commande de la vortex gen II 5-25x50
+13
Kerozen
didier de paris
vainvain
Gef55
Yohan
gun007
Anegada
Fralex33
mareuil
austin86
Wolfurs
ARMECA
Kieffer
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
commande de la vortex gen II 5-25x50
Bonjour a tous,
je vais vous faire un petit retour sur mes commande.
J'ai commandé cette optique sur optic trade au mois de mai, mi juin ils m'annoncent qu'ils peuvent pas avoir cette optique.grrrrrrr
Donc je me suis rabattu sur optic world j' en suis a 9 semaines (ils m'avaient annoncés 5 semaines).
Je comprend pas que ça soit compliqué de se procurer se genre de lunette qui est très rependu aux USA.
Et vous alors avez vous commandé et reçu cette magnifique lunette ??
je vais vous faire un petit retour sur mes commande.
J'ai commandé cette optique sur optic trade au mois de mai, mi juin ils m'annoncent qu'ils peuvent pas avoir cette optique.grrrrrrr
Donc je me suis rabattu sur optic world j' en suis a 9 semaines (ils m'avaient annoncés 5 semaines).
Je comprend pas que ça soit compliqué de se procurer se genre de lunette qui est très rependu aux USA.
Et vous alors avez vous commandé et reçu cette magnifique lunette ??
Kieffer- Débutant
Re: commande de la vortex gen II 5-25x50
Avec le choix proposé en France en optiques européennes haut de gamme, je ne comprends pas l' intérêt de commander une lunette aux USA...
une simple question de tarif Bruno... Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 2500 à 3500€ dans une optique européenne. La Vortex PST est un excellent rapport qualité prix qui fait très bien l'affaire tant pour le TLD que le PRS ou le CSR (selon les modèles). Il n'y a que lorsqu'une personne maladroite la fait tomber violemment sur le sol qu'elle atteint ses limites... Heureusement dans ce cas la qualité du SAV liée à la garantie à vie permet de sauver la donne (sans que l'indélicat ne prenne la peine de s'en soucier le moins du monde ). J'aimerai pouvoir me payer une Khales ou une Steiner mais je préfère consacrer ce budget dans les munitions et mes déplacements pour aller tirer... car je ne peux me permettre les deux ! Un jour peut être, quand je serais grand
Wolfurs- Vétéran
Wolfurs j'ai le même raisonnement que toi !
Hier j'ai commander une Leupold au US pour profité des tarifs US ainsi que du taux de change qui vas dans nôtres intérêt.
Hier j'ai commander une Leupold au US pour profité des tarifs US ainsi que du taux de change qui vas dans nôtres intérêt.
austin86- Fidèle
OK...
Alors, si c'est une question de tarif, ou de rapport qualité prix, il y a ça :
http://armeca-vpc.fr/epages/1e13d108-dbfb-4e1b-a5a5-41fabb8c1a54.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/1e13d108-dbfb-4e1b-a5a5-41fabb8c1a54/Products/112
C'est imbattable !
Alors, si c'est une question de tarif, ou de rapport qualité prix, il y a ça :
http://armeca-vpc.fr/epages/1e13d108-dbfb-4e1b-a5a5-41fabb8c1a54.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/1e13d108-dbfb-4e1b-a5a5-41fabb8c1a54/Products/112
C'est imbattable !
En effet mais elle ne rempli pas tout à fait le cahier des charges :
- pas de réticule illuminé (c'est utile pour les épreuves de tir de nuit de Mailly)
- pas de zéro stop
- pas de tourelle d'élévation double tour (l'intérêt principal de la PST II)
De plus, à titre purement personnel, je trouve le réticule G2DMR plus épais que l'EBR2C de Vortex, mais ça c'est histoire de goût personnel.
Par contre le tube de 34mm de la Bushnell est un avantage pour les 29 Mil d'élévation que cela procure.
Pourquoi ne mets tu pas de Vortex à ton catalogue ???
- pas de réticule illuminé (c'est utile pour les épreuves de tir de nuit de Mailly)
- pas de zéro stop
- pas de tourelle d'élévation double tour (l'intérêt principal de la PST II)
De plus, à titre purement personnel, je trouve le réticule G2DMR plus épais que l'EBR2C de Vortex, mais ça c'est histoire de goût personnel.
Par contre le tube de 34mm de la Bushnell est un avantage pour les 29 Mil d'élévation que cela procure.
Pourquoi ne mets tu pas de Vortex à ton catalogue ???
Wolfurs- Vétéran
sans que l'indélicat ne prenne la peine de s'en soucier le moins du monde ).
Tiens,je l'avais pas vus celle la !!!!
Il faut souligner qu 'apres cet accident je me suis engager a te dedomager de tout prejudice financier,que toute facture ou avance a fournir te serais regler en urgence.
Ca reste du materiel,la lunette me semble t il n'a pas ete hospitalise ?
Et pour ma par,j'ai pris sur moi tes insultes (enc...,....) que tu as allegrement debite dans mon dos devant mes potes, pour ton prejudice moral.
Donc pour conclure ,tes remarques tu peux frantz te les mettres ou je pense!
Tiens,je l'avais pas vus celle la !!!!
Il faut souligner qu 'apres cet accident je me suis engager a te dedomager de tout prejudice financier,que toute facture ou avance a fournir te serais regler en urgence.
Ca reste du materiel,la lunette me semble t il n'a pas ete hospitalise ?
Et pour ma par,j'ai pris sur moi tes insultes (enc...,....) que tu as allegrement debite dans mon dos devant mes potes, pour ton prejudice moral.
Donc pour conclure ,tes remarques tu peux frantz te les mettres ou je pense!
mareuil- Expert
Mareuil, on sait maintenant que c'est de toi dont parlait Wolfurs...
Réglez vous problèmes en privé s'il vous plait, sinon le modérateur va modérer ;o)
Réglez vous problèmes en privé s'il vous plait, sinon le modérateur va modérer ;o)
Fralex33- Modérateur
Bon alors ou faut commander cette jolie lunette vortex ?
introuvable en France... en rupture de stock.
introuvable en France... en rupture de stock.
Kieffer- Débutant
"Maladroit" et "indélicat", je pense avoir été soft pour quelqu'un qui a réduit à néant, certes involontairement, les efforts d'une saison d'entrainement en vue de la participation au concours annuel de PRS qui se tient à l'autre bout de la France (en temps & financier, et encore je m'entraine surement moins que toi donc tu sais bien de quoi je parle). J'avoue m'être emporté sur place car je l'ai eu sévère de devoir abandonner en cours de match car la lunette ne donnait plus ses élévations correctement. Après mon retour, j'ai pris le temps de la démonter, revoir son montage et retourner à mon stand distant de 140km A/R de mon docile avant de pouvoir affirmer que le tracking en élévation était défaillant. Au final cela va faire presque deux mois jour pour jour que je n'ai plus de lunette sur ma carabine (la remplaçante expédiée par Vortex est arrivée la semaine dernière). Je n'ai pas jugé utile de te demander de m'en prêter une durant cette période, mais d'autres me l'on proposé spontanément et je les en remercie même si j'ai décliné la proposition.
Je pense que nous n'avons pas tout à fait les mêmes moyens financiers, je fais de gros sacrifices pour pratiquer le TLD et participer à un match de CSR, de TLD et de PRS par an, aussi cet incident n'est certe pas un accident corporel mais il a eu des conséquences dont tu aurais peut être pu te soucier.
Mon droit de réponse à ton message est consommé, en espérant qu'il ne soit pas modéré.
Pour moi la parenthèse est désormais refermée.
Vive Vortex et son SAV et attendons patiemment, la disponibilité des PST II
Je pense que nous n'avons pas tout à fait les mêmes moyens financiers, je fais de gros sacrifices pour pratiquer le TLD et participer à un match de CSR, de TLD et de PRS par an, aussi cet incident n'est certe pas un accident corporel mais il a eu des conséquences dont tu aurais peut être pu te soucier.
Mon droit de réponse à ton message est consommé, en espérant qu'il ne soit pas modéré.
Pour moi la parenthèse est désormais refermée.
Vive Vortex et son SAV et attendons patiemment, la disponibilité des PST II
Dernière édition par Wolfurs le Mer 13 Sep 2017, 10:17, édité 1 fois
Wolfurs- Vétéran
Attention aux achats direct US, j'ignore si c'est connecté avec les recents événement mais la chose à tendance devenir de plus en plus difficile....
- J'ai une machine pour vérifier l'alignement des réticule de lunette empêchée de sortir des US depuis deux semaines pour vérifier que ce n'est pas classé....!!
- J'ai voulu profiter d'une commande de piéces chez divers fournisseurs d'archerie pour faire rentrer de chez Brownells US deux plateaux de rechargement en bois, une petite brosse métallique pour puit d'amorce et une jauge de diamétre de puit d'amorce. Le tout devait être regroupé par shipito pour ne payer qu'une seule fois les frais de port.
Colis bloqué car articles en rapport avec les armes et donc interdits....!! Et comme ces imbéciles ne sont pas capables d'identifier les piéces d'archerie de celles de chez Brownells, malgré envoi de photos factures et descriptifs, impossible de retourner les articles chez Brownells pour débloquer la situation.
C'est vrai que les prix sont attractifs, surtout si l'on a la chance de passer à travers les taxes à l'arrivée....mais en cas de probléme cela devient vite une grosse galére car vous vous retrouvez " face à un mur ".
Et point commun à tous les fournisseurs ou intermédiaires US, ils vous comprennent parfaitement de la commande au règlement, ensuite surtout en cas de probléme, votre accent ou votre vocabulaire deviennent pour eux incompréhensibles.....
- J'ai une machine pour vérifier l'alignement des réticule de lunette empêchée de sortir des US depuis deux semaines pour vérifier que ce n'est pas classé....!!
- J'ai voulu profiter d'une commande de piéces chez divers fournisseurs d'archerie pour faire rentrer de chez Brownells US deux plateaux de rechargement en bois, une petite brosse métallique pour puit d'amorce et une jauge de diamétre de puit d'amorce. Le tout devait être regroupé par shipito pour ne payer qu'une seule fois les frais de port.
Colis bloqué car articles en rapport avec les armes et donc interdits....!! Et comme ces imbéciles ne sont pas capables d'identifier les piéces d'archerie de celles de chez Brownells, malgré envoi de photos factures et descriptifs, impossible de retourner les articles chez Brownells pour débloquer la situation.
C'est vrai que les prix sont attractifs, surtout si l'on a la chance de passer à travers les taxes à l'arrivée....mais en cas de probléme cela devient vite une grosse galére car vous vous retrouvez " face à un mur ".
Et point commun à tous les fournisseurs ou intermédiaires US, ils vous comprennent parfaitement de la commande au règlement, ensuite surtout en cas de probléme, votre accent ou votre vocabulaire deviennent pour eux incompréhensibles.....
J'ai eu le soucis lors d'un envoi des Us d'une lunette vortex pour échange suite a un SAV.
Aucun soucis avec Vortex, mais gros pb avec Fedex !!! 3 semaines à me battre !
mais quand ils mettent en cause les douanes et que la réponse des douanes est que ce n'est pas eux, mais bien Fedex, ils sont plus compréhensif !!
Par contre Vortex était prêt a ré-renvoyer une autre lunette une deuxième lunette pour régler le PB!
J'ai été très suivi par Vortex !
Voila mon vécu d'un SAV vortex!
Aucun soucis avec Vortex, mais gros pb avec Fedex !!! 3 semaines à me battre !
mais quand ils mettent en cause les douanes et que la réponse des douanes est que ce n'est pas eux, mais bien Fedex, ils sont plus compréhensif !!
Par contre Vortex était prêt a ré-renvoyer une autre lunette une deuxième lunette pour régler le PB!
J'ai été très suivi par Vortex !
Voila mon vécu d'un SAV vortex!
gun007- Expert
J'ai oublié de préciser que la 1 ère lunette avait été achetée en France !
gun007- Expert
Salut !
T'ont-ils demandé une facture ?
T'ont-ils demandé une facture ?
Yohan- Expert
Pour ma part, pas besoin de facture. Contact avec Vortex US qui a relayé sur Vortex UK avec lequel j'ai procédé à un échange standard. Service au top ! Ca vaut la peine de le souligner car ce n'est pas partout ainsi.
Wolfurs- Vétéran
En effet, ça fait partie des éléments à considérer lors du choix à l'achat.
Fralex33- Modérateur
Je suis bien d'accord et c'est pour cela que je trouve dommage que la marque ne soit pas mieux distribuée en France... Avis aux pros présents sur ce forum
Wolfurs- Vétéran
Au cas ou vous n'ayez pas l'information...
TOE (France) les importe et General Army Sport les distribue. J'ai eu ma Viper PST 4-16x50 FFP chez eux et en promo à moins de 1000 €. Sinon, vous avez Armamat en Autriche (très sérieux) qui vend du Vortex à des prix "normaux".
Voilà, vous savez tout !
PS : il me semble qu'ils n'ont pas encore reçu les Gen II.
TOE (France) les importe et General Army Sport les distribue. J'ai eu ma Viper PST 4-16x50 FFP chez eux et en promo à moins de 1000 €. Sinon, vous avez Armamat en Autriche (très sérieux) qui vend du Vortex à des prix "normaux".
Voilà, vous savez tout !
PS : il me semble qu'ils n'ont pas encore reçu les Gen II.
Gef55- Expert
En effet, sauf que TOE n'a rien en stock... (du moins sur son site)
La Gen II 5x25 Mrad n'a été distribué qu'au compte goutte aux US à ce jour. Elle est en back-order dans la plupart des grandes enseignes. Il vaut être patient, elle sera surement largement disponible d'ici quelques semaines.
Attendons de voir à quel tarif elle sera proposée en France.
La Gen II 5x25 Mrad n'a été distribué qu'au compte goutte aux US à ce jour. Elle est en back-order dans la plupart des grandes enseignes. Il vaut être patient, elle sera surement largement disponible d'ici quelques semaines.
Attendons de voir à quel tarif elle sera proposée en France.
Wolfurs- Vétéran
Éviter TOE, c'est eux qui m’ont laissé dans la panade pendant un an sans lunette !
Soit disant partie aux US pour SAV.... mais personne ne l'a jamais vu arriver la bas ?? Et plus de réponse de leur part au final.
On ne m'a pas demander de facture, mais il y a une personne bien placée et qui m'a sortie de la Me.... Voir Didier de Paris pour tout ce qui est vortex, je recommande vivement !
Soit disant partie aux US pour SAV.... mais personne ne l'a jamais vu arriver la bas ?? Et plus de réponse de leur part au final.
On ne m'a pas demander de facture, mais il y a une personne bien placée et qui m'a sortie de la Me.... Voir Didier de Paris pour tout ce qui est vortex, je recommande vivement !
gun007- Expert
Moi j'ai commandé une lunette vortex 5-25x50 sur optics-world revendeur de vortex, ba je suis bien dégoûte 14 semaines et j'ai toujours rien alors qu'ils m'avaient annoncé 5 semaines.
J' ai bien l'impression que j'ai perdu mon argent et mon temps.
J' ai bien l'impression que j'ai perdu mon argent et mon temps.
Kieffer- Débutant
Des adresses fiables pour commander?
vainvain- Fidèle
Demande a didier de Paris car je crois qu'il en commande au US.
Demande lui sont astuce ☺
Demande lui sont astuce ☺
austin86- Fidèle
J'ai reçu hier a ma grande surprise ma lunette vortex de chez optics-world.
J'aurais attendu 3 mois je pense a cause des douanes et de l'import qui est très compliqué au USA.
Je l'ai pas essayé mais c'est du super matos.
J'aurais attendu 3 mois je pense a cause des douanes et de l'import qui est très compliqué au USA.
Je l'ai pas essayé mais c'est du super matos.
Kieffer- Débutant
Et au final ça te revient à combien.
Le fait que tu l ai reçu est une très bonne nouvelle cela veut dire que le marché US recommence à être approvisionné.
Le fait que tu l ai reçu est une très bonne nouvelle cela veut dire que le marché US recommence à être approvisionné.
didier de paris- Expert
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3