Premier Concours National TLD en Belgique
+18
Cavallier Christophe
lalupo
pecourtx
Nino
PAULUSER
laffouine
coxyhunter
gun007
mareuil
Mick27
manu71
Che7tac
Snipersori
comloz
Cédric
erca
xx
Anegada
22 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Premier Concours National TLD en Belgique
erca a écrit:Bonsoir a tous , comme il faut passer la frontière belge il vous faut etre en règle car la police belge ne rigole pas , j'habite a 15 kms de la frontière . et en plus ils nous aime pas , alors soyez en règle , perso je laisse tombé car je n'est pas la carte européenne pour mes armes , et comme cela m'a pris 9 mois pour enregistrer ma dernière arme . je vais faire la demande en septembre on verras bien le temps que ça demande , je serais prés pour 2019 .
Il faut effectivement la carte européenne pour les armes qui passeront la frontière mais de là à dire que la police belge n'aime pas les français c'est peut être un fort...
Ne faite pas de votre expérience, une généralité svp. Nombreux sont les belges qui passent leurs vacances chez vous et parmi eux des policiers également.
Pour un belge ne pas aimé son voisin français c'est un peu comme scier la branche sur laquelle il est assis
De toute façon, nous ne pouvons accepter que les tireurs étrangers au concours que si ils sont en règle avec la loi sur les armes.
Les invitations vous seront envoyés pour couvrir vos déplacement et votre passage en Belgique.
Puis, si vous êtes en règle avec la loi, vous ne risquez rien
Salut Erca,
Quand tu sors "ils nous aiment pas", j'imagine simplement que tu n'as pas eu de chance. Cela peut nous arriver à tous. ... Malheureusement. Peut-être es-tu tombé sur l'idiot de service (type Poelvoorde dans "rien à déclarer")?
Les docs type passeport européen prennent tant de temps chez vous ? Ici, c'est le seul doc gratuit que l'on reçoit en deux semaines maxi. Enfin, les arcanes des administrations nous dépassent souvent
Quand tu sors "ils nous aiment pas", j'imagine simplement que tu n'as pas eu de chance. Cela peut nous arriver à tous. ... Malheureusement. Peut-être es-tu tombé sur l'idiot de service (type Poelvoorde dans "rien à déclarer")?
Les docs type passeport européen prennent tant de temps chez vous ? Ici, c'est le seul doc gratuit que l'on reçoit en deux semaines maxi. Enfin, les arcanes des administrations nous dépassent souvent
coxyhunter- Fidèle
Anegada a écrit:mareuil a écrit:Bonjour sniperstori, je n ai pas eu de reponse a ma demande d inscription et de renseignements pose sur l adresse mail du match.
Y a t il un autre moyen de communication?
MerciMick27 a écrit:pareil pas de reponse a mon mail
Quand avez-vous écrit et à quelle adresse ?
Attendons demain et si pas de réponse, envoyez-moi vos demandes sur mon mail et je les ferai suivre.
Le mail de Mareuil m'à été redirigé et auquel je viens de répondre, le mail de Mick27 par contre ne m'a pas été redirigé...
Vous pouvez me contacter svp voici mon mail: info@snipersori.com
Désolé pour ce soucis de communication mais grâce à ce forum, les détails qui nous échappe sont vite rappelé, j'essaye de répondre au mieux à la demande.
OK c'est peut etre vrais , j'ai pas eu de bol ,
erca- Vétéran
Je viens d'envoyer mon inscription, je t'ai mis en CC au cas ou
Surtout oubliez vos RDS chez vous me semble que ca c'est un big no-no en belgique
Surtout oubliez vos RDS chez vous me semble que ca c'est un big no-no en belgique
Mick27- Débutant
Mick27 a écrit:Je viens d'envoyer mon inscription, je t'ai mis en CC au cas ou
Bien reçu et bien pris note
au plaisir de vous rencontrer
Snipersori a écrit:
Désolé pour ce soucis de communication mais grâce à ce forum, les détails qui nous échappe sont vite rappelé, j'essaye de répondre au mieux à la demande.
Aucun problème, nous savons tous quelle quantité de temps et d'énergie demande ce type d'évènement. Cela prends souvent un peu de temps avant que l'organisation ne trouve ses marques, surtout lorsqu'il s'agit d'une première.
En quelque jours nous avons recueilli des participants de plusieurs pays. France, Hollande, Allemagne, Luxembourg et Belgique.
Il y a encore de la place, profitez en
Il y a encore de la place, profitez en
Un petit soucis avec le paiement. Le numéro refilé ne correspond à rien ,il me manque un paquet de chiffre. Quelqu'un a t'il le numéro IBAN complet? En MP bien sûr.
laffouine- Vétéran
laffouine a écrit:Un petit soucis avec le paiement. Le numéro refilé ne correspond à rien ,il me manque un paquet de chiffre. Quelqu'un a t'il le numéro IBAN complet? En MP bien sûr.
je pense que celui ci est le bon : Jacques FRANSSEN – BE73 3770 0406 6660, En communication : Concours TLD 2018 + Nom, Prénom du candidat
Plusieurs payement ont été reçu donc en principe ça doit aller... tenez moi au courant svp, je corrigerais au plus vite
Méa culpa, les numéro de compte IBAN français sont beaucoup plus long que les Belge. Je pensais devoir remplir toutes les cases , mais non, pas besoin. J'ai bien réussit à enregistrer le compte. Merci à toi.
laffouine- Vétéran
laffouine a écrit:Méa culpa, les numéro de compte IBAN français sont beaucoup plus long que les Belge. Je pensais devoir remplir toutes les cases , mais non, pas besoin. J'ai bien réussit à enregistrer le compte. Merci à toi.
Ben la Belgique c'est tout petit rikiki seulement 11 millions d'habitant... mais c'est aussi ambiance Maxi, surtout chez nous en province de Liège
bonjours
Recu le reglement par vlrement ?
Recu le reglement par vlrement ?
mareuil- Expert
Phil tu tire quel jour ?
mareuil- Expert
Je tire le mercredi 26 normalement, avec Patrice.
laffouine- Vétéran
Je tire le 27,on se vera peut etre...
mareuil- Expert
De loin ,tu passeras devant mon taf au Lux, je bosse . Pour info, je ne sais pas comment tu t'es organisé, mais si tu prends l'A31 le matin pour monter et passer au LUX, c'est complètement bouché dès 06h00 du mat, jusqu'à Luxembourg ville. Donc bien prendre en compte ça (sauf si tu dors en Belgique directement).
laffouine- Vétéran
non,vu la route je dors la baset j en profiterais au passage pour fzire les courses......
mareuil- Expert
Bonjour à tous,
Nous avons un beau panel de tireur venant de France dont Benjamin Gineste (record du monde 2016 à 4150m), du Luxembourg, de Hollande, d’Angleterre, d'Allemagne, 1 délégations de Sniper Belge, 1 Délégation Police Belge.
Je pense que ce concours va être intéressant à plus d'un titre
il ne reste plus qu'une douzaine de place disponible pour le mardi 25 septembre, si cela vous dis c'est le moment, c'est l'instant
Nous avons un beau panel de tireur venant de France dont Benjamin Gineste (record du monde 2016 à 4150m), du Luxembourg, de Hollande, d’Angleterre, d'Allemagne, 1 délégations de Sniper Belge, 1 Délégation Police Belge.
Je pense que ce concours va être intéressant à plus d'un titre
il ne reste plus qu'une douzaine de place disponible pour le mardi 25 septembre, si cela vous dis c'est le moment, c'est l'instant
ce sera pour la prochaine fois pour moi .... car impossible a ces dares....
félicitations aux organisateurs ...
félicitations aux organisateurs ...
xx- Vétéran
j'ai pas eu de confirmations sure pour la date, certain l'ont eu ?
Mick27- Débutant
Oui, relance Snipersori pour avoir la tienne
Ils remplissent les journées en essayant de satisfaire au mieux les demandes des participants.
Ils remplissent les journées en essayant de satisfaire au mieux les demandes des participants.
coxyhunter- Fidèle
Bonjour a tous,
en effet les confirmations vous arrivent en fonction des demandes particulières, normalement ça devrais arriver dans pas longtemps, si pour le 10 septembre vous ne l'avez pas reçue, n'hésitez pas à me contacter en MP. De mon côté je relancerais le secrétaire qui en charge de tout ça.
Alors on est chaud pour le concours ?
ça approche vite et il y a encore tellement de chose à préparer... mais ça avance bien
en effet les confirmations vous arrivent en fonction des demandes particulières, normalement ça devrais arriver dans pas longtemps, si pour le 10 septembre vous ne l'avez pas reçue, n'hésitez pas à me contacter en MP. De mon côté je relancerais le secrétaire qui en charge de tout ça.
Alors on est chaud pour le concours ?
ça approche vite et il y a encore tellement de chose à préparer... mais ça avance bien
Courage aux organisateurs et merci pour les confirmations reçues et le suivi efficace des réservations
Eric
Eric
PAULUSER- Agueri
Eric
Les belges compte les points comme les francais?
Tu tir quand?
Les belges compte les points comme les francais?
Tu tir quand?
mareuil- Expert
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6