tautavel
+31
Sniper78
Patrice3F
Ethereal Père
DREUIL
pat7.08
bebel
TONOCOP
BZHremy8
Hanthi
carbu380
Serge13012
Che7tac
fred38
Kent1
trouche loic
Ridley
Philcout
pecourtx
Wolfurs
rom1 des vignes
flech13
loulou
DULLES
soe
laffouine
gun007
Jobel
Gef55
mareuil
tirscroisés
sam11
35 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: tautavel
Bonjour à tous , encore un grand merci aux organisateurs et aux compétiteurs pour ces grands moments de doutes, je clique à droite ou à gauche il y a du vent et de la dérive gyroscopique qui sont contraires....
Un petit plus pour la discipline arme de point ou il y a aussi de très bons tireurs...
Qui parfois sont les mêmes que les bons tireurs aux armes d'épaules et qui gagnent bien sûr aussi...
Mon binôme s'associe à moi pour vous remercier.
C'était une première pour lui et me demande c'est quand la prochaine fois...
A l'année prochaine.
François
Un petit plus pour la discipline arme de point ou il y a aussi de très bons tireurs...
Qui parfois sont les mêmes que les bons tireurs aux armes d'épaules et qui gagnent bien sûr aussi...
Mon binôme s'associe à moi pour vous remercier.
C'était une première pour lui et me demande c'est quand la prochaine fois...
A l'année prochaine.
François
DREUIL- Fidèle
Bonjour à tous,
à tout ce qui a été dit, j'ajouterai simplement qu'on peut allier rigueur avec bonne humeur
Les épreuves ont été bien organisées et les arbitres et bénévoles ont fait preuve des deux.
Beaucoup des nouvelles têtes et c'est très plaisant car ça veut dire que la discipline se développe et attire les tireurs qui veulent sortir de leur zone de confort et se mettre en question.
Bravo à eux tous.
A très bientôt
José (le tireur, pas l'organisateur )
à tout ce qui a été dit, j'ajouterai simplement qu'on peut allier rigueur avec bonne humeur
Les épreuves ont été bien organisées et les arbitres et bénévoles ont fait preuve des deux.
Beaucoup des nouvelles têtes et c'est très plaisant car ça veut dire que la discipline se développe et attire les tireurs qui veulent sortir de leur zone de confort et se mettre en question.
Bravo à eux tous.
A très bientôt
José (le tireur, pas l'organisateur )
Jobel- Expert
Apres un long retour, qui nous a permis de parler de couture , mode et shopping , je voulais remercier tout le staff pour cet excellent moment qui nous a parfois un peu retourné le cerveau entre les clics et la réalité. On en attendait pas moins de se satané vent et du décors.
Les matchs étaient vraiment super et le duel du dimanche génial. Un grand bravo à la famille Mareuil et aux 2 freds pour les duels.On en a prit plein la tronche. Bravo aussi a l'équipe Bruno /Christophe pour leur premiere place , loin, loin devant les autres.Super point aussi pour l'arme de poing, ce qui m'a permis de la dépoussiérer un peu.
L'année prochaine on espere bien gratter quelques place.
Les matchs étaient vraiment super et le duel du dimanche génial. Un grand bravo à la famille Mareuil et aux 2 freds pour les duels.On en a prit plein la tronche. Bravo aussi a l'équipe Bruno /Christophe pour leur premiere place , loin, loin devant les autres.Super point aussi pour l'arme de poing, ce qui m'a permis de la dépoussiérer un peu.
L'année prochaine on espere bien gratter quelques place.
laffouine- Vétéran
Merci à vous tous pour votre présence et votre bonne humeur.
Toute l'équipe de Tautavel espère que votre weekend s'est bien passé et que vous vous êtes régalé.
Cette année le vent faisait partie de la rencontre ce qui a bien augmenté la difficulté de certains ateliers
Le classement final de la rencontre:
1 Bruno P. / Christophe C.
2 Thibault P. / Benjamin D.
3 Cédric F. / Xavier M.
4 Gilles C. / Loic T.
5 Jean José B.
6 Greg D. / Quentin M.
7 Bertrand C. / William G.
8 Philippe H. / Patrice D.
9 Ludovic G. / Julien J.
10 Cyril C. / Rémy B.
11 Romain C. / Quentin C.
12 David A. / Thierry H.
13 François D. / Nicolas C.
14 Frédéric P. / Frédéric P.
15 Roland B. / Sébastien B.
16 Xavier P. / Christian M.
17 Jordan H. / Tony R.
18 Frantz B. / Christophe P.
19 Nicolas C. / Edouard L.
20 Philippe L. / Pascal S.
21 Quentin R. / Stéphane R.
22 Romain M. / Philippe P.
23 Thierry D. / Pascal C.
24 Fabrice T. / Frédéric D.
Duels du dimanche matin:
Finalistes : Cédric F. / Xavier M.
Frédéric P. / Frédéric P.
Vainqueurs : Cédric F. / Xavier M.
sam11- Fidèle
salut a tous ,
je n ai rien a ajouter a tous ces retours positifs ,un grand BRAVO et MERCI a tous les bénévoles du club et a l'organisation, aux vainqueurs qui ont surclassés les épreuves malgré des conditions pas très faciles !!!!
On sera de la parti l'année prochaine !!!!
On s'est vraiment régalé tout le week end.*
Carbu.
je n ai rien a ajouter a tous ces retours positifs ,un grand BRAVO et MERCI a tous les bénévoles du club et a l'organisation, aux vainqueurs qui ont surclassés les épreuves malgré des conditions pas très faciles !!!!
On sera de la parti l'année prochaine !!!!
On s'est vraiment régalé tout le week end.*
Carbu.
carbu380- Débutant
Encore merci à tout le staff pour cet excellent week-end : épreuves variées et soufflées Félicitations aux vainqueurs. C'est de plus l'occasion de croiser les copains des 4 coins de la France
Vivement la prochaine édition !!!
Vivement la prochaine édition !!!
Wolfurs- Vétéran
Un grand merci aux organisateurs,
Un site intéressant, quelque peu ventu,
Nous finissons dans le top 100, belle perf.
Bertrand / william
Merci à tous pour votre bonne humeur,
Rendez-vous en2020,
Un site intéressant, quelque peu ventu,
Nous finissons dans le top 100, belle perf.
Bertrand / william
Merci à tous pour votre bonne humeur,
Rendez-vous en2020,
Wills74- Débutant
Même si tout a déjà été dit et évoqué...
petit message pour remercier de nouveau les organisateurs, et l'ensemble des participants
Super site, et belle région...
Du vent mais ça permet de s'adapter et de découvrir encore plus la discipline.
Pour une 2ème expérience de tir à l'arme d'épaule, c'était un très bon moment de partage et d'apprentissage.
Grand merci à mon binôme pour sa patience et ses conseils.
Bravo aux vainqueurs, et aux tireurs dans leur ensemble...
Au plaisir de recroiser tout le monde lors de la prochaine édition, ou lors d'autres rencontres.
D'ici là, on va s'entrainer un peu
petit message pour remercier de nouveau les organisateurs, et l'ensemble des participants
Super site, et belle région...
Du vent mais ça permet de s'adapter et de découvrir encore plus la discipline.
Pour une 2ème expérience de tir à l'arme d'épaule, c'était un très bon moment de partage et d'apprentissage.
Grand merci à mon binôme pour sa patience et ses conseils.
Bravo aux vainqueurs, et aux tireurs dans leur ensemble...
Au plaisir de recroiser tout le monde lors de la prochaine édition, ou lors d'autres rencontres.
D'ici là, on va s'entrainer un peu
spectre7- Débutant
Bien que ca a été fait de vive voix encore bravo aux GO de Tautavel et a son président .
Aux deux fred mais on les aura un jour on les aura...
malgré les quelques 1000 kilomètres on remettra sans doute ca, pour la paella ne changez rien.
comme on était le binôme 4 on a fini tôt samedi et on a même pu aller faire une petite dégustation au village (et acheter quelques bouteilles)que du bonheur .
Pour ceux qui montent a Elsenborn peut être a bientôt .
Patrice.
Aux deux fred mais on les aura un jour on les aura...
malgré les quelques 1000 kilomètres on remettra sans doute ca, pour la paella ne changez rien.
comme on était le binôme 4 on a fini tôt samedi et on a même pu aller faire une petite dégustation au village (et acheter quelques bouteilles)que du bonheur .
Pour ceux qui montent a Elsenborn peut être a bientôt .
Patrice.
Patrice3F- Fidèle
Bonjour à tous !
Tout a été dit, et comme à chaque session de cette fabuleuse compétition, tout le monde repart avec la banane, même si cette année la peau de banane s'est envolée à 10 m/s...
Donc je me contenterai de remercier sincèrement tout le staff qui a une fois de plus fait un travail colossal et remarquable pour que cette édition se déroule dans le sérieux, le plaisir et la bonne humeur !
Bravo aux vainqueurs, même si c'est un peu redondant... si ce n'est récurent...
Bravo à tous les nouveaux compétiteurs qui sont la preuve vivante que la discipline fait de plus en plus d'émules...
Et enfin un grand merci à mon fabuleux binôme, qui est un concentré d'amitié, de sympathie, d'humour et qui apprends vite... Notre résultat est sans commentaire, pour ne pas dire nullissime, mais il est exactement à l'inverse du plaisir que nous avons pris ! Et l'avantage, c'est que nous n'avons aucune pression pour la prochaine édition, il est impossible de faire pire, et à notre portée de faire mieux...!
Amitiés à tous !
Tonocop
Tout a été dit, et comme à chaque session de cette fabuleuse compétition, tout le monde repart avec la banane, même si cette année la peau de banane s'est envolée à 10 m/s...
Donc je me contenterai de remercier sincèrement tout le staff qui a une fois de plus fait un travail colossal et remarquable pour que cette édition se déroule dans le sérieux, le plaisir et la bonne humeur !
Bravo aux vainqueurs, même si c'est un peu redondant... si ce n'est récurent...
Bravo à tous les nouveaux compétiteurs qui sont la preuve vivante que la discipline fait de plus en plus d'émules...
Et enfin un grand merci à mon fabuleux binôme, qui est un concentré d'amitié, de sympathie, d'humour et qui apprends vite... Notre résultat est sans commentaire, pour ne pas dire nullissime, mais il est exactement à l'inverse du plaisir que nous avons pris ! Et l'avantage, c'est que nous n'avons aucune pression pour la prochaine édition, il est impossible de faire pire, et à notre portée de faire mieux...!
Amitiés à tous !
Tonocop
TONOCOP- Débutant
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5