Derniers sujets
» comment faites vous pour stocker avec 60 d'humidité
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 15:06 par Domdom78

» Le blog du tireur de précision
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:09 par Pierrick57

» test du radar SpeedTracker mach4+
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 2:55 par Stockendo

» Démontage RDS PGM
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:41 par titi.4600

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:38 par 50dTc

» RETOUCHE DURACOAT
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:24 par sylvain

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyLun 9 Sep 2024 - 13:46 par Alain31

» MLR MEDOC LONG RANGE
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptySam 7 Sep 2024 - 14:21 par carangue33

» Comment régler des problèmes d'extraction
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:34 par Rangers

» Unique t2000
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:04 par Rangers

» rds explosé
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:42 par Alain31

» Platine ARCA sur rail UIT
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:23 par Maikel

Partenaires


Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Strelok blacklisté par nos amis

+50
Actarus
SISSOU
everdon
PG308
titi.4600
Cédric
Sorgia
RT36
carcajou
laffouine
gpg80
Le Ponk
Wolfoni
yffic
Nikoko
aenima69
alligator427
50dTc
KRAV13alex
leuns57
expresso
Jean05
Schäferhund
Sylvain-PLO
gill
Fralex33
Bushman07
Bozo57
Aang31
Snipersori
TristanRPR
DanTik
xavier
MacGyver2776
didier de paris
Gef55
Kagou
STARIK
j2m
Rangers
Jobel
Cybershadow083
talavera
petittireur
sharpshooter
Anegada
Alain31
lakota
carangue33
waler
54 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par 50dTc Dim 18 Aoû 2024 - 12:37

La dernière version à jour est la 7.3.6

Les changements sont la fixation d'un bug concernant les données internet et j'ai vu apparaître dans la rubrique "changer d'arme" une possibilité de verrouillage des données d'armes représenté par un cadenas (sur trois appareils en "Droïd 8.1 et 13"). Ceci sur mon téléphone , Sur la tablette pourtant la tablette sous version 10 de Strelock ne présente pas cette nouveauté . sans doute une question de SDK différent (va savoir Charles)
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2247
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Mapoub Mer 28 Aoû 2024 - 21:52

Hello,

J'ai réussi à installer strelokpro sur mon nouveau tél via l'apk que j'avais sauvegardé mais impossible de télécharger les fichiers contenant les données munitions, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner SVP ?
Je ne suis pas sûr des chemins pour trouver ces fichiers mais sûrement quelque chose comme ça :
- si vous avez Strelok : Android/data/com.borisov.strelok/files
- si vous avez Strelok Pro : Android/data/com.borisov.strelokpro/files

Merci d'avance.

PS : je ne demande pas l'application, je l'ai, juste les catalogues de munitions. Smile
Ceux-ci sont indisponibles suite aux sanctions contre la Russie.

PS2 : au pire si personne ne peut me dépanner je passerai par huawei et j'aurai 2 apk Shocked dont une à jour.

Mapoub
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Alain31 Mer 28 Aoû 2024 - 22:20

Je crois que tu as strelok plus qui ne contient pas la bibliothèque des munitions et strelok pro qui la contient. Si c'est le cas, il te faut recharger strelok pro.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1822
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Mapoub Jeu 29 Aoû 2024 - 8:57

C'est bien la version pro que j'ai mais quand je clique sur les icônes des catalogues G1, G7, etc ... le téléchargement échoue car les accès à ces fichiers sont bloqués.
Je cherche donc quelqu'un qui a déjà téléchargé ces fichiers et qui pourrait me les transmettre. Smile

Mapoub
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par gill Jeu 29 Aoû 2024 - 10:35

Mapoub a écrit:C'est bien la version pro que j'ai mais quand je clique sur les icônes des catalogues G1, G7, etc ... le téléchargement échoue car les accès à ces fichiers sont bloqués.
Je cherche donc quelqu'un qui a déjà téléchargé ces fichiers et qui pourrait me les transmettre. Smile
j'ai téléchargé le G7 de mon strelok pro
donne moi ton mail en mp pour que je te l'envoie pour voir si ca marche

non, ca bug, le telechargement bloque
gill
gill
Expert
Expert

Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Mapoub Jeu 29 Aoû 2024 - 12:56

gill a écrit:j'ai téléchargé le G7 de mon strelok pro
donne moi ton mail en mp pour que je te l'envoie pour voir si ca marche

non, ca bug, le telechargement bloque
Est-ce que dans l'appli tu as toujours accès aux catalogues de munitions ? Si oui ça veut dire que le fichier de données est bien présent, tu n'as pas besoin de le télécharger à nouveau ... et si tu arrives à le localiser et à me le transmettre tu me dépannerais bien.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MP moi si tu ne sais pas comment faire pour localiser le fichier de données.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mapoub
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par gill Jeu 29 Aoû 2024 - 13:22

oui, les bibli sont bien actives
mais le téléchargement du fichier sur le téléphone pour envoie par mail est bloqué (surement une sécurité de Igor)
gill
gill
Expert
Expert

Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Teppa82 Jeu 29 Aoû 2024 - 13:55

Mapoub a écrit:C'est bien la version pro que j'ai mais quand je clique sur les icônes des catalogues G1, G7, etc ... le téléchargement échoue car les accès à ces fichiers sont bloqués.
Je cherche donc quelqu'un qui a déjà téléchargé ces fichiers et qui pourrait me les transmettre. Smile

Si tu veux, j'ai le 7.3.6 complet à te remettre... avec toutes les données du programme et du projectile

Teppa82
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Mapoub Jeu 29 Aoû 2024 - 18:59

Bon, je vais passer par l'appgallery huawei. Wink

Mapoub
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Alain31 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:20

Oui et méfie toi, la dernière fois, je n'ai pas fait gaffe et j'ai téléchargé Strelok Plus.

Comme je ne comprenais pas, j'ai échangé avec Igor en lui expliquant que je n'avais pas la bibliothèque des cartouches et j'ai appris l'existence de Strelok Plus qui est moins cher et qui permet aux rechargeurs de rentrer leurs propres données.

Il faut télécharger et payer Strelok pro sauf si tu l'as déjà payé sur cette plate-forme.

J'aime bien les ricains vu ma génération mais franchement concernant Strelok, ils ont tout faux, ils ne font que protéger leurs intérêts financiers. Rien à voir avec la technique ouverte au monde dont ils nous privent. Dès l'annonce de leur "blacklistage", j'ai cherché le moyen de contourner leur idiotie mais cela a été à mes frais, comme nous aussi.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1822
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 9 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum