Derniers sujets
» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyAujourd'hui à 12:06 par Alain31

» Chassis Sabatti TLD
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyAujourd'hui à 11:13 par Rangers

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyAujourd'hui à 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyAujourd'hui à 7:28 par xavier

» Choix lunette
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyHier à 21:36 par Tomphil

» Norma Xtreme 22Lr
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyHier à 21:29 par pat93ay

» Règlement TLD ?
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyHier à 12:16 par sharpshooter

» quel grossissement??
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyHier à 11:52 par Rangers

» Recherche information kit caméra
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyHier à 11:40 par Rangers

» CZ SDS 457
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:49 par Rangers

» rds explosé
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:06 par Rangers

» Retex lunette Shepherd
article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. EmptyMar 19 Nov 2024 - 11:51 par febus69

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

article qui peut interrésser les nouveaux comme moi.

article qui peut interrésser les nouveaux comme moi. Empty article qui peut interrésser les nouveaux comme moi.

Message par olivierm-30 Ven 30 Mai 2014 - 13:34

En cherchant a définir les termes " tactical match", je suis tombé sur cet article pas tout jeune mais qui me semble interressant.
http://www.longrangehunting.com/articles/tactical-rifle-competition-1.php

En espérant que ça puisse servir.
olivierm-30
olivierm-30
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas