theopticzone.com
+11
Shoshin
chacal
michel66
fly
hecate127
1clickdown
delta
vdw02
Barry
PALMA83
jacquemet
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
theopticzone.com
Pour ceux qui sont à la recherche d'un site US exportant de l'optique vers la France, je viens de lire (ici : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=52035&postdays=0&postorder=asc&start=45 ) que ce site continuerait à exporter sans problèmes vers la France dans le cadre de ventes par Internet :
http://theopticzone.com/searchresult.aspx?
http://theopticzone.com/searchresult.aspx?
jacquemet- Vétéran
theopticzone.com
J'ai commandé deux lunettes chez eux livraison en 10 jours,j'ai même eu une ristourne sur les colliers Mk4 en acier que j'ai touché à 51€ au lieu de 195en France, car le prix de la Lunette dépassait 699,99$, une affaire, Malgrés la douane j'ai gagné 1004€ sur l'ensemble.
A recommander fortement.
A recommander fortement.
PALMA83- Débutant
Re: theopticzone.com
PALMA83 a écrit:J'ai commandé deux lunettes chez eux livraison en 10 jours,j'ai même eu une ristourne sur les colliers Mk4 en acier que j'ai touché à 51€ au lieu de 195en France, car le prix de la Lunette dépassait 699,99$, une affaire, Malgrés la douane j'ai gagné 1004€ sur l'ensemble.
A recommander fortement.
Je souhaite passer commande sur leur sîte et je souhaiterais savoir ce que je dois mentionner dans la rubrique : save as: Qui signifie en Français : Enregistrer sous
Cette rubrique étant obligatoire,que dois-je y inscrire pour pouvoir poursuivre ma commande
Barry- Modérateur
Tu peux mettre ton nom ou prénom ou pseudo ou prénom de ta maitresse (pas forcément de ta classe de maternelle )
vdw02- Fidèle
vdw02 a écrit:Tu peux mettre ton nom ou prénom ou pseudo ou prénom de ta maitresse (pas forcément de ta classe de maternelle )
OK,il suffit donc d'y mettre quelques lettres Je ne me remémore plus le prénom de mes maîtresses d'école,mais la vie est ainsi faite que d'autres prénoms féminins me viennent en mémoire ...
Barry- Modérateur
Je confirme, c'est un site fiable et performant. Je recommande comme interlocuteur l'excellent Jon Jackoviak. Perso, je ne finasse pas, je veux du clair du rapide du légal.(UPS/chronopost/douanes)
Dernier exemple, en octobre une Elite 6500 4.5-30x50 Multi X (coût ici 1090 euros). Reçue sous 4 jours, CB débitée après envoi. Suivi du colis en temps réel
Net in the pocket 350 euros.
Dernier exemple, en octobre une Elite 6500 4.5-30x50 Multi X (coût ici 1090 euros). Reçue sous 4 jours, CB débitée après envoi. Suivi du colis en temps réel
Net in the pocket 350 euros.
delta- Débutant
Bonjour Alain,
Merci pour le lien. Nous avons le même problème chez nous, alors ce site va nous être très utile.
Merci encore.
1cd
Merci pour le lien. Nous avons le même problème chez nous, alors ce site va nous être très utile.
Merci encore.
1cd
1clickdown- Vétéran
slt!!!
j'y cours!!!!!!!
j'y cours!!!!!!!
hecate127- Vétéran
merci pour l adresse
fly- Expert
salut
j'ai deja commandé quelques bricoles et accessoires sur ce site.
reponses rapides aux mails
conseils malgres un anglais approximatif de ma part
possibilité de commander des produits qui sont pas en "vitrine"
je les recommandes
leur petit forum optique est sympa
@+++
j'ai deja commandé quelques bricoles et accessoires sur ce site.
reponses rapides aux mails
conseils malgres un anglais approximatif de ma part
possibilité de commander des produits qui sont pas en "vitrine"
je les recommandes
leur petit forum optique est sympa
@+++
michel66- Fidèle
Merci pour ce lien Alain , a priori ,vous êtes beaucoup à le recommander.
Il est vrai que les prix sont attrayant par rapport à chez nous.
Par contre une petite question .
Les US exportent elles encore les lunettes avec réticule tactique (TMR/mil dot/ etc) ??
Il est vrai que les prix sont attrayant par rapport à chez nous.
Par contre une petite question .
Les US exportent elles encore les lunettes avec réticule tactique (TMR/mil dot/ etc) ??
chacal- Fidèle
chacal a écrit:Les US exportent elles encore les lunettes avec réticule tactique (TMR/mil dot/ etc) ??
L’International Traffic in Arms Regulations (ITAR) des États-Unis, qui est administré par le Département d’État, régit l’exportation des articles, certains articles ne peuvent être exporté.
1clickdown- Vétéran
1clickdown a écrit:chacal a écrit:Les US exportent elles encore les lunettes avec réticule tactique (TMR/mil dot/ etc) ??
