bull eye en wifi
+15
SETH
stechermaniac
Poupit
kizou59
Louis Quatorze
Wolfurs
Freebore
azur
pthiery
Erick77
oeil de lynx
BosquetteSuperMagnum
Marlin308
MrBoogie
pedro
19 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bull eye en wifi
Me revoila, avec des nouvelles videos plus longues ;
Distance 200m.
Il y avait 90km/h de vent.
Petit reticule (msr)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gros reticule mais moins stable
Et trou dans trous... vous l' avez vu ?
Distance 200m.
Il y avait 90km/h de vent.
Petit reticule (msr)
Gros reticule mais moins stable
Et trou dans trous... vous l' avez vu ?
Erick77- Fidèle
Bonsoir à tous. Pour information j'ai possédé 2 bullseye, la version 1000 et la 500. Ce matériel n'est absolument pas fiable, j'ai rencontré de nombreux bugs avec des images figées, plantage du programme, .... avec les 2 modeles. J'ai renvoyé ma bullseye 500 chez ESP pendant la periode de garantie avec une demande de remboursement, ce qui a ete fait. En cherchant un produit équivalent j'ai fait la connaissance de Freebore et je lui ai demandé une caméra wifi. En toute objectivité je peux dire aujourd'hui que le produit est top. Paramétrage lors de la premiere mise en sevrvice en 20 mn. A l'utilisation, installation en 10 mn, image de haute définition sur ma tablette cube, jamais de bug. La cam de Freebore n'a rien de comparable avec la bullseye, c'est un produit abouti assemblé avec des elements de qualité. Pour terminer la comparaison, il faut savoir que même ESP admet avoir des soucis avec les bullseye et ils m'ont même fait part du SAV déplorable des ricains. Désolé de devoir faire des mécontents mais mes propos n'ont d'autres objectifs que de faire partager mon expérience. Ch
Poupit- Débutant
Ah non moi je suis pas revendeur, ton avis est le bienvenu. Au debut, sans l' antenne yagi ,j' avais des pertes de signal, dans ce cas le logiciel plante. A 200m je recois pas trop mal le wifi, avec en été plus de difficultés à cause des arbres visibles sur les videos.
Quand il y a des nuages ou que la cible bouge avec le vent, il y a des petits problémes soit de luminosité, de déplacement de la cible sur l' ecran.
bref moi pour mon utilisation à 200m je trouve ca bien. Et les autres tireurs sont ... curieux ,ils viennent me voir.
J' ai fait des modifs sur l' optique (9€) pour y mettre un zoom x2 . A 1,5m j ai en gros le visuel d' une c50. A 3m j ai la c50, il faut juste un reglage de mise au point a faire à la maison et encore , sur la video j' ai la camera à 1,5m et la mise au point à 3m. Car je l' utilise aussi à l' arme de poing.
Quand il y a des nuages ou que la cible bouge avec le vent, il y a des petits problémes soit de luminosité, de déplacement de la cible sur l' ecran.
bref moi pour mon utilisation à 200m je trouve ca bien. Et les autres tireurs sont ... curieux ,ils viennent me voir.
J' ai fait des modifs sur l' optique (9€) pour y mettre un zoom x2 . A 1,5m j ai en gros le visuel d' une c50. A 3m j ai la c50, il faut juste un reglage de mise au point a faire à la maison et encore , sur la video j' ai la camera à 1,5m et la mise au point à 3m. Car je l' utilise aussi à l' arme de poing.
Dernière édition par Erick77 le Sam 12 Nov - 21:14, édité 1 fois
Erick77- Fidèle
+1 pour le système de freebore. Testé avec succès au delà de 1000m. En plus avec l'objectif adapté la caméra est à 10 m de la cible, ce qui est une distance adéquate en LR, pour assurer la survie de la caméra.
La résolution permet de voir des impacts de .17 dans le blanc. Pour le visuel, il faut une cible réactive type birchwood casey.
Sortie sur tablette, 10 h d'autonomie.
Le seul bémol, c'est la difficulté de voir l'image en plein soleil. Mais le système de freebore n'y est pour rien.
La résolution permet de voir des impacts de .17 dans le blanc. Pour le visuel, il faut une cible réactive type birchwood casey.
Sortie sur tablette, 10 h d'autonomie.
Le seul bémol, c'est la difficulté de voir l'image en plein soleil. Mais le système de freebore n'y est pour rien.
stechermaniac- Expert
A l'époque j'ai tout de suite senti que le Bull's eye n'était pas ce qu'il paraissait être.
J'ai failli acheter le système de Freebore mais il m'a manqué un peu pour concrétiser l'achat.
J'ai failli acheter le système de Freebore mais il m'a manqué un peu pour concrétiser l'achat.
SETH- Vétéran
bonjour une question est-ce que freebore fait encore des systèmes vidéo et à quelle prix ?
merci
merci
kizou59- Fidèle
Mince, Freebore ne fait plus partie du forum ?
SETH- Vétéran
SETH a écrit:Mince, Freebore ne fait plus partie du forum ?
Si si ,il passe parfois. Enfin ,il est toujours sur la liste des membres.
La recherche n'a rien donné.
SETH- Vétéran
C'est ce que j'ai fait mais la saisie n'a rien donné, pas de Freebore à l'écran (d'où ma question ).
SETH- Vétéran
OK. C'est une bonne nouvelle. Merci.
Bon ben Kizou, yapuka !
Bon ben Kizou, yapuka !
SETH- Vétéran
merci pour l'info
kizou59- Fidèle
bonjour, si on connecte un metteur style pour les drone sur cette camera cela fonctionne ?
same
sam11- Fidèle
perso j'ai reçu le mien aujourd'hui, j'ai pris la version 100 yards, il y a le caisson ammo-box avec l'émetteur et un autre récepteur dans une sacoche étanche. je recharge et je ferai les premiers tests lundi prochain... à plus
pascal06- Agueri
pascal06 a écrit:perso j'ai reçu le mien aujourd'hui, j'ai pris la version 100 yards, il y a le caisson ammo-box avec l'émetteur et un autre récepteur dans une sacoche étanche. je recharge et je ferai les premiers tests lundi prochain... à plus
tu veux dire le modele 100 yard ou 1000 yard ?? car a 100 yard pas besoin d'une cam
duke.0610- Modérateur
Tu veux tester à quelle distance?
Erick77- Fidèle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 2 sur 2