Derniers sujets
» MLR MEDOC LONG RANGE
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyHier à 14:21 par carangue33

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyHier à 02:30 par Rangers

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyVen 06 Sep 2024, 12:24 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyJeu 05 Sep 2024, 22:34 par Rangers

» Unique t2000
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyJeu 05 Sep 2024, 22:04 par Rangers

» rds explosé
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyJeu 05 Sep 2024, 15:42 par Alain31

» Platine ARCA sur rail UIT
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyJeu 05 Sep 2024, 12:23 par Maikel

» Montrez vos Couteaux
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyLun 02 Sep 2024, 19:10 par CharlesM

» Partage d'ambiances TLD...
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyLun 02 Sep 2024, 11:05 par CharlesM

» Lunette pour TMD
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyLun 02 Sep 2024, 06:01 par Alain31

» Challenge culot 308 à Gujan Mestras - 5 et 6 octobre 2024
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyDim 01 Sep 2024, 22:02 par gill

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai EmptyDim 01 Sep 2024, 21:49 par gill

Partenaires


Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

+11
Glock 77
olivierm-30
ARMECA
oliviervdc
pgmUR
philou
escouade
bebel
Anegada
Jobel
elie
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Invité Dim 29 Mar 2015, 21:07

Un petit message pour une mise au point qui semble nécessaire.

Comme déjà expliqué dans un message précédent, nous avons décidé de gérer les réservations pour les couchages en proposant un "pack" repas du samedi soir + couchage nuit du samedi au dimanche + petit déjeuner le dimanche matin.

En plus possibilité de réserver les nuits de vendredi à samedi et /ou du dimanche au lundi.

Vous imaginez bien que c'est du travail en plus qui se rajoute à toute la partie organisation de l'épreuve. On aurait pu et peut être même préféré s'en passer. Heureusement un restaurateur de Tautavel (celui chez qui se fera le repas du samedi soir) s'occupe de passer les réservations aux différents gîtes.

Alors me direz-vous pourquoi se rajouter des contraintes alors que chacun aurait pu se trouver un couchage de sa propre initiative dans son coin ?

Première raison pour éviter que tout le monde se retrouve éparpillé dans le département et c'est peut être plus convivial de manger ensemble le samedi soir en ayant organisé un repas.
Deuxième raison, on a  voulu vous livrer un truc clé en main.

Et troisième raison qui est la plus importante on n'a pas le choix
Oui vous avez bien lu et on l'avait déjà expliqué. Une des conditions de voir notre club continuer à exister est qu'il doit y avoir obligatoirement des retombées économiques sur le village. Condition imposée par le maire. Et je peux vous garantir que si il n'y trouve pas son compte, notre sort sera vite réglé. (personnellement j'en ai déjà fait les frais avec mon club de tir à l'arc).
En faisant ainsi c'est pour nous un moyen d'avoir des factures au nom du club pour prouver les retombées économiques favorables au village.


Pourquoi ce message ? Tout simplement parce que certains ne l'ont pas compris et ne jouent pas le jeu en réservant de leur côté ce qui  est en train d'enquiquiner notre président.
Notre façon de faire peut paraitre choquante en ne vous laissant pas trop le choix, mais nous ne l'avons pas vraiment nous aussi.

Alors qu'aujourd'hui on manque de lieux pour pratiquer notre passion, ça serait dommage d'en voir un disparaitre prématurément.
Si vous voulez avoir l'occasion de revenir tirer chez nous ou encore voir d'autres rencontres organisées (ce qui est notre but) merci de jouer le jeu et merci de comprendre que l'on a des conditions à respecter.

Je ne veux pas froisser qui que ce soit je veux juste essayer de clarifier la situation Wink
Désolé si j'ai été un peu long Embarassed

Guillaume
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par elie Dim 29 Mar 2015, 21:49

Sic'est une condition pour la survie de votre club, alors contacter les réfractaires en MP ou par mail et leur expliquer que c'est une condition à respecter. Si ils ne veulent pas jouer le jeu, tirer en les conséquences. Il doit bien y avoir une liste d'attente à ce type de concours!

elie
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : itinérant
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Jobel Dim 29 Mar 2015, 22:30

elie a écrit:Sic'est une condition pour la survie de votre club, alors contacter les réfractaires  en MP ou par mail  et leur expliquer que c'est une condition à respecter. Si ils ne veulent pas jouer le jeu, tirer en les conséquences. Il doit bien y avoir une liste d'attente à ce type de concours!

Pas mieux Evil or Very Mad
Jobel
Jobel
Expert
Expert

Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Anegada Lun 30 Mar 2015, 08:13

Possible aussi que certains ne l'avaient pas compris dans ce sens et pensaient que vous vous étiez proposé de gérer ça uniquement pour leur faciliter la tâche.

Cela ne devrait pas leur poser de problèmes de faire rédiger la facture de leur séjour au nom du club et de vous la fournir pour que tout rentre dans l'ordre...

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7233
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par bebel Lun 30 Mar 2015, 10:22

pas de réservation pas de tir point barre
a un moment la fermeté doit prendre le pas sur la diplomatie
bebel
bebel
Expert
Expert

Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Invité Lun 30 Mar 2015, 10:41

Mon message n'est pas là pour montrer du doigt certains ou pour faire de la délation Wink

J'ai voulu clarifier la situation pour que tout le monde saisisse bien que une des conditions pour que notre club continue à exister est qu'il y ait des retombées économiques pour le village.

Je suis parfaitement conscient que mon explication faite dans un autre message a pu être loupée d'où ce rappel.

Même moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains agissements de la mairie envers les associations mais si s'y plier permet de maintenir l'existence d'un club de tir offrant une distance de 500m alors je les accepte.

C'est notre première organisation, on n'est pas blanc non plus. On a peut être fait l'erreur de séparer les inscriptions a la rencontre des couchages. On aurait peut être du regrouper l'inscription et le couchage du samedi soir.
On n'a peut être pas aussi suffisamment insisté sur la condition des retombées économiques pour le village.
Ça sera à nous de tirer les leçons de cette première rencontre pour s'améliorer pour la prochaine.

On aura l'occasion d'en discuter ensemble après la rencontre pour voir les points à améliorer  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par escouade Lun 30 Mar 2015, 11:33

en ce qui me concerne , mon cas sera tranché par votre président

ma situation est simple , j'été le 1er à m’inscrire , car j'ete justement dans la région et avec ma carabine étant inscrit au concours de SAULT

mes vacances chez des amis étaient convenu, à environ 60km et sur Perpignan, sur le 1er post pour l'inscription au concours , il n'était aucunement question d'obligation de prendre les nuitées avec

on me demande de justifier de cela ce, que je trouve encore plus grave

j'avoue que la démarche d'obligation ne m'enchante guère , cela ne m aurai pas poser de souci si j'ete venu uniquement pour le concours mais ce n'est pas le cas , cela retire pour moi une grande part de convivialité qui est pour moi primordiale pour ce genre de rencontre

je risque d être débarqué , c'est pas grave il ont mon adresse pour le chèque de remboursement

escouade
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Invité Lun 30 Mar 2015, 12:52

Je comprends ta position comme je comprend notre président qui a peur de faire une exception qui serait une porte ouverte.

Si j'ai bien compris, le samedi soir tu souhaites manger avec nous, je ne sais pas où tu seras logé sur perpignan ou ses environs, mais ce que je peux te dire, c'est que tu peux compter minimum 30 minutes de route, si le repas se finit un peu tard plus la reprise de la rencontre qui se fera tôt le dimanche matin pour respecter le timing, je pense qu'il serait plus pratique de dormir sur place.

Je l'ai déjà dit on n'est pas totalement blancs philou et moi. Les inscriptions ont été lancées trop tôt, sans que tout soit bloqué à 100% niveau organisation. C'est notre première, on ne fera plus l'erreur.

Philou et moi ne sommes que membres du club, la décision ne nous appartient pas.

Ma position serait de dire que ça serait dommage de rater cette occasion de se rencontrer juste pour un couchage d'une nuit, surtout que le samedi soir tu comptes manger avec nous et vu le délai de route entre perpignan et Tautavel....
Le délai de route est aussi une des raisons pour lesquelles j'avais insisté sur le fait que niveau couchages il y avait tout sur place. (La route je la connais ainsi que le temps qu'il faut, j'habite à Tautavel et travaille à Perpignan).

L'obligation de couchage sur place ne m'enchante pas aussi, je suis contre le fait de limiter les libertés, mais là si on ne fait pas ça pour prouver les retombées économiques aussi minimes qu'elles soient, je peux te garantir que cela sera notre première et dernière rencontre. Malheureusement je connais le maire (pas personnellement, et je ne le veux pas) mais j'éviterai de m'étaler sur ce point.

J'espère pouvoir te rencontrer lors de ce weekend Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par escouade Lun 30 Mar 2015, 15:02

on vas simplifier les choses

vous me retourner mon chèque, et je vous libère une place , je ne voudrais pas être reponsable d'une jurisprudence


escouade

escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Invité Lun 30 Mar 2015, 15:49

Jurisprudence Laughing

C'est dommage mais si c'est ta décision je la respecte.

Ça fait des années que je participe à des sorties organisées sur un weekend (club moto) et où le weekend nous est "vendu" clé en main. Cela n'a jamais posé problème......

Maintenant en ce qui nous concerne je reconnais nos torts, nous avons lancé les inscriptions trop tôt, tout n'était pas bouclé à 100%.
Je pensais, et c'est une erreur, que j'étais intervenu assez tôt pour préciser que l'on allait gérer la partie couchage.

Je pense qu'il va falloir comprendre que l'on n'est pas forcément les bien venus avec notre passion, et que les rares communes qui nous laissent tenter notre chance avec une période d'essai, il faut leur montrer qu'elles peuvent avoir un retour même minime (financier et promotion de la commune avec ses environs). Si les tireurs ne sont pas prêts à faire cet effort, a mon avis le combat est perdu d'avance.
Aujourd'hui rien n'est gratuit et à Tautavel c'est peut être encore plus vrai   Crying or Very sad   les communes ne donnent plus sans retour.

On aura peut être le plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine rencontre à Tautavel si notre club arrive à se maintenir.

Guillaume  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par escouade Lun 30 Mar 2015, 16:37

je viens de recevoir un mail de radiation de votre président

pour moi tautavel est black listé , je respecte toujours les règles, mais elle change en cours de route je n'y peut rien

1er inscrit , 1er viré j'aurai au moins battu un record Very Happy

que soit benis Bisley

messieurs , bon tir

escouade



escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Invité Lun 30 Mar 2015, 16:58

Excuse nous d'avoir voulu donner les dates trop tôt à fin que chacun puisse réserver son weekend au plus tôt.
Excuse nous aussi de n'être que des amateurs qui essayons de proposer un lieu de tir qui offre une distance de 500m.
Excuse nous d'avoir commis des erreurs dues à la précipitation pour notre première organisation.

Tout ne peux pas être parfait dès le premier coup surtout quand on doit jongler avec des impératifs dont nous ne sommes pas maîtres.

J'espère que les participants à notre première rencontre nous permettront de corriger nos erreurs et nous faire avancer dans le bon sens grâce à leurs commentaires / avis pendant et après la rencontre.

Et comme déjà dit la décision ne nous appartenait pas à moi et Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par escouade Lun 30 Mar 2015, 17:06

je connais la complexité d'organisation, pour organisé moi même des activées dans le domaine du tir
je n'ai jeter la pierre à personne
mais quand il y a un kwoak de l’organisation, ce qui arrive et c’est normale ,
bas c’est comme une question d'habitrage en général c'est avantage tireur, surtout quand il respecté les régles

chez vous non , bas tampis

je m'en remettrai

escouade
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par philou Lun 30 Mar 2015, 17:19

escouade a écrit:je viens de recevoir un mail de radiation de votre président

pour moi tautavel est black listé.......
les catalans avons la réputation d'être tetus, je crois que nous pouvons t'introniser!!!!
Je regrette que tu n'ais pas voulu faire l'effort, mais bon n'en parlons plus.
Pour info ce week-end le president me parlais de mettre en place pour l'année prochaine un 700/800m, bien sûr ce n'est pas bisley mais pour un pas de tir civil c'est bien.....et c'est en France.
Tout ce que nous faisons c'est pour pérenniser le club et du coup cela profitera à toute la communauté des tireurs car elle est bien là, la finalité.

philou
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1157
Age : 53
Localisation : SUD pays catalan
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par pgmUR Lun 30 Mar 2015, 17:36

Lorsque je vois la tournure des événements, je me dis que cela n'est pas gagné pour le développement du TLD en France, j'irai même jusque' a dire.

Est ce que le tireur Français mérite que certains se décarcassent pour que celui ci puisse assouvir sa passion ?
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par escouade Lun 30 Mar 2015, 17:55

ha oui en gros je paye 45e une piaule que je n'utilise pas
et rendu obligatoire en court de route, et je peut tirer

bas désolé c'est contre mes principes de céder au chantage Evil or Very Mad

escouade
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Invité Lun 30 Mar 2015, 17:56

escouade a écrit:je connais la complexité d'organisation, pour organisé moi même  des activées dans le domaine du tir
je n'ai jeter la pierre à personne
mais quand il y a un kwoak de l’organisation, ce qui arrive et c’est normale ,
bas c’est comme une question d'habitrage en général c'est avantage tireur, surtout quand il respecté les régles

chez vous non , bas tampis

je m'en remettrai

escouade

Ce que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre c'est que l'on doit jongler avec des impératifs que nous ne maitrisons pas.
Moi, que chacun dorme ou mange là où il veut franchement ça m'est complètement égal. Après libre à chacun de participer au repas. Même si je suis quand même plus pour faire un truc ensemble pour le côté convivial.

Mais là on parle d'un impératif fixé par le maire dont dépend l'existence même du club.
Le président a décidé de ne pas s'en écarter. Il veut montrer un X participants = X couchages a tautavel réservés + toutes les dépenses que fait le club dans les commerces de Tautavel pour l'organisation de la rencontre.

On n'a pas été assez clair dès le départ mais si il y en a d'autres de rencontres on le sera. Et crois moi tout ce que l'on fait est pour pérenniser le club à fin de pouvoir proposer sur du long terme un pas de tir à plus de 500m en France. Et c'est pas gagné. Si il faut il y a une autre instance que la commune qui nous mettra les batons dans les roues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Invité Lun 30 Mar 2015, 18:00

escouade a écrit:ha oui en gros je paye 45e une piaule que je n'utilise pas
et rendu obligatoire en court de route, et je peut tirer

bas désolé  c'est contre mes principes de céder au chantage Evil or Very Mad

escouade

On te demandait de dormir à tautavel le samedi soir, pas de prendre une chambre sans l'utiliser.

Figure toi que nous le chantage on s'y plie pour essayer de proposer un 500m en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par escouade Lun 30 Mar 2015, 18:13

je pense qu'il ne faut pas peut pas ce foutre de ma tête non plus

j'avais deja organisé mon sejour avant votre concours, cela tombé tres biens - de 30km et j'avais mes armes

il n'a jamais ete question d obligation des chambres, qui est apparut 15 apres


alors me faire porter le chapeau ou me demandé un justificatif hébergement , il ne faut pas pousser non plus

et je confirme si j avais réservé un gite, sans l'utiliser j'aurai visiblement put tirer


et bien je vous souhaite bien du courage , niveau ambiance à 40cartouches à tirer
tchao

escouade
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par oliviervdc Lun 30 Mar 2015, 22:48

Un petit couac pour une première, rien de bien grave.
La prochaine fois, vous pourrez peut-être proposer l'inscription à 100 euros tout compris.
Dans les faits, c'est pareil et on supprime une source de conflit.

A bientôt sur place
oliviervdc
oliviervdc
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 342
Age : 56
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par ARMECA Lun 30 Mar 2015, 23:03

Ou 200 € girafes comprises... Very Happy
ARMECA
ARMECA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1946
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

http://www.armeca.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Invité Lun 30 Mar 2015, 23:04

Oui c'est ce que l'on aurait du faire. On a voulu aller trop vite.
En plus ça sera beaucoup plus facile à gérer vu que les inscriptions et réservations arriveront en même temps.

C'est un point sur lequel on sera plus clair lors d'une prochaine organisation car on croise les doigts pour avoir la possibilité d'en organiser d'autres cheers

Et bien sur on compte sur vos avis pendant et après l’épreuve à fin de pouvoir nous permettre d'évoluer dans le bon sens. Et pourquoi pas commencer à envisager une sorte de fil conducteur pour ce genre de rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Invité Lun 30 Mar 2015, 23:06

ARMECA a écrit:Ou 200 € girafes comprises... Very Happy

Tout est possible tant qu'elles sont consommées à Tautavel What a Face

Faut que je pense à demander au restaurateur si il en a Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par olivierm-30 Mar 31 Mar 2015, 01:10

Je ne serais pas dispo pour la rencontre mais comme c'est pas trop loin de chez moi je risque de venir un week end et je dirais bien partout pourquoi je viens et comme ma douce m'accompagnera certainement ça fera des points auprès du maire (assez exigeant le monsieur par ailleurs). Je vais pas lancer plus de polémique mais je pense qu'il aurait pût voir les retomber assez facilement, il suffit qu'il passe trois coup de fil pour voir que les taux de remplissage ont monté. Leur "pouvoir" fait tourner la tête a nos elus et malheureusement nous subissons.
Merci pour votre implication
olivierm-30
olivierm-30
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : entre Arles et Nimes
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par bebel Mar 31 Mar 2015, 07:59

encore une fois je tire mon chapeaux au organisateur de challenge pour leur investissement et la patience dont il font preuve

les verres en haut Very Happy
bebel
bebel
Expert
Expert

Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai Empty Re: Mise au point couchages rencontre Tauvel du 09 et 10 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum