Anemometre à 12 euro review
+30
mad dog
le mercenaire
moukey
bebel
OB & SV
tomflyer
Billythekid
vonvon
Louis Quatorze
Fralex33
Louveteau
sharpshooter
Preto
petittireur
Philcout
nismo35
Redflag
Fatal
Emile Danlepan
tonio
higure
Anegada
flech13
BZHremy8
SETH
azur
buck84
Marlin308
50dTc
Erick77
34 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anemometre à 12 euro review
Ayant reçu également 3 lampes à la place, c'est à se demander si c'est pas volontaire... Ils m'ont expliqué que c'etait une erreur informatique !!!
moukey- Fidèle
Après avoir échangé plus de 10 messages, j'en suis toujours bloqué au remboursement. Ils veulent absolument que je ferme le litige d'abord pour soi-disant me rembourser après sans clairement dire s'il s'agit d'un remboursement partiel ou total. Je reste campé sur ma position en demandant un remboursement total d'abord.
Fralex33- Modérateur
Pour info, vu que j'avais besoin de lampes et vu que je me doutais que cela allait durer, j'ai accepté leur remboursement. Ils m'ont crédité sur mon compte PayPal 3,50$.
moukey- Fidèle
moukey a écrit:Pour info, vu que j'avais besoin de lampes et vu que je me doutais que cela allait durer, j'ai accepté leur remboursement. Ils m'ont crédité sur mon compte PayPal 3,50$.
Combien avais-tu payé pour avoir 3,50 de remboursement ?
Quel type de pile mets-tu dans les lampes ?
Fralex33- Modérateur
De mémoire, j'en avais eu pour 7€ (3 "anémomètres" et livraison gratuite).
Au sujet des piles, je mets des 18650, comme écrit plus tôt. Je les avais commandées également sur AliExpress lors d'une précédente commande.
Au sujet des piles, je mets des 18650, comme écrit plus tôt. Je les avais commandées également sur AliExpress lors d'une précédente commande.
moukey- Fidèle
Meme chose pour moi, il demande a ce que je ferme le litige pour avoir un remboursement (total ou partiel?) par paypal ensuite.
Preto- Débutant
Remboursement total, ils vont demander de renvoyer les lampes. A mes frais ???
C'est pour cela que j'ai accepté ce remboursement partiel.
Mais, à la base, si j'avais su que je n'étais pas le seul dans cette situation, je n'aurais pas clôturé le litige...
C'est pour cela que j'ai accepté ce remboursement partiel.
Mais, à la base, si j'avais su que je n'étais pas le seul dans cette situation, je n'aurais pas clôturé le litige...
moukey- Fidèle
D'où l'intérêt de parler de nos mésaventures avec ce site, même si on sort du contexte TLD
Fralex33- Modérateur
Tu as raison !
Mais pour une si petite somme...
J'ai bien dû passer une bonne dizaine de commandes chez eux et je n'ai jamais eu aucun souci.
L'exception qui confirme la règle !!!
Mais pour une si petite somme...
J'ai bien dû passer une bonne dizaine de commandes chez eux et je n'ai jamais eu aucun souci.
L'exception qui confirme la règle !!!
moukey- Fidèle
Ca montre quand même le risque que l'on prend pour une plus grosse somme.
Leur politique est clairement : tu gardes la merde qui ne te sert à rien et qui va sûrement passer à la poubelle et nous, on te rembourse la moitié de ce que tu as payé.
Je préfère carrément ne pas avoir de remboursement et laisser le litige ouvert pour les emmerder.
Leur politique est clairement : tu gardes la merde qui ne te sert à rien et qui va sûrement passer à la poubelle et nous, on te rembourse la moitié de ce que tu as payé.
Je préfère carrément ne pas avoir de remboursement et laisser le litige ouvert pour les emmerder.
Fralex33- Modérateur
Je suis d'accord avec toi sur ce point !
Les litiges ouverts doivent les empoisonner voire, à terme, les "black-lister" sur ce type de plateforme de ventes à distance.
Les litiges ouverts doivent les empoisonner voire, à terme, les "black-lister" sur ce type de plateforme de ventes à distance.
moukey- Fidèle
Déjà qu'en France, sur les sites que l'on connaît... Alors à l'autre bout de la planète...
J'ai fait fabriquer en chine des résistances électriques introuvable en France (4000w) et réalisable pour une "sommmmmme"..
Aucun soucis, livré conforme, 5 pour le prix d'une made in chez nous. Ils avaient un catalogue de leur production.
C'est une boite qui (d’après le catalogue) fournit les grandes marques occidentale.
C'est comme tout, il y a la boite qui fabrique "pour le prix", et vends de la daube ; et la boite qui fabrique pour prendre des marchés..