L’International Traffic in Arms Regulations (ITAR) des États-Unis, qui est administré par le Département d’État, régit l’exportation des articles, certains articles ne peuvent être exporté.
Bonsoir ,en quelque sorte ,les réticules tactiques ne peuvent pas être importés ?
chacal- Fidèle
Seulement certains modèles de lunettes ne peuvent être importés, pour les autres, aucun problème. Ceci n'est pas relié aux réticules tactiques.
1clickdown- Vétéran
1clickdown a écrit:Seulement certains modèles de lunettes ne peuvent être importés, pour les autres, aucun problème. Ceci n'est pas relié aux réticules tactiques.
Merci pour tes réponses.
chacal- Fidèle
Bonjour,
avez vous eu des problèmes en douane avec ce vendeur ? j'ai un colis bloqué pour "absence de facture", habituellement les fournisseurs US fixent la pro-forma sur le colis.. mais là ?
avez vous eu des problèmes en douane avec ce vendeur ? j'ai un colis bloqué pour "absence de facture", habituellement les fournisseurs US fixent la pro-forma sur le colis.. mais là ?
Shoshin- Fidèle
Shoshin a écrit:Bonjour,
jamais, pour le moment, et je ne compte même pas tout ce que je lui ai commandé !
ça ne veut pas dire qu'à la suivante je serai dans ton cas
guigz- Vétéran
ok merçi . en cherchant sur le net apparaît plusieurs cas où dans la même situation , à la reception du colis , la facture est finalement bien présente sur le colis
j'en saurai plus lundi -si on me répond-. d'aprés vous; le relai usps étant colissimo dois je traiter avec la poste ou directement la douane ( je pose la question puisque dans le cas de chronopost c'est par ce dernier que l'on passe... )
j'en saurai plus lundi -si on me répond-. d'aprés vous; le relai usps étant colissimo dois je traiter avec la poste ou directement la douane ( je pose la question puisque dans le cas de chronopost c'est par ce dernier que l'on passe... )
Shoshin- Fidèle
C'est un centre de tri postal, qui est en partenariat avec la douane. De mémoire, il y a un numéro de tel pour les joindre. Je vais essayer de le retrouver.
Jule100s- Agueri
Pour être sûre, tu peux dire que est le centre de tri où se trouve ton colisShoshin a écrit:Bonjour,
Jule100s- Agueri
Si,les numéros sont toujours bons :Shoshin a écrit:Bonjour,
CHILLY MAZZARIN
01 69 10 22 31
01 69 10 22 32
Roissy
01 74 37 81 12
01 74 37 81 11
Jule100s- Agueri
merçi Jule100s, j'ai pu cet aprés midi contacter le service " disjoints.cei" qui s'occuppe des colis en instance de dédouanement, j'ai faxé les documents demandés et on m'a répondu par mail que mon dossier était validé.
reste la question : présence ou pas de facture ? je donnerai la réponse dès l'arrivée du colis...
pour info;
c'est bien à Chilly Mazarin, le n° de fax est 01 69 10 21 89, l'adresse e-mail est disjoints.cei@laposte.fr
il faut fournir une facture et une attestation sur l'honneur comportant la nature de l'objet, son prix, et la mention:
"Je suis conscient que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m’expose à des sanctions pénales."
évidement datée et signée.
reste la question : présence ou pas de facture ? je donnerai la réponse dès l'arrivée du colis...
pour info;
c'est bien à Chilly Mazarin, le n° de fax est 01 69 10 21 89, l'adresse e-mail est disjoints.cei@laposte.fr
il faut fournir une facture et une attestation sur l'honneur comportant la nature de l'objet, son prix, et la mention:
"Je suis conscient que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m’expose à des sanctions pénales."
évidement datée et signée.
Shoshin- Fidèle
suite et fin...;
colis débloqué le lendemain de la validation du dossier et reçu 48h aprés
sur le colis ; les deux factures dont une pour la douane sont présentes !!
donc Opticzone hors de cause , a parfaitement assuré son shipping . le colis est en fait resté 10 jours en douane pour un faux prétexte.
colis débloqué le lendemain de la validation du dossier et reçu 48h aprés
sur le colis ; les deux factures dont une pour la douane sont présentes !!
donc Opticzone hors de cause , a parfaitement assuré son shipping . le colis est en fait resté 10 jours en douane pour un faux prétexte.
Shoshin- Fidèle
Pauvre douanes, même pas de budget pour des lunettes... on en rit ou on en pleure ?
Enfin, content que ton colis soit arrivé. Et ce fournisseur est vraiment très bien et propose des prix très corrects tout en offrant une réactivité et une gentillesse remarquables.
Enfin, content que ton colis soit arrivé. Et ce fournisseur est vraiment très bien et propose des prix très corrects tout en offrant une réactivité et une gentillesse remarquables.
SETH- Vétéran
petite question peut tu payer par paypal chez theoptiquezone si non le payment par carte bleue est il sécuriser merci d'avance
raspin- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2