la Sako .
Je vois comme une démarche commerciale et il est souhaitable de faire une démonstration correcte de l'arme autant pour Sako ,que pour Humbert.Une bonne occasion même.
Je vois aussi qu'il y a des liens du site internet Humbert vers les vidéo de M.Tolphin.
La TRG 22 ou 42 est arme superbe et mérite largement mieux.
M.Tolphin ne pouvait probablement pas faire mieux ,niveau hauteur avec son gabarit .Il fallait être au sol.(chose peut-être impossible sur le stand de la Carnougue )
Il n'y a pas de pilote sur la route mais des conducteurs.
Parfois connaitre un peu plus les produits ne fait pas de mal et évite les surprises.non ?
Si un tireur lambda fait un test en vidéo de ce genre ,cela ne me choc pas.Par contre mettre Représentant Sako + test de la Sako .
Je vois comme une démarche commerciale et il est souhaitable de faire une démonstration correcte de l'arme autant pour Sako ,que pour Humbert.Une bonne occasion même.
Je vois aussi qu'il y a des liens du site internet Humbert vers les vidéo de M.Tolphin.
La TRG 22 ou 42 est arme superbe et mérite largement mieux.
M.Tolphin ne pouvait probablement pas faire mieux ,niveau hauteur avec son gabarit .Il fallait être au sol.(chose peut-être impossible sur le stand de la Carnougue )
ah bin en pluss c'est un représentant de la marque Sako...... eh bin
une vidéo cela se fait pas en 15 mn en une fois.
on se filme une fois et on regarde, et si cela ne va pas on refait .....
mais la franchement avec cette personne et le matos, ca donne pas envie d'acheter
une vidéo cela se fait pas en 15 mn en une fois.
on se filme une fois et on regarde, et si cela ne va pas on refait .....
mais la franchement avec cette personne et le matos, ca donne pas envie d'acheter
guigz- Vétéran
Guigz ,il peut y avoir des montages avant de faire les 15min et donc prendre une journée pour la réalisation.
sharpshooter a écrit:Guigz ,il peut y avoir des montages avant de faire les 15min et donc prendre une journée pour la réalisation.
c'est sur Sharp, mais la, quand on voit le gars demander a un autre gars si .... le temps passe, ca on coupe.
mais bon, c'est fait, c'est fait
guigz- Vétéran
Exactement et puis a bien réfléchir cela n'as pas grand importance juste dommage d'avoir fait une telle vidéo. :roll:Et dans faire un support commerciale.
Cet épisode n'enlève rien à la qualité des Sako! Cela n'a rien à voir c'est pas cette vidéo qui me ferai changer d'avis pour un achat.
Sinon une 6 BR c'est quand même pour faire du trou dans trous ou au moins un super groupement à 200m!
Sinon une 6 BR c'est quand même pour faire du trou dans trous ou au moins un super groupement à 200m!
regorebe- Expert
SETH- Vétéran
Exact: TA carabine avec TA crosse de personne de taille ridiculement petite et TA détente de dinosaurus hoplitus rex.
(Même TOI tu n'as pas fait aussi bien, hein, hein, allez, dis-le !!!)
En tout cas, merci pour l'essai.
(Même TOI tu n'as pas fait aussi bien, hein, hein, allez, dis-le !!!)
En tout cas, merci pour l'essai.
SETH- Vétéran
soe a écrit:Oui mais facile ... MA carabine avec MES cartouches !
Quelle est ta potion magique pour ces cartouches ?
pgmUR- Vétéran
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4