FX1000 FFP Tactical Scopes Nikon
2 participants
Page 1 sur 1
FX1000 FFP Tactical Scopes Nikon
Salut à tous
Apparemment Nikon vient de sortir une lunette pour moins de 800 dollars, la FX1000 FFP Tactical Scopes
http://bulletin.accurateshooter.com/2018/03/new-affordable-fx1000-ffp-tactical-scopes-from-nikon/
Ça semble prometteur
Espérons que le prix n'explose pas en arrivant chez nous !
Apparemment Nikon vient de sortir une lunette pour moins de 800 dollars, la FX1000 FFP Tactical Scopes
http://bulletin.accurateshooter.com/2018/03/new-affordable-fx1000-ffp-tactical-scopes-from-nikon/
Ça semble prometteur
Espérons que le prix n'explose pas en arrivant chez nous !
hitman- Vétéran
Re: FX1000 FFP Tactical Scopes Nikon
si elle arrive ici sans trop d'inflation c'est a dire vers 800€ je pense qu'elle se vendrait bien, il faudrait demander à optyss par exemple si il peut l'importer
comint- Expert
Salut je rencontre un certain probleme avec nikon europe. Je vous explique un peu. Nikon est distribué par cor caroli ainsi qu'alaska paralux et je me demande s'il n'y en a pas d'autre car ce ne sont pas des distributeur officiel, du moins pour les jumelles. il faut savoir que la gamme us n'est pas du tout la même que la gamme Europe. je travaille avec Nikon surtout pour les jumelles. les gammes us en lunette de tir sont apparemment très bonne mais je n'ai pas encore trouvé la solution pour pouvoir les proposer. C'est vraiment dommage. La gamme europe est vraiment tourné chasse, quand on leur demande des tourelles apparente... il peuve proposer un truc qui s'adapte sur la tourelles mais c'est un gadget, c'est mon point de vue.
Et quand je vois le stand nikon désertique de cette année à l'iwa. Ca part pas dans le bon sens. Je m'y suis rendu pour tester la nikon edg jumelle tres haut de gamme concurrençant les swaro et zeiss victory. La, suprise désolé nous ne les avons pas mais nous pouvons vous faire essayer la monarch HG... Quand tu exposes un stand et que tu ne présentes pas ton plus gros produit c'est quand même pas très pro.
J'ai l'impression qu'en europe ça ne les intéresse pas trop ce marché. Il faut savoir que même en verre de vue Nikon n'envoit plus ces propres verres en Europe mais soustraite à la société Mont royal en france.
Je vais quand même essayer de me renseigner mais mon retour de l'iwa m'a refroidit avec Nikon.
Et quand je vois le stand nikon désertique de cette année à l'iwa. Ca part pas dans le bon sens. Je m'y suis rendu pour tester la nikon edg jumelle tres haut de gamme concurrençant les swaro et zeiss victory. La, suprise désolé nous ne les avons pas mais nous pouvons vous faire essayer la monarch HG... Quand tu exposes un stand et que tu ne présentes pas ton plus gros produit c'est quand même pas très pro.
J'ai l'impression qu'en europe ça ne les intéresse pas trop ce marché. Il faut savoir que même en verre de vue Nikon n'envoit plus ces propres verres en Europe mais soustraite à la société Mont royal en france.
Je vais quand même essayer de me renseigner mais mon retour de l'iwa m'a refroidit avec Nikon.
Invité- Invité
c'est vraiment dommage, si le marché ne les interresse pas pour la vente je n'ose même pas imaginer le fonctionnement du sav en cas de problème...
comint- Expert
oui et quand tu vois le catalogue lunette de tir au us et le notre ça fou les boules.
Invité- Invité
Merci pour ces précisions.
C'est bien dommage car à ce prix là elle pourrait faire un carton
C'est bien dommage car à ce prix là elle pourrait faire un carton
hitman- Vétéran