Concours ARMECA - LPS 2018
+45
SPARTANWARRIOR
hibryde
Ethereal Père
50dTc
clovis 08
gerwald06
fred38
trouche loic
Bibi001
rgd5
Wolfurs
Barry
Gef55
pecourtx
Neos06
philou
Kerozen
Cavallier Christophe
Serge13012
pascal06
mareuil
johann07
leptitchauve
tireurdu83
frantz_64
Fralex33
Bushman07
Jobel
jeanlou84
pat7.08
rom1 des vignes
bb00126
MrBoogie
cj21
tirscroisés
bebel
DREUIL
erca
gun007
xx
flech13
buck84
loulou
Che7tac
ARMECA
49 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Concours ARMECA - LPS 2018
Super moment! merci au club de Sault et aux organisateur pour cette journée.
Une fois de plus les organisateurs se sont débrouillés d'apporter de la nouveautés, ce qui rend les choses bien plus interessantes. On commence a etre sacrément bien servis en France!
Une fois de plus les organisateurs se sont débrouillés d'apporter de la nouveautés, ce qui rend les choses bien plus interessantes. On commence a etre sacrément bien servis en France!
flech13- Expert
merci pour cette organisation parfaite,
ce concours était une première pour moi ,un très bon niveau de tir des participants ,beaucoup de travail personnel a fournir .
tout le monde était super sympa et j'ai été content de vous rencontrer
ce concours était une première pour moi ,un très bon niveau de tir des participants ,beaucoup de travail personnel a fournir .
tout le monde était super sympa et j'ai été content de vous rencontrer
bb00126- Débutant
un grand bravo a Bruno, Christophe et au bénévoles pour cette organisation au top
on a passer une super journée de tirs et de rigolades
vivement la prochaine édition
on a passer une super journée de tirs et de rigolades
vivement la prochaine édition
bebel- Expert
Merci, et félicitations à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à la tenue de cette rencontre qui, malgré Alzheimer qui me guette au coin du bois, restera en mémoire sur un pas de tir que l'on ne peut que vous envier.
Ethereal Père- Débutant
Que du bon, du plaisir, des bons mots, de bons échanges, de belles et intéressantes épreuves dans un beau cadre, juste ce qu'il faut de pression...que des bons points! Merci à toute l'équipe d'accueil et d'organisation. Vivement le prochain!
acar67- Débutant
Merci aux instigateurs pour cette belle rencontre avec des épreuves sympathiques et de belles séances de duel. Vivement la prochaine édition
Wolfurs- Vétéran
bon c a mon tours de remercies bruno ainsi que ça charmante femme ainsi que christophe et tous les benevoles pour ce moment de pur bonheurs tir rigolades et reglises etaient aux programmes de cette journée ainsi que tous les participants qui etaient au top
vraiment une super journée seule ombre au tableau mon binome qui tirer comme une merde pfffffffffffffffffffffffffffff c'est loin le mont clavel
vraiment une super journée seule ombre au tableau mon binome qui tirer comme une merde pfffffffffffffffffffffffffffff c'est loin le mont clavel
leptitchauve- Agueri
Juste encore des félicitations aux différents organisateurs et aux dames qui ont supportées toutes les blagues des tireurs.
Une mention plus pour les essais des armes pour le meilleur groupement, cela permet de voir qui est le meilleur, le tireur ou l'arme ?
A l'année prochaine ...
Une mention plus pour les essais des armes pour le meilleur groupement, cela permet de voir qui est le meilleur, le tireur ou l'arme ?
A l'année prochaine ...