N'oublions pas qu’après la ww2, le Japon vendait les montres au kilo, ou sont nos horlogers aujourd'hui?
Ce sont eux qui ont bouffé toutes les marques de motos, ou sont les anglaises, motobécane, peugeot/terrot et autre?
Ils faillirent bouffer l'automobile mondiale dans les années 70
J'ai fait fabriquer en chine des résistances électriques introuvable en France (4000w) et réalisable pour une "sommmmmme"..
Aucun soucis, livré conforme, 5 pour le prix d'une made in chez nous. Ils avaient un catalogue de leur production.
C'est une boite qui (d’après le catalogue) fournit les grandes marques occidentale.
C'est comme tout, il y a la boite qui fabrique "pour le prix", et vends de la daube ; et la boite qui fabrique pour prendre des marchés..
N'oublions pas qu’après la ww2, le Japon vendait les montres au kilo, ou sont nos horlogers aujourd'hui?
Ce sont eux qui ont bouffé toutes les marques de motos, ou sont les anglaises, motobécane, peugeot/terrot et autre?
50dTc- Vétéran
50DTC a écrit:Ce sont eux qui ont bouffé toutes les marques de motos, ou sont les anglaises, motobécane, peugeot/terrot et autre?
Heureusement, ils nous restent encore les meilleures marques Italiennes !
C'est pour poursuivre dans le TLD
Invité- Invité
Bon et bien je garde le mien de marque suisse.
Après tout, si je l'ai payé beaucoup plus cher il y a plus de 10 ans, c'est que c'était son prix du moment, et il fonctionne toujours nickel. alors.
PS: Comme je n'ai pas besoin de lampe de poche....
Après tout, si je l'ai payé beaucoup plus cher il y a plus de 10 ans, c'est que c'était son prix du moment, et il fonctionne toujours nickel. alors.
OB & SV- Expert
OB & SV a écrit:
Fralex33- Modérateur
Du nouveau de mon côté. Il semblerait qu'il y ait une sorte de "time out" sur les litiges ouverts.
Ils m'ont annoncé un remboursement total et je garde les lampes de poche (qui vont finir à la poubelle). Evidemment ils demandent une appréciation maximum.
Si ce n'est la difficulté d'arriver au remboursement total, je dirais qu'ils la méritent presque
Affaire à suivre, je m'attends à tout
Ils m'ont annoncé un remboursement total et je garde les lampes de poche (qui vont finir à la poubelle). Evidemment ils demandent une appréciation maximum.
Si ce n'est la difficulté d'arriver au remboursement total, je dirais qu'ils la méritent presque
Affaire à suivre, je m'attends à tout
Fralex33- Modérateur
Bon à savoir, dans un cas comme le notre !
moukey- Fidèle
ça y est j'ai eu mon remboursement total.
Les lampes vont prendre la direction de la poubelle... et je n'aurai pas testé ce fameux anémomètre
Les lampes vont prendre la direction de la poubelle... et je n'aurai pas testé ce fameux anémomètre
Fralex33- Modérateur
À garder en mémoire pour un autre éventuel problème de ce genre !
moukey- Fidèle
OB & SV a écrit:Et bien, fastidieux ces commandes !
Je reviens pour voir les évolutions et pour confirmer mon éventuelle commande.
Ceux qui l'ont reçu (l'anémomètre, pas la lampe de poche) fonctionne t il réellement ou pas ?
Après 4 séances TLD en plein air ça y est il est mort. Écran bloqué, j'ai remis a pile il ne s'allume plus. C'est de la m*****.
Conclusion : on a pour son argent comme d'habitude, et il va falloir que j'en achète un vrai un jour ou l'autre.
le mercenaire- Fidèle
Une chinoiserie à pas cher reste une chinoiserie. Il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais le plus rustique reste le "à boule" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 20 ans, on en trouvait "pour la montagne, grand comme des cartes à jouer, avec un thermomètre ; Jamais en panne.
mais le plus rustique reste le "à boule" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 20 ans, on en trouvait "pour la montagne, grand comme des cartes à jouer, avec un thermomètre ; Jamais en panne.
50dTc- Vétéran
azur- Expert
Celui dont je parle était plus petit que ça, mais comme aujourd'hui tout doit être "Électronique".
50dTc- Vétéran
le mercenaire a écrit:OB & SV a écrit:
Après 4 séances TLD en plein air ça y est il est mort. Écran bloqué, j'ai remis a pile il ne s'allume plus. C'est de la m*****.
J 'ai eu le même probleme, écran bloqué sur un menu qui ne figure même pas sur la notice. J' ai changé la pile et tout est revenu à la normale.
Erick77- Fidèle
mad dog- Vétéran
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6