chasses pour sako trg 22
+2
austin86
pascal06
6 participants
Page 1 sur 1
chasses pour sako trg 22
Salut, je me posais la question suivante:
"Pourquoi essayer de mettre un crosse pliable sur ma sako TRG 22 qui va me coûter un bras alors qu'un chasses complet sera presque moins cher!"
je voulais changer ma crosse fixe pour une pliante et cela avoisine les 1200 euros pour une KRG si je la prends en norvège 1600 sur paris... alors qu'un chassis cadex avoisine les 1800 euros.
ma question est la suivante est ce que ce chassis cadex est compatible? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Pourquoi essayer de mettre un crosse pliable sur ma sako TRG 22 qui va me coûter un bras alors qu'un chasses complet sera presque moins cher!"
je voulais changer ma crosse fixe pour une pliante et cela avoisine les 1200 euros pour une KRG si je la prends en norvège 1600 sur paris... alors qu'un chassis cadex avoisine les 1800 euros.
ma question est la suivante est ce que ce chassis cadex est compatible? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascal06- Agueri
Re: chasses pour sako trg 22
En a peine un an les prix on flambée de 350€ !
Une honte et un manque total de respect envers leurs clients !
Rien ne justifie une t'elle augmentation sauf se foutre de nôtres gueule !
Honte a eux et a tout les speudo armurier bisnessman qui pensent qu'à s'engraisser. Aucuns savoir-faire, aucune transformation, que de la vente pour vendre et encore vendre.
Respect au vrai artisans Armurier qui apporte leurs connaissances et leurs savoir-faire. L'or est dans leurs mains et leurs tarifs sont justifier car la machine ne vaut en rien l'expérience et la main de l'homme.
Une honte et un manque total de respect envers leurs clients !
Rien ne justifie une t'elle augmentation sauf se foutre de nôtres gueule !
Honte a eux et a tout les speudo armurier bisnessman qui pensent qu'à s'engraisser. Aucuns savoir-faire, aucune transformation, que de la vente pour vendre et encore vendre.
Respect au vrai artisans Armurier qui apporte leurs connaissances et leurs savoir-faire. L'or est dans leurs mains et leurs tarifs sont justifier car la machine ne vaut en rien l'expérience et la main de l'homme.
austin86- Fidèle
pascal06 a écrit:Salut, je me posais la question suivante:
ma question est la suivante est ce que ce chassis cadex est compatible?
Est-tu sû que Le chassis dont tu met le lien est pliant ? il est indiqué sur la description comme étant fixe et il me semble de mémoire que le modéle pliant est bien plus cher que les deux autres cités dans ta comparaison.
je confirmes, la cadex field tactical a une crosse fixe.
flech13- Expert
pascal06- Agueri
pascal06- Agueri
le seul point noir avec cadex est que la lunette se retrouve perchee tres haute par rapport a l'axe du canon, la cause a ce foutu manchon et encore pire avec les rails
72mm pour la lite strike et 78mm avec la dual strike
et biensur avec des montages les plus bas possible 5mm entre l'objectif et le rail avant
72mm pour la lite strike et 78mm avec la dual strike
et biensur avec des montages les plus bas possible 5mm entre l'objectif et le rail avant
mad dog- Vétéran
mais sinon, est ce que c'est compatible???
pascal06- Agueri
oui la trg 22 se monte sur les cadex lite/dual strike "pliable" mais le tarif du chassis cadex est plutot 2900€
la crosse wiskey 3 pliante de chez KRG sortira vers 1200€ ( 1000 euros de moins que la sako officielle )
la crosse wiskey 3 pliante de chez KRG sortira vers 1200€ ( 1000 euros de moins que la sako officielle )
mad dog- Vétéran
oui Mad Dog, je viens d'avoir le mail de Cadex,... seule la dual strike est compatible.
je ne l'ai pas trouvé chez delta défense...
seule la field striée qui sort à 1288 dollars canadiens termine à 2723 euros alors la dual strike départ 2393 dollars canadiens va terminer chez delta à combien en euros? plus de 5000?
je ne l'ai pas trouvé chez delta défense...
seule la field striée qui sort à 1288 dollars canadiens termine à 2723 euros alors la dual strike départ 2393 dollars canadiens va terminer chez delta à combien en euros? plus de 5000?
pascal06- Agueri
comme l'on confirme seule la Dual Strike est compatible pour les TRG
sinon tous les produits de Cadex sont disponibles chez leur partenaire DeltaDefense meme si pas dans leur catalogue
te tarif est de 2420HT/2900TTC pour un delais de 4-12 semaines
50% paye a la commande 50% a la livraison
sinon tous les produits de Cadex sont disponibles chez leur partenaire DeltaDefense meme si pas dans leur catalogue
te tarif est de 2420HT/2900TTC pour un delais de 4-12 semaines
50% paye a la commande 50% a la livraison
Dernière édition par codfish le Jeu 21 Sep - 9:44, édité 1 fois (Raison : precision delais)
codfish- Débutant
2900 €, dont 50% à la commande, et deux mois de délai......!!
Il faut vraiment avoir l'utilité d'une crosse pliante, d'autant que le chassis d'origine de la TRG est déjà excellent. Il faut juste lui rajouter un appui-joue réglable en hauteur ou avoir la chance de trouver les fameuses cales
Il faut vraiment avoir l'utilité d'une crosse pliante, d'autant que le chassis d'origine de la TRG est déjà excellent. Il faut juste lui rajouter un appui-joue réglable en hauteur ou avoir la chance de trouver les fameuses cales
des fois la crosse pliante permet d'avoir la peteuse dans le coffre et non a la place du passager de droite et de rouler ouvert
mad dog- Vétéran
La crosse pliante et surtout très pratique pour le passage de la baguette de nettoyage depuis la chambre et pour les réglages fin quel permet.
Car avec la crosse d'origine c'est la merde.
Car avec la crosse d'origine c'est la merde.
austin86- Fidèle