Criquebeuf
+11
Babime
xx
Ametza
Réticule
fred
Patrick Ladroue
mac.millan
hecate127
mcgill
julien
m24
15 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Criquebeuf
effectivement frags76
surtout que l'on est presque une dizaine du forum tirer labas
surtout que l'on est presque une dizaine du forum tirer labas
xx- Vétéran
je ne veux pas polémiquer et je ne connais pas ce club mais c'est au Président de donner une position et une orientation. quelques personnes au comité ne peuvent imposer leur loi.
si je puis me permettre un parallèle avec mon club, en quelques années, nous, les bons , avons réussi à investir le bureau et la majorité absolue au comité pour contrer les anciens qui pensaient que sans eux plus rien ne pouvait exister et qui en étaient à imposer comme première arme soumises à autorisation un DES69 .
à la prochaine AG, et s'il y a des postes libérés, faut pas hésiter à y aller !
si je puis me permettre un parallèle avec mon club, en quelques années, nous, les bons , avons réussi à investir le bureau et la majorité absolue au comité pour contrer les anciens qui pensaient que sans eux plus rien ne pouvait exister et qui en étaient à imposer comme première arme soumises à autorisation un DES69 .
à la prochaine AG, et s'il y a des postes libérés, faut pas hésiter à y aller !
O'CONNOR- Fidèle
DES 69 mais où on va , c'est une bonne arme mais de là à l'imposer
Pas encore la possibilité mais ma 1ere cat sera un 9para tel que Beretta, HK, Sig ou clone 1911.
Enfin bref, le problème c'est qu'il faut consacrer du temps pour la gestion du club et de se sacrifier au permanence, ce que je conçoit mais n'ayant pas la possibilité de le faire et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.
Pas encore la possibilité mais ma 1ere cat sera un 9para tel que Beretta, HK, Sig ou clone 1911.
Enfin bref, le problème c'est qu'il faut consacrer du temps pour la gestion du club et de se sacrifier au permanence, ce que je conçoit mais n'ayant pas la possibilité de le faire et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.
frags76- Vétéran
bientôt 21 ans, la majorité armurière !! patience... ça ne te plairait pas une petit DES ?
oui, il faut parfois faire quelques sacrifices. c'est vrai que beaucoup de stands sont gérés par des anciens qui sont à la retraite et qui sont souvent dévoués mais aussi souvent très chiants.
je suis marié, 3 clones, je travaille, je suis maintenant secrétaire, animateur de mon club et tous les dimanches matin je suis au stand à 9h. j'espère pouvoir le faire encore longtemps mais je comprends que tout le monde ne puisse pas le faire. (des fois je me dis qu'il faut être un peu barge, surtout par -7 degrés)
oui, il faut parfois faire quelques sacrifices. c'est vrai que beaucoup de stands sont gérés par des anciens qui sont à la retraite et qui sont souvent dévoués mais aussi souvent très chiants.
je suis marié, 3 clones, je travaille, je suis maintenant secrétaire, animateur de mon club et tous les dimanches matin je suis au stand à 9h. j'espère pouvoir le faire encore longtemps mais je comprends que tout le monde ne puisse pas le faire. (des fois je me dis qu'il faut être un peu barge, surtout par -7 degrés)
O'CONNOR- Fidèle
Un 300 mètres de moins ouvert à notre style de tir
L’Ouest de la France est vraiment sinistré
P.L
L’Ouest de la France est vraiment sinistré
P.L
Patrick Ladroue- Vétéran
le 300 de Criquebeuf est ouvert à tous, le pb c'est la quantité de flingues et de monde qui les a perturbé ( certains m'on dit qu'ils avaient apprécié ), je n'insiste donc pas pour réediter notre opération vu que je ne suis qu'invité en 2ème club
néanmoins notre rencontre était sympa et perso je n'ai rien vu de choquant non plus Benoit!!
je ferme le ban
A+
Yves
néanmoins notre rencontre était sympa et perso je n'ai rien vu de choquant non plus Benoit!!
je ferme le ban
A+
Yves
mcgill- Vétéran
mcgill a écrit:le 300 de Criquebeuf est ouvert à tous, le pb c'est la quantité de flingues et de monde qui les a perturbé
Yves
Surement la faute à tout ces AR15 / AR10 de présent , sa fout les jetons tant de semi-auto au m²
Je plaisante , hein j'en prenderai un en temps voulu
frags76- Vétéran
prochaine rencontre avec ce type d'armes uniquement
mcgill- Vétéran
mcgill a écrit:prochaine rencontre avec ce type d'armes uniquement
Yves
arrette tu m'excites...
. une blonde avec forte poitrine
P.L
Patrick Ladroue- Vétéran
Salut ,
j'ai édité mon poste pour eviter des dérives mais la photo est toujour dans mon album perso
j'ai édité mon poste pour eviter des dérives mais la photo est toujour dans mon album perso
Dernière édition par fred le Mar 30 Déc 2008 - 12:22, édité 1 fois
fred- Expert
ça m'interpelle queque part (je sens qu'on va se faire engueuler par les modos) mais avec quelques tireuses comme ça dans les stands, on fait remonter le nombre de licencié en flèche. (au grand désespoir des anciens grincheux adepte du DES69) et dans DES69, il y a DES . bonne fin d'année à tous !
O'CONNOR- Fidèle
vous vous dechainez la!!
Ca, c'est encore du Fred!!
Bon, n'allons pas plus loin, car la on derive du sujet du poste et du forum.....
elle est pas mal, non
Ca, c'est encore du Fred!!
Bon, n'allons pas plus loin, car la on derive du sujet du poste et du forum.....
elle est pas mal, non
frags76 a écrit:mcgill a écrit:le 300 de Criquebeuf est ouvert à tous, le pb c'est la quantité de flingues et de monde qui les a perturbé
Yves
Surement la faute à tout ces AR15 / AR10 de présent , sa fout les jetons tant de semi-auto au m²
Je plaisante , hein j'en prenderai un en temps voulu
Ah la la, y font bien peur ces black rifle
burt- Débutant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 2