montage frein de bouche
+3
john
1clickdown
AK-59
7 participants
Page 1 sur 1
montage frein de bouche
alu à tous,
que faut -il comme compétences pour monter un frein de bouche(accessoire d' origine) sur un canon non fileté?
y-a-t-il un sens pour un frein cylindrique, incidence sur le tir si pas bien positionné(?...) etc...
merci pour vos conseils, bye.
que faut -il comme compétences pour monter un frein de bouche(accessoire d' origine) sur un canon non fileté?
y-a-t-il un sens pour un frein cylindrique, incidence sur le tir si pas bien positionné(?...) etc...
merci pour vos conseils, bye.
Invité- Invité
Re: montage frein de bouche
avoir quelques notions de tournage peut être grandement utile .
le plus simple et le moins risqué pour l'arme et ton portefeuille serait de confier ce travail a une personne qualifié, de plus je me demande si cette opération nécessite la dépose du canon
le plus simple et le moins risqué pour l'arme et ton portefeuille serait de confier ce travail a une personne qualifié, de plus je me demande si cette opération nécessite la dépose du canon
AK-59- Vétéran
Je vais dans le même sens qu' AK-59... Confier le travail à une personne qualifiée.
1clickdown- Vétéran
Donc confier le travail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple.
Je crois qu'il faut enlever le canon déjà. Ensuite par rapport au filetage je crois aussi qu'il y a une méthode pour que une fois vissé, le frein de bouche soit exactement dans la bonne position pour que les trous d'échapements des gaz soit dirigé vers les cotés.
Appel armeca.
à+
Je crois qu'il faut enlever le canon déjà. Ensuite par rapport au filetage je crois aussi qu'il y a une méthode pour que une fois vissé, le frein de bouche soit exactement dans la bonne position pour que les trous d'échapements des gaz soit dirigé vers les cotés.
Appel armeca.
à+
john- Fidèle
Ma mécanique est actuellement chez Armeca:avec le matos qu'il a,il ne décannone pas,il me l'a confirmer.
danleborgne- Fidèle
Je me demande si.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai une remington 700 varmint en .308w qui tire très bien,
Je suis quand même ennuyé car il n'y a rien pour attacher une bande
élastique contre le mirage de la chaleur du canon..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon armurier me conseille de faire un petit trou au bout du canon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préférerais encore mettre un cache flammes ou frein de bouche avec petite vis pour attacher la bande élastique..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me demande juste si je ne vais pas perdre de précision avec un cache flamme...cause vibration du canon changé..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre avis SVP
Merci
élastique contre le mirage de la chaleur du canon..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon armurier me conseille de faire un petit trou au bout du canon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préférerais encore mettre un cache flammes ou frein de bouche avec petite vis pour attacher la bande élastique..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me demande juste si je ne vais pas perdre de précision avec un cache flamme...cause vibration du canon changé..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre avis SVP
Merci
varmint700.308- Agueri
varmint700.308 a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre avis SVP
Merci
La présence d'un frein de bouche si elle peut modifier le point des impacts par rapport a leur position avant sa mise en place ne fait pas varier le groupement si il est de bonne qualité et ajusté dans l'axe du canon et alésé convenablement 1mm de plus que le diamètre du projectile qu'il doit laisser passer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans la cas de ce frein de bouche Armalon l'armurier m'a conseillé d'adapter sur le corps de vis un joint caoutchouc pour éviter que la partie métallique avant de la bande antimirage ne vienne porter sur le frein de bouche et ne détériore le bronzage.
Comme il est pas encore bronzé ce n'était pas ma priorité, la première priorité était de vérifier si oui ou non la précision était affectée, test fait elle ne l'est pas du tout
Par contre le recul est tellement diminué que tirer redevient un plaisir
Invité- Invité
bonjour,
a moins d'etre vraiment équipé et pro je ne me lancerais pas dans ce genre de filetage sur un canon. par contre pour la fixation d'une bande anti mirage voici ma solution. simple efficace et pas cher. tout à la mercerie du coin. et un peu de couture même moi je l'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a moins d'etre vraiment équipé et pro je ne me lancerais pas dans ce genre de filetage sur un canon. par contre pour la fixation d'une bande anti mirage voici ma solution. simple efficace et pas cher. tout à la mercerie du coin. et un peu de couture même moi je l'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Ne trouvant pas de bande anti-mirage assez longue pour mon canon chez ESP voici ma solution :
Un petit morceau de Velcros à chaque bout du canon et une bande large Velcros sur la longueur, et voilà une bande anti-mirage apacher !
Un petit morceau de Velcros à chaque bout du canon et une bande large Velcros sur la longueur, et voilà une bande anti-mirage apacher !
SETH- Vétéran
bonjour seth
on a eu la même idee sauf que j'ai pris de la bande élastique larg 40 mm noire pour la bande elle meme et du velcro pour la fixer
on a eu la même idee sauf que j'ai pris de la bande élastique larg 40 mm noire pour la bande elle meme et du velcro pour la fixer
Invité- Invité
La présence d'un frein de bouche si elle peut modifier le point des impacts par rapport a leur position avant sa mise en place ne fait pas varier le groupement si il est de bonne qualité et ajusté dans l'axe du canon et alésé convenablement 1mm de plus que le diamètre du projectile qu'il doit laisser passer.
dans la cas de ce frein de bouche Armalon l'armurier m'a conseillé d'adapter sur le corps de vis un joint caoutchouc pour éviter que la partie métallique avant de la bande antimirage ne vienne porter sur le frein de bouche et ne détériore le bronzage.
question pour viper 65
peut-on trouver ce frein de bouche avec un pas de 18/100 et si oui ou?
merci
question pour viper 65
merci
contender45/70- Fidèle
contender45/70 a écrit:question pour viper 65
merci
Chez Armalon ltd à Londres et chez Gatimel à Marseille
Invité- Invité
Je trouve ce fdb inox très sobre, élégant, le British Style quoi !
SETH- Vétéran
[/quote]
Chez Armalon ltd à Londres et chez Gatimel à Marseille [/quote]
merci pour cette réponse rapide
Chez Armalon ltd à Londres et chez Gatimel à Marseille [/quote]
merci pour cette réponse rapide
contender45/70- Fidèle
Question: quand on tire de la balle BT ne serait-il pas intéressant d'avoir la bouche de cet accessoire fraisée à 11° comme sur le canon ?
SETH- Vétéran
SETH a écrit:Question: quand on tire de la balle BT ne serait-il pas intéressant d'avoir la bouche de cet accessoire fraisée à 11° comme sur le canon ?
je vois pas pourquoi et surtout quelle différence entre une BT et une FB.
Invité- Invité