Derniers sujets
» MLR MEDOC LONG RANGE
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyHier à 14:21 par carangue33

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyHier à 02:30 par Rangers

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2024, 12:24 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2024, 22:34 par Rangers

» Unique t2000
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2024, 22:04 par Rangers

» rds explosé
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2024, 15:42 par Alain31

» Platine ARCA sur rail UIT
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2024, 12:23 par Maikel

» Montrez vos Couteaux
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2024, 19:10 par CharlesM

» Partage d'ambiances TLD...
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2024, 11:05 par CharlesM

» Lunette pour TMD
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2024, 06:01 par Alain31

» Challenge culot 308 à Gujan Mestras - 5 et 6 octobre 2024
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyDim 01 Sep 2024, 22:02 par gill

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 EmptyDim 01 Sep 2024, 21:49 par gill

Partenaires


-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal
anipassion.com

Premier Concours National TLD en Belgique

+18
Cavallier Christophe
lalupo
pecourtx
Nino
PAULUSER
laffouine
coxyhunter
gun007
mareuil
Mick27
manu71
Che7tac
Snipersori
comloz
Cédric
erca
xx
Anegada
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Mar 07 Aoû 2018, 20:05

erca a écrit:Bonsoir a tous , comme il faut passer la frontière belge il vous faut etre en règle car la police belge ne rigole pas , j'habite a 15 kms de la frontière . et en plus ils nous aime pas , alors soyez en règle , perso je laisse tombé car je n'est pas la carte européenne pour mes armes , et comme cela m'a pris 9 mois pour enregistrer ma dernière arme . je vais faire la demande en septembre on verras bien le temps que ça demande , je serais prés pour 2019 .

Il faut effectivement la carte européenne pour les armes qui passeront la frontière mais de là à dire que la police belge n'aime pas les français c'est peut être un fort... Sad
Ne faite pas de votre expérience, une généralité svp. Nombreux sont les belges qui passent leurs vacances chez vous et parmi eux des policiers également.
Pour un belge ne pas aimé son voisin français c'est un peu comme scier la branche sur laquelle il est assis Laughing

De toute façon, nous ne pouvons accepter que les tireurs étrangers au concours que si ils sont en règle avec la loi sur les armes.

Les invitations vous seront envoyés pour couvrir vos déplacement et votre passage en Belgique.

Puis, si vous êtes en règle avec la loi, vous ne risquez rien Very Happy
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par coxyhunter Mar 07 Aoû 2018, 21:39

Salut Erca,

Quand tu sors "ils nous aiment pas", j'imagine simplement que tu n'as pas eu de chance. Cela peut nous arriver à tous. ... Malheureusement. Peut-être es-tu tombé sur l'idiot de service (type Poelvoorde dans "rien à déclarer")?

Les docs type passeport européen prennent tant de temps chez vous ? Ici, c'est le seul doc gratuit que l'on reçoit en deux semaines maxi. Enfin, les arcanes des administrations nous dépassent souvent Rolling Eyes



coxyhunter
coxyhunter
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Mar 07 Aoû 2018, 22:56

Anegada a écrit:
mareuil a écrit:Bonjour sniperstori, je n ai pas eu de reponse a ma demande d inscription et de renseignements pose sur l adresse mail du match.
Y a t il un autre moyen de communication?
Merci

Mick27 a écrit:pareil pas de reponse a mon mail

Quand avez-vous écrit et à quelle adresse ?

Attendons demain et si pas de réponse, envoyez-moi vos demandes sur mon mail et je les ferai suivre.

Le mail de Mareuil m'à été redirigé et auquel je viens de répondre, le mail de Mick27 par contre ne m'a pas été redirigé...

Vous pouvez me contacter svp voici mon mail: info@snipersori.com

Désolé pour ce soucis de communication mais grâce à ce forum, les détails qui nous échappe sont vite rappelé, j'essaye de répondre au mieux à la demande.

Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par erca Mer 08 Aoû 2018, 06:59

OK c'est peut etre vrais , j'ai pas eu de bol , lol!
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5430
Age : 69
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Mick27 Mer 08 Aoû 2018, 14:06

Je viens d'envoyer mon inscription, je t'ai mis en CC au cas ou Surprised

Surtout oubliez vos RDS chez vous me semble que ca c'est un big no-no en belgique Smile

Mick27
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Mer 08 Aoû 2018, 15:03

Mick27 a écrit:Je viens d'envoyer mon inscription, je t'ai mis en CC au cas ou Surprised

Surtout oubliez vos RDS chez vous me semble que ca c'est un big no-no en belgique Smile

Bien reçu et bien pris note cheers

au plaisir de vous rencontrer Very Happy
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Anegada Jeu 09 Aoû 2018, 09:38

Snipersori a écrit:
Désolé pour ce soucis de communication mais grâce à ce forum, les détails qui nous échappe sont vite rappelé, j'essaye de répondre au mieux à la demande.

Aucun problème, nous savons tous quelle quantité de temps et d'énergie demande ce type d'évènement. Cela prends souvent un peu de temps avant que l'organisation ne trouve ses marques, surtout lorsqu'il s'agit d'une première.

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7233
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Jeu 09 Aoû 2018, 09:52

En quelque jours nous avons recueilli des participants de plusieurs pays. France, Hollande, Allemagne, Luxembourg et Belgique. cheers

Il y a encore de la place, profitez en Very Happy
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Jeu 23 Aoû 2018, 11:54

Un petit soucis avec le paiement. Le numéro refilé ne correspond à rien ,il me manque un paquet de chiffre. Quelqu'un a t'il le numéro IBAN complet? En MP bien sûr.
cheers
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3486
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Jeu 23 Aoû 2018, 12:04

laffouine a écrit:Un petit soucis avec le paiement. Le numéro refilé ne correspond à rien ,il me manque un paquet de chiffre. Quelqu'un a t'il le numéro IBAN complet? En MP bien sûr.
cheers

je pense que celui ci est le bon : Jacques FRANSSEN – BE73 3770 0406 6660, En communication : Concours TLD 2018 + Nom, Prénom du candidat

Plusieurs payement ont été reçu donc en principe ça doit aller... tenez moi au courant svp, je corrigerais au plus vite
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Jeu 23 Aoû 2018, 12:06

Méa culpa, les numéro de compte IBAN français sont beaucoup plus long que les Belge. Je pensais devoir remplir toutes les cases , mais non, pas besoin. J'ai bien réussit à enregistrer le compte. Merci à toi. Embarassed
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3486
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Jeu 23 Aoû 2018, 12:10

laffouine a écrit:Méa culpa, les numéro de compte IBAN français sont beaucoup plus long que les Belge. Je pensais devoir remplir  toutes les cases , mais non, pas besoin. J'ai bien réussit à enregistrer le compte. Merci à toi. Embarassed

Ben la Belgique c'est tout petit rikiki Very Happy seulement 11 millions d'habitant... mais c'est aussi ambiance Maxi, surtout chez nous en province de Liège cheers lol!
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Jeu 23 Aoû 2018, 17:18

bonjours
Recu le reglement par vlrement ?
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Jeu 23 Aoû 2018, 17:20

Phil tu tire quel jour ?
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Jeu 23 Aoû 2018, 18:12

Je tire le mercredi 26 normalement, avec Patrice.
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3486
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Jeu 23 Aoû 2018, 22:20

Je tire le 27,on se vera peut etre...
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Ven 24 Aoû 2018, 11:02

De loin ,tu passeras devant mon taf au Lux, je bosse What a Face . Pour info, je ne sais pas comment tu t'es organisé, mais si tu prends l'A31 le matin pour monter et passer au LUX, c'est complètement bouché dès 06h00 du mat, jusqu'à Luxembourg ville. Donc bien prendre en compte ça (sauf si tu dors en Belgique directement).
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3486
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Sam 25 Aoû 2018, 07:28

non,vu la route je dors la baset j en profiterais au passage pour fzire les courses......
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Mer 29 Aoû 2018, 13:22

Bonjour à tous,

Nous avons un beau panel de tireur venant de France dont Benjamin Gineste (record du monde 2016 à 4150m), du Luxembourg, de Hollande, d’Angleterre, d'Allemagne, 1 délégations de Sniper Belge, 1 Délégation Police Belge.

Je pense que ce concours va être intéressant à plus d'un titre cheers

il ne reste plus qu'une douzaine de place disponible pour le mardi 25 septembre, si cela vous dis c'est le moment, c'est l'instant Very Happy
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par xx Mer 29 Aoû 2018, 17:02

ce sera pour la prochaine fois pour moi .... car impossible a ces dares....
félicitations aux organisateurs ...
xx
xx
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1620
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Mick27 Lun 03 Sep 2018, 21:34

j'ai pas eu de confirmations sure pour la date, certain l'ont eu ?

Mick27
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par coxyhunter Mar 04 Sep 2018, 07:05

Oui, relance Snipersori pour avoir la tienne

Ils remplissent les journées en essayant de satisfaire au mieux les demandes des participants.
coxyhunter
coxyhunter
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Mer 05 Sep 2018, 10:33

Bonjour a tous,

en effet les confirmations vous arrivent en fonction des demandes particulières, normalement ça devrais arriver dans pas longtemps, si pour le 10 septembre vous ne l'avez pas reçue, n'hésitez pas à me contacter en MP. De mon côté je relancerais le secrétaire qui en charge de tout ça.

Alors on est chaud pour le concours ? cheers

ça approche vite et il y a encore tellement de chose à préparer... mais ça avance bien Very Happy
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par PAULUSER Mer 05 Sep 2018, 20:06

Courage aux organisateurs et merci pour les confirmations reçues et le suivi efficace des réservations
Eric

PAULUSER
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Mer 05 Sep 2018, 21:40

Eric
Les belges compte les points comme les francais?
Tu tir quand?
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 2 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum