Concours tir de precision WE du 15 Aout.
+17
techhit840
mourlon
Nath34
francois dardinier
oliviervdc
Patrick Ladroue
2mainsgauches
comint
victor
338lp
Christian SALVA
elie
aurélien 81
hitman
ARMECA
Pat34
pgmUR
21 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concours tir de precision WE du 15 Aout.
Non Christian, j'ai pas les boules, mais maintenant, je sais ce qu'il faut mettre comme cible à 600 mètres dans la butte
Coup de boule, coup de chance.
Tu peux bien leur en mettre une de petite boule, même à 200 mètres non, ça fait 75 mm de diamètre
Je ne serais pas avec vous le 15 août, je le regrette vivement.
Coup de boule, coup de chance.
Tu peux bien leur en mettre une de petite boule, même à 200 mètres non, ça fait 75 mm de diamètre
Je ne serais pas avec vous le 15 août, je le regrette vivement.
Invité- Invité
Pour le logement je vous conseille très vivement ces gîtes : http://www.lemazetdegrabels.info/index.html
Mr ROBARDET et super agréable et ils se situent à 5 mns du stand, par contre place limitées.
Sinon l'hotel proposé par Victor plus haut est sympa et l'avantage c'est que vous pouvez vous retrouver à plusieurs et monter au stand avec la même voiture, il faut compter entre 10 et 15 mns de trajet.
Nath
Mr ROBARDET et super agréable et ils se situent à 5 mns du stand, par contre place limitées.
Sinon l'hotel proposé par Victor plus haut est sympa et l'avantage c'est que vous pouvez vous retrouver à plusieurs et monter au stand avec la même voiture, il faut compter entre 10 et 15 mns de trajet.
Nath
je pourrais peut-etre venir si on veut bien de moi, a confirmer.
comint- Expert
pgmUR- Vétéran
ah voui, il me semble en connaitre quelques un
comint- Expert
diantre!
une journee sympat en perspective dans mon rayon d action,mais je serais en vacances argh...
une journee sympat en perspective dans mon rayon d action,mais je serais en vacances argh...
2mainsgauches- Fidèle
Patrick Ladroue- Vétéran
Bonjour,
avec Aurélien, on fera çà là-bas et on postera les résultats. Faudra juste attendre une tite semaine pour la proclamation définitive du classement
Amusez-vous bien
Olivier
avec Aurélien, on fera çà là-bas et on postera les résultats. Faudra juste attendre une tite semaine pour la proclamation définitive du classement
Amusez-vous bien
Olivier
oliviervdc- Fidèle
comment peut on imaginer pouvoir "" eventuellement " faire une bonne place... alors que la pluspart .... nous donnons nos armes a modifier... a des participants des ces memes concours...( n'y voyez pas un seul instant que je puisse penser a bruno ou mr salva ...!!)
mais c'est quand meme tres etonnant........qu'ils reussissent tout le temps a faire des supers cartons !!
doit on se poser des questions
ps... felicitations a eux deux.....( euh !!! pour leurs resultats ou pour leurs malice ??? )
mais c'est quand meme tres etonnant........qu'ils reussissent tout le temps a faire des supers cartons !!
ps... felicitations a eux deux.....( euh !!! pour leurs resultats ou pour leurs malice ??? )
francois dardinier- Fidèle
francois dardinier a écrit:comment peut on imaginer pouvoir "" eventuellement " faire une bonne place... alors que la pluspart .... nous donnons nos armes a modifier... a des participants des ces memes concours...( n'y voyez pas un seul instant que je puisse penser a bruno ou mr salva ...!!)
Ben c'est simple il suffit de regarder l'arme du gagnant de l'an dernier (concours PGM) c'est une PGM sans aucune modif ainsi que la 3ème place faite avec la même arme.
Seul le H+L était fait avec une arme "modifiée" mais cette année on ne fait pas de classement H+L alors!!!!
Nath
Voilà le règlement arrive enfin.
Nath
Catégories :
Il y aura 2 catégories, donc deux classements. La première sera réservée aux armes de précision (PGM, RS1, carabines modifiées, etc...) équipées de grossissement supérieur à X12, la deuxième sera pour les armes de chasse ou celles équipées de grossissement inférieur à X12.
Déroulement des tirs :
Rendez-vous sur le pas de tir avec tirage au sort des postes et installation des tireurs
Début des essais 200 et 300m – 1 cartouche à chaque distance – temps total 3mn
Palletage des essais
Début des tirs 200 et 300m – 2X10 cartouches – temps total 30mn
Installation des cibles « Un But – One Shoot »
Tir « Un but – One Shoot » - 1 cartouche à chaque distance – temps total 3mn
Installation des cibles Vitesse 200 et 300m
Série vitesse – En coup par coup – 2X10 cartouches – temps total 7mn
Fin des tirs
Nombre de cartouches : 44
Inscription (obligatoire): 20 € la journée.
Cette inscription comprend au minimum un tir. Dans le cas ou le tireur souhaiterais une seconde série, celà se fera en fonction des places disponibles. Pour celà, prière de le préciser à l'inscription... merci!
Repas : 13 € (à réserver en même temps que les inscriptions)
Date limite d'inscription et paiement : 5 août 2008
Nath
Catégories :
Il y aura 2 catégories, donc deux classements. La première sera réservée aux armes de précision (PGM, RS1, carabines modifiées, etc...) équipées de grossissement supérieur à X12, la deuxième sera pour les armes de chasse ou celles équipées de grossissement inférieur à X12.
Déroulement des tirs :
Rendez-vous sur le pas de tir avec tirage au sort des postes et installation des tireurs
Début des essais 200 et 300m – 1 cartouche à chaque distance – temps total 3mn
Palletage des essais
Début des tirs 200 et 300m – 2X10 cartouches – temps total 30mn
Installation des cibles « Un But – One Shoot »
Tir « Un but – One Shoot » - 1 cartouche à chaque distance – temps total 3mn
Installation des cibles Vitesse 200 et 300m
Série vitesse – En coup par coup – 2X10 cartouches – temps total 7mn
Fin des tirs
Nombre de cartouches : 44
Inscription (obligatoire): 20 € la journée.
Cette inscription comprend au minimum un tir. Dans le cas ou le tireur souhaiterais une seconde série, celà se fera en fonction des places disponibles. Pour celà, prière de le préciser à l'inscription... merci!
Repas : 13 € (à réserver en même temps que les inscriptions)
Date limite d'inscription et paiement : 5 août 2008
pgmUR a écrit:Comint ,j espere bien te voir a ce ce superbe concours a l ambiance decontractee et conviviale.
En attendant voici une petite photo de famille des grabelides ayant participes a celui de l an dernier.
Benois la photo a été prise le dimanche soir beaucoup de tireurs étaient partis au total il y avait 42 tireurs
Dernière édition par victor le Jeu 3 Juil 2008 - 16:52, édité 1 fois
Benois la photo a été prise le dimanche soir beaucoup de tireurs étaient partis au total il y avait 42 tireurs[/quote]
Bonjour Victor,
Il faudrait penser cette année à prendre des photos de groupes sur les 3 jours des épreuves de tir.
Invité- Invité
Voilà je reprends ce post sous mon pseudo ça me parait plus pratique.
Nath34- Débutant
salut Nath34
J’espère pouvoir, malgré la distance et les impératifs professionnels, pouvoir enfin me prendre une bonne raclée /leçon par vous
Les Bretons sont tristement absents des rencontres en tmd et plus encore en tld ... sauf évidemment ceux (rares) qui ont trouvé ""une ouverture"" comme dirait Michel blanc dans les bronzés.
vivement un pas de tir de 600 metres à moins de 600 kilometres de chez moi
et une assos qui nous rassemble
bonnes vacances à tous
P.L
J’espère pouvoir, malgré la distance et les impératifs professionnels, pouvoir enfin me prendre une bonne raclée /leçon par vous
Les Bretons sont tristement absents des rencontres en tmd et plus encore en tld ... sauf évidemment ceux (rares) qui ont trouvé ""une ouverture"" comme dirait Michel blanc dans les bronzés.
vivement un pas de tir de 600 metres à moins de 600 kilometres de chez moi
et une assos qui nous rassemble
bonnes vacances à tous
P.L
Patrick Ladroue- Vétéran
Là tu n'as pratiquement plus d'excuses, le 15 aout tu descends le 16 tu tires et le 17 tu remontes chez toi, seul impératif ne pas oublier de m'apporter des galettes bretonnes!!!
Nath34- Débutant
Nath34 a écrit:Là tu n'as pratiquement plus d'excuses, le 15 aout tu descends le 16 tu tires et le 17 tu remontes chez toi, seul impératif ne pas oublier de m'apporter des galettes bretonnes!!!
Taratata,les galettes Bretonnes c est pour tout le monde
pgmUR- Vétéran
victor a écrit:http://tiroccitan.forumactif.com/accueil-f1/match-amical-du-we-du-15-aout-t6909.htm
dépéchez vous
Tu nous envoies le chauffeur avec les hôtesses pour venir nous chercher???
Invité- Invité
Avec tous mes regrets, je ne pourrais pas être avec vous.
Tant pis pour moi.
Mais promis, je me venge dès septembre à 600 mètres.
Bons tirs à vous tous et bon week end.
Tant pis pour moi.
Mais promis, je me venge dès septembre à 600 mètres.
Bons tirs à vous tous et bon week end.
Invité- Invité
Bonjour, où ça à 600 m?Castres n'a pas lieu Olivier nous l'a annoncé au dernier concours donc il y en a un ailleurs.CDLT JPM
mourlon- Débutant
Salut.
Non non, il n'y a pas de concours ailleurs
En apparté, je viens de voir ton âge, et bien sur mon calendrier, j'ai le même chiffre aujourd'hui, mais pour les jours de boulot qu'il me reste à faire avant la quille..........54 jours.
Non non, il n'y a pas de concours ailleurs
En apparté, je viens de voir ton âge, et bien sur mon calendrier, j'ai le même chiffre aujourd'hui, mais pour les jours de boulot qu'il me reste à faire avant la quille..........54 jours.
Invité- Invité
tu n'es pas au courant 30w
Si je peux me permettre, j'ai ouïe dire ce matin, donc ce n'est pas vieux, qu'ils maintenaient les ** vieux** dans leur poste.... qu'on se le dise, t'es foutu, je le savais c'était "Foupoudave" ton affaire....
Invité- Invité
petit frere 308179 a écrit:Si je peux me permettre, j'ai ouïe dire ce matin, donc ce n'est pas vieux, qu'ils maintenaient les ** vieux** dans leur poste.... qu'on se le dise, t'es foutu, je le savais c'était "Foupoudave" ton affaire....
Bonjour à tous.
Est les "deux petits vieux vous avez pas fini de vous chamaillez " ont va vous mettre aux cibles pour " faire des PANOUS , PANOUS " .
Salutations à tous les deux @+.
André.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3