DREUIL- Fidèle
Félicitations et remerciements a tous les organisateurs . Malgré la route et la "petite fraicheur" au fond des bois, je suis sur que les lourdais reviendront. Pour le petit chauve .... la vieillesse, la débauche, les femmes de mauvaise vie, l'alcool et les cigares de contrebande un moment ca se paye .
courage camarade et merci de la par de tous dans ton combat quotidien pour garder a flot ce pauvre Bébel
courage camarade et merci de la par de tous dans ton combat quotidien pour garder a flot ce pauvre Bébel
BZHremy8- Fidèle
Merci a tous Particulièrement a Bruno son épouse Christophe et le club de Sault pour cette super rencontre.
clovis 08- Agueri
Ben moi j'ai pas pu essayer les carabines.... surtout que Bruno m'avait fait une superbe promo.....PFFFF
gun007- Expert
On peut pas tout avoir, gagné l'épreuve en binôme et jouer avec le matosgun007 a écrit:Ben moi j'ai pas pu essayer les carabines.... surtout que Bruno m'avait fait une superbe promo.....PFFFF
johann07- Fidèle
Pas fait exprès, un peu de chance...
Ce n'est que partie remise.
gun007- Expert
Vivement la prochaine pour la revanche !gun007 a écrit:Pas fait exprès, un peu de chance...
johann07- Fidèle
Avec plaisir
gun007- Expert
Merci pour la chouette journée (après la nuit fraîche... ) !
A bientôt dans le sud-ouest
--Cyril65
A bientôt dans le sud-ouest
--Cyril65
Cyril65- Débutant
Super concours, bonne ambiance et l'occasion de rencontrer d'autres passionnés, que demande le peuple ?
Un plan pour trouver les cibles à 300 m peut être
Merci aux orgas et vivement la prochaine !!
Un plan pour trouver les cibles à 300 m peut être
Merci aux orgas et vivement la prochaine !!
rom1 des vignes- Débutant
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais nous sommes assez occupés à l'atelier en ce moment...
Toute l'équipe organisatrice se joint à moi même pour féliciter tous les tireurs pour leur bonne humeur, leur fairplay et leurs résultats ( sauf Pic et Poc qui nous ont déçu une fois de plus sur ce dernier point...mais qui se sont rattrapés comme d'habitude sur le reste !!! )
- Merci encore à vous tous pour votre présence à notre première édition, et pour vos retours très positifs.
- Merci au club LPS et à son comité directeur pour l'accueil et la mise à disposition des installations...
- Un grand Merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé à préparer et à gérer cette journée...
- Merci encore à nos sponsors : les sociétés RUAG, Rivolier et Humbert pour les nombreux lots offerts et les munitions mis à disposition pour les essais. Leur participation à cet évènement a été très appréciée !
Voici donc le classement des tirs du matin : ( désolé, je n'ai plus les pseudos sous la main.... )
1 L JOHANN
2 C ALAIN
3 D FRANCOIS
4 F CEDRIC
5 B ERIC
6 M XAVIER
6 B ROLAND
7 B SEBASTIEN
7 S GUSTAV
7 M OLIVIER
8 P SEBASTIEN
9 R NICOLAS
10 F LUCAS
10 B JEAN LUC
11 J JULIEN
11 S BENJAMIN
12 C PATRICK
12 T PATRICK
12 B FRANTZ
12 D BENJAMIN
13 C CYRIL
13 L VINCENT
13 V RICHARD
14 T LOIC
15 C GILLES
15 G GILBERT
16 M JEAN MICHEL
16 C ROMAIN
17 B REMI
18 P THIBAULT
19 S JOSE
19 F TONY
20 D JEREMY
21 J CEDRIC
22 P SERGE
22 R FRED
23 M PASCAL
24 V CYRIL
Le duel de l'après midi a été remporté par un binôme de choc : Eric B et Tony F : félicitation à tous les 2 !
Vous avez su gérer la performance sur la distance face à des adversaires qui ne vous ont rien lâché : Bravo !
Il ne vous reste plus qu' une équipe à battre...peut-etre à Tautavel ou à Montalieu ???
- Le meilleur groupement avec la carabine Custom Nimrod a été remporté par Jérémy D, avec 17 mm à 200 m sur 5 coups, avec des munitions Sako Racehead !
- Le meilleur groupement avec la carabine Tikka TAC A1 a été remporté par Romain C, avec 34 mm à 200 m sur 5 coups, avec des munitions Sako Racehead !
