Derniers sujets
» MLR MEDOC LONG RANGE
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyHier à 14:21 par carangue33

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyHier à 2:30 par Rangers

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2024 - 12:24 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:34 par Rangers

» Unique t2000
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:04 par Rangers

» rds explosé
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:42 par Alain31

» Platine ARCA sur rail UIT
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:23 par Maikel

» Montrez vos Couteaux
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:10 par CharlesM

» Partage d'ambiances TLD...
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 11:05 par CharlesM

» Lunette pour TMD
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 6:01 par Alain31

» Challenge culot 308 à Gujan Mestras - 5 et 6 octobre 2024
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2024 - 22:02 par gill

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:49 par gill

Partenaires


Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Concours CSR de VAUDOY 2016

+12
baloo
philou
soe
Anegada
mad dog
Wolfurs
SPARTANWARRIOR
Fralex33
Lekosovar
christophe-19
xx
Glock 77
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Wolfurs Jeu 27 Oct 2016 - 11:03

Francis, je t'invite à lire ma réponse à Philou juste au dessus de ton intervention... Le CSR n'est pas la seule discipline je suis bien d'accord mais le syndrome des tireurs de clavier est bien réel et malheureusement cela dans toutes les disciplines comme je l'ai évoqué plus haut Wink

Je n'espère qu'une chose c'est qu'il y ait de + en + de monde qui participe et pratique dans les différentes rencontres

Aller, je vais passer un petit coup de gomme sur mes propos afin de ménager les susceptibilités tongue

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par christophe-19 Jeu 27 Oct 2016 - 11:06

sauf erreur de ma part, en langue française .... j'ai fait part de mon intention de partager la route ... pourquoi je t'enverrai un mp alors que ton dernier message dis: je ne peux pas ... c'est quand le feu se met au vert que l'on reprend contact... pas avant.
dans mes propos, nulle mention d'une quelconque responsabilité d'autrui ....ne lis pas ce qui n'est pas écrit !
pour un covoiturage en blabla car, je n'en ferai pas, mes valises comme les tiennes sont trop spécifiques pour cela. C'est aussi pour cela que je n'ai pas choisi le train en ces temps troubles .... il faut aussi rester connecter avec l'actualité et les textes concernant le transport des armes avec la sncf sont trop sujets à interprétations.

tout est une question d'éducation, j'etais demandeur, je n'étais pas quémandeur ! en essuyant une "mise en touche" ... je ne risquais pas de t'envoyer un message privé !
tu vois chacun a sa propre vision, c'est ce que l'on peut nommer un quiproquo.


christophe-19
christophe-19
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 217
Age : 94
Localisation : 19
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par christophe-19 Jeu 27 Oct 2016 - 11:07

il ne faut pas gommer ses propos, il faut les assumer pleinement Laughing

pour etre plus sérieux, il faut que les tireurs se dérident un peu ! mon dieu, le tir c'est une passion, pas un enjeu !
christophe-19
christophe-19
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 217
Age : 94
Localisation : 19
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Fralex33 Jeu 27 Oct 2016 - 11:10

Wolfurs a écrit:Francis, je t'invite à lire ma réponse à Philou juste au dessus de ton intervention...

J'ai vu ton intervention, tu as posté pendant que je rédigeais, pas de souci.

L'année prochaine, si je peux venir avec du matériel adapté, je viendrai à Nemours si mon calendrier me le permet.
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4850
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par baloo Jeu 27 Oct 2016 - 11:15

je vais etre simple , je (et je crois que les autres intervenants ne le disent pas non plus) ne dit pas que si vous ne pratiquer pas le CSR, vous n etes que des tireurs de clavier . Chacun a SA philosophie du tir , mais quand on entend a chaque fois: moi je serais bien venus mais ..... ou pire :moi je viens et le jour de la compet plus personne . C est vrai que l on peux monter en "pression" a force .Apres en plus de faire une recherche sur le forum et sur mailly si vous vouler du visuel taper CSR VAUDOY ou CSR TPV sur youtube et je crois qu il y as quelquesssss video dispo.
alors a bientot sur une competition Very Happy
baloo
baloo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 330
Age : 53
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par sharpshooter Jeu 27 Oct 2016 - 11:16

christophe-19 a écrit:

pour etre plus sérieux, il faut que les tireurs se dérident un peu ! mon dieu, le tir c'est une passion, pas un enjeu !

Effectivement le tir est une passion et comme toutes les passions par fois ,la démarche va plus loin que l'enjeu....trop loin même. Rolling Eyes

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Wolfurs Jeu 27 Oct 2016 - 11:18

Anegada a écrit:C’est clair qu’en lisant ça, l’ambiance ne donne pas du tout envie de venir !!

L'ambiance sur le CSR est au top, merci pour eux Wink

Anegada a écrit:Les tireurs viennent en général participer à une compétition pour passer un bon moment, partager, se détendre dans une ambiance conviviale....pas parce qu’ils se sentent obligés et qu’on leur dit que ce n’est pas normal que ce type d’évènement soit si peu fréquenté.
Mais on passe de bon moments, merci Wink Nous constatons juste que beaucoup disent qu'ils aimeraient faire mais que l'on constate qu'il n'y que très peu de participants.

Anegada a écrit:Si vous désirez y attirer plus de monde il faut montrer des vidéos sympas, comme celle que j’ai vu sur FB, ce n’est pas aux membres d’aller faire la recherche mais à ceux qui veulent promouvoir leur discipline de faire l’effort de les poster.

Tu disais que le discipline n'est pas connue et que les tireurs ne se rendent pas compte de ce que c'est, nous t'avons répondu (car je ne suis pas seul) qu'il y a de la matière disponible ici même Wink N'ayant réalisé aucune image cette année, je ne peux alimenter (j'ai donné les années précédentes).

Anegada a écrit: ....et aussi avoir une approche plus accueillante sans agresser ceux qui vous donnent des conseils censés !!

Je n'ai pas eu l'impression d'agresser qui que ce soit, j'ai fais un constat, libre à chacun de se sentir visé ou non... C'est pour le choix d'une arme, un calibre, une lunette, etc... chacun fera en fonction de ses envies, ses possibilités, ses contraintes, ses priorités, etc... et la vie sera belle pour tous clown

Bons tirs à tous et peut être à l'année prochaine sur une rencontre de TLD, PRS, CSR ou tout simplement autour d'un verre Wink

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Wolfurs Jeu 27 Oct 2016 - 11:22

christophe-19 a écrit:il ne faut pas gommer ses propos, il faut les assumer pleinement Laughing

Je les assume, merci Wink

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Wolfurs Jeu 27 Oct 2016 - 11:24

Fralex33 a écrit:L'année prochaine, si je peux venir avec du matériel adapté, je viendrai à Nemours si mon calendrier me le permet.

Si tu n'es pas équipé, ne t'inquiètes pas nous serons en mesure de te prêter une arme adaptée comme cela se fait presque à chaque édition Wink (il y a même des carabines en gaucher)

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Fralex33 Jeu 27 Oct 2016 - 11:27

Gommer ses propos, ce n'est pas ne pas les assumer, c'est aussi se rendre compte que l'on a été mal compris et reprendre une phrase pour se faire mieux comprendre est bien plus productif que de s'enferrer dans une polémique.

Je pense que Wolfurs à bien compris qu'il a pu froisser certains tireurs alors que ce n'était pas son but.
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4850
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par SPARTANWARRIOR Jeu 27 Oct 2016 - 11:28

Je confirme pour la bonne ambiance  et la bonne bouffe à chacune de mes participations au CSR.  sunny

Et je me fais surtout chahuter gentiment par les autres.  Laughing


Dernière édition par SPARTANWARRIOR le Jeu 27 Oct 2016 - 11:29, édité 1 fois
SPARTANWARRIOR
SPARTANWARRIOR
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Fralex33 Jeu 27 Oct 2016 - 11:29

Wolfurs a écrit:
Si tu n'es pas équipé, ne t'inquiètes pas nous serons en mesure de te prêter une arme adaptée comme cela se fait presque à chaque édition Wink (il y a même des carabines en gaucher)

Décidément, on écrit en même temps. Merci pour ta proposition, Jean-Paul m'a fait la même, je les mets de côté dans ma mémoire et garde tout ça en tête.
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4850
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par christophe-19 Jeu 27 Oct 2016 - 11:31

"tout simplement autour d'un verre" ENFIN !
une passion, c'est du partage d'expérience et de convivialité, à titre perso j'ai d'autres passions et chaque année j'organise une journée conférence gratos repas compris à mon domicile et vient qui veut ... des années 25 personnes d'autres années 5.... avec le lot des "je viens" ...qui ne vient pas ... pas grave ! ceux qui sont présents partagent cet excellent moment.
l'année des 5 présents, j'ai eu un stock d'un an de bière ...sur les bras !
le tout c'est de prendre du PLAISIR dans sa passion, et d'augmenter aussi ses connaissances, techniques diverses.

un post est arrivé, j'ecris donc une précision
j'ai écris cela à wolfurs car j'aime taquiner et de plus, dans un forum il vaut mieux preciser dans un post supplémentaire que de gommer ... apres on ne peut plus comprendre le fil comme il se doit, cela devient de la désinformation. voilà precisée ma pensée
christophe-19
christophe-19
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 217
Age : 94
Localisation : 19
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par SPARTANWARRIOR Jeu 27 Oct 2016 - 11:46

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours: Wink

https://www.youtube.com/watch?v=VatpBiUt_e0
SPARTANWARRIOR
SPARTANWARRIOR
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Anegada Jeu 27 Oct 2016 - 11:50

baloo a écrit:je vais etre simple , je (et je crois que les autres intervenants ne le disent pas non plus) ne dit pas que si vous ne pratiquer pas le CSR, vous n etes que des tireurs de clavier . Chacun a SA philosophie du tir , mais quand on entend a chaque fois: moi je serais bien venus mais ..... ou pire :moi je viens et le jour de la compet plus personne . C est vrai que l on peux monter en "pression" a force .Apres en plus de faire une recherche sur le forum et sur mailly si vous vouler du visuel taper CSR VAUDOY ou CSR TPV sur youtube et je crois qu il y as quelquesssss video dispo.
alors a bientot sur une competition Very Happy

Pas besoin d’être fin psychologue pour comprendre que «  je serai bien venu mais.... » n’est que la tournure polie pour dire «  cela ne m’intéresse pas « .

Et au lieu de faire «  monter en pression « , qui est la plus mauvaise réaction dans ce cas, cela devrait faire réfléchir et inciter à se remettre en question.

Il est assez clair que peu de monde à des armes dédiées pour ce type de pratique, et tirer une compétition avec une arme prêtée, même si cela est très gentil d’être proposé, n’est pas forcément ce que tout le monde souhaite. La période choisie n’est pas forcément la meilleure et le pas de tir se trouve assez loin pour pas mal de tireurs.

Peut-être faire un classement séparé sans tir debout pour ceux qui ont des armes lourdes, des épreuves CSR et classiques tirées en binôme par un tireur CSR et un classique, un pas de tir plus au centre de la France et donc accessible par plus de monde, une date au printemps plus propice à se déplacer.....

Ce sont des idées en vrac qui ne sont peut-être pas appropriées dans ce cas, mais je suis certain qu’une solution existe pour amener plus de monde à la discipline si l’on veut bien se pencher sur le problème....

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7233
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par baloo Jeu 27 Oct 2016 - 12:31

Alors pour repondre : Oui "monter en pression"c est pas la bonne solution tout le monde en est conscient .
Pas d armes dedié a ce genre de tir .Toute arme avec un chargeur de 10 convient .Sur le dernier concours le 5ieme tirait avec une TRG22 stock et il y as un an "ALIBI" a fait le concours avec SON arme et je crois qu il a appreciéWink
les concours on en fait 2 part ans: un en novembre ( je sais il fait froid ) mais un en juin (je sais il fait chaud)
le pas de tir: il est loin pour les tireurs du sud , bien que certains se deplacent . Mais dans ce cas là les pas de tir du sud sont loin pour les tireurs du nord, bien que d autres se deplacent .Et si un pas de tir du centre de la France veux bien nous acceuillir , je pense que le "team"CSR se devouras sans probleme pour organiser un concours .
Et pour les épreuves on souhaite faire connaitre le CSR tel qu il est pratiquer a Bisley ( avec les amenagements dut a la reglementation française) pour permettre aux personnes interessé de venir tiré les vrais epreuves en GB (depuis 4 ans une vingtaine de tireur on pu gouter au green de Bisley) et pour les autres juste un we de détente sportive .
apres on peux faire d autres scenario mais cela devient du practical plus du CSR
baloo
baloo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 330
Age : 53
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par RT36 Jeu 27 Oct 2016 - 13:47

regardez avec quoi tire le troisième Shocked un sacré tireur csr Cool

RT36
RT36
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par SPARTANWARRIOR Jeu 27 Oct 2016 - 13:51

Sako TRG 22 avec une Steiner et des GGG en 175gn. sunny
SPARTANWARRIOR
SPARTANWARRIOR
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par christophe-19 Jeu 27 Oct 2016 - 14:39

L'an prochain sera l'occasion de se retrouver, j'espère créer une dynamique dans le département, caylus est sur les rails, il faut rajouter Vaudoy .... et pour le club de centre france, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, même si je n'ai aucun pouvoir, je vais essayer de motiver !
pour moi aussi ce sera aussi avec une grosse enclume en 308 W !
christophe-19
christophe-19
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 217
Age : 94
Localisation : 19
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par soe Jeu 27 Oct 2016 - 14:45

On peut faire le CSR avec quasiment n'importe quel armes ... on a du Rem 700 sur AICS, Mac Millan etc ... et cette année encore j'ai pretté mon arme !

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Img_7514

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Img_7312

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Img_7313

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Img_7211

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Img_5511

Et 1er concours je l'ai fait avec ça : ( et j'ai terminé 4é de mémoire ... tous les tireurs TLD ont un truc de ce genre ... )

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Img_2211

et ce n'est pas loin ... L'iles de France c'est la 1er ligue FFT en nombres de tireurs !!! Et moi j'ai fait 900 km ce we pour le faire ( OK j'ai pas dis que tout le monde doit / peut le faire ... ) et surtout 80 cps de Match + les épreuves hors concours ... c'est pas 25 cartouches sur 2 jours comme certains concours ...


Dernière édition par soe le Jeu 27 Oct 2016 - 15:02, édité 1 fois
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2652
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par SPARTANWARRIOR Jeu 27 Oct 2016 - 14:57

Wink


Dernière édition par SPARTANWARRIOR le Ven 28 Oct 2016 - 1:46, édité 1 fois
SPARTANWARRIOR
SPARTANWARRIOR
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par PAPS94 Jeu 27 Oct 2016 - 16:37

Une journée très sympas pour mon premier CSR, un beau stand, bonne bouffe, des gens sympas, du beau matos !
N'ayant pas encore de matos on m'a gentiment prêté une Rem 700 et une Tikka, j'ai pu alterner pendant les épreuves.
Ça change des FA et du tir posé avec sa verrou, pas simple d'être si rapide avec une verrou, faut chopper le truc et s'entraîner...!
Olivier propose même des ptits entraînements avant la rencontre, au top, merci à lui !
Certains ont des carabines vraiment pas adaptées à la discipline mais restent tout de même performants, l'entraînement...
Supprimer le tir debout au CSR ?? autant ne pas participer, faut accepter ses règles dans son ensemble et ne pas avoir peur d'être peu performant... Faut s'entraîner là où on est mauvais et ne pas rester toujours dans son confort...
D'où l'intérêt du CSR, ça change !
Pour la prochaine, je vais essayer de jouer de la culasse pour éviter les défauts d'alimentation (par ma faute), ça m'évitera de garder tant de cartouches non tirées dans le chargeur !
Je vais essayer de me préparer une ptite carabine en .223r, merci pour les conseils.

PAPS94
Expert
Expert

Nombre de messages : 789
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Wolfurs Jeu 27 Oct 2016 - 17:52

En tout j'ai tiré 120 cartcouches en incluant les surprises... Et encore je n'ai pas pu participer à l'Historic car je n'étais pas dispo samedi matin sinon cela aurait été le double.
 
L"historic" : toute arme longue de TAR à verrou gros calibre peut y trouver sa place Wink



Les 1600km A/R sont presque amortis  What a Face

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Glock 77 Ven 28 Oct 2016 - 13:07

Bonjour à tous,

Je suis navré de voir que pour une fois que les choses concernant le CSR bougent sur le forum, ce soit pour ce prendre le choux !!!

Calmons nous un peu, surtout que si l'on li entre les lignes, on pense tous plus ou moins la même chose.

En ce qui me concerne et concernant le CSR (car on s'éloigne parfois bien vite du sujet initial), je suis effectivement désolé de voir que si peu de tireur s'intéresse à notre discipline alors que de notre coté, tous le monde y met du siens pour faciliter la venu de petit nouveau avec le prêt d'arme par exemple.

Malheureusement, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et comme certain l'on déjà dit, il est de plus en plus difficile d'avoir du monde dans les concours (quel qu'il soit).

Les "tireurs de clavier" comme certains les appellent sont une réalité, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes présentes sur les forums (encore une fois, quel qu'il soit) et le nombre de personnes présentes sur les pas de tir.

Il ne faut pas pour autant s'offusquer d'une telle remarque... chacun d'entre nous est capable de savoir dans quelle catégorie il se situe !!!

Continuons tous ensemble d'organiser des concours (quels qu'ils soient) en espérant avoir toujours plus de participants.
Nous restons d'ailleurs attentifs à toutes propositions d'organisation de tir ou concours où que ce soit du moment ou l'on peut y organiser un match CSR.
(distance de tir idéale 25 à 600m - avec ou sans déplacement)

Tout est possible !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Amicalement,
Olivier


Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Anegada Ven 28 Oct 2016 - 14:19

Oui, c’est un peu parti en live là !!

Pour repartir de la où le dérapage à commencé, je disais à Jean-paul qu’il était possible que le peu d’intérêt pour ces matchs soit dû au fait que les membres avaient du mal à se représenter exactement en quoi consistait la discipline et que le moyen de les y amener était peut-être de publier ici la très sympathique vidéo vue sur FB qui me faisait enser à l’épreuve de duels qu’on avait tiré cet été à La Môle.

Anegada a écrit:

Bonjour Jean-Paul,

C’est peut-être parce que la discipline n’est pas connue de tous et que les membres ont du mal à se représenter en quoi cela consiste.

Probable que poster ici les vidéos de l'événement qui circulent sur FB donnerait de l’engouement et motiverait pour les prochaines éditions...Wink

Toutefois, le sujet du sponsor et des compétitions me semble assez intéressant et mérite qu’on le développe un peu, je vais donc scinder le sujet.

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7233
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Concours CSR de VAUDOY 2016 - Page 3 Empty Re: Concours CSR de VAUDOY 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum