Bannissement de Pierre alias Viper65
+15
duke.0610
jonathanso
fly
OB & SV
elie
stechermaniac
Calvin
Réticule
DN
Wolfoni
aston
SETH
pgmUR
sharpshooter
julien
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bannissement de Pierre alias Viper65
C'est ce que la modération a fait, voir les sujets qui sont encore verrouillés, c'est ce qu'il nous a reproché§ On a même soit disant virer ces posts d'après lui du sujet de DN, alors que l'on avait ouvert un sujet "Guillie 3D" avec les post de Viper dans un soucis d'apaisement. Ce qui permettait à chacun de faire évoluer son sujet...Mais cela ne devait pas lui plaire!stechermaniac a écrit:c'est vrai que l'ambiance s'était pas mal dégradée ces derniers temps, et il fallait faire quelque chose pour l'empêcher, mais je trouve ça dommage. Je ne l'ai jamais rencontré de visu, mais une fois je lui ai demandé un service, il s'est mis en 4 pour m'aider.
Peut être que verrouiller les posts dès que ça dérapait aurait peut être pu éviter d'arriver à cette situation?
elie- Vétéran
Lorsqu'un gaz à du volume de disponible, il l'occupe sans se soucier de l'oxygène qui peut manquer aux autres éléments.
Un peu d'oxygène au forum ne sera pas un mal.
Aller pour de bon sur le terrain faire ses relevés ne lui sera que bénéfique.
Changer son chapeau devenu trop grand et changer le miroir de son armoire dans sa chambre qui sans nul doute devait être plus qu'encombré.
Souhaitons lui bon vent.
Un peu d'oxygène au forum ne sera pas un mal.
Aller pour de bon sur le terrain faire ses relevés ne lui sera que bénéfique.
Changer son chapeau devenu trop grand et changer le miroir de son armoire dans sa chambre qui sans nul doute devait être plus qu'encombré.
Souhaitons lui bon vent.
OB & SV- Expert
certain commentaire me donne envie de gerber
Dernière édition par fly le Mer 25 Fév 2015 - 21:23, édité 2 fois
fly- Expert
ce n'est la faute de personne... nous sommes un paquet a nous être accroché avec.
Il a fini par saoulé tout le monde, ces sujets parfois intéressant, devenaient rapidement très lourd du fait de son ton condescendant, de sa bien trop haute estime de lui même et de ses propos.
passer par des moments difficile, c'est le cas de chacun, c'est pas pour autant que je viens étaler mon mépris des autres sur le net.
Il a fini par saoulé tout le monde, ces sujets parfois intéressant, devenaient rapidement très lourd du fait de son ton condescendant, de sa bien trop haute estime de lui même et de ses propos.
passer par des moments difficile, c'est le cas de chacun, c'est pas pour autant que je viens étaler mon mépris des autres sur le net.
jonathanso- Expert
Entre contradiction et provocation il y une différence.je regrette juste que la modération n'est pu remettre un peut d'ordre en tant voulu au lieu de laisser se dégrader la situation ; certains membres aurai peut être aussi du être sanctionné car posté uniquement des message de provoque et absolument rien. D'autre .en ce qui me concerne les poste de viper ete intéressant.
duke.0610- Modérateur
Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que j'ai été impressionné par la disponibilité, la réactivité et la capacité à alimenter les sujets de certains membres.
Pierre en faisait partie comme tant d'autres.
Les débordements de ces dernières semaines n'ont pas été agréables à lire et ont fait que j'ai zappé quelques lectures car les affrontements agressifs ne m'intéressent pas dans mes loisirs.
C'est dommage que la situation se soit dégradée à ce point et je regrette qu'à partir de maintenant je ne puisse plus lire les tirades et voir les illustrations de Pierre.
Je ne blâme personne puisque je ne suis qu'on spectateur.
A bientôt Pierre et merci pour ta disponibilité.
Bonne continuation au forum, merci aux administrateurs et modérateurs. Je remercie aussi les membres que je harcèle et inonde de questions de bleu.
Je me régale vraiment sur le forum.
Phil
Pierre en faisait partie comme tant d'autres.
Les débordements de ces dernières semaines n'ont pas été agréables à lire et ont fait que j'ai zappé quelques lectures car les affrontements agressifs ne m'intéressent pas dans mes loisirs.
C'est dommage que la situation se soit dégradée à ce point et je regrette qu'à partir de maintenant je ne puisse plus lire les tirades et voir les illustrations de Pierre.
Je ne blâme personne puisque je ne suis qu'on spectateur.
A bientôt Pierre et merci pour ta disponibilité.
Bonne continuation au forum, merci aux administrateurs et modérateurs. Je remercie aussi les membres que je harcèle et inonde de questions de bleu.
Je me régale vraiment sur le forum.
Phil
Invité- Invité
je ne suis pas un acteur actif sur ce forum mais un lecteur fidèle.
la lecture des ses posts devenait franchement lourd au fils des années, prendre les gens pour des cons, puisque lui seul avait le savoir, finissait fatalement par gonfler tout le monde.
bon vent...
la lecture des ses posts devenait franchement lourd au fils des années, prendre les gens pour des cons, puisque lui seul avait le savoir, finissait fatalement par gonfler tout le monde.
bon vent...
pioupiou- Fidèle
Navré que l'on en soit arrivé là. Virer un membre ne se fait jamais de gaieté de coeur et cela reste une décision aussi difficile qu'exceptionnelle. Merci aux admin' et aux modos pour leur temps mis à notre disposition.
PHALANX- Expert
Pour ma part, je trouve son éviction navrante et donc bien tristounette! Néanmoins, je suis à même de comprendre la décision de la modération. Dommage cependant que chacun n'est pas fait le petit effort nécessaire pour ne pas provoquer inutilement Pierre sachant pertinemment que cela ne pouvait qu'envenimer la teneur de ses propos.
Dommage car grâce à lui (et à bien d'autres il est vrai), j'ai beaucoup appris.
Bien moche tout cela!...
Dommage car grâce à lui (et à bien d'autres il est vrai), j'ai beaucoup appris.
Bien moche tout cela!...
Barry- Modérateur
Barry, je ne peux te laisser dire ca, cela ne date pas d'hier et ce même comportement à provoqué son eviction de Mailly.
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=8&t=138107
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=8&t=138107
pgmUR- Vétéran
La plupart d’entre nous sommes (ou avons été) sur les autres forums…
ou Viper a œuvré de la même manière.
Bon nombre d’entre nous avons eu affaire à son caractère…
Il est parti contraint, bon vent……
ou Viper a œuvré de la même manière.
Bon nombre d’entre nous avons eu affaire à son caractère…
Il est parti contraint, bon vent……
alligator427- Fidèle
Quoiqu'il arrive, c'est triste d'en arriver là et la décision n'a pas été facile à prendre.
Malgré son passif et certaines périodes hard sur le forum, j'ai toujours cru qu'il aurait pu y arriver.
je me suis trompé,
Alea jacta est.
Allez, je verrouille.
Page 2 sur 2 • 1, 2