Voilà, nous avons tous passé une excellente journée, et nous allons faire tout notre possible pour renouveler cela l'an prochain, peut être même sur 2 jours, et avec de nouveaux ateliers que Christophe est déjà en train de préparer !
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais nous sommes assez occupés à l'atelier en ce moment...
Toute l'équipe organisatrice se joint à moi même pour féliciter tous les tireurs pour leur bonne humeur, leur fairplay et leurs résultats ( sauf Pic et Poc qui nous ont déçu une fois de plus sur ce dernier point...mais qui se sont rattrapés comme d'habitude sur le reste !!! )
- Merci encore à vous tous pour votre présence à notre première édition, et pour vos retours très positifs.
- Merci au club LPS et à son comité directeur pour l'accueil et la mise à disposition des installations...
- Un grand Merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé à préparer et à gérer cette journée...
- Merci encore à nos sponsors : les sociétés RUAG, Rivolier et Humbert pour les nombreux lots offerts et les munitions mis à disposition pour les essais. Leur participation à cet évènement a été très appréciée !
Voici donc le classement des tirs du matin : ( désolé, je n'ai plus les pseudos sous la main.... )
1 L JOHANN
2 C ALAIN
3 D FRANCOIS
4 F CEDRIC
5 B ERIC
6 M XAVIER
6 B ROLAND
7 B SEBASTIEN
7 S GUSTAV
7 M OLIVIER
8 P SEBASTIEN
9 R NICOLAS
10 F LUCAS
10 B JEAN LUC
11 J JULIEN
11 S BENJAMIN
12 C PATRICK
12 T PATRICK
12 B FRANTZ
12 D BENJAMIN
13 C CYRIL
13 L VINCENT
13 V RICHARD
14 T LOIC
15 C GILLES
15 G GILBERT
16 M JEAN MICHEL
16 C ROMAIN
17 B REMI
18 P THIBAULT
19 S JOSE
19 F TONY
20 D JEREMY
21 J CEDRIC
22 P SERGE
22 R FRED
23 M PASCAL
24 V CYRIL
Le duel de l'après midi a été remporté par un binôme de choc : Eric B et Tony F : félicitation à tous les 2 !
Vous avez su gérer la performance sur la distance face à des adversaires qui ne vous ont rien lâché : Bravo !
Il ne vous reste plus qu' une équipe à battre...peut-etre à Tautavel ou à Montalieu ???
- Le meilleur groupement avec la carabine Custom Nimrod a été remporté par Jérémy D, avec 17 mm à 200 m sur 5 coups, avec des munitions Sako Racehead !
- Le meilleur groupement avec la carabine Tikka TAC A1 a été remporté par Romain C, avec 34 mm à 200 m sur 5 coups, avec des munitions Sako Racehead !
Voilà, nous avons tous passé une excellente journée, et nous allons faire tout notre possible pour renouveler cela l'an prochain, peut être même sur 2 jours, et avec de nouveaux ateliers que Christophe est déjà en train de préparer !
Et bien Bruno, le duel à battre sera à montalieu, et ne fera pas le malin .... mais on sera heureux de retrouver des têtes connues et des nouvelles ! Malheureusement pas à tautavel, encore impossible cette année et à mon grand regret.
PS: si quelqu’un a des photos de cette journée je suis preneur, je donne mon mail en MP, merci d'avance.
PS: si quelqu’un a des photos de cette journée je suis preneur, je donne mon mail en MP, merci d'avance.
gun007- Expert
gun007 a écrit:Et bien Bruno, le duel à battre sera à montalieu, et ne fera pas le malin .... mais on sera heureux de retrouver des têtes connues et des nouvelles ! Malheureusement pas à tautavel, encore impossible cette année et à mon grand regret.
La prochaine fois je tiendrais ma revanche au duel , pour la precision j'essaierais de faire autant
johann07- Fidèle
En tout cas c'est toujours d'excellentes journées
J'essayerai de faire mieux en précision
J'essayerai de faire mieux en précision
gun007- Expert
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7