Charlie tarac
+9
lalupo
Fx89
Alphadelta
Wolfoni
STARIK
arnauld
Fralex33
mareuil
tirscroisés
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Charlie tarac
Bonsoir à tous ,
je me posais la question de l'utilité de se Charlie Tarac toute en sachant que si l'ont a besoin d'avoir plus d'élévation , ont peu monté un montage Eratac de 0 à 70 Moa!!
je me posais la question de l'utilité de se Charlie Tarac toute en sachant que si l'ont a besoin d'avoir plus d'élévation , ont peu monté un montage Eratac de 0 à 70 Moa!!
Nino- Fidèle
Petit déterrage du sujet
J'aimerais commander un Charlie Tarac Macro avec tout ce qui va bien scope mount, magnetique sunshade...
Ou peut on s'en procurer un de manière sure et relativement rapide ?
TacomHQ exporte apparemment mais il y a t'il des frais de douanes et quelles sont les delais de livraison ?
Merci d'avance !
J'aimerais commander un Charlie Tarac Macro avec tout ce qui va bien scope mount, magnetique sunshade...
Ou peut on s'en procurer un de manière sure et relativement rapide ?
TacomHQ exporte apparemment mais il y a t'il des frais de douanes et quelles sont les delais de livraison ?
Merci d'avance !
Dyl56- Agueri
Bonjour leur délais changent souvent. L’an dernier ils faisaient un supplement de 400$ pour l’avoir en moins de 4 semaines. Sinon il fallait compter 2 à trois mois si tout va bien avec le transport et les douanes.
Évidemment il y a des droits de douanes ainsi que la tva
Bonne chance!
Évidemment il y a des droits de douanes ainsi que la tva
Bonne chance!
tirscroisés- Expert
Salut Tirscroisés !
Un vrai chantier a ce que je vois ! À tu deja eu une expérience avec Solid Solutions Designs ? Site en italie il me semble, ils vendent le charlie Tarac avec apparemment le package complet.
Un vrai chantier a ce que je vois ! À tu deja eu une expérience avec Solid Solutions Designs ? Site en italie il me semble, ils vendent le charlie Tarac avec apparemment le package complet.
Dyl56- Agueri
Bonjour,
Pour information Solid Solutions Designs est en Hollande.
Pour information Solid Solutions Designs est en Hollande.
vincent36- Débutant
Ok merci de l'infos ! Tu as deja commandé la bas ?
Dyl56- Agueri
Tu crois pas si bien dire.
SSD ce sont des gars des hollandais. Harry dresher. Fiable. Sinon pour les balles je sais pas jamais essayé mais pas donné.
Pour le Charlie tu as harry ou en France terrang, ou bien finnacuracy en Finland (jarno lankila: très sérieux).
Il y a diifferéts models et différentes options. Fais toi conseiller sinon tu vas galerer.
SSD ce sont des gars des hollandais. Harry dresher. Fiable. Sinon pour les balles je sais pas jamais essayé mais pas donné.
Pour le Charlie tu as harry ou en France terrang, ou bien finnacuracy en Finland (jarno lankila: très sérieux).
Il y a diifferéts models et différentes options. Fais toi conseiller sinon tu vas galerer.
tirscroisés- Expert
Ok super merci des adresses !
Oui effectivement cest une bonne galère mais bon on a le temps de chercher un peu avec ce confinement ahah
Oui effectivement cest une bonne galère mais bon on a le temps de chercher un peu avec ce confinement ahah
Dyl56- Agueri
tirscroisés a écrit:L’an dernier ils faisaient un supplement de 400$ pour l’avoir en moins de 4 semaines. Sinon il fallait compter 2 à trois mois si tout va bien avec le transport et les douanes.
putain !!! c'est vraiment abusé, vaut mieux attendre 1 ou même 2 mois de plus, à moins d'avoir de l'argent et d'être vraiment obligé, sinon c'est vraiment je faire prendre pour "des pigeons" pour rester poli.
Rangers- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2