Derniers sujets
» niveau à bulle, rapport qualité/prix
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par 57BERNARD

» comment faites vous pour stocker avec 60 d'humidité
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:10 par el niño

» Mono pied Bears BiPod’s
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:43 par lakota

» test du radar SpeedTracker mach4+
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 23:13 par Stockendo

» MLR MEDOC LONG RANGE
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:02 par 338lp

» Le blog du tireur de précision
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 14:09 par Pierrick57

» Démontage RDS PGM
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:41 par titi.4600

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:38 par 50dTc

» RETOUCHE DURACOAT
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:24 par sylvain

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2024 - 13:46 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:34 par Rangers

» Unique t2000
Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:04 par Rangers

Partenaires


-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Concours tir de precision WE du 15 Aout.

+17
techhit840
mourlon
Nath34
francois dardinier
oliviervdc
Patrick Ladroue
2mainsgauches
comint
victor
338lp
Christian SALVA
elie
aurélien 81
hitman
ARMECA
Pat34
pgmUR
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 14:35

Merci Victor, Wink

Tu es le meilleur. cheers

Amitiés

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 16:35

Non Christian, j'ai pas les boules, mais maintenant, je sais ce qu'il faut mettre comme cible à 600 mètres dans la butte Very Happy Very Happy
Coup de boule, coup de chance.Laughing Basketball
Tu peux bien leur en mettre une de petite boule, même à 200 mètres non, ça fait 75 mm de diamètre Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne serais pas avec vous le 15 août, je le regrette vivement. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Pat34 Ven 27 Juin 2008 - 19:24

Pour le logement je vous conseille très vivement ces gîtes : http://www.lemazetdegrabels.info/index.html

Mr ROBARDET et super agréable et ils se situent à 5 mns du stand, par contre place limitées.
Sinon l'hotel proposé par Victor plus haut est sympa et l'avantage c'est que vous pouvez vous retrouver à plusieurs et monter au stand avec la même voiture, il faut compter entre 10 et 15 mns de trajet.
Nath
Pat34
Pat34
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.tiroccitan.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par comint Ven 27 Juin 2008 - 19:54

je pourrais peut-etre venir si on veut bien de moi, a confirmer.
comint
comint
Expert
Expert

Nombre de messages : 609
Age : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par pgmUR Ven 27 Juin 2008 - 20:08

Comint ,j espere bien te voir a ce ce superbe concours a l ambiance decontractee et conviviale.
En attendant voici une petite photo de famille des grabelides ayant participes a celui de l an dernier.

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Img_1610
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par comint Ven 27 Juin 2008 - 20:14

ah voui, il me semble en connaitre quelques un rabbit
comint
comint
Expert
Expert

Nombre de messages : 609
Age : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par 2mainsgauches Ven 27 Juin 2008 - 23:44

diantre!
une journee sympat en perspective dans mon rayon d action,mais je serais en vacances argh... affraid affraid affraid
2mainsgauches
2mainsgauches
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 110
Age : 58
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Patrick Ladroue Sam 28 Juin 2008 - 11:14

Sad
P.L pirat
Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1781
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par oliviervdc Sam 28 Juin 2008 - 18:37

Bonjour,
avec Aurélien, on fera çà là-bas et on postera les résultats. Faudra juste attendre une tite semaine pour la proclamation définitive du classement clown

Amusez-vous bien

Olivier
oliviervdc
oliviervdc
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 342
Age : 56
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par francois dardinier Sam 28 Juin 2008 - 19:39

comment peut on imaginer pouvoir "" eventuellement " faire une bonne place... alors que la pluspart .... nous donnons nos armes a modifier... a des participants des ces memes concours...( n'y voyez pas un seul instant que je puisse penser a bruno ou mr salva ...!!) Shocked
mais c'est quand meme tres etonnant........qu'ils reussissent tout le temps a faire des supers cartons !! cyclops
doit on se poser des questions
affraid affraid affraid
ps... felicitations a eux deux.....( euh !!! pour leurs resultats ou pour leurs malice ??? Very Happy Very Happy )
francois dardinier
francois dardinier
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 294
Age : 56
Localisation : alpes maritime
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Pat34 Dim 29 Juin 2008 - 13:52

francois dardinier a écrit:comment peut on imaginer pouvoir "" eventuellement " faire une bonne place... alors que la pluspart .... nous donnons nos armes a modifier... a des participants des ces memes concours...( n'y voyez pas un seul instant que je puisse penser a bruno ou mr salva ...!!) Shocked
mais c'est quand meme tres etonnant........qu'ils reussissent tout le temps a faire des supers cartons !! cyclops
doit on se poser des questions
affraid affraid affraid
ps... felicitations a eux deux.....( euh !!! pour leurs resultats ou pour leurs malice ??? Very Happy Very Happy )

Ben c'est simple il suffit de regarder l'arme du gagnant de l'an dernier (concours PGM) c'est une PGM sans aucune modif ainsi que la 3ème place faite avec la même arme.
Seul le H+L était fait avec une arme "modifiée" mais cette année on ne fait pas de classement H+L alors!!!!
Nath
Pat34
Pat34
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.tiroccitan.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Pat34 Jeu 3 Juil 2008 - 10:17

Voilà le règlement arrive enfin.
Nath

Catégories :

Il y aura 2 catégories, donc deux classements. La première sera réservée aux armes de précision (PGM, RS1, carabines modifiées, etc...) équipées de grossissement supérieur à X12, la deuxième sera pour les armes de chasse ou celles équipées de grossissement inférieur à X12.

Déroulement des tirs :


Rendez-vous sur le pas de tir avec tirage au sort des postes et installation des tireurs



Début des essais 200 et 300m – 1 cartouche à chaque distance – temps total 3mn

Palletage des essais

Début des tirs 200 et 300m – 2X10 cartouches – temps total 30mn



Installation des cibles « Un But – One Shoot »

Tir « Un but – One Shoot » - 1 cartouche à chaque distance – temps total 3mn



Installation des cibles Vitesse 200 et 300m

Série vitesse – En coup par coup – 2X10 cartouches – temps total 7mn

Fin des tirs


Nombre de cartouches : 44

Inscription (obligatoire): 20 € la journée.

Cette inscription comprend au minimum un tir. Dans le cas ou le tireur souhaiterais une seconde série, celà se fera en fonction des places disponibles. Pour celà, prière de le préciser à l'inscription... merci!

Repas : 13 € (à réserver en même temps que les inscriptions)

Date limite d'inscription et paiement : 5 août 2008
Pat34
Pat34
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.tiroccitan.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par victor Jeu 3 Juil 2008 - 15:34

pgmUR a écrit:Comint ,j espere bien te voir a ce ce superbe concours a l ambiance decontractee et conviviale.
En attendant voici une petite photo de famille des grabelides ayant participes a celui de l an dernier.


Benois la photo a été prise le dimanche soir beaucoup de tireurs étaient partis Mad au total il y avait 42 tireurs


Dernière édition par victor le Jeu 3 Juil 2008 - 16:52, édité 1 fois
victor
victor
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1117
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2007

http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> ht

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 15:55

victor a écrit: En attendant voici une petite photo de famille des grabelides ayant participes a celui de l an dernier.

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Img_1610

Benois la photo a été prise le dimanche soir beaucoup de tireurs étaient partis Mad au total il y avait 42 tireurs[/quote]


Bonjour Victor,

Il faudrait penser cette année à prendre des photos de groupes sur les 3 jours des épreuves de tir. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Nath34 Mar 8 Juil 2008 - 12:21

Voilà je reprends ce post sous mon pseudo ça me parait plus pratique. lol!
Nath34
Nath34
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Patrick Ladroue Mar 8 Juil 2008 - 23:55

salut Nath34


J’espère pouvoir, malgré la distance et les impératifs professionnels, pouvoir enfin me prendre une bonne raclée /leçon par vous clown

Les Bretons sont tristement absents des rencontres en tmd et plus encore en tld ... sauf évidemment ceux (rares) qui ont trouvé ""une ouverture"" comme dirait Michel blanc dans les bronzés.

clown

vivement un pas de tir de 600 metres à moins de 600 kilometres de chez moi
et une assos qui nous rassemble bounce flower sunny
bonnes vacances à tous

P.L pirat
Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1781
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Nath34 Mer 9 Juil 2008 - 10:11

Là tu n'as pratiquement plus d'excuses, le 15 aout tu descends le 16 tu tires et le 17 tu remontes chez toi, seul impératif ne pas oublier de m'apporter des galettes bretonnes!!! What a Face
Nath34
Nath34
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par pgmUR Mer 9 Juil 2008 - 10:20

Nath34 a écrit:Là tu n'as pratiquement plus d'excuses, le 15 aout tu descends le 16 tu tires et le 17 tu remontes chez toi, seul impératif ne pas oublier de m'apporter des galettes bretonnes!!! What a Face

Taratata,les galettes Bretonnes c est pour tout le monde Very Happy
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par victor Lun 21 Juil 2008 - 14:24

victor
victor
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1117
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2007

http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> ht

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 15:26



Tu nous envoies le chauffeur avec les hôtesses pour venir nous chercher??? Wink Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 16:29

Avec tous mes regrets, je ne pourrais pas être avec vous.

Tant pis pour moi.

Mais promis, je me venge dès septembre à 600 mètres.

Bons tirs à vous tous et bon week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par mourlon Lun 21 Juil 2008 - 21:58

Bonjour, où ça à 600 m?Castres n'a pas lieu Olivier nous l'a annoncé au dernier concours donc il y en a un ailleurs.CDLT JPM

mourlon
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 39
Age : 70
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 6:30

Salut.
Non non, il n'y a pas de concours ailleurs Very Happy Very Happy

En apparté, je viens de voir ton âge, et bien sur mon calendrier, j'ai le même chiffre aujourd'hui, mais pour les jours de boulot qu'il me reste à faire avant la quille..........54 jours. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty tu n'es pas au courant 30w

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 15:07

Si je peux me permettre, j'ai ouïe dire ce matin, donc ce n'est pas vieux, qu'ils maintenaient les ** vieux** dans leur poste.... qu'on se le dise, t'es foutu, je le savais c'était "Foupoudave" ton affaire.... Sad Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par techhit840 Mar 22 Juil 2008 - 15:18

petit frere 308179 a écrit:Si je peux me permettre, j'ai ouïe dire ce matin, donc ce n'est pas vieux, qu'ils maintenaient les ** vieux** dans leur poste.... qu'on se le dise, t'es foutu, je le savais c'était "Foupoudave" ton affaire.... Sad Twisted Evil

Bonjour à tous. Cool

Est les "deux petits vieux vous avez pas fini de vous chamaillez " ont va vous mettre aux cibles pour " faire des PANOUS , PANOUS " Razz Razz Razz .

Salutations à tous les deux @+. Smile

André. cheers

lol!
techhit840
techhit840
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : MONTEUX 84170
Date d'inscription : 17/10/2007

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Concours tir de precision WE du 15 Aout. - Page 2 Empty Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum