Derniers sujets
» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:06 par Alain31

» Chassis Sabatti TLD
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:13 par Rangers

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:28 par xavier

» Choix lunette
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyHier à 21:36 par Tomphil

» Norma Xtreme 22Lr
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyHier à 21:29 par pat93ay

» Règlement TLD ?
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyHier à 12:16 par sharpshooter

» quel grossissement??
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyHier à 11:52 par Rangers

» Recherche information kit caméra
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyHier à 11:40 par Rangers

» CZ SDS 457
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:49 par Rangers

» rds explosé
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:06 par Rangers

» Retex lunette Shepherd
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 11:51 par febus69

Partenaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cat C - declaration separation boitier de culasse / canon

+6
sharpshooter
50dTc
warrior1
erca
lakota
gwenker
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 Empty Re: Cat C - declaration separation boitier de culasse / canon

Message par waler Sam 13 Fév 2021 - 9:45

Fralex33 a écrit:Pas de SIA par chez moi...

La préfecture m'a demandé de me retourner vers mon armurier afin qu'il fournisse sur papier libre la situation de l'arme par rapport aux canons. Ainsi ils pourront faire le changement nécessaire au niveau administratif.
Affaire mise en route, je posterai la suite.

bonjour, c'est exactement , la procédure que j ai du faire c'est normal , un élèment d'arme va bien sur une arme, et en cas il marqueront pour le canon inconnu ,et la marque de la carabine sans le numéro du boitier.

waler
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2