Derniers sujets
» MLR MEDOC LONG RANGE
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyHier à 14:21 par carangue33

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyHier à 2:30 par Rangers

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2024 - 12:24 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:34 par Rangers

» Unique t2000
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:04 par Rangers

» rds explosé
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:42 par Alain31

» Platine ARCA sur rail UIT
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:23 par Maikel

» Montrez vos Couteaux
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:10 par CharlesM

» Partage d'ambiances TLD...
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2024 - 11:05 par CharlesM

» Lunette pour TMD
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2024 - 6:01 par Alain31

» Challenge culot 308 à Gujan Mestras - 5 et 6 octobre 2024
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 22:02 par gill

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:49 par gill

Partenaires


Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Bannissement de Pierre alias Viper65

+15
duke.0610
jonathanso
fly
OB & SV
elie
stechermaniac
Calvin
Réticule
DN
Wolfoni
aston
SETH
pgmUR
sharpshooter
julien
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par elie Mer 25 Fév 2015 - 20:28

stechermaniac a écrit:c'est vrai que l'ambiance s'était pas mal dégradée ces derniers temps, et il fallait faire quelque chose pour l'empêcher, mais je trouve ça dommage. Je ne l'ai jamais rencontré de visu, mais une fois je lui ai demandé un service, il s'est mis en 4 pour m'aider.
Peut être que verrouiller les posts dès que ça dérapait aurait peut être pu éviter d'arriver à cette situation?
C'est ce que la modération a fait, voir les sujets qui sont encore verrouillés, c'est ce qu'il nous a reproché§ On a même soit disant virer ces posts d'après lui du sujet de DN, alors que l'on avait ouvert un sujet "Guillie 3D" avec les post de Viper dans un soucis d'apaisement. Ce qui permettait à chacun de faire évoluer son sujet...Mais cela ne devait pas lui plaire!

elie
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : itinérant
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par OB & SV Mer 25 Fév 2015 - 21:01

Lorsqu'un gaz à du volume de disponible, il l'occupe sans se soucier de l'oxygène qui peut manquer aux autres éléments.
Un peu d'oxygène au forum ne sera pas un mal.
Aller pour de bon sur le terrain faire ses relevés ne lui sera que bénéfique.
Changer son chapeau devenu trop grand et changer le miroir de son armoire dans sa chambre qui sans nul doute devait être plus qu'encombré.
Souhaitons lui bon vent.
OB & SV
OB & SV
Expert
Expert

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par fly Mer 25 Fév 2015 - 21:13


certain commentaire me donne envie de gerber


Dernière édition par fly le Mer 25 Fév 2015 - 21:23, édité 2 fois
fly
fly
Expert
Expert

Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par jonathanso Mer 25 Fév 2015 - 21:18

ce n'est la faute de personne... nous sommes un paquet a nous être accroché avec.
Il a fini par saoulé tout le monde, ces sujets parfois intéressant, devenaient rapidement très lourd du fait de son ton condescendant, de sa bien trop haute estime de lui même et de ses propos.

passer par des moments difficile, c'est le cas de chacun, c'est pas pour autant que je viens étaler mon mépris des autres sur le net.

jonathanso
Expert
Expert

Nombre de messages : 577
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par duke.0610 Mer 25 Fév 2015 - 21:37

Entre contradiction et provocation il y une différence.je regrette juste que la modération n'est pu remettre un peut d'ordre en tant voulu au lieu de laisser se dégrader la situation ; certains membres aurai peut être aussi du être sanctionné car posté uniquement des message de provoque et absolument rien. D'autre .en ce qui me concerne les poste de viper ete intéressant.
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 21:56

Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que j'ai été impressionné par la disponibilité, la réactivité et la capacité à alimenter les sujets de certains membres.
Pierre en faisait partie comme tant d'autres.
Les débordements de ces dernières semaines n'ont pas été agréables à lire et ont fait que j'ai zappé quelques lectures car les affrontements agressifs ne m'intéressent pas dans mes loisirs.

C'est dommage que la situation se soit dégradée à ce point et je regrette qu'à partir de maintenant je ne puisse plus lire les tirades et voir les illustrations de Pierre.

Je ne blâme personne puisque je ne suis qu'on spectateur.

A bientôt Pierre et merci pour ta disponibilité.
Bonne continuation au forum, merci aux administrateurs et modérateurs. Je remercie aussi les membres que je harcèle et inonde de questions de bleu.
Je me régale vraiment sur le forum.

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par pioupiou Mer 25 Fév 2015 - 22:00

je ne suis pas un acteur actif sur ce forum mais un lecteur fidèle.
la lecture des ses posts devenait franchement lourd au fils des années, prendre les gens pour des cons, puisque lui seul avait le savoir, finissait fatalement par gonfler tout le monde.
bon vent...

pioupiou
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par PHALANX Mer 25 Fév 2015 - 23:38

Navré que l'on en soit arrivé là. Virer un membre ne se fait jamais de gaieté de coeur et cela reste une décision aussi difficile qu'exceptionnelle. Merci aux admin' et aux modos pour leur temps mis à notre disposition.
PHALANX
PHALANX
Expert
Expert

Nombre de messages : 746
Age : 96
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par Barry Jeu 26 Fév 2015 - 9:37

Pour ma part, je trouve son éviction navrante et donc bien tristounette! Néanmoins, je suis à même de comprendre la décision de la modération. Dommage cependant que chacun n'est pas fait le petit effort nécessaire pour ne pas provoquer inutilement Pierre sachant pertinemment que cela ne pouvait qu'envenimer la teneur de ses propos.
Dommage car grâce à lui (et à bien d'autres il est vrai), j'ai beaucoup appris.
Bien moche tout cela!...

_________________
Voir ici: Législation armes
Barry
Barry
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3159
Age : 68
Localisation : Région de Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par pgmUR Jeu 26 Fév 2015 - 9:52

Barry, je ne peux te laisser dire ca, cela ne date pas d'hier et ce même comportement à provoqué son eviction de Mailly.

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=8&t=138107
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par alligator427 Jeu 26 Fév 2015 - 10:16

La plupart d’entre nous sommes (ou avons été) sur les autres forums…
ou Viper a œuvré de la même manière.
Bon nombre d’entre nous avons eu affaire à son caractère…
Il est parti contraint, bon vent……
alligator427
alligator427
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 452
Age : 57
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par julien Jeu 26 Fév 2015 - 11:01


Quoiqu'il arrive, c'est triste d'en arriver là et la décision n'a pas été facile à prendre.

Malgré son passif et certaines périodes hard sur le forum, j'ai toujours cru qu'il aurait pu y arriver.

je me suis trompé,

Alea jacta est.

Allez, je verrouille.

_________________
Cordialement,
Julien
_ __ ___ ________________________________ ___ __ _
julien
julien
Admin
Admin

Nombre de messages : 5944
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2007

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Pierre alias Viper65 - Page 2 Empty Re: Bannissement de Pierre alias Viper65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum