tautavel
+31
Sniper78
Patrice3F
Ethereal Père
DREUIL
pat7.08
bebel
TONOCOP
BZHremy8
Hanthi
carbu380
Serge13012
Che7tac
fred38
Kent1
trouche loic
Ridley
Philcout
pecourtx
Wolfurs
rom1 des vignes
flech13
loulou
DULLES
soe
laffouine
gun007
Jobel
Gef55
mareuil
tirscroisés
sam11
35 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: tautavel
sam11 a écrit:Voici l adresse Torre del Far
Avenue Verdouble
66720 Tautavel
Repas du samedi au restaurant de d habitude.
Merci jose
mareuil- Expert
Pour ceux qui arrivent plus tard, on va directement au restaurant ?
Si qq avait le nom ou l’adresse du restau ce serait top.
Si qq avait le nom ou l’adresse du restau ce serait top.
Ridley- Fidèle
C est au même endroit
sam11- Fidèle
Je cherche la position du stand. Quelqu'un aurait-il les coordonnées GPS?
laffouine- Vétéran
laffouine a écrit:Je cherche la position du stand. Quelqu'un aurait-il les coordonnées GPS?
Salut Philippe : 42.805563 , 2.746237
A demain ou à samedi
Jobel- Expert
A demain on essaye d'être là pour le brieffing et le resto s'il y a encore de la place
laffouine- Vétéran
Bon tirs à tous, je serai au boulot
Un jour j'y participerai...un jour !!
Un jour j'y participerai...un jour !!
gun007- Expert
Jobel a écrit:laffouine a écrit:Je cherche la position du stand. Quelqu'un aurait-il les coordonnées GPS?
Salut Philippe : 42.805563 , 2.746237
A demain ou à samedi
C est à dire ,dans la brousse..
Fait bonne route Phil le sud c est pas si loin
mareuil- Expert
Mouais rappel moi à combien tu roules pour monter chez nous ...
Bon j'espère que la bière sera fraîche a l arrivée
Bon j'espère que la bière sera fraîche a l arrivée
laffouine- Vétéran
Amusez vous bien! Ici c’est le calme avant la semaine prochaine. Bonne chance à tireur 83 and Cheytac, allez la team!
tirscroisés- Expert
Un grand merci a l equipe de tautavel de nous avoir regaler tout au long de ces deux jours. Un staff toujours au top, ne changer rien les gars....
Un grand moment de tirs.
Je remercie aussi mon binome flech13 de nous avoir porter et de m avoir supporter tout le we.
Mais que de travail en perspective avant l annee prochaine, le creneau est deja reserver.
Un grand moment de tirs.
Je remercie aussi mon binome flech13 de nous avoir porter et de m avoir supporter tout le we.
Mais que de travail en perspective avant l annee prochaine, le creneau est deja reserver.
mareuil- Expert
Je me joins à mon binôme Hanthi pour remercier tout le staff de Tautavel. Un super weekend qui nous a été profitable malgré le vent par moment. L'année prochaine on sera de retour
Sniper78- Fidèle
Bravo Bruno et Christophe titre récupéré!
Félicitations au potos, Thibault et Benja! 2eme place Bravo les gars! Et bien défendu Xavier et flèche!
Félicitations au potos, Thibault et Benja! 2eme place Bravo les gars! Et bien défendu Xavier et flèche!
tirscroisés- Expert
Merci pour ce super moment : mon binôme et moi on s'est éclaté !!
Le vent !!! C'est justement pour ça que c'est bon, un environnement avec autant de changements et magnifique avec ça, c'était top !!
Merci merci merci aux organisateurs et à tous les participants pour cette excellente ambiance et cette franche camaraderie. Et un grand bravo aux tops compétiteurs, il y a eu des moments notamment à l'arbre à duel qui étaient excellents !
Le vent !!! C'est justement pour ça que c'est bon, un environnement avec autant de changements et magnifique avec ça, c'était top !!
Merci merci merci aux organisateurs et à tous les participants pour cette excellente ambiance et cette franche camaraderie. Et un grand bravo aux tops compétiteurs, il y a eu des moments notamment à l'arbre à duel qui étaient excellents !
Philcout- Fidèle
Enfin une édition avec du vent !
Super week
Merci à l’équipe de Tautavel pour cette belle rencontre
Super week
Merci à l’équipe de Tautavel pour cette belle rencontre
fred38- Fidèle
Bonjour j espère que vous vous êtes bien amusée; c est nous qui vous remercions .
Sans vous pas de rencontre alors merci au nom de toute l équipe de tautavel.
Sans vous pas de rencontre alors merci au nom de toute l équipe de tautavel.
sam11- Fidèle
Salut
Un grand merci à toute l'équipe, on s'est régalé, mon binome pour qui c'était une première à adoré aussi et vous passe le merci !!!
Je m'inscris tout de suite pour l'année prochaine !!!
Xav
Un grand merci à toute l'équipe, on s'est régalé, mon binome pour qui c'était une première à adoré aussi et vous passe le merci !!!
Je m'inscris tout de suite pour l'année prochaine !!!
Xav
pecourtx- Fidèle
Salut à tous et merci encore aux organisateurs et aux potes tireurs.
Une mention spéciale pour les 2 binômes Père et fils du concours,moi ça m’eclate de voir ça dans notre discipline,c’est la relève !!!!!!!et ça donne une dimension familiale au concours (d’ailleur le minot nous a mis une bonne branlée au duel,félicitations à toi)
A bientôt pour la prochaine édition.
