La Poudrière Charny !
+15
PennState67
pmh
SABA34
lakota
Le Guedin
stechermaniac
Patrice3F
seafury
erca
sharpshooter
laffouine
nirvana69
Malancourt55
bandit
PatLac
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Poudrière Charny !
Ah ben oui mais non comment veux tu que j’achète ça avec le cagnotte du loto
seafury- Expert
Merci PennState67 pour les photos des pas de tir du Camp de Canjuers.
SMALLER- Vétéran
seafury- Expert
Je me rappelle, un petit séjour en moto avec un pote dans les gorges du Verdon, nous étions justes partis avec un duvet.
A l'époque, je ne pratiquais pas le TLD.
Nous nous sommes arrêté près d'un pont et nous avons passé lé nuit à la belle étoile.
Je me souviens avoir vu des cabris renifler mes pots d’échappement, à quelques mètres de moi, sous une lune magnifique; mon pote dormais à poings fermés.
Soudain dans la nuit j'ai entendu un fracas monstrueux précédé d'un étrange sifflement.
Mon pote dormait toujours et au matin, je lui demandais s'il avait entendu quelque chose.
Je lui décrivais ce que j'avais du cru entendre, lui n'ayant pas bronché, j'ai cru avoir rêvé.
Nous primes notre petit déjeuner quelques km plus loin dans un magnifique petit village.
Par curiosité, je demandais à la patronne si elle n'avait rien entendu la nuit précédente.
Elle me répondit:" c'est là que passent nos impôts, ils tirent des missiles au camp militaire de Canjuers".
Mon pote ouvrit des yeux tout ronds et me dit:" Ben faut croire que t'as pas rêvé."
En tous cas,c'est le compagnon de voyage idéal, avec lui on peut ronfler la nuit, il ne se plaindra jamais
A l'époque, je ne pratiquais pas le TLD.
Nous nous sommes arrêté près d'un pont et nous avons passé lé nuit à la belle étoile.
Je me souviens avoir vu des cabris renifler mes pots d’échappement, à quelques mètres de moi, sous une lune magnifique; mon pote dormais à poings fermés.
Soudain dans la nuit j'ai entendu un fracas monstrueux précédé d'un étrange sifflement.
Mon pote dormait toujours et au matin, je lui demandais s'il avait entendu quelque chose.
Je lui décrivais ce que j'avais du cru entendre, lui n'ayant pas bronché, j'ai cru avoir rêvé.
Nous primes notre petit déjeuner quelques km plus loin dans un magnifique petit village.
Par curiosité, je demandais à la patronne si elle n'avait rien entendu la nuit précédente.
Elle me répondit:" c'est là que passent nos impôts, ils tirent des missiles au camp militaire de Canjuers".
Mon pote ouvrit des yeux tout ronds et me dit:" Ben faut croire que t'as pas rêvé."
En tous cas,c'est le compagnon de voyage idéal, avec lui on peut ronfler la nuit, il ne se plaindra jamais
j2m- Expert
seafury a écrit:Ah ben oui mais non comment veux tu que j’achète ça avec le cagnotte du loto
Mon ex toubib à acheté un domaine au cœur de la province du Limpopo en Afrique du sud. https://www.jutlandsafari.com/ Il m'avait dit à l'époque fait un investissement rentable
Même pas besoin de clôture.. A l'époque par curiosité, j'avais regardé ce que je pouvait acheter en vendant la baraque en France ; Ça tapait dans les 15 000H avec le lodge (l'hotel)
le personnel à reprendre, et sur le descriptif, il y avait le nombre de "bigfive" sur le domaine, croco etc . mais ma femme était pas d'accords pour vivre ça
50dTc- Vétéran
ah les femmes vaste débat !!!!
seafury- Expert
Un jeune berger du sud de la France me racontait le plaisir qu'il avait quand un arrêté municipal sécheresse l'autorisait, d'aller faire boire son cheptel dans les piscines des envahisseurs Hollandais
PennState67- Fidèle
Fin de partie ! nous sommes un peu loin du tir alors que nous devrions être dans du tir loin.
Le post sur charny reste en ligne pour mémoire.
Le post sur charny reste en ligne pour mémoire.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3