MSI WIND U100 XP
4 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1
MSI WIND U100 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Messieurs,
Je suis à la recherche d'1 Logiciel pour déterminer la Table Balistique, qui pourrait fonctionner sur mon MSI WIND U100* sous WINDOWS XP.
Merci d'avance pour vos conseils.
Amitiés
JP
* Il est certe légèrement plus encombrant qu'1 PDA, mais il a l'avantage d'offrir une plus grande polyvalence
1 message à THT au passage. Le PACK OFFICE 2007 fonctionne parfaitement sur mon U100.
Et puis, 1,2 kg ce n'est encore pas trop lourd à transporter.
Bonjour Messieurs,
Je suis à la recherche d'1 Logiciel pour déterminer la Table Balistique, qui pourrait fonctionner sur mon MSI WIND U100* sous WINDOWS XP.
Merci d'avance pour vos conseils.
Amitiés
JP
* Il est certe légèrement plus encombrant qu'1 PDA, mais il a l'avantage d'offrir une plus grande polyvalence
1 message à THT au passage. Le PACK OFFICE 2007 fonctionne parfaitement sur mon U100.
Et puis, 1,2 kg ce n'est encore pas trop lourd à transporter.
Invité- Invité
Re: MSI WIND U100 XP
[quote="julien"]j'adore le commentaire!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Le prix annoncé par certaines revues informatiques ne correspond pas à celui actuellement pratiqué (de 400 à 470 euros pour la version XP).
SURCOUF et PLANET SATURN les proposent à 399 euros (429 euros sur PIXMANIA) mais sont incapables de les fournir.
Face au succès commercial de ce nouveau produit (rupture de stock en France actuellement), je pense que le prix devrait croître vers le seuil des 500 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Le prix annoncé par certaines revues informatiques ne correspond pas à celui actuellement pratiqué (de 400 à 470 euros pour la version XP).
SURCOUF et PLANET SATURN les proposent à 399 euros (429 euros sur PIXMANIA) mais sont incapables de les fournir.
Face au succès commercial de ce nouveau produit (rupture de stock en France actuellement), je pense que le prix devrait croître vers le seuil des 500 euros.
Invité- Invité
Oehler Ballistic Explorer
jacquemet- Vétéran
Merci à Tony et à Alain
Mais entre le SIERRA et l'OEHLER, lequel est plus simple d'utilisation, ou le plus précis?
Mais entre le SIERRA et l'OEHLER, lequel est plus simple d'utilisation, ou le plus précis?
Invité- Invité
A ta place j'en profiterais pour mettre Quickload avec son module Quicktarget pour tes tables.
Tu auras tout sous la main
Tu auras tout sous la main
Peyo- Fidèle
NGUYEN a écrit:Merci à Tony et à Alain
Désolé, JP, mais sur es deux là, je n'ai que le Oehler. Et j'en suis très très satisfait.
jacquemet- Vétéran
jacquemet a écrit:NGUYEN a écrit:Merci à Tony et à Alain
Désolé, JP, mais sur es deux là, je n'ai que le Oehler. Et j'en suis très très satisfait.
OK, merci Alain.
Invité- Invité
J'utilise le Ballistic Explorer de Dexadine (aussi l'Oehler en combinaison avec le chrono)
Darius a écrit:J'utilise le Ballistic Explorer de Dexadine (aussi l'Oehler en combinaison avec le chrono)
Merci Darius.
Invité- Invité
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1