Christ
Une mention spéciale pour les 2 binômes Père et fils du concours,moi ça m’eclate de voir ça dans notre discipline,c’est la relève !!!!!!!et ça donne une dimension familiale au concours (d’ailleur le minot nous a mis une bonne branlée au duel,félicitations à toi)
A bientôt pour la prochaine édition.
Christ
Cavallier Christophe- Expert
Bonsoir,
Bien que n'ayant pu participer aux tirs de ce dimanche, merci à tous ceux qui ont organisé et supervisé les épreuves qui ont été rendues encore plus difficiles par l'omniprésence de ce vent.
A l'année prochaine.
Bien que n'ayant pu participer aux tirs de ce dimanche, merci à tous ceux qui ont organisé et supervisé les épreuves qui ont été rendues encore plus difficiles par l'omniprésence de ce vent.
A l'année prochaine.
Ethereal Père- Débutant
Merci encore à toute l' équipe pour ce super week-end !
Bravo à tous les participants pour leurs résultats...
On sent que le niveau monte a chaque edition, et c' est tant mieux ! il commence à y avoir du niveau dans le sud-est... ( nous, on s' accroche, mais on sent bien qu' on en a plus pour longtemps pour être dépassés )
A la prochaine sans faute !
Bravo à tous les participants pour leurs résultats...
On sent que le niveau monte a chaque edition, et c' est tant mieux ! il commence à y avoir du niveau dans le sud-est... ( nous, on s' accroche, mais on sent bien qu' on en a plus pour longtemps pour être dépassés )
A la prochaine sans faute !
L'édition 2019 a été au top! Dans la même trempe que les précédant, mais avec du vent en plus! On savait plus plus dans quel sens cliquer. On en a chier mais qu'est ce qu'on s'est amusé
Mon binôme a assuré un max, un régal de jouer a ses cotés! un weekend encore riche en expérience et comme il dit il y a encore de quoi bosser (et éviter certaines "folies" )
On le répète toujours mais les organisateurs de Tautavel ont une fois de plus assuré pour nous rendre ce week end excellent, aussi bien sur les pas de tir qu'en dehors. Un grand merci!
Cet accueil plus le fait de voir les potes tireurs, forcément on rentre ravi à la maison.
Juste un remerciement aussi a Bruno. Armeca est toujours présent avec des lots sur toutes les rencontres et ça fait plaisir.
Vivement la prochaine édition!
Mon binôme a assuré un max, un régal de jouer a ses cotés! un weekend encore riche en expérience et comme il dit il y a encore de quoi bosser (et éviter certaines "folies" )
On le répète toujours mais les organisateurs de Tautavel ont une fois de plus assuré pour nous rendre ce week end excellent, aussi bien sur les pas de tir qu'en dehors. Un grand merci!
Cet accueil plus le fait de voir les potes tireurs, forcément on rentre ravi à la maison.
Juste un remerciement aussi a Bruno. Armeca est toujours présent avec des lots sur toutes les rencontres et ça fait plaisir.
Vivement la prochaine édition!
flech13- Expert
Merci à toute l'équipe pour l'organisation de ce beau concours sur ce beau site de tir.
Sympa de revoir des têtes connues à chaque concours et aussi beaucoup de nouvelles.
3ème expérience de tir à plus de 300m ... bas y a du boulot !!
Surtout avec ce vent ... c'est à n'y rien comprendre par moment !!
Va falloir acheter une montagne pour pouvoir s'entrainer régulièrement
Merci encore et à l'année prochaine
Sympa de revoir des têtes connues à chaque concours et aussi beaucoup de nouvelles.
3ème expérience de tir à plus de 300m ... bas y a du boulot !!
Surtout avec ce vent ... c'est à n'y rien comprendre par moment !!
Va falloir acheter une montagne pour pouvoir s'entrainer régulièrement
Merci encore et à l'année prochaine
Très beau week-end dans cette cathédrale minérale (et venteuse !) de Tautavel ! Le principe des binômes, le charme de ce match ! Un grand merci au mien qui a assuré une fois de plus De plus en plus d’habitués et un niveau qui augmente, le PRS a de l’avenir
Merci au club de Tautavel, son président et ses bénévoles pour nous avoir une fois de plus offert de superbes souvenirs. Et merci à Armeca pour les lots offerts, et bravo au binôme Bruno/Christophe qui ramènent le magnifique bouclier et qui nous donnent une fois de plus l’envie de nous surpasser la prochaine fois.
A très bientôt à Montalieu (et certains au KO2M dans quelques jours )
Merci au club de Tautavel, son président et ses bénévoles pour nous avoir une fois de plus offert de superbes souvenirs. Et merci à Armeca pour les lots offerts, et bravo au binôme Bruno/Christophe qui ramènent le magnifique bouclier et qui nous donnent une fois de plus l’envie de nous surpasser la prochaine fois.
A très bientôt à Montalieu (et certains au KO2M dans quelques jours )
Che7tac- Vétéran
Salut à tous !! Un grand merci à l’équipe organisatrice de ce tournoi bien ventilé !! Bravo au gagnants et à tous les participants. Rdv a l’année Prochaine .
trouche loic- Débutant
Un grand merci à toute l'équipe. ça nous a vraiment fait du bien ce weekend bravo pour cette commande de vent ,trop top la météo. On reviendra l'année prochaine
BZHremy8- Fidèle
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5