FUN TIR "BOLT" - STSM La Mole
+12
tirscroisés
christophe-19
gun007
Gef55
GUNNY 67
flech13
mareuil
pat7.08
ARMECA
Serge13012
newbie83
buck84
16 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FUN TIR "BOLT" - STSM La Mole
Si je peux faire une suggestion ... en dehors de la tenue des gongs, les gros calibres ne me gênent pas, ce qui me gene le plus ce sont les freins de bouche ! quand on est à coté on s'en prend plein la poire et le coté plaisir du tir s'évanouit aussi sec !
pour le bruit je mets bouchon + casque et le tour est joué, donc silencieux ou pas, c'est pas pénalisant.
si le recul gêne le tireur, la solution la plus simple .... descendre de calibre ! ou alors comme notre saint tta nous l'apprenait pour le tir à la grenade.... la crosse ... sous l'aisselle !
la morale: les gaz ... en avant,pas sur l'arrière et les côtés.
pour le bruit je mets bouchon + casque et le tour est joué, donc silencieux ou pas, c'est pas pénalisant.
si le recul gêne le tireur, la solution la plus simple .... descendre de calibre ! ou alors comme notre saint tta nous l'apprenait pour le tir à la grenade.... la crosse ... sous l'aisselle !
la morale: les gaz ... en avant,pas sur l'arrière et les côtés.
christophe-19- Fidèle
Bonjour et bonne année à tous, pour ma part cest silencieux,
Très peu de désagréments pour les copains autour.
A bientôt à la mole!
Très peu de désagréments pour les copains autour.
A bientôt à la mole!
tirscroisés- Expert
c'est une bonne nouvelle pour toi (tirscroisés) ça la 300 est autorisée. moi je peaufine mon 308 et je ferai en sorte d'être des vôtres
à plus...
à plus...
pascal06- Agueri
Salut j'ai un super réglage sur ma 308 CTR, je la prendrai à la place
Et peut être la 6,5x47 car elle a décidée de se pointer finalement😉
Et peut être la 6,5x47 car elle a décidée de se pointer finalement😉
tirscroisés- Expert
Salut
Un chargeur de 5 coup mini est conseillé ?
Un chargeur de 5 coup mini est conseillé ?
Cyril27- Agueri
Oui , si en manuel ca sera trop galere pour la rapidité et
La barridade . Donc un chargeur mini , deux et plus conseillé .
5 ou 10 muns pas de pb .
A bientot
Thierry
La barridade . Donc un chargeur mini , deux et plus conseillé .
5 ou 10 muns pas de pb .
A bientot
Thierry
newbie83- Agueri
Bonjour,
Avez-vous encore des places disponibles?
Avez-vous encore des places disponibles?
Toq'- Débutant
Oui , toujours des places dispos .
Envoie d'email a thierryvalle@free.fr pour inscriptions comme précisé sur affiche .
Renvoi infos necessaires , reglement , etc précisé dans l'email de retour de ma part .
Merci et a bientot chez nous alors ...
Thierry / Newbie83
Envoie d'email a thierryvalle@free.fr pour inscriptions comme précisé sur affiche .
Renvoi infos necessaires , reglement , etc précisé dans l'email de retour de ma part .
Merci et a bientot chez nous alors ...
Thierry / Newbie83
newbie83- Agueri
je regarde si possible vu mon nouveau travail en armurerie et si c possible sa sera avec grand plaisir
elkamikaze30- Débutant
Bonjour à tous amis tireurs ,
Suite à une réunion quadri-partites hier en nos locaux du STSM (Résidents , Président STSM , Police Municipale , Mairie de Bormes) ,
le club s'est vu notifié des sanctions administratives , pour cause de bruit/gène sur l'entourage , à effet immediat , et comme suit :
* Fermeture du club tous les Dimanche
* Fermeture du club tous les jours fériés
* Aucun tir admis en matinée
* Ouverture du club les Lundi , Mercredi et Samedi , entre 14h00 et 17h00 pour les tirs .
Cela sous-entend que toutes les compétitions à venir , se tirant sur une journée , un WE ou encore sur la semaine (Championats nationaux)
sont interdites et annulées à compter de ce jour .
Seule la compétition IR TSV Handgun du 22-23 Avril a été sauvée et aura lieu , car déja montée et gérée par la FFT en partie .
Donc notre compétition BOLT17 du 13 Mai 2017, Les competitions TSV Bormes Cup , Coupe Houpert , et à venir sont elles aussi annulées .
Sont annulés aussi tous les entrainements TLD/TMD qui avaient lieu les Samedi matin , pour préparer vos compétitions ou vous entrainer .
Désolé donc pour l'ensemble des tireurs deja inscrits aux differentes manifestations plannifiées au STSM La Mole .
Je vous engage dès maintenant à annuler vos réservations d'hotel , de transport , etc car tout est annulé , aucune dérogation à venir .
Je reste à votre disposition au 0680943954 ou thierryvalle@free.fr pour plus de détails ou infos si nécessaire .
Ce message général va etre diffusé sur nos forums STSM , uvsonmidrange , nfftsv , etc et tous les tireurs inscrits se le verront notifié
par email individuel (Si email present dans leur fiche d'inscription bien sur) .
Encore désolé pour cette nouvelle et les désagréments occasionnés , mais nous en sommes les premiers touchés et impactés par cette décision .
En espérant néanmoins vous revoir bientot sur des competitions au STSM , avec un format different (Tirs apres-midi seul , autre) .
Thierry VALLE - Trésorier STSM - Organisateur BOLT17
Suite à une réunion quadri-partites hier en nos locaux du STSM (Résidents , Président STSM , Police Municipale , Mairie de Bormes) ,
le club s'est vu notifié des sanctions administratives , pour cause de bruit/gène sur l'entourage , à effet immediat , et comme suit :
* Fermeture du club tous les Dimanche
* Fermeture du club tous les jours fériés
* Aucun tir admis en matinée
* Ouverture du club les Lundi , Mercredi et Samedi , entre 14h00 et 17h00 pour les tirs .
Cela sous-entend que toutes les compétitions à venir , se tirant sur une journée , un WE ou encore sur la semaine (Championats nationaux)
sont interdites et annulées à compter de ce jour .
Seule la compétition IR TSV Handgun du 22-23 Avril a été sauvée et aura lieu , car déja montée et gérée par la FFT en partie .
Donc notre compétition BOLT17 du 13 Mai 2017, Les competitions TSV Bormes Cup , Coupe Houpert , et à venir sont elles aussi annulées .
Sont annulés aussi tous les entrainements TLD/TMD qui avaient lieu les Samedi matin , pour préparer vos compétitions ou vous entrainer .
Désolé donc pour l'ensemble des tireurs deja inscrits aux differentes manifestations plannifiées au STSM La Mole .
Je vous engage dès maintenant à annuler vos réservations d'hotel , de transport , etc car tout est annulé , aucune dérogation à venir .
Je reste à votre disposition au 0680943954 ou thierryvalle@free.fr pour plus de détails ou infos si nécessaire .
Ce message général va etre diffusé sur nos forums STSM , uvsonmidrange , nfftsv , etc et tous les tireurs inscrits se le verront notifié
par email individuel (Si email present dans leur fiche d'inscription bien sur) .
Encore désolé pour cette nouvelle et les désagréments occasionnés , mais nous en sommes les premiers touchés et impactés par cette décision .
En espérant néanmoins vous revoir bientot sur des competitions au STSM , avec un format different (Tirs apres-midi seul , autre) .
Thierry VALLE - Trésorier STSM - Organisateur BOLT17
newbie83- Agueri
Page 2 sur 2 • 1, 2