Inscription nouveau concours
+20
julien
bebel
soe
dtasrs308
oliviervdc
aston
petittireur
Gwendar
Glock 77
338lp
elie
ARMECA
Jobel
Anegada
Yohan
Wolfurs
DN
xx
escouade
philou
24 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Inscription nouveau concours
Cavallier Christophe a écrit:Putain Bebel et le Petit chauve sont revenus.S'ils vous laissent coatcher,j'essaierai de passer rien que pour voir (ou plutôt revoir ) ça....bebel a écrit:+2 pour bebel et le petit chauve je fait partir le chèque de suit
Chris
PS un petit bonjour à vous deux du Montana
salut christophe
que du bonheur j’espère qu'il on des girafes dans le coin
pour le binom il a la vue qui baisse proportionnellement a la voix qui augment et je parle pas de chose que la bien séance m’interdit :affraid
pour moi: que du bonheur athlétique vif œil de lynx et tous et tous en un mot une épée
ps j’espère que tu pourra passer
bebel- Expert
Les chèques arrivent, il était prevu un briefing demain mais une heureuse nouvelle est tombée, la fille d'Henri notre président vient d'accoucher d'un futur tireur long range!!!
Donc pas d'inquiétude un compte rendu sera fait rapidement.
Guillaume a négocier pour les nuitées et repas et il vous fera passer son compte rendu dans un post dédié à cet effet.
Les épreuves prennent formes, il va y avoir du sport!!!!!!
Donc pas d'inquiétude un compte rendu sera fait rapidement.
Guillaume a négocier pour les nuitées et repas et il vous fera passer son compte rendu dans un post dédié à cet effet.
Les épreuves prennent formes, il va y avoir du sport!!!!!!
philou- Vétéran
Effectivement l'ensemble logement + petit déjeuner + repas du samedi soir est bouclé. Le formulaire pour les reservations est prêt à partir. Il me restait a le faire valider par le président pour vous le présenter.
Pour cela on devait se voir demain, mais suite a l’heureux évènement c'est compromis pour demain. Je vais donc essayer de tout valider par émail et par téléphone à fin de pouvoir le mettre demain soir ou ce weekend sur le forum.
Pour cela on devait se voir demain, mais suite a l’heureux évènement c'est compromis pour demain. Je vais donc essayer de tout valider par émail et par téléphone à fin de pouvoir le mettre demain soir ou ce weekend sur le forum.
Invité- Invité
Félicitations aux heureux parents
Jobel- Expert
Alors pour le logement, on doit se voir début semaine prochaine (jour et heure pas encore fixés) pour faire un bouclage.
Les réservations se feront individuellement pour chaque tireur qui précisera si il vient seul ou accompagné. Le règlement se fera à l'ordre du club de tir.
Dans le prix sera compris le repas du samedi soir, le couchage et le petit déjeuner pour une personne.
En suite nous nous occuperons de faire la répartition dans les gîtes. Il y aura possibilité de regrouper les tireurs qui le souhaitent dans une certaine limite. Pas tous ensemble sous le même toit
De toute façon le village n'est pas grand personne sera isolé
C'est le club qui règlera en suite la facture directement à chaque gite pour le couchage et au restaurant pour le repas.
On a décidé de faire ainsi de façon a avoir le maximum de factures au nom du club à fin de pouvoir justifier des retombées économiques pour la commune à fin d'assurer l’existence du club. On essaie de faire profiter le maximum de gites et de commerces.
Il y aura bien sur possibilité de réserver un couchage pour le vendredi soir si il y en a qui veulent venir le vendredi et aussi pour le dimanche soir si certains veulent partir que le lundi.
Je vous ferai aussi passer un papier avec le programme du weekend.
Je croise les doigts pour qu'on arrive a ce voir Mardi ou Mercredi au plus tard comme ça Jeudi au plus tard je vous donne toutes les infos.
On prend un peu de retard suite à l'accouchement de la fille du président mais pas d'inquiétude, avec Philou on est à 200% pour tout mettre en place, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas valider sans le président.
Je reviens au plus vite avec le maximum d'infos
Mais pas d'infos sur les épreuves là c'est la surprise pour le jour J
Les réservations se feront individuellement pour chaque tireur qui précisera si il vient seul ou accompagné. Le règlement se fera à l'ordre du club de tir.
Dans le prix sera compris le repas du samedi soir, le couchage et le petit déjeuner pour une personne.
En suite nous nous occuperons de faire la répartition dans les gîtes. Il y aura possibilité de regrouper les tireurs qui le souhaitent dans une certaine limite. Pas tous ensemble sous le même toit
De toute façon le village n'est pas grand personne sera isolé
C'est le club qui règlera en suite la facture directement à chaque gite pour le couchage et au restaurant pour le repas.
On a décidé de faire ainsi de façon a avoir le maximum de factures au nom du club à fin de pouvoir justifier des retombées économiques pour la commune à fin d'assurer l’existence du club. On essaie de faire profiter le maximum de gites et de commerces.
Il y aura bien sur possibilité de réserver un couchage pour le vendredi soir si il y en a qui veulent venir le vendredi et aussi pour le dimanche soir si certains veulent partir que le lundi.
Je vous ferai aussi passer un papier avec le programme du weekend.
Je croise les doigts pour qu'on arrive a ce voir Mardi ou Mercredi au plus tard comme ça Jeudi au plus tard je vous donne toutes les infos.
On prend un peu de retard suite à l'accouchement de la fille du président mais pas d'inquiétude, avec Philou on est à 200% pour tout mettre en place, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas valider sans le président.
Je reviens au plus vite avec le maximum d'infos
Mais pas d'infos sur les épreuves là c'est la surprise pour le jour J
Invité- Invité
Je suis aussi dans le 66, j'espere pouvoir venir en spectateur (si je bosse pas..).
@+
Rob
@+
Rob
robtruder- Débutant
Bj a tous,
A ce jour nous avons reçu 18 chèques de réservations: escouade,wolfurs,glock77,gwendar,Baloo,luckyou,anegada,jobel,Élie,subso,temarius,armeca,bebel,petit chauve,steph,dtasrs308,oliviervdc,nguyen
Il manque : mareuil et fils,soe,Seb,338lp
Guillaume vous fera passer le formulaire pour les réservations des gîtes et des repas demain.
Les épreuves prennent formes et on vous concocte un sacré planning avec même des tirs en site positif, bref j'en dit pas plus...
A ce jour nous avons reçu 18 chèques de réservations: escouade,wolfurs,glock77,gwendar,Baloo,luckyou,anegada,jobel,Élie,subso,temarius,armeca,bebel,petit chauve,steph,dtasrs308,oliviervdc,nguyen
Guillaume vous fera passer le formulaire pour les réservations des gîtes et des repas demain.
Les épreuves prennent formes et on vous concocte un sacré planning avec même des tirs en site positif, bref j'en dit pas plus...
philou- Vétéran
Et TEMARIUS ???
Il fait partie du petit groupe CSR, sont chèque doit être arrivé non ?
Il fait partie du petit groupe CSR, sont chèque doit être arrivé non ?
Glock 77- Expert
Oui il est dans la liste des chèques arrivé
philou- Vétéran
La vache je suis jaloux, mon flingue est prêt mais c'est complet si j'ai bien compris.
Si quelqu'un se désiste, je veux bien prendre sa place!
J’espère pouvoir venir tirer au TST au mois de Juillet pendant mes vacances.
J'ai vendu ma M1 16x40 à un membre de ce club, un certain Rayond, j'espère pouvoir le rencontrer.
Si quelqu'un se désiste, je veux bien prendre sa place!
J’espère pouvoir venir tirer au TST au mois de Juillet pendant mes vacances.
J'ai vendu ma M1 16x40 à un membre de ce club, un certain Rayond, j'espère pouvoir le rencontrer.
MrBoogie- Expert
Oui effectivement raymond nous a montré ta lunette!!!!! C'est avec plaisir qu'on t'accueillera cet été si tu es de passage au TST
philou- Vétéran
MrBoogie- Expert
philou a écrit:Bj a tous,
Bonsoir Philou,
Mon cheque est bien parti en temps et en heure, il ne devrait pas tarder à arriver car ma poste est en travaux pour
le moment...
Du physique en plus du tir
338LP
338lp- Vétéran
Bonjour, posté le mien samedi, on s'est finalement pas vu avec Mareuil qui t'a posté le sien ( avec son fils ) directement. Tu devrais les avoir aujourd'hui.
Ça y est, j'ai mis en ligne les modalités pour la réservation des couchages.
j'ai crée un nouveau post ici:
reservation couchages
j'ai crée un nouveau post ici:
reservation couchages
Invité- Invité
Bonjour,
Oui bien reçu, impec
Oui bien reçu, impec
philou- Vétéran
Petit récapitulatif des inscrits:
escouade---- débarqué par l organisation
Wolfurs
Glock77
Gwendar
Baloo
Luckyou34
Anegada
Mareuil et son fils
Jobel
Elie
Bebel
Petit chauve
Bruno
Subso
Temarius
dtasrs308
Stef
SOE
SEB
pour retardataire , pas de souci 1 place vient d'être libérée
par l organisation, voir peut être d autre
bon tir à tous
escouade
escouade---- débarqué par l organisation
Wolfurs
Glock77
Gwendar
Baloo
Luckyou34
Anegada
Mareuil et son fils
Jobel
Elie
Bebel
Petit chauve
Bruno
Subso
Temarius
dtasrs308
Stef
SOE
SEB
pour retardataire , pas de souci 1 place vient d'être libérée
par l organisation, voir peut être d autre
bon tir à tous
escouade
escouade- Expert
Comme il était initialement prévu que l'on passe un moment ensemble avec l'ami Escouade au cours de ses vacances dans le SO avec sa blonde, nous nous étions tout naturellement inscris ensemble lors de l'annonce de la manifestation. Comme il n'y vient plus pour X raisons (pas envie d'épiloguer là dessus), je ne viens plus non plus et nous reprenons nos plans initiaux de vacances (et tir LR) entre potes.
Par conséquent, une seconde place se libère et fera surement un heureux.
Par conséquent, une seconde place se libère et fera surement un heureux.
Wolfurs- Vétéran